Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Quelque part dans la galaxie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mica de Kasarlu
Activiste
Mica de Kasarlu


Nombre de messages : 289
Localisation : Bourbonnais et fier de l'etre!
Date d'inscription : 16/09/2005

Quelque part dans la galaxie Empty
MessageSujet: Quelque part dans la galaxie   Quelque part dans la galaxie EmptySam 17 Sep 2005 - 19:21

Un homme s'avance péniblement vers un centre de recyclage pour trouver quelques ressources qui lui seront vitale pour sa reconstruction
bon sang mais c'est bien sur!
L'homme en question s'aperçut qu'il n'avait ni les moyen ni le materiel pour faire son recylcage tant éspéré
Que vais-je donc devenir *grmmmbllll Je vais attendre un peu....
L'homme attendis pendant quelques année pour que son stock de ressource fasse bonne figure et décida de tout reconstruire.
Il me faudrait une alliance pour vivre dans ce monde !
C'est alors que le seigneur Khaal, pris de pitié envers ce seigneur déchu et pauvre, tendit sa main bienveillante et c'est alors...
Revenir en haut Aller en bas
bramak
Membre FNP
bramak


Nombre de messages : 94
Localisation : Après le carrefour, la deuxième à gauche
Date d'inscription : 10/05/2005

Quelque part dans la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la galaxie   Quelque part dans la galaxie EmptyMer 21 Sep 2005 - 9:57

C'est pas du bullrog mais bon ca fera l'affaire

hors role play NON je charie il rigole il rigole il rigole hors role play
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Quelque part dans la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la galaxie   Quelque part dans la galaxie EmptyMer 21 Sep 2005 - 13:29

...que la messagerie du seigneur Mica se mit à vibrer. Le message provenait du palais de la Fédération dans lequel avait eu lieu le vote. L'hologramme du second consul apparut à l'autre bout de la pièce.

Cher seigneur Mica de Kasarlu, c'est avec un grand honneur que je vous annonce officiellement votre intégration dans les rangs de la branche armée de la Fédération. Votre mission, si vous l'acceptez sera de protéger les membres de la Fédération NéoPlanétaire par quelque moyen que ce soit et de participer aux opérations "coups de poings" pour la paix. Vous avez lieu de participer aux échanges interne comme externe. Je suis convaincu que vous apporterez tout votre soutien à la Fédération. Nous sommes heureux de vous accueillir parmis nous et n'oubliez pas "Ne demandez pas ce que la Fédération peut faire pour vous mais ce que vous pouvez faire pour la Fédération."
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Quelque part dans la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la galaxie   Quelque part dans la galaxie EmptyVen 30 Sep 2005 - 12:17

Un nouvel hologramme apparut sur la messagerie du seigneur Mica.
C'était le seigneur Silk ministre de la défense de la FNP.


Seigneur mica j'ai parrit la nouvelle vous êtes le bienvenu au sein de la fédération j'espère vous voir rapidement au palais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part dans la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la galaxie   Quelque part dans la galaxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part dans la galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: La Taverne-
Sauter vers: