Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

Nouveau venu ...

AuteurMessage
Moryo Kiden
Activiste
Moryo Kiden

Alliance : [FNP]

Nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Nouveau venu ...   Nouveau venu ... EmptyJeu 8 Déc 2005 - 23:38

Par une belle après midi, dans les jardins de la Fédération …

Une rumeur se propageait au sein de la Fédération : il semblait en effet qu’un jeune dirigeant soit entré dans la Fédération …

Un jeune homme errait, d’un pas lent, léger, voir nonchalant
Il était vêtu d’une ample tunique blanche d’un genre inhabituel, en effet ce vêtement mélangeait habillement armure de bois et tunique.
Il portait à la ceinture deux lames très étranges.

Les gardes ne l’avaient pas remarqué…
Il était là depuis quelques heures déjà. Marchant d’un pas lent et s’émerveillant de chaque plante, de chaque être vivant peuplant le jardin. Il s’attardait sur chaque arbre, les regardants, les sentant. On aurait dit qu’il avait retrouvé sa petite enfance.

Quand soudain un des gardes de l’entrée du jardin l’aperçu. Il accourut en demandant au jeune homme de poser ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Moryo Kiden
Activiste
Moryo Kiden

Nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ...   Nouveau venu ... EmptyVen 9 Déc 2005 - 0:30

Le garde ne voulait rien entendre, mais le jeune homme tenait à s’expliquer :

« Je suis désolé mais je ne peux poser ces armes à terre »

Le garde se saisit de sa radio et entra en communication avec son supérieur.
Son supérieur lui demanda d’identifier le jeune homme

« Identifiez-vous s’il vous plait ! »

Le jeune prit un certain temps à répondre, puis finalement s’identifia :

« Je suis le seigneur Moryo de la planète Tau »

A ces mots le regard du garde changea il raccrocha au nez de son supérieur et fit de vives excuses au seigneur Moryo qui lui fit connaître son point de vue sur ce qu’il c’était passé :

« Vous savez, je pense, que l’erreur est humaine. Il ne sera donc nullement tenu compte de ce qu’il s’est passé. Vous n’aurez qu’à vous excuser au prêt de votre supérieur et lui expliquer que le jeune homme n’était qu’un vagabond égaré. J’endosse la responsabilité de cette petite altercation. Maintenant je vous prierais de me laisser achever ma promenade. »

Le seigneur Moryo reprit sa petite balade dans les jardins …
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

Nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ...   Nouveau venu ... EmptyVen 9 Déc 2005 - 0:43

Cedriane, venue prendre un moment de détente dans les jardins de la Fédération, aperçu un jeune homme inconnu. Cela devait être l'un des nouveaux membres de l'alliance. Elle s'en voulu de ne pas avoir été là pour l'acceuillir à son arrivée mais ce dit que cette erreur allait vite être réparée. Elle se dirigea vers lui et se présenta.

Bonjour Noble Seigneur, je suis Lady Cedriane, Diplomate de cette belle Fédération. Pourais-je savoir à qui ai-je l'honneur ?

Moryo Kiden
Activiste
Moryo Kiden

Nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ...   Nouveau venu ... EmptyVen 9 Déc 2005 - 20:23

«Seigneur Moryo de la planète Tau. Je suis très heureux et honoré de pouvoir enfin vous rencontrer Lady Cedriane. Vos qualités de diplomate ont fait échos jusqu’aux contrés les plus éloignées de ma planète.»

Le seigneur Moryo s’approcha doucement de Lady Cedriane qui présentement s’en voulait pour le petit malentendu qu’il venait de subir.

«Voudriez-vous m’accompagner dans ma visite de ce merveilleux jardin ? Nous en profiterons pour faire plus ample connaissance.»
Silk
Consul
Silk

Nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ...   Nouveau venu ... EmptyVen 9 Déc 2005 - 22:35

Un grand félin jouait dans le parc a l'approche du seigneur moryo et de Cedriane il s'interrompit:

Il courrut vers lady Cedriane et lui sauta dessus... et la lécha au visage.

Ensuite le Félin renifla le seigneur Moryo et s'enfuit en courant vers le palais.

Moryo Kiden
Activiste
Moryo Kiden

Nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ...   Nouveau venu ... EmptyVen 9 Déc 2005 - 22:41

Le seigneur Moryo s’interrogea sur la présence de ce petit être. Que pouvait signifier cette réaction ?
exploited
Activiste
exploited

Alliance : tir au zgabr

Nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ...   Nouveau venu ... EmptySam 10 Déc 2005 - 13:12

hors role play meu non c'est pa un petit être... c'est un GRAND félin !!!! il rigole hors role play
Cedriane
Cedriane

Nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ...   Nouveau venu ... EmptySam 10 Déc 2005 - 13:51

Seigneur Moryo, veuillez excuser Minus... C'est le nom du félin que vous venez d'apercevoir. Il appartient au Seigneur Silk, notre Consul. Minus est le fils de mon animal de compagnie donc, je suppose qu'il venait voir si sa mère était là !
Vous aures souvent l'occasion de le voir, Vous apprendrez à l'aimer comme nous tous je pense.

C'est avec plaisir que je vous accompagne dans vitre visite de nos jardins. A chaque fois que je le ballade en son sein, je decouvre de nouvelles espèces et un arrangement floral différent.

Ils commencèrent à déambuler dans les différentes allées.

Seigneur Moryo, comment avez-vous choisi notre alliance.

Moryo Kiden
Activiste
Moryo Kiden

Nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ...   Nouveau venu ... EmptySam 10 Déc 2005 - 16:20

« Mon entrée dans la Fédération tient plus du hasard que du choix »

Expliqua-t-il en souriant légèrement

« Cela fait très peu de temps que je suis dirigeant, ma planète est encore très faible à l’heure où je vous parle et je ne possède aucune flotte. J’ai demandé de l’aide à un de mes voisins, Lenny Nero, il a accepté de m’aider dans ma nouvelle tache et c’est de cette façon que je suis entré en contact avec la Fédération »

« Et vous ? Expliquez-moi quel est votre rôle dans la Fédération ? Je n'ai pas encore eu le temps de prendre connaissance du fonctionnement de Fédération, je m’en excuse »
Silk
Consul
Silk

Nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ...   Nouveau venu ... EmptySam 10 Déc 2005 - 19:44

Minus réapparut a l'entrée des jardins et courut vers le seigneur Moryo il passa devent lui et s'asseya en face de lui.

Il portait a son colier un communicateur

Lady Cedriane le détacha le donnit au seigneur Moryo

Je pense que c'est pour vous.

Une fois le communicateur allumer L'hologramme de silk apparut:

Bonojour Seigneur Moryo,
Je suis Silk le consul de la fédération.
On m'a informé que vous étiez dans les jardins, je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir vous rejoindre mais des affaire urgente me retienne ici.
Je pense que nous seront amené a nous rencontré très bientot.
En tout cas je vous souhaite la bienvenue dans notre alliance.

Cedriane
Cedriane

Nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ...   Nouveau venu ... EmptyDim 11 Déc 2005 - 2:18

Et bien Seigneur Moryo, Vous venez de aire la connaissance de notre Consul le seigneur Silk. Je suis certaine que dès qu'il aura un instant il viendra Vous acceuillir en personne.

Cedriane caressa la tête de Minus pour le remercier, puis elle continua

Pour ma part, je suis la diplomate de cette noble Fédération. J'essaie de rêgler les conflits pas la parole plutôt que par les actes. Ce n'est pas toujorus une réussite malheureusement. Il est parfois très difficile voire impossible de négocier avec certains Seigneurs.

Je suis heureuse que le Seigneur Lenny Nero Vous aie aidé dans votre développement, cela est bien digne de lui.

Ils continuèrent à déambuler dans le parc et passèrent devant un lac. L'eau était merveilleusement claire et ils pouvaient y voir un chatoyement de couleur provenant des végétaux qui en couvraient le fond.

Mais dites-moi Seigneur Moryo, pourriez-vous me décrire un peu votre monde ?

Moryo Kiden
Activiste
Moryo Kiden

Nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ...   Nouveau venu ... EmptyDim 11 Déc 2005 - 13:11

Le seigneur Moryo était très honoré de tout l’intérêt qu’on lui portait.

« Ma Planète se nomme Tau, elle se situe dans la sixième galaxie : c’est la neuvième planète du cent troisième system solaire. »

«Mon peuple est très croyant : pour nous la nature est un être à part entière, elle est respectée et idolâtrée. C’est pour cela que notre développement a été assez long. En effet les premières mines de métal et de cristal ont été très mal vues.»

«C’est dommage que nous ayons perdu quelques unes de nos coutumes comme le troc et l’absence d’unité monétaire, j’espère ne jamais avoir à regretter ces choix. Certains voyageurs m’ont rapporté qu’ils n’avaient que très rarement vu une planète aussi accueillante et chaleureuse que Tau.»

« Sachez que ma planète vous sera toujours ouverte Lady Cedriane à vous comme à tous les autres membres de la Fédération, vous avez été là pour moi c’est à mon tour d’être là pour vous.»

A ces mots le seigneur Moryo baissa les yeux et fixa son regard sur le lac, il semblait très ému …
Cedriane
Cedriane

Nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ...   Nouveau venu ... EmptyDim 11 Déc 2005 - 17:48

La description du Seigneur Moryo était passionnée et donnait vraiment envie de visiter sa planète mère.

Et bien Seigneur Moryo, sachez que vous êtes un orateur hors normes. Votre planète à l'air magnifique et dès que j'aurai quelques jours de libre c'est avec le plus grand plaisir que je viendrai vous rendre visite.

Etant donné votre amous pour la nature Vous devez vous trouver très à l'aise dans ces jardins. C'est le Seigneur Bullrogg qui a contribué à leurs aménagements. Je suis certaine que Vous pourrez avoir de passionantes discussions avec lui.

Je dois malheureusement vous laisser à présent et me rendre au Ministère de la défense de notre Fédération.
J'espère Vous revoir très bientôt afin d'avoir d'autres discusions.

Cedriane s'inclina légèrement en signe d'aurevoir

Moryo Kiden
Activiste
Moryo Kiden

Nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ...   Nouveau venu ... EmptyDim 11 Déc 2005 - 21:05

« Je l’espère aussi. Je ne vais pas vous retenir plus longtemps. Ce fût un plaisir et j’espère vous revoir rapidement, peut-être sur Tau. »

Il s’inclina doucement et laissa partir Lady Cedriane, il aurait aimé discuter plus longtemps mais lui aussi était assez occupé.

« Ce n’est que partie remise » se dit-il
Moryo Kiden
Activiste
Moryo Kiden

Nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ...   Nouveau venu ... EmptyDim 11 Déc 2005 - 21:06

hors role play Merci !!! hors role play
Cedriane
Cedriane

Nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ...   Nouveau venu ... EmptyDim 11 Déc 2005 - 22:56

hors role play mais de rien, c'est toujours un plaisir de discuter avec l'un d'entre nous !! hors role play

Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg

Nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ...   Nouveau venu ... EmptyDim 11 Déc 2005 - 23:36

Dissimulé derrière un opportun buisson,
Bullrogg avait entendu toute la conversation,
mais s'était bien gardé de se montrer
pour ses compagnons ne pas troubler.
Emerveillé par les discours enflammés
De Moryo kiden,
Bullrogg se surprit à penser

'Me plaît bien le pt'it nouveau, moi.

Contenu sponsorisé

Nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ...   Nouveau venu ... Empty