Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Boire entre amis c'est agréable!!

Aller en bas 
+7
capitaine tyrion
AlK
toad
Cedriane
Bullrogg
empi
Silk
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Boire entre amis c'est agréable!! Empty
MessageSujet: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! EmptyMer 28 Déc 2005 - 1:04

Silk entra dans la taverne et ceci presque en courant.

Maxtor s'affola de voir Silk si presser...


-Que vous arrive t'il noble consul un problème??

-Maxtor je t'ai dit de m'appeler Silk, je ne sais pas si les autres consul avant moi t'obligeait a faire des courbette mais avec moi c'est vraiment pas la peine.
Et ne t'inquiète pas il n'y a rien j'avais juste très soif et j'avais envi de venir ici pour discuter de tout et de rien avec mes amis. Depuis que je suis consul j'ai l'impression de délaisser cette endroit.
Tiens regarde combien de fois suis je sorti le soir un peu émécher de cet endroit


-2 fois ce mois ci

-Ah, tu vois ce que je te disais seulement deux fois il faut que je remédie a ça!! Sert moi un "galctique cola whisky"!
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Boire entre amis c'est agréable!! Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! EmptyMer 28 Déc 2005 - 1:22

Lady empi rentra également dans la taverne, un endroit qu'elle trouvait plutôt chaleureux.
Elle aimait si reposer quelque instant avant de reprendre son cheval et de repartir en balade.Elle aperçue le noble consul mais n'ausa pas aprocher de peur de le géner.Lady Empi allait a sa table habituelle et s'y posa
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Boire entre amis c'est agréable!! Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! EmptyMer 28 Déc 2005 - 18:21

Bullrogg et Moryo kiden entrèrent ensemble dans la taverne avec la très sérieuse intention de s'en mettre une sévère.Bullrogg fut presque surpris d' apercevoir Silk au comptoir ; ce dernier , avec ses nouveles fonctions , ne mettait plus que rarement le spieds dans le domaine de Maxtor. Ils s'installèrent à ses côtés , et bullrogg murmura zà l'oreille de Silk :

_ Mon cher Consul , si je ne m'abuse, notre bonne Fédération est âgée d'un an depuis un peu plus d'une semaine... Cela se fête qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Boire entre amis c'est agréable!! Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! EmptyMer 28 Déc 2005 - 21:11

Cedriane entra dans la taverne à la suite de Bullrogg et Moryo Kiden. Elle vit ces 2 derniers avancer vers Silk d'un côté et vit Lady Empi d'u autre côté. Cedriane s'apporcha de Lady Empi

Lady, pourquoi restez-Vous seule à cette table, venez prendre un petit verre avec notre cher Consul et les autres Seigneurs. Qu'en dites-Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire entre amis c'est agréable!! Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! EmptyMer 28 Déc 2005 - 21:34

Lady Empi fut surprise de l'apporche de Lady cedriane, elle était plonger dans ses penssées.Elle leva légerement la téte pour être sur que c'était a elle que l'on s'adressait.

je refléchissais, puis je ne voudrais pas déranger.Mais bon je veux bien vous accompagner Lady.

Ladi empi quita sa table etalla avec Lady Cedriane.
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Boire entre amis c'est agréable!! Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! EmptyMer 28 Déc 2005 - 21:36

hors role play oups j'avait oublier de m'inscrire dsl hors role play
Revenir en haut Aller en bas
toad
Membre FNP
toad


Nombre de messages : 134
Localisation : troisieme porte à gauche
Date d'inscription : 11/05/2005

Boire entre amis c'est agréable!! Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! EmptyMer 28 Déc 2005 - 22:33

Toad entra de nouveau dans la taverne mais cela était sans doute la derniere fois.
Il aperçue presque tous les plus grand seigneurs de la fnp et alla bien sur à leur coté.


Bonsoir , à l'aube de mon depart je viens boire avec vous mes amis ....
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Boire entre amis c'est agréable!! Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! EmptyMer 28 Déc 2005 - 23:50

Lady Cedriane et Lady Empi s'approchèrent du groupement de Seigneurs déjà présent autour du Seigneur Silk.
Lady Cedriane dit au Seigneur Toad nouvellement arrivé dans la Taverne
:

Seigneur Toad, veuillez accepter que je Vous paie un verre.

Elle fit signe à Maxtor de lui servir ce qu'il désirait, puis elle lui demanda

Etes-Vous certain de vou;oir quitter une aussi bonne ambiance ?
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Boire entre amis c'est agréable!! Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! EmptyJeu 29 Déc 2005 - 0:11

Lady empi un peu perdu parmis tout ses anciens de la fédération qui avaient l'air de trés bien se connaitre.Elle se tourna vers lady cedriane et se mit a chuchotter.

pardon pour le dérangement mais je n'arrive pas a bien suivre votre conversation, que se passe t'il?

Lady empi avait l'air géner de déranger tout le monde par sa question, mais elle n'aimait pas rester dans l'igniorance
Revenir en haut Aller en bas
toad
Membre FNP
toad


Nombre de messages : 134
Localisation : troisieme porte à gauche
Date d'inscription : 11/05/2005

Boire entre amis c'est agréable!! Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! EmptyJeu 29 Déc 2005 - 0:22

Toad pris son verre et remercia Cedriane , puis il essya tant bien que mal à pronnoncer des explications sur son depart.

Vous me voyez desoler, mais j'ai decidé de quitter notre belle ally , car apres moult raide et pour des raisons interne de mon royaume je n'étais plus aussi motivé su'au temps de ma jeunesse.

Toad essuya sur sa joue ce qui ressemblait à une larme.

Mais je vous promet de passé dans cette taverne pour prendre un verre avec vous mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
AlK
Activiste



Nombre de messages : 23
Alliance : xRPUx
Date d'inscription : 27/12/2005

Boire entre amis c'est agréable!! Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! EmptyJeu 29 Déc 2005 - 0:24

Le seigneur AlK, qui était en séjour dans le palais de la FNP, entra dans le bar.

Bonsoir mes amis ! il y en a une bonne ambience par ici ! Je vous paie une tournée pour la peine !

Il paya, et s'assit à la table des seigneurs et des ladies. En effet, le seigneur AlK aimait bien s'incruster, même si ca dérange tout le monde en pleine conversation !
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Boire entre amis c'est agréable!! Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! EmptyJeu 29 Déc 2005 - 0:45

Empi se sentai un peu mal a l'aise d'avoir poser la question, et de voir comment cela touchait ce seigneur elle n'ausa rien dire et bessa la téte, l'arriver du seigneur Alk(qu'elle ne connaissait pas car il ne lui sembla pas l'avoir deja rencontrer) la soulaga.

bonjour a vous seigneur

elle bessa de nouveau la téte et regarda le fond verre
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Boire entre amis c'est agréable!! Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! EmptyJeu 29 Déc 2005 - 1:18

Cedriane parla à Toad

Si tel est votre décision, qu'elle est murement réfléchie et qu'il n'y a malheureusement pas moyen de vous faire reveni dessus et bien il ne me reste plsu qu'à m'incliner. J'espère que VOus nous rendrez régulièrement visite.

Puis elle se tourna vers Lady Empi

Lady Empi,, le Seigneur Toad va nous quitter, c'est de cela dont nous discutions mais apparemment il n'y a pas moyen de le faire revenir sur sa décision.
Mais laissez-moi Vous présenter le Seigneur Alk, représentant de la RPU parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Boire entre amis c'est agréable!! Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! EmptyJeu 29 Déc 2005 - 1:31

Bullrogg serra la main du Seigneur Alk qui était visiblement ravi de sa visite à l'auberge de la Fédération. Puis il saisit son verre , le leva au dessus de sa tête et s'exclama :

Mes amis , je porte un toast au 1er anniversaire de la FNP. Elle fut en effet crée il ya un an par le 1er consul Wars. Ce fut une année excellente , pour ma part, qui a apporté son lot de batailes, de déconvenues; mais au terme de ces 12 mois j'ai le sentiment que la paix dans l'univers a fait un pas de plus, j'ajoute que nous sommes de plus en plus puissants, et nous ne devons pas en rester là !

Même si malheureusement un de nos membres les plus fidèles nous quitte, même si nous ne sommes pas toujours à même d'assurer la sécurité de nos membres, j'ai confiance en la Fédération Néoplanétaire, et de tout mon coeur, je lui souhaite UN JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Boire entre amis c'est agréable!! Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! EmptyJeu 29 Déc 2005 - 2:19

Silk monta alors sur une table. Il semblait que l'alcool commençait a lui monté a la tête.

MEs chers amis a la suite du seigneur Bullrogg je souhaite porté un toast pour le première anniversaire de notre belle alliance.

Combien d'alliance ont survécut plus d'un an sans disparaitre, sans se briser, sans être briser par quelques alliances plus forte, sans fusionner avec une autre pour survivre...
... Il y'en a peu mais la FNP elle a survécut elle a en effet plus d'un an et elle compte plus de membre, plus de participation a l'ambassade, plus d'amis...
Elle est plus puissante, plus pacifique, plus respectée...

Saluons aussi le seigneur Glokos dont la flotte vient d'atteindre, entre autre 1000 VBs, je crois que c'est une première dans la fédération. Saluons le car il a construit cette flotte dans l'unique but de protéger nos membres!

Je lève donc mon verre a la FNP!


Et il descendit de la table trinqua avec tout le monde et bu son verre.

Puis il s'approcha du seigneur Alk.

Seigneur Alk enchanter je suis Silk consul de la FNP.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine tyrion
Membre FNP
capitaine tyrion


Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : France
Alliance : Federation NeoPlanetaire
Date d'inscription : 19/11/2005

Boire entre amis c'est agréable!! Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! EmptyJeu 29 Déc 2005 - 13:36

C'est alors que tout le monde fut surpris par un léger galop de cheval qui s'approchait puis deux minutes après le seigneur Capitaine tyrion entra dans la taverne et dit d'une voie seraine:
-Suis je en retard?
Il avait vu l'ambiance dans la taverne pendant qu'il faisait sa promenade de nuit sur son cheval blanc et avait entendu le seigneur silk crier :
-JE LEVE MON VERRE A LA FNP!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors le seigneur Silk lui répondit:



hors role play Désolé j'ai pas trouvé de nom pour mon cheval hors role play
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goeland.fr/
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Boire entre amis c'est agréable!! Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! EmptyJeu 29 Déc 2005 - 13:53

Lady Empi remercia Lady Cedriane pour la presentation avec le seigneur Alk et le salua

Je suis heureuse de faire votre connaissance seigneur ALk, je me présente lady empi, je suis nouvelle dans la FNP j'ai été integrée il n'y a pas si lontemps que cela.j'éspére que l'on se revera et que vous viendré nous rendre des visite de temps en temps.

elle fut coupe par le discourt du seigneur Silk qui manqua de tomber en montant sur la table, du au monbre de verre qu'il avait déja bu.Elle laissait echapper un sourire(en espérant que personne ne la verai) et leva son verre comme tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Boire entre amis c'est agréable!! Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! EmptyJeu 29 Déc 2005 - 15:09

Silk observa le capitaine Tirion et lui dit:

vous êtes un peu en retard pour mon magnifique et beau discours, par contre vous êtes a l'heure pour trinquer avec nous. Car figurer vous que la FNP a plus d'un an!

Alors prenez un verre et venez trinquez!!
Revenir en haut Aller en bas
Sedwick
Retraité
Sedwick


Nombre de messages : 339
Localisation : Cimmura
Date d'inscription : 29/12/2005

Boire entre amis c'est agréable!! Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! EmptyJeu 29 Déc 2005 - 15:18

Sir Sedwick, de noir vêtu comme à son habitude traversait les allées d'un pat rêveur : "Nouvel univers et tt à refaire... il faudrait que mes scientifiques arrivent à me faire passer une partie des réserves et de la flotte de Blue Earth jusqu'ici... je me demande s'ils pourraient trouver une solution à un tel projet... enfin, ce qui compte c'est de batir et ma foi, l'ambiance de cette fédération m'a l'air pour le moins conviviale... tiens tiens, une taverne!!! Hmmm, un petit fût, euh non, verre s'impose!!"

Il ouvre la porte de la taverne, hume l'odeur si caractéristique des débits de boisson, senteur revigorante après de grandes réunions, et s'avance vers le bar, son regard explorant les lieux, reconnaissant certaines personnes présentes lors de son acceptation, ainsi que Lady Cedriane en grande conversation. Afin de ne pas la déranger, il lui sourit simplement et lui fait signe de venir une fois sa discussion achevée.

Accoudé au bout du comptoir, place qu'il trouve plus qu'adéquate pour prendre la température parmis ses nouveaux compagnons :


"Bien le bonjour, pourriez-vous me servir un verre bien frais et ravigotant, je sors d'une entrevue, et ces choses ont toujours eu tendance à attiser ma soif..."

hors role play
Comment que je sens que je vais m'emmeler les pinceaux avec le noms moi.... loll
hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Boire entre amis c'est agréable!! Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! EmptyJeu 29 Déc 2005 - 15:30

Ah seigneur Sedwick soyez le bienvenu....

Vous avez manquez mon discours! Discours qui était pourtant absolument magnifique sans me vanté!


A peine avait il prononcer ces paroles que Lady Cedriane s'approcha avec miss Empi.

Euh je dois...
Silk chercha...

.... aller voir le seigneur Alk. Vous comprenez je ne puis manquer a mon devoir.

Et il partit comme s'il fuyez quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Sedwick
Retraité
Sedwick


Nombre de messages : 339
Localisation : Cimmura
Date d'inscription : 29/12/2005

Boire entre amis c'est agréable!! Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! EmptyJeu 29 Déc 2005 - 15:41

Mais bien sûr, faites seulement, ...

Phrase non terminée, que le digne consul était déjà loin, laissant derrière lui, un bout de tissus blanc qui lentement atterri sur le sol. Sedwick se baisse alors pour le ramasser et : tiens, un mouchoir en soie, il faudra que je pense à le lui rendre

Son regard fût alors attiré par les deux dames s'approchant
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

Boire entre amis c'est agréable!! Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! EmptyJeu 29 Déc 2005 - 16:58

Le seigneur Boldursgate entra dans la taverne intriguer par les bruit qui en sortait, il s'approcha de la porte quand le Seigneur Silk sortie de la taverne, il se saluèrent échangèrent quelque mots est le seigneur Boldursgate entra à l'intérieur.

Il vit la réunion des seigneurs est s'approcha de la table ou ils étaient tout assis. Il salua tout le monde est aperçu le seigneur Sedwick accouder au bar qui discuter avec lady Cédriane est Lady Empi, il s'approcha est en essayant de pas trop les déranger il les salua. Il senti qu’il les gêner alors il s’excusa est parti rejoindre le Seigneur Bullrogg, le seigneur Moryo Kiden et Capitaine Tyrion, ils lui dirent…
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Boire entre amis c'est agréable!! Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! EmptyJeu 29 Déc 2005 - 17:10

Lady Cedriane et Lady Empi approchèrent du jeune dirigeant Sedwick. Lady Cedriane l'avait reconnu étant donné qu'il était une de ses vieilles connaissances, elle voulait faire les présentations.

Lady Empi, laissez-moi vous présenter le noble Seigneur Sedwick, nouvellement arrivé parmis nous.

Puis elle se tourna vers Sir Sedwick

Je suis heureuse de vous voir parmi nous, Sir Sedwick, voici Lady Empi, l'un des autres représentantes féminines de la Fédération. en tout nous sommes 4.

Pendant son discours, Lady Cedriane chercha du regard Silk, elle aurait amié trainquer avec lui mais il semblait occué à d'autres affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sedwick
Retraité
Sedwick


Nombre de messages : 339
Localisation : Cimmura
Date d'inscription : 29/12/2005

Boire entre amis c'est agréable!! Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! EmptyJeu 29 Déc 2005 - 17:35

Il les regardait s'approcher, souriant à son amie dont il était resté si longtemps sans nouvelle depuis son départ vers d'autres plans.

Lady Empi, charmé de faire votre connaissance...

Permettez-moi de vous offrir un verre pour mon arrivée parmis vous. Je vous remercie toute deux de l'acceuil chaleureux, et je dois dire que je suis très heureux de vous revoir Cedriane. J'ai fait un peu le tour des bâtiments en sortant de réunion ce matin, et effectivement, comme vous me l'avez dit, je suis certain que votre fédération me conviendra tout à fait. A côté de celle-ci, celle de mon autre plan ressemble plutôt à une aire de jeu pour pirates malades et mononeuronals. Je sais que les travaux viennent seulement de commencer, mais vous êtes les bienvenues sur Cimmura quand vous le désirez. Au fait, votre consul n'abuserait-il point de boissons énergisantes? Il m'a semblé partir d'ici dans un état pour le moins, euh..., fébril Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Boire entre amis c'est agréable!! Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! EmptyJeu 29 Déc 2005 - 17:43

Cedriane sourit à Sedwick

Et bien, notre Consul est tout simplement heureux de fêter ce premier anniversaire de notre Fédération...Et il aime particulièrement la Taverne pour faire cela.

J'accepte voloniter votre verre, je prendrai un verre de vin rouge

Elle se tournat vers Empi

Et Vous Lady Empi, que souhaitez-vous boire ? Nous allons fêter l'arriver du Seigneur Sedwick.
Revenir en haut Aller en bas
Mric
Visiteur
Mric


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2005

Boire entre amis c'est agréable!! Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! EmptyJeu 29 Déc 2005 - 17:53

Suite au coup de fil de son ami Alk qui lui recomandait de passer par par la taverne de la FNP disant qu'il y avait une très bonne ambiance et que tout le monde s'amusait. Mric ne pouvais rater une tel fête et donc se dépécha de rejoindre ce lieu et entra timiement dans la taverne. Il alla rejoindre Alk qui fit toute les présentation puis il pris la parole:

Mon très cher ami Alk m'a recomander de venir passer une très bonne soirée ici-même, donc c'est avec plaisir que je me joint à vous. Cependant il semblerai que je n'ai pas été présent pour les jolis discours qui ont été fait.

Mric eut alors un résumer de tout ce qui a été dit, puis il ne put s'empecher de prendre à nouveau la parole :

C'est une bien joli alliance que vous avez la mes amis et je suis très fière de faire partie de vos allier.

LONGUE VIE A LA FEDERATION NEOPLANETAIRE


Barman !!! Une tournée de plus pour toutes les personnes présentes !!!


En effet, l'ambiance qui regnait dans cette taverne était superbe. La soirée venait tout juste de commencis et déjà, Mric, ne regreta pas de la passer dans cette taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://xrpux.forumactif.com/index.forum
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Boire entre amis c'est agréable!! Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! EmptyJeu 29 Déc 2005 - 18:17

Après avoir entendu ces mots le seigneur Silk s'approcha de Mric et lui serra la main.

Je suis très heureux de vous entendre dire des choses comme cela.
Sacher que je suis très fier d'être un allié de la RPU, qui est une des alliances que j'estime le plus dans cet univers.


Soyez le beinvenue dans notre Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Boire entre amis c'est agréable!! Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! EmptyJeu 29 Déc 2005 - 20:20

Lady Empi un peu perdu par tout les nouveaux visages; ne put que leur sourire, elle n'arrivait pas a se défaire de son sourire peu être a cause de toute les tourner général....elle suivait Lady Cedriane ne sachant que faire.toute deux s'approchairent du seigneur Sedwick.

oui j'ai entendue parler de se nouveau seigneur et je suis trés heureuse qu'il soit parmis nous.
je suis bien sur charmé de faire votre connaissance seigneur Sedwick et j'espére que cette aliance vous aiderai a accomplire se que vous chercher.

Elle s'adressa a lady Cedriane


j'accepte également, je prendrai comme vous.Puis je doit avoué que sa candidature était parfaite, j'ai vraiment été surprise et je vous redit BRAVO!!!!toute mes félicitaion seigneur Sedwick
Revenir en haut Aller en bas
Sedwick
Retraité
Sedwick


Nombre de messages : 339
Localisation : Cimmura
Date d'inscription : 29/12/2005

Boire entre amis c'est agréable!! Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! EmptyJeu 29 Déc 2005 - 22:08

Sedwick se dit que si les tournées continuent de tomber à une telle allure, la nuit promet d'être intéressante... et demain matin un calvaire... Il se dit aussi au passage que lady Cedriane semble avoir une très bonne descente.

Un peu rougissant des félicitations de lady Empi, Il commande les verres au bar et, remarquant qu'elle est un peu mal à l'aise devant tout ce peuple
: ne vous inquiétez pas lady, vous vous y ferez vite, moi-même je suis un peu dérouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Boire entre amis c'est agréable!! Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! EmptyVen 30 Déc 2005 - 0:02

Empi se senti soulager qu'elle ne soit pas la seul a se sentir un peu mal a l'aise avec tout se monde.etant trés observatrice elle remarqua que ses paroles avait toucher ce seigneur et en fut plutot fiére, puis elle se disait qu'il n'avait pas vraiment de quoi car elle n'avait dit que la pur vériter.Toutefois elle se sentis plus allaise avec le seigneur Sedwick.

Merci, je ne doute pas que je m'y abiturais de plus je en suis pas la seul a faire mes début.

Elle pris le verre que lui offrait Sedwick et lui chuchotat pour ne pas être entendu par les autres:

va faloire que je ralentisse sur la boisson car sinon je ne tiendrai pas la soirée, ma descente est trés petite comparant a celle que doit avoir lady Cedriane, vous ne trouver pas?moi j'ai déja les joues toute rouge!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire entre amis c'est agréable!! Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire entre amis c'est agréable!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boire un petit coup c'est agreable...
» Bon les amis,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: La Taverne-
Sauter vers: