Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

Boire entre amis c'est agréable!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sedwick
Retraité
Sedwick

Boire entre amis c'est agréable!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2005 - 2:40

Eliminez les choses peu agréables de ma journée, et vous verrez tout de suite de quoi je me souviendrai le plus sur cette journée... enfin, je devrais surtout dire sur cette soirée...

Il lui laisse faire la commande, observant le pauvre seigneur Kiden triste au milieu de la salle...

Allons allons, je n'ai jamais dis que je laisserais ces occupations prendre le pas sur notre ballade. Un temps pour tout. C'est justement de tels moments qui me permettront de tenir le coup face à mes responsabilités. Donc, mettez votre esprit à l'aise, pour rien au monde je ne repousserai cela.

Il a l'air tout tristounet le pauvre seigneur qui s'est étalé, peut-être devrions-nous l'inviter
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi

MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2005 - 2:47

Empi retrouva son sourire, elle aimait beaucoup les paroles Sedwick et se demandait si Lady Cedriane avait réelement raison ou si elle rigolait quand elle lui avait dit que ce seigneur était un beau parleur, elle le fixa de nouveau et distingeait au fond de ses yeux une petite étincelle.

Merci j'éspére que vous tiendrez parole et que vous en vous laisserez pas surmener pas vos engagement car sinon je viendrai personnelement vous sortir de vos paperasse.

Empi regarda le seigneur Moryo Kiden et je mit a rire doucement.

bien sur invitons le a notre conversation, je croit qu'il est nouveau aussi.

elle se tourna et interpela le seigneur

seigneur Moryo Kiden voulez vous vous joindre a nous?
Sedwick
Retraité
Sedwick

MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2005 - 2:56

Sedwick se sentit beaucoup mieux en voyant Lady Empi sourire de nouveau...

Soyez certaine que je tiendrai parole et si il m'arrivait d'être retenu plus que nécessaire, ce sera avec joie que je me laisserai tirer hors de mes papiers par vos soins.

Sur l'entrefait, elle se retourna pour appeler le seigneur Kiden, mais il avait disparu...

Eh bien, tant pis, ce sera pour une prochaine fois. Que diriez-vous de sortir un peu prendre l'air après ce verre. Un bon bol d'air frais nous ferait je pense le plus grand bien.

Il sentait en effet doucement les effets de l'alcool et le manque d'air de la taverne
empi
Retraité
empi

MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2005 - 3:00

Empi aprés avoir appeler le seigneur le chercha du regard mai le trouva pas, puis elle se tourna ver Sedwick et acepta d'un signe de tête son invitation.

oui je veu bien il fait trés chaud ici et un bol d'air frais me ferai le plus grand bien, ou voulez vous aller?
Sedwick
Retraité
Sedwick

MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2005 - 3:06

Sedwick vida d'un trait le restant de son verre et le posa sur le comptoir, faisant un signe de tête au barman pour le remercier et le saluer.

Eh bien, je ne sais trop en fait, laissons nos pas nous guider et essayons toujours de ne pas nous perdre. Errons ensemble en savourant cette nuit

Il se leve, remets sa veste noire et tend le bras à Lady Empi pour se diriger vers la sortie...
empi
Retraité
empi

MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2005 - 3:13

Empi enfila également son manteau pour recouvrire ses épaules jusqu'alors découvert.elle fut surprise de voir le bras de seigneur Sedwick lui prendre le sien.elle accepta son bras

comme vous voudrez!Pensez vous que quelqu'un remarquera que nous somme parti?ils m'ont l'aire tous avoir bien bu!faut'il que nous les prevenions?

Lady empi et le seigneur Sedwick s'avança vers la sorti
Sedwick
Retraité
Sedwick

MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2005 - 3:18

Ils s'apercevront que nous ne sommes plus là je pense Wink en riant

La porte se referme derrière eux tandis qu'ils s'enfoncait dans la nuit douce de la planète, agréable fin d'une journée de surprises et de grandes nouvelles...
empi
Retraité
empi

MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2005 - 3:20

Lady empi se mit également a rire, elle avait passer une trés bonne soirée
Mric
Visiteur
Mric

MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2005 - 4:23

Mric était rester un peu de son coté, il était de nature assez timide et ne voulu pas interompre toute ses discutions qui parraissait si interessante. Mric finissa alors son 8ème verres et en redemanda un au barman. L'accol le connaissais trop malheureusement et il lui falais bien trop de verres pour pouvoir se lacher un peu plus ...

Restez un peu seul lui permi de découvrir de nombreux trucs ... Il put observer la salle. Son observation alla du plus evident comme le seigneur Moryo Kiden qui s'était laisser quelque peut avoir par l'accol, à la compliciter inévitable entre lady cendriane et Silk.
Tout en passant bienévidament par le rapprochement que tout le monde avait remarquer dans la taverne entre Sedwick et empi.

Mric avait une certaine habitude de découvrir en observant discrètement les gens, il ne pouvait avoir un avis autre qu'une super ambiance sur cette taverne.

Puis il se leva et alla rejoindre miss lady cendriane ainsi que le consul Silk tout en esperant ne pas trop les interompre dans leur conversation :

Je viens vous rejoindre pour avoir un peu plus de compagnie.

Puis voyant le sourire de ceux-ci, il sut qu'il ne les dérangeai point et repri :

J'ai remarquer que Sedwick ainsi que la demoiselle avec vous etiez tout a l'heure lady cendriane dont j'ai maleureusement oublier le nom, avait des rapports plutôt très proche ... Se connaissent-ils depuis longtemps ? Vu que je ne connais pas tout le monde, j'essaye de m'informer afin de connaitre tout le monde.

Mric finissa alors son 9ème verres doucement, puis il decida de faire une petite pause, jusqu'au prochain verre que l'on lui offrira. Il fallait tout de même pas finir par terre devant tout ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur http://xrpux.forumactif.com/index.forum
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2005 - 13:53

Lady Cedriane ayant vu Sedwick et Empi sortirent avait décidé de rester auprès de Moryo et de Silk, elle ne voulait absolument pas les déranger.
Elle se tourna tout sourire vers le Seigneur Mric qui venait d'approcher

La demoiselle s'appelle Lady Empi, Seigneur Mric et...non je ne pense pas qu'ils se connaissaient avant ce soir.... je veins de les présenter en fait. Je suis heureuse qu'ils aient l'air de si bien s'entendre.

Passez-vous une bonne soirée ?

Mric
Visiteur
Mric

MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2005 - 16:40

Oui oui, la soirée se déroule très bien. J'ai rarrement vu des gens s'amuser comme ca, ca me fait plaisir d'etre parmis vous ce soir.

Mric était très curieux et il aurait aimer voir se qui allais se passer dans les jardins, même si cela ne le consernai point. Mais il se résigna au mystère, et resta dans la taverne. Puis il s'adressa a lady cendriane ainsi que Silk :

J'ai cru comprendre que vous étiez les plus ancien dans cette alliance, quel fierter vous devez avoir en voyant le resultat aujourd'hui. Depuis que je vous connais, vous n'avez cesser d'être de bonne humeur et votre alliance monte toujours petit à petit. Au dernière nouvelle, vous êtes maintenant 24 !!! Une bonne entente entre autant de monde est rare.

Mric se sentait presque comme chez lui, a la simple différence qu'il ne connaissait beaucoup moins de monde.
Moryo Kiden
Activiste
Moryo Kiden

Alliance : [FNP]

MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2005 - 21:20

Le seigneur Moryo se remettait doucement. Il était ébahi par le seigneur Mric qui après 9 verres était toujours dans son état normal, alors que lui, ne pouvait plus marcher après 3 verres. Ne pouvant se laisser abattre par cette défaite, il prit son courage à deux mains et tituba jusqu’au bar ou il demanda un verre d’eau
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2006 - 12:37

Silk laissa le seigneur kiden aller jusqu'au bar. Et commanda lui même quelques verres dont un était pour le siegneur Mric.

Silk tendit un verre au seigneur Mric et lui dit:

Je suis effectivement extrèmement fier de cette allaince et pour rien au monde je ne la laisserai tomber.

Puis il s'arreta et posa un regard perçant sur le seigneur Mric:

Seigneur Mric seriez vous curieux de ce qui se passe a l'extérieur de la taverne?? vos yeux n'arrête pas de donner de petits coups furtifs dans cette direction???

Si vous voulez savoir ce qui s'y passe je peux satisfaire votre curiosité!

Mric
Visiteur
Mric

MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2006 - 15:17

Mric pris le verre que Silk lui tendait puis après avoir entendu ses paroles, il ne put s'empecher de rire.

Il est vrai je suis très curieux ... et c'est un bien vilain default. Mais je ne puit me permettre de vous demander de plus ample renseignement. Ce n'est pas très catholique veillez m'en excuser ...

Mric parut alors tout gener devant le seigneur Silk, mais il rigolat de plus belle. En aucun cas il ne voulait l'offensser.
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2006 - 20:27

Silk se baissa et dit quelques mot a l'oreille de minus son grand félin se dernier partit aussitot vers la sortit de la taverne...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boire entre amis c'est agréable!!   Boire entre amis c'est agréable!! - Page 3 Empty

Boire entre amis c'est agréable!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3