Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Affaire Warher !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sieben2
Activiste
sieben2


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2005

Affaire Warher !!! Empty
MessageSujet: Affaire Warher !!!   Affaire Warher !!! EmptyMer 26 Oct 2005 - 15:46

Un vaisseau de petit taille s'approcha a grande vitesse de la plate forme d'attérissage, son armement était rentré depuis plusieures minutes dejà ... Il amorça sa descente en ouvrant au dernier moment ses aérofreins à quelques métres à peine du sol, seul un pilote chevronné pouvais se permettre ce genre d'arrivé ...

Le vaisseau atteri en douceur dans un nuage de fumée, la passerelle s'ouvrir et un homme vétu de noir s'immobilisa dans l'encadrement du vaisseau, il regarda autour de lui puis descendi sur la plate forme ... personne pour l'accueillir ...

Sans se retourné il fit un signe et une deuxiéme silhouette apparu, l'homme était de corpulance moyenne et semblais plus jeune


"suis moi" dit le premier a son compagnon d'un ton neutre qui n'en était pas moi éffrayant

Ils arrivérent près de la taverne, s'arrétérent puis entrérent dedans ... toujour personne ...

L'homme s'approcha du comptoir ...

"Maxtor 2 cocktails s'il te plaît .... sans alcool ... nous avons à parler beaucoup avec Silk"

[i]Maxtor n'avait pas entendu rentrer les deux hommes et sursauta lorsqu'il entendis cette voix familière mais qu'il n'avais pas entendu depuis longtemps dejà


"vous m'avais fait peur ... ça faisais longtemps que l'on ne vous avez pas vu ici Seigneur Sieben"

"Oui éffectivement !!!"


"Et maintenant" demanda le second homme

"On attend" répondit'il sur un ton toujour aussi froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Warher !!! Empty
MessageSujet: Re: Affaire Warher !!!   Affaire Warher !!! EmptyMer 26 Oct 2005 - 16:28

Ils allèrent s'installer a une table et attendirent en consommant leurs boissons; plus le temps passait, moins le seigneur Warher se sentait a son aise. Cependant son compagnon conservait une expression neutre, quoiqu'un peu froide mais qui le rassurait légerement.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Affaire Warher !!! Empty
MessageSujet: Re: Affaire Warher !!!   Affaire Warher !!! EmptyMer 26 Oct 2005 - 17:53

Un énorme félin entra dans la Taverne observa et rapartit en courant 5 min après le félin revint avec le Seigneur Silk. Le seigneur Silk était a l'entrée maxtor avait servit un verre. Dès qu'il a vait vu minus le félin de Silk.

Puis silk s'avança, Cher seigneur Sieben comment aller vous depuis le temps. C'est un grand honneur de vous voir.

Puis le seigneur Silk posa les yeux sur le deuxième seigneur qui lui était inconnu

Pouvez vous faire les présentation??

Revenir en haut Aller en bas
sieben2
Activiste
sieben2


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2005

Affaire Warher !!! Empty
MessageSujet: Re: Affaire Warher !!!   Affaire Warher !!! EmptyMer 26 Oct 2005 - 18:04

Sieben vit entrer et sortir Minus en courant, son attitude ne changea pas et dit sur un ton toujour neutre et froid ...

"Il arrive"

A ce moment là, le seigneur Warher se crispa d'avantage ... quelques minutes plus tard le Seigneur Silk entra dans la taverne, pris son verre et se dirigea vers leur table

A ce moment là, Sieben se leva regarda Silk droit dans les yeux ...puis lui souri et lui serra la main à la façon des guerriers

"cela faisait longtemps en effet, c'est toujour uen joie que de vosu revoir et de revenir en ces lieux ..."

Son expression se raidi de nouveau, se tournant vers son compagnon ...

"voici Warher ... un ami et allié ... avec je'ai cru comprendre que vous avez un litige, et nous sommes là pour le régler ... mais avant toute chose je tiens a vous féliciter pour votre psot de 3° consul qui es des plus mérité"

il s'interrompi attendant de voir la réaction du Seigneur Silk ...
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Affaire Warher !!! Empty
MessageSujet: Re: Affaire Warher !!!   Affaire Warher !!! EmptyMer 26 Oct 2005 - 18:12

Le seigenur Silk sourit.

Je vous remercie mais seul l'avenir pourra dire si je suis digne de ce post ou pas.

Il se tourna vers le seigneur Warher.

Seigneur Warher je vous souhaite la bienvenue parmis nous en espérant que votre viste qu'elle soit forcée ou non soit bénéfique pour tous.
Laisser moi vous offrir un verre pour vous prouver ma bonne foi.


A ces mot Maxtor servit immédiatement un verre au seigenur Warher.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Affaire Warher !!! Empty
MessageSujet: Re: Affaire Warher !!!   Affaire Warher !!! EmptyMer 26 Oct 2005 - 18:35

Lady Cedriane fit son entrée dans la taverne. Le Seigneur Sieben lui ayant fait part de sa prochaine venue en compagnie du Seigneur Warher, avec lequel elle avait déjà eu l'occasion d'échanger des courriers, Cedriane avait l'intention de se joindre à la conversation si toutefois cela ne dérangeait pas le Consul Silk.
Ayant repéré Sieben, Silk et un dirigeant inconnu elle se dirigea vers cette table.


Bien le bonjour mes Seigneurs.

Elle se tourna vers le dirigeant étranger

Permettez-moi de me présenter, je suis Lady Cedriane, diplomate de cette noble Fédération.

Elle lui tendit la main

Vous devez être le Seigneur Warher, le seigneur SIeben m'a prévenue de votre visite et si cela ne dérande pas notre Consul j'aimerais participer à votre conversation

Se disant elle se tourna vers Silk et attendit son approbation ou son désaccord.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Affaire Warher !!! Empty
MessageSujet: Re: Affaire Warher !!!   Affaire Warher !!! EmptyMer 26 Oct 2005 - 20:42

Bonjour ma Chère.
Au contraire en apprenant la situation ici, j'allais vous faire appelée.
Vous avez un pouvoir de persuasion beaucoup plus grand que le miens.
Je peux persuader un seigneur en lui présentant ma flotte, mais vous vous savez transformer un homme rien que par la parole.


Silk prit une chaise et s'asseya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Warher !!! Empty
MessageSujet: Re: Affaire Warher !!!   Affaire Warher !!! EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:10

Le Seigneur Warher présentat ses respects Dame Cedriane et remercia le Seigneur Silk pour son verre ainsi que pour s'être déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
sieben2
Activiste
sieben2


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2005

Affaire Warher !!! Empty
MessageSujet: Re: Affaire Warher !!!   Affaire Warher !!! EmptyJeu 27 Oct 2005 - 9:25

Le visage de Sieben s'illumina lorsqu'il vit Lady Cedriane

"Cela me fait toujour autant plaisir de vosu revoir chére Lady Cedriane"

Soudain le module de transmission de Sieben se mis à émettre un son aigue ... Il lu le message et son visage redeviens froid et distant ...
"Désolé mes amis mais la situation est grave, je dois immédiatement retourner sur ma planéte, l'état de guerre est déclaré et il ne me reste que trés peu de temps afin de préparer ma flotte et l'envoyer en position ... (aprés un long silence, il repris) il y aura beaucoup de mort aujourdh'ui ...."

Puis il reparti en courant vers son vaisseau accompagné de Warher
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Affaire Warher !!! Empty
MessageSujet: Re: Affaire Warher !!!   Affaire Warher !!! EmptyJeu 27 Oct 2005 - 10:27

Silk se retourna vers Lady cedriane.

Bien je n'arrêterai donc pas la production d'armes que je destinées a ce seigneur tant pis... J'auarais tellement voulu ne pas avoir a produire ces armes.



Puis il changea de ton.

Ma chère avez vous du travail mainteant ou avez vous le temps de prendre un verre et de parler de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Affaire Warher !!! Empty
MessageSujet: Re: Affaire Warher !!!   Affaire Warher !!! EmptyJeu 27 Oct 2005 - 10:51

Khaal entra paisiblement dans la Taverne, cela faisait un bail qu'il n'y avait pas mis les pieds. En entra il failli etre renversé par deux énergumène qui se précipitaient. Il crut reconnaitre le vil Sieben Razz accompagné d'un autre seigneur qu'il ne connaissait pas.

Bien le bonjour mes amis, quelle est donc cette agitation, la Taverne serait elle devenue un lieu de course-poursuite ?
Revenir en haut Aller en bas
sieben2
Activiste
sieben2


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2005

Affaire Warher !!! Empty
MessageSujet: Re: Affaire Warher !!!   Affaire Warher !!! EmptyJeu 27 Oct 2005 - 10:51

Une fois a bord de son vaisseau, le Seigneur sieben envoya un message sur le module de transmission de Silk

"Encore une fois je suis navré de partir comme cela mais je n'ai pas le choix, on rentre en guerre contre les CE/CEE, toutefois je tiens a vous informer que le Seigneur Warher n'attaquera plus le Seigneur Mica de Kasarlu, celui ci ayant compris sa situation face a des attaques répétées de plusieurs Seigneurs "...

la transmission se brouilla, l'ennemi devais deja préparer ses attaques en coupant les moyens de communication
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Affaire Warher !!! Empty
MessageSujet: Re: Affaire Warher !!!   Affaire Warher !!! EmptyJeu 27 Oct 2005 - 10:54

Cedriane était restée assez étonnée de tout ce déroulement. Pourquoi le Seigneur Warher avait-il du partir aussi alors que c'étit le Seigneur Sieben qui était dans les ennuis ! Elle ne comprenait pas et se promit d'envoyer une missive dès que possible à Sieben

Et bien, j'avais annuler quelques rendez-vous pour venir à cette discussion. Ce sera donc avec plaisir que je prendrai le temps d'un verre.

Elle commanda un verre de vin rouge à Maxtor

Je dois bien avouer que je ne comprends pas le départ précipté du Seigneur Wahrer. Pourquoi devait-il accompagné le Seigneur Sieben ? Il n'avait paut-être pas envie de dialoguer sans soutien.
Revenir en haut Aller en bas
sieben2
Activiste
sieben2


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2005

Affaire Warher !!! Empty
MessageSujet: Re: Affaire Warher !!!   Affaire Warher !!! EmptyJeu 27 Oct 2005 - 10:56

hors role play Warher fait parti de mes allié et du coup il vas aider les LDE dans leurs geurre face au CE/CEE, c'est juste pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Warher !!! Empty
MessageSujet: Re: Affaire Warher !!!   Affaire Warher !!! EmptyJeu 27 Oct 2005 - 11:40

Un modul de transmission arriva dans la taverne et se dirigea vers la table qu'occupaient Lady Cedriane ainsi que les Signeurs Silk et Khaal. Un hollogramme apparu, projeté par les eméteurs de la sonde:

Je suis désolé de la tournure que prend cette conversation; nous n'avons pas pu réellement discuter et vous avez du vous déplacer pour rien. Cependant notre départ précipité était justifié, car la guerre est aux portes de la LDE, et, en temps que ami de de cette dernière, je me dois de lever mes armées ainsi que de préparer mes défenses.
bizz-bippbip
le Seigneur Warher consultat le message nouvelement recu.
On m'informe que je dois me rendre immédiatement à l'ambassade LDE pour resencement des forces armées mobiles; je dois donc vous quitter. Je voulais quand même assurer, avant de partir, que je ne réattaquerais plus le Seigneur Mica de Kasarlu, mais au contraire, j'aimerai que nous developpions un terrain d'entente avec des liens commerciaux. Amicalement, Warher


L'hollogramme disparu, et la sonde entama son long trajet de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Mica de Kasarlu
Activiste
Mica de Kasarlu


Nombre de messages : 289
Localisation : Bourbonnais et fier de l'etre!
Date d'inscription : 16/09/2005

Affaire Warher !!! Empty
MessageSujet: Re: Affaire Warher !!!   Affaire Warher !!! EmptyJeu 27 Oct 2005 - 11:47

Le seigneur Mica de kasarlu intercepta cette transmission avec son magneto-fistula et regarda tout cela d'une moyenne distance, le seigneur était bien embeter.

Que dois-je dire a mon peuple pour les pertes inestimables qu'il a endurer ainsi que la souffrance moral pour celui çi.

Un long silence s'instaura ainsi q'une atmosphere pesante dans la taverne..

Pour l'entente, il me faudra du temps, beaucoups de temps pour effacé plus de 100 sondages, 3 attaques et l'anéantissement.

Il se retourna et demanda une boisson que seul la taverne de la FNP avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Affaire Warher !!! Empty
MessageSujet: Re: Affaire Warher !!!   Affaire Warher !!! EmptyJeu 27 Oct 2005 - 12:54

Cedriane regarda silk

Et bien Seigneur Silk, je pense que vous ne devez plus lancer la construction de tout ces missiles... Par contre le Seigneur Mica soulève un point important : allons-nous demander, en son nom et au nom de son peuple, des excuses et / ou un remboursement ?
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Affaire Warher !!! Empty
MessageSujet: Re: Affaire Warher !!!   Affaire Warher !!! EmptyJeu 27 Oct 2005 - 14:45

Plutot qu'un remboursement j'aurais plutot une somme symbolique de dédomagement quelsues 100aines de K de ressources. je ne sais pas ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Warher !!! Empty
MessageSujet: Re: Affaire Warher !!!   Affaire Warher !!! EmptyJeu 27 Oct 2005 - 15:18

Un message arriva au centre de communication du vaisseau mère. Le responsable enregistra la missive sur son Portable et couru la porter à son seigneur qui était au commandement du vaisseau.
-Seigneur, un message en provenance de le la Fédération NéoPlanétaire vient de nous parvenir. Il lui tendit le portable est reparti.
Le Seigneur parcourut les premières lignes et dit:
-Second, la plate-forme de commandement est a vous! Je me retire.
Quelques instants plus tard, seul dans sa cabine, Warher la relut entierement et rébondi en ces termes:

Ici le Seigneur Warher.
Je présente au nom de mon Empire mes plus plates exuses au Seigneur Mica de Kasarlu et j'y adjoint en dédomagement symbolique les ressources suivantes: 300k de métal et 100k de cristal; (je ne peux malheureusement pas me séparer de deuterium pour cause d'inflation; il est donc très rare).
J'espère que vous les accepterez.
Amicalement, Warher, dirigeant de l'Empire Frozen-Throne, en guerre avec ses alliers/amis LDE contre les CEE/CEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Warher !!! Empty
MessageSujet: Re: Affaire Warher !!!   Affaire Warher !!! EmptyJeu 27 Oct 2005 - 16:58

DRING!!!!!!!!!!
La sonnerie fit sursauté Warher. Il appuya sur le bouton de l'interphone:
-Oui?
-Seigneur, ici le centre de défense général des colonies; nous sommes attaqués!
-Par qui? ou? et par combien de vaissaux?
-Attendez, je vous envoye notre rapport

Quelques instants plus tard le seigneur Warher tenait dans sa main la missive suivante:
"Une guerrière flotte de joueur Khaal de la planète Mond [5:294:4] se rapproche de la planète BlackJack[5:292:8] Cette flotte est composée de 14 Vaisseauxs. ( 4*Grand transporteur, 10*Vaisseau de bataille) Son ordre est: Attaquer"

Il contacta immédiatement son QG et demanda l'évacuation de la planète. Le responsable répondit que l'opération avait déja été effectuée mais qu'il y avait 60 satellites solaire a quai, et qu'il était prèt a lancer une vague de 80vb pour contrer l'attaque. Cependant, contre toute attente, le Seigneur Warher ne donna pas son accord pour envoyer le contre:
-Nous sommes en pleine négociation avec l'alliance d'un allier de ce seigneur, je préfere perdre 60 satellites que être encore plus mal vu à l'ambassade; mais ne laissé aucune ressources sur la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Affaire Warher !!! Empty
MessageSujet: Re: Affaire Warher !!!   Affaire Warher !!! EmptyJeu 27 Oct 2005 - 17:55

Le communicateur du seigneur Warher sonna a nouveau c'était le seigneur Silk...

Seigneur Warher je tiens a vous remercier de votre qui va nous permettre de solutioner ce problème diplomatiquement.
Nous allons la soumettre au seigneur Mica de Kasarlu. qui je pense acceptera cette offre.

Par contre j'ai appris que le seigneur Khaal un de nos allié vous attaquer. Il est au courant de notre décision de ne pas mener d'action militaire contre vous. Malheureusement nous ne pouvons lui dicter ces actes. Vous me voyz désolé de cette attaque contre vous. ne nous en tenez pas pour responsable. Je vais tout de même le recontacter pour lui demander de cesser toute attaque contre vous.

Seigneur Warher je vous souhaite bonne chance dans votre guerre.

L'image de Silk disparut et le communicateur s'éteigenit.
Revenir en haut Aller en bas
Warher [
Invité




Affaire Warher !!! Empty
MessageSujet: Re: Affaire Warher !!!   Affaire Warher !!! EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:11

De nombreux mois avaient passés suite à cette triste affaire; cependant, contre toute attente, Khaal et Warher étaient désormais amis eet partagaient un but commun: lutter pour la splendeur de la SCD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Warher !!! Empty
MessageSujet: Re: Affaire Warher !!!   Affaire Warher !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Warher !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: La Taverne-
Sauter vers: