Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Boire entre amis c'est agréable!!

Aller en bas 
+7
capitaine tyrion
AlK
toad
Cedriane
Bullrogg
empi
Silk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sedwick
Retraité
Sedwick


Nombre de messages : 339
Localisation : Cimmura
Date d'inscription : 29/12/2005

Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 0:24

Connaissant Lady Cedriane et sa fine ouïe, Sir Sedwick répondit d'un clin d'oeil à Lady Empi...

Si vous avez du mal à tout ingurgiter, essayer de vider votre verre dans une plante verte. Ma mère faisait ça lorsqu'elle travaillait à l'académie, et ses plantes se portaient à merveille. Enfin, ce n'étais pas ses verres qu'elle vidait, c'étais ceux de ses collègues, mais le principe reste le même. Ou alors, une bonne eau petillante ou deux entre les coups, ca fait descendre Wink Et pour ce qui est de votre tein un peu rosé, ne vous inquiétez pas, cela vous va à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 0:48

Cedriane vit que la conversation avait l'air bien engagée entre Sedwick et Lady Empi, elle en fut heureuse et décida de les laissé un peu car elle voulait rejoindre le groupe où se trouvait Silk
Elle prit son verre et leur dit


Mes mais, je pense vous laisser quelques instants, je dois aboslument parler au SEigneur Alk et à notre Consul. Je reviens très vite.

Elle se tourna vers Sedwick

Noble Seigneur je vous confie Lady Empi pour quelques instants, soyez charmant comme Vous avez l'habitude d'être

Elle se tourna ensuite vers Empi

Ne vous laissez quand même pas trop abuser par ces belles paroles, Lady Empi, je connais assez bien ce Seigneur et il peut parfois être un redoutable beau parleur...

Sur ces mots, elle s'écarta légèrement mais promit de revenir très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 0:51

Silk qui discutait avec le seigneur Alk et le seigneur Mric, se crispa légèrement lorsqu Lady Cedriane arriva...

Il se mit a sourire d'un petit sourire niait. Et dit d'une voix inhabituel...


Bonsoir ma chère connaissait vous le seigneur Alk et le seigneur Mric??
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 0:57

Cedriane tendit la main et la posa sur le bras de Silk car elle voulait l'arrêter pour lui parler.
Se disant, elle se mit un peu à l'écart pour lui parler


Seigneur SIlk, Vous avez l'air bien content de fêter cet anniversaire de la Fédération, j'aimerais Vous payer un verre pour cette occasion mais je vous en prie....

Elle baissa la voix et sourit

Faites en sorte que Minus n'ait pas encore à venir Vous chercher pour Vous sortir de cette Tavenre.
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 0:58

lady Empi ne put laisser echapper un rire qui fut assez éclatant que tout le monde du entendre mais les paroles de sedwick la fit rire.elle te touvait ammusant et commencait a aimé sa compagnie, elle ne regreta pas du tout son vote.


une remarque trés pertinante, qui m'ammuse beaucoup, j'en prend bien note.

puis elle se mit a rougir de plus belle en entendai sa remarque qui la flatat

merci mais ne serai-ce pas la boissons qui vous trouble la vue?
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 1:06

lady Empi entendait a peine les mots de lady Cedriane elle riait telement, mais elle pu laisser echapper queque mot:

bien lady, allez rejoindre les autres tranquille.

puis elle bessa la voix et rajouta:

ne vous inquiéte pas pour moi je ne suis pas une fille si facile même avec des petit verre dans le nez

Elle lui fit un clin d'oeil et la regarda s'eloigner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 1:08

Je suis désolé ma chère, ce n'est pas contre vous mais vous savez aussi bien que moi que les obligations de nos fonctions sont fatiguante et je crois qu'aujourd'hui j'ai envi d'outrepasser ces obligations de bien séance. Mais ne vous inquiéter Minus ne me ramènera pas dans cet état cette fois en effet la dernier fois je faisait un concour j'était bien obligé d'aller jusqu'au bout mais ce soir ce n'est pas le cas.
J'accepte votre verre ma chère car effectivement je suis content de féter l'anniversaire de la fédération.
Vous rendez vous compte la fédération a un an et nous en sommes les deux doyens j'en ai peur...


Silk prit le verre que lui présenta lady Cedriane et trinqua avec elle.

Mais il était très mal a l'aise et ça se voyait
.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 1:14

Cedriane trinqua de bon coeur avec Silk

Et oui, nous voilà des anciens... je dois dire que cela me fait chaud au coeur de voir presque tous les membres de la Fédération réunis ici pour son anniversaire... Nous formons quand même une belle et grande famille. Mais dites-moi,

Elle baissa à nouveau la voix

Bien que Vous faites la fête avec de beaux et grands sourires, je Vous sens comme un peu gêné.... que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Sedwick
Retraité
Sedwick


Nombre de messages : 339
Localisation : Cimmura
Date d'inscription : 29/12/2005

Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 1:14

Ne vous inquiétez pas lady Cedriane, je prendrai soin de lady Empi, faites ce que vous avez à faire.

Suite à sa dernière remarque, il la regarda bouchée bée Surprised....

m'enfin, allez, filez, non mais

paroles suivies d'un rire de bon coeur

Se retournant de nouveau vers lady Empi :

Non, ce ne peut pas être la boisson, je suis là depuis peu et n'ai encore quasiment rien bu. Je dois vous dire que je suis très heureux d'être parmis vous et que je pense établir ma résidence principale sur ce plan et laisser la gestion principale de mes autres colonies à mes subordonnés. La vie ici à l'air beaucoup plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 1:22

Lady Empi ayant réussi a aréter de rigoler écouta les remarques attentivement en essayant de ne plus pensser au remarque plutot flateur qu'il lui faisait.

je suis vraiment contente de vous l'entendre dire seigneur et j'éspére que vous ne regréterer pas votre choix, et si je peux vous être utile surtout n'hesiter pas.Bien que je ne connaisse pas bien les locaux de cette endroit il va faloir que j'y remedit d'ailleur.

Sur ces mots Empibut une gorger de plus
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 1:23

Silk se pencha vers Lady cedriane et lui répondit tout bas:

Vous savez... quand vous êtes là.... je ne suis plus vraiment moi même et ce n'est pas toujours facile de faire semblnt de rien mais j'y rrive très bien mais ce soir j'ai un peu peur d'être trop proche de vous devant tous ces gens et l'alcool aidant...

Ce qui ne veut absolument pas dire que je ne désire pas féter l'évenement avec vous. Mais je dois faire un peu plus d'effort qu'a l'accoutumer...


Puis il changea de ton:

C'est de votre faute aussi vous n'aviez qu'a pas être aussi belle, douce et gentille!

Et il explosa de rire.
Maintenat qu'il avait dit ce qu'il avait sur le coeur Silk avait vraiment l'air plus détendu.


Et il ajouta avec le sourire
mais n'en parlons plus fétons donc cet évenement comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 1:29

Cedriane avait légèrment rougit aux compliments de Silk mais elle se dit que tous prendrait cela pour l'effet du vin.

Je suis contente, en avoir parler semble VOus avoir mis le coeur à l'aise

Se disant elle pensait qu'il est vrai que cette bonne ambiance et le vin aidant, elle avait aussi un peu de mal à rester sage elle avança la main et la mis sur celle de Silk qu'elle serra tendrement mais si rapidement que personne n'avait, sans doute, pu le voir . Elle releva son verre mais ajouta tout bas en trinquant à nouveau et en souraint malicieusement

La présence de monde dans cette Taverne ne Vous a jamais empêché de m'embrasser

Se disant elle faisait évidemment référence au tout premier baiser qu'il avait échangé.
Revenir en haut Aller en bas
Sedwick
Retraité
Sedwick


Nombre de messages : 339
Localisation : Cimmura
Date d'inscription : 29/12/2005

Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 1:32

Avec un bon sourire, il regardait lady empi se remettre de son fourire

Si nous devons nous cotoyer régulièrement et nous entraider, je vous proposer de laisser tomber le "Seigneur" lady. Ici, je suis certainement le moins noble et ce titre me gêne un peu aux entournures... C'est avec plaisir que je notre votre proposition en tt les cas, à deux, nous aurons l'air d'être moins, euh..., perdu?

Le temps qu'il parlait ses yeux allaient et venait, du visage de son interlocutrice, aux gens de la salle qu'il observait, essayant de jauger les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 1:32

hors role play ça va etre chaud se soir dans la taverne! hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Moryo Kiden
Activiste
Moryo Kiden


Nombre de messages : 53
Localisation : Tau [6:103:9]
Alliance : [FNP]
Date d'inscription : 07/12/2005

Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 1:33

Le seigneur Moryo, n'ayant pas été très bavard, se remit peu à peu, puis finit par rejoindre le petit groupe du seigneur Silk.

L'alcool faisant deja effet, le trajet jusqu'au petit groupe ne fut pas des plus glorieux, manquant plusieur fois de perdre l'équilibre.

En arrivant prêt du seigneur Silk, le seigneur Moryo perdit l'équilibre et tomba. Il resta quelques instants au sol, depassé par les événements.


hors role play dsl pour ma petite absence hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 1:35

Silk sourit a l'évocation de ce doux souvenir. Il sourit d'autant plus que Cedriane venait de lui dire beaucoup d'un simple caresse de la main et cela lui faisait plaisir.

A cette époque je n'était qu'un seigneur parmis les autres aujourd'hui je suis ministre et consul et il y'a dans le bar des ambassadeurs de la RPU que penserait il de nous.

Mais n'en doutez pas l'envi ne m'en manque pas.

Il fixait Lady cedriane droit dans les yeux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 1:36

Silk sourit a l'évocation de ce doux souvenir. Il sourit d'autant plus que Cedriane venait de lui dire beaucoup d'un simple caresse de la main et cela lui faisait plaisir.

A cette époque je n'était qu'un seigneur parmis les autres aujourd'hui je suis ministre et consul et il y'a dans le bar des ambassadeurs de la RPU que penserait il de nous.

Mais n'en doutez pas l'envi ne m'en manque pas.

Il fixait Lady cedriane droit dans les yeux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 1:38

Cedriane sourit, elle eut du mal à ne pas rester perdue dans les yeux de Silk mais un bruit incongru les fit se retourner et Cedriane se pencha vite vers le Seigneur Moryo Kiden pour l'aider à se relever

Noble Seigneur Moryo, Vous ne vous sentez pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 1:42

lady empi était troubler par ce seigneur et surprice de sa demande, gardant toujours au coin de ses levre son sourire habituelle.puis elle le fixa d'un regard chaleureux:

bien comme vous vouler seigneur, heu sedwick.laisson tomber les seigneur et dans ses cas la les lady également.je ne pense pas être plus noble que vous.

puis elle marqua un temps d'arret et but une autre gorger, elle sentait l'alcool lui monter a la tête.

je suis heureuse que mon invitation vous plaise, a deux nous aurons l'air moins perdu c'est evitant, et c'est également plus agreable de parcourir les lieux en conpagnie de quelqu'un que seul.

Empi remarqua que seigneur Sedwick observait la sale, elle hésitat un peu avant d'ajouter:

Je ne voudrai pas vous retenir, vous avez peu être envi de rejoindre les autres seigneur, je ne les connait pas beaucoup non plus sauf de réputation.Voulez vous les rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Moryo Kiden
Activiste
Moryo Kiden


Nombre de messages : 53
Localisation : Tau [6:103:9]
Alliance : [FNP]
Date d'inscription : 07/12/2005

Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 1:49

Le seigneur Moryo, aidé par ses compagnions se releva doucement.

Excusez moi, mais il semblerait que l'alcool sur cette planete soit vraiment plus fort que dans mon village natal.

Il semblait vraiment très géné
Revenir en haut Aller en bas
Sedwick
Retraité
Sedwick


Nombre de messages : 339
Localisation : Cimmura
Date d'inscription : 29/12/2005

Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 1:50

Souriantà lady Empi :

Eh bien donc, enchanté Empi ... Je vais me sentir mieux comme cela. Beaucoup plus agréable il est vrai, d'autant que j'ai remarqué en venant ici un jardin qui ma foi m'a l'air des plus reposants. Il faudra que nous allions voir ça de plus près lors de nos expéditions de reconnaissance dans ces vastes bâtiments.

Non non, pas de suite du moins, attendons le retour de Lady Cedriane, elle nous fera sans doute faire le tour ainsi que les présentations. Simplement, quand je suis comme cela dans un nouvel endroit, j'ai la sale manie il est vrai de prendre la température en observant les gens. Ca peut être très instructif par moment. SI vous avez du mal avec votre verre laissez le, ne vous forcez pas, il serait bête de tomber comme ce seigneur, ça m'est déjà arrivé, et on se sent un peu bête, comme seul au monde durant un moment


Le comique de la situation le faisant rire
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 1:51

Cedriane sourit doucement

Ce n'est pas grave Seigneur Moryo, Vous le saurez pour la prochiane fête et croyez-moi, il y en a régulièrement dans cette taverne.

Sur ces mots, elle s'appreta à prendre congé de Silk et de Moryo Kiden.... il fallait qu'elle mette un peu de distance entre Silk et elle si elle voulait rester sage... elle voulut rejoindre Empi et Sedwick
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 1:56

Empi se mit de nouveau a rire en imaginant le seigneur sedwick dans cette état.puis reprennant un peu son serieux elle continua:

oui je serai trés contente de vous accompagner dans les jadins je n'y suis encore jamais aller.Pour ce qui set de mon verre ne vous inquiéte pas je vais le finir et m'areter un peu la il ne faudrai pas que je rigole tout le long de notre conversation qui au passage est fort agréable.Puis vous aller vous lasser de mon sourire a la fin.

elle remarqua Lady cedriane approcher.

alors quelle temperature y a t'il la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Moryo Kiden
Activiste
Moryo Kiden


Nombre de messages : 53
Localisation : Tau [6:103:9]
Alliance : [FNP]
Date d'inscription : 07/12/2005

Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 1:56

Je vous remercie Lady Cedriane. Il me semble que je devrais passer plus de temps dans ces manifiques jardins. La taverne n'est peut-être pas l'endroit idéal pour moi.
En disant ces mots le seigneur Moryo fixa le fond de son verre
Revenir en haut Aller en bas
Moryo Kiden
Activiste
Moryo Kiden


Nombre de messages : 53
Localisation : Tau [6:103:9]
Alliance : [FNP]
Date d'inscription : 07/12/2005

Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 1:58

En disant ces mots, il remarqua que lady Cedriane l'avait déja quitté
Revenir en haut Aller en bas
Sedwick
Retraité
Sedwick


Nombre de messages : 339
Localisation : Cimmura
Date d'inscription : 29/12/2005

Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 2:03

Sedwick savourait ce moment bien agréable après cette rude journée

Eh bien, nous irons donc ensemble nous ressourcer un peu. Il parait qu'il y existe de belles essences et que la personne qui s'en occupe y fait un travail magnifique. Pour votre verre c'est vous qui voyez mais ne vous inquiétez pas, je ne me lasserai pas de votre sourire et de vos yeux pétillants. Et puis, si ce moment nous est agréable à tous les deux, pourquoi voudriez-vous que je m'en lasse?

Je vois que mon verre se vide, pour ma part, je vais en reprendre un
.
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 2:11

Empi ne pu s'empecher de lui faire le plus beau sourire qu'elle possaidait et ses yeux pétilla de plus belle.Mais elle remarqua qu'il avait l'air fatiguer.

merci, je ne retirai donc pas mon sourire s'il vous est agréable sela me fait plaisir, vous vous souviendrez de votre entrer comme cela.
Bien nous irons donc nous y ressourcer un peu, et je doit avoué vous m'avez l'aire plus renseigner que moi je suis un peu gener.
vous m'avez l'air fatiguer Sedwick?avez vous passer une bonne journée?

Elle remarqua que le verre de sedwick était vide.

attendez je vous invite, un autre verre s'il vous plais
Revenir en haut Aller en bas
Moryo Kiden
Activiste
Moryo Kiden


Nombre de messages : 53
Localisation : Tau [6:103:9]
Alliance : [FNP]
Date d'inscription : 07/12/2005

Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 2:11

Il se retourna vers le seigneur Silk et, emporté par ses émotions , il posa sa mains sur l'épaule du Seigneur Silk:

Celà faisait longtemps que j'esperais pouvoir vous rencontrer.

Puis dit en baissant légèrement la tête

Mais j'aurais préfèré me montrer sous un meilleur jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sedwick
Retraité
Sedwick


Nombre de messages : 339
Localisation : Cimmura
Date d'inscription : 29/12/2005

Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 2:20

Il lui souria à son tour, ..., se pouvait-il qu'il soit charmé à ce point? ...

Pour ça oui, je me souviendrai de mon entrée, mais peut-être pas par l'entrée en fédération elle-même. Mieux renseigné, je ne sais pas, disons que j'ai laissé trainer mes oreilles a gauche et à droite en venant ici, vous n'avez pas à être génée. Fatigué, non, pas vraiment, mais l'esprit vidé ça oui. Ce matin, la réunion pour mon admission, ensuite, essayer de me repérer un peu et cette après-midi, j'ai appris par mon communicateur que j'étais promus dans l'alliance de mon autre plan. Cela fait des responsabilité en plus, sans compter le fait que je dois monter me nouvelle planète ici. Mais bon, ce n'est jamais que le départ, les choses vont se mettre en place d'elles-mêmes.

Merci pour ce verre
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 2:32

Empi l'écouta attentivement elle était bercé par le son de sa voix.elle comprit qu'il avait fini de parler dans le son de sa voix se tu.

comment ça?vous vous souviendrez de quoi?

elle remercia la personne qui apporta le verre et continua

oui je comprend les réunions ne sont jamais trés agreéble et quand il s'agit d'une admission il y a un peu de stresse, même si conte tenu de votre poste il ne fallait pas s'inquieté.

puis elle retira le sourire qu'elle avait depuis le début et pri un air un peu trist

je vois que vous avez l'air bien occuper et que vous etes beaucoup demander, vous n'aurez surement pas beaucoup de temps a m'acorder vue les responssabilité et les occupation que vous avez, si vous voulez nous pourons retarder notre balade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire entre amis c'est agréable!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: La Taverne-
Sauter vers: