Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

petite promenade

AuteurMessage
empi
Retraité
empi

petite promenade Empty
MessageSujet: petite promenade   petite promenade EmptyLun 2 Jan 2006 - 21:13

Lady Empi avait déssider de prendre un peu l'aire.puis elle n'avait jamais prit le temps de visiter les jardins.Puis elle se dit qu'aprés une longue journée cela ne pouvait pas lui faire de mal......puis espéré t'elle croiser quelqu'un ou voulait t'elle êtres seul......
Revenir en haut Aller en bas
Sedwick
Retraité
Sedwick

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyLun 2 Jan 2006 - 21:39

De passage sur la planète de la fédération, Sedwick prenait un peu l'air dans les jardins. Tout en se balladant et en humant l'air dans lequel flottaient les doux arômes des multiples espèces végétales il était absorbé dans la lecture de compte rendu de sondage galactiques.
empi
Retraité
empi

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyLun 2 Jan 2006 - 22:04

Empi continu sa balade et apperçois le seigneur Sedwick.Un sourire apparu sur ses levres.elle alla pour l'interpeller et le vi absorbé par sa lecture.Elle hésitai a le déranger, même si la derniére fois il lui avait dit de ne pas hésiter a venir l'interpeller, mais il lui avait peu être dit cela par politaisse ou sous l'effet de l'alcool.Elle désida donc de s'assoire, en éspérant ke le seigneur passe devant.
Sedwick
Retraité
Sedwick

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyLun 2 Jan 2006 - 22:11

Un mouvement au bord de son champ visuel attira l'attention de Sedwick. Il s'agissait de Lady Empi qui venait de s'asseoir sur un banc, à l'ombre d'un grand arbre à l'essence inconnue. Il rangea alors ses papiers dans une poche interne de son ample veste et d'un pas soutenu, s'avanca vers elle, lui souriant quand leur regard se croisa.

Bien le bonjour Empi, comment allez-vous? Le hasard fait bien les choses, nous avions décidé d'une rencontre dans ces jardins, et, sans le savoir, voilà que nous y venons le même jour.

Arrivé proche d'elle, il lui pris la main et, sans la quitter des yeux déposa délicatement un baiser dessus.
empi
Retraité
empi

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyLun 2 Jan 2006 - 23:03

Empi était donc assi sur le banc et avait fermé les yeux pour écouter les bruit.Elle aimait être se poser et écouter, sentir les fleures.....Mais elle surveillait de loin Sedwick.Quand elle le vit fermer son livre elle retaind son sourire pour ne pas lui montrer qu'elle l'avait vue.
Elle sentit ses joue se rougir quand il lui pris sa main et y déposa un baisser, pendant un cour instant elle ne savait plus quoi dire,q uoi pensser, puis elle se reprit pour ne pas lui montrer qu'il l'avait troubler.

Bonjour a vous aussi Sedwick.Je vais bien.Et vous comment aller vous?Bien remit de la soirée derniére?

Elle remarqua le livre que sedwick avait amener.

Vous travailler même dans les jardins?Vous n'avez vraiment pas un moment a vous.
Sedwick
Retraité
Sedwick

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyLun 2 Jan 2006 - 23:18

Sedwick remarqua qu'Empi semblait un peu troublée. Il décida de s'asseoir un peu à ses côtés sur le banc, et ainsi profiter de l'ombre lui aussi.

Eh bien oui, tout va bien je dois dire. Sauf le boulot, il est vrai que ce n'est pas ce qu'il manque. J'étais entrain de visionner des rapports pour essayer de trouver des endroits afin d'y établir des colonies. Mais, il n'y a pas beaucoup de choix actuellement, sauf des cailloux. Mais bon, ça, j'en ai assez dans mes mines, je ne vais pas envoyer un vaisseau coloniser un tas de gravat. Donc, tout cela me laisse un peu perplexe. Enfin... soupir

Sinon, oui, tout à fait remis de cette délicieuse soirée en votre compagnie. Je dois avouer que j'aurais aimé que cette soirée se prolonge davantage.

Il regardait Lady Empi tout en parlant, sentant au fond de lui un étrange sentiment de quiétude qu'il éprouvait en sa compagnie.

Alors, que pensez-vous des jardins de notre fédération?
empi
Retraité
empi

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyLun 2 Jan 2006 - 23:50

Le coeur de lady Empi se mit a battre plus fort quand il viend s'assoire a ses coté.Elle ne comprenait pas se qu'il lui arrivait.Elle poura rester des heures a l'écouter parler.Sa voix la rassurait, elle aimait sa présente il était si calme et pourtant il avait tand de choses dans la tête et de monbreux d'autre qu'elle ne pouvait percevoir.Il avait l'air si occuper,et elle ne savait quoi dire pour le soulager.Elle espérer simplement que par sa seul présence et son oreil attentive le soulage.

Vous n'avez pas de chance avec vos colonisations, moi j'avoue que de mon coté tout va bien j'ai vraiment de la chance je trouve de trés belle planete avec vraiment beaucoup d'espace!!!!!
Pour la soirée je suis contente qu'elle vous ait plus car vous étiez tout nouveau et les premier contact sont assez important, ne penssez vous pas?

Empi était troubler par son regard, elle avait l'impression qu'il essayait de lire en elle, mais qui avait-il a lire???

le jardons et magnifique, puis il est si calme.Quand pensser vous?
Sedwick
Retraité
Sedwick

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyMar 3 Jan 2006 - 0:09

En ecoutant lady empi parler, Sedwick saisi son communicateur dans sa ceinture et le mis en position off avant de le remettre en place. Comme ca pensa t'il, pas de risque d'être déranger.

Le premier contact, en général, je suis plutot discret... mais avec vous, je ne sais pourquoi, le dialogue est venu naturellement. Sinon, vous le verrez à l'avenir sans doute, je suis plutot du genre a observer et prendre la température pour voir à qui j'ai affaire. Avec vous,..., je ne sais pas, je me suis tout de suite senti à mon aise... Peut-être parce que vous connaissez lady Cedriane, ou alors,..., peut-être aussi par la douceur de vos gestes et celle de votre regard.

En ce qui concerne mes colonies, si jamais je ne trouve rien de grand, je demanderai à mes scientifiques de plancher sur un réducteur de taille, pour nous mettre à la taille des planètes trouvées
rire

En fait, je n'ai pas encore vu grand chose des jardins, mais ce qui frappe le plus une fois qu'on entre ici, c'est la diversité et le calme ressenti. J'ai repéré du coin de l'oeil une ou deux espèces végétales qui se trouve aussi sur Cimmura. Si vous aimez la nature, il faudrait que vous veniez y faire un tour sous peu, la flore est magnifique et les îles reculées très calmes pour se retrouver. Nous avons conclus un accord avec les indigènes comme quoi nous allions respecter au maximum cette nature d'ailleurs.

Que diriez-vous de marcher un peu ensemble?

Sur ces mots il se leva et l'invita à la suivre d'un sourire
Silk
Consul
Silk

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyMar 3 Jan 2006 - 11:43

hors role play thumleft thumright hors role play

empi
Retraité
empi

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyMar 3 Jan 2006 - 20:46

Lady Empi tout en continuant de parler vis sedwick prendre son communicateur.Cela la fit sourire.puis elle continua la conversation avec ses joues qui devenaient de plus en plus rouge avec tout les compliments que ce seigneur lui faisait.Cela la troubait.

vous etes si demander que cela?Mais il ne peuvent pas se passer de vous, s'ils ont besoin de vous pour une chose importante comment vont'ils vous contacter?

Lady Empi s'arreta un temps et repris:

Je suis d'accord avec vous, cette endroit est trés jolie et calm, cela fait du bien un peu de repos.A bon?vopus avez les même plante sur votre planete?montrez moi lesquelles?

Elle se leva et lui fit signe de la suivre, elle tenda la main et la ramena vitte a elle de peur que cela destabilise son interlocuteur puis continua:

C'est bien de respecter la nature, elle se détruit si vitte, sur ma planete aussi je fait attention a respecter la nature.....
Sedwick
Retraité
Sedwick

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:55

Sedwick rattrapa la main de lady Empi et la garda dans la sienne, ...

Pour les plantes, si je me souviens bien, elles doivent être de ce côté. Remarquez, si ça se trouve, il y en plein d'autres encore, mais, ..., euh..., j'étais comme qui dirait absorbé quand je marchais.

Ils se mirent alors en route d'un pas nonchalant le long du sentier.

Fort demandé est un faible mot, il se passe rarement une heure en ce moment sans que je ne doive prendre une décision. Pour cette fois cependant, je pense que j'aurai pris le mauvais communicateur en partant, c'est fou comme ces babioles peuvent vite tomber en panne. Il faudra que j'en touche un mot à mes électroniciens...

Tandis qu'une brise légère soufflait entre les arbres, ils avancaient calmement, ...

Mon passé m'a appris que détruire la surface d'une planète pour la remplacer par de l'acier n'était pas une si bonne idée en soit. Ca attire pas mal d'ennui, de pollution, et surtout, les indigènes n'apprécient alors pas trop votre présence. Hors, nous avons besoin d'eux, comme nous avons besoin pour nos familles d'une atmosphère saine. Aussi, je préfère maintenant allier le moderne à la nature environnante, la méthode est plus longue, mais le résultat est meilleur sur bien des points.

Le regard de Sedwick se fit rêveur un instant, comme perdu dans la contemplation d'une espèce de fleur au doux parfum. Il tourna son regard énigmatique vers lady Empi.
Parlez moi un peu de vous Empi, qui est donc cette douce lady avec qui ces moments passés sont si agréables?
empi
Retraité
empi

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyMar 3 Jan 2006 - 22:48

Lady Empi ne fut pas surprise que Sedwixk lui ratrappe la main, mais pourquoi elle ne pouvait le dire.....
Elle le vit avec un air réveur et cela la fit sourir.

A quoi pensser vous?vous m'avé l'air penssife, absorber par quelque chose, ne me dite pas que vous réfléchéchisser aux décision que vous aller devoir prendre, car pour l'instant je suis en votre compagnie donc plus de seigneur, plus de planete plus de responsabilité.......

Empi ne savait trop quoi répondtre a sa question.Que voulait'il savoir sur elle?????puis elle se lança

Parlez de moi?je ne sais pas si ma vie et trés passionnante.Je suis je pense tout se qui a de plus banale, je suis a l'écoute de mon peuple et avant de prendre des decision je leur demand leur avis car c'est se qui me senble le plus juste.......Puis dés que je peut avoir un petit moment a moi j'en profite, pour me dégourdire les jambes, ou les jambes de mes cheveaux.....bref cela ne vous interesse peu être pas???que voulez savoir a mon sujet??
Sedwick
Retraité
Sedwick

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyMar 3 Jan 2006 - 23:08

Sedwick rigola à la remarque de lady Empi. Il porte alors la main qu'il tenait à ses lèvres et y déposa un baiser.

Il en sera fait selon votre désir gente dame, je vais vider mon esprit de tout cela et ne consacrer cet instant qu'à vous.

Il se demanda alors comment elle allait prendre ce geste

Tiens, vous voyez cet espère de lierre grimpant à fleurs rosées, j'en ai vu dans ma, enfin, dans la végétation de Cimmura. Si je me souviens bien, les petales réduit en pourdre ont des vertus curatives, mais ne m'en demandez pas plus.

Pour en revenir à vous, rien de ce que vous me direz ne sera inintéressant. Chaque chose fait ce que vous êtes, ça m'apprend à mieux vous connaitre.

Il faudra que je vienne chez vous monter en votre compagnie alors, nous n'avons pas de chevaux sur Cimmura. Cela fait longtemps que ça ne m'est plus arrivé je dois dire.
empi
Retraité
empi

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyMar 3 Jan 2006 - 23:19

Le coeur de Empi se mit a battre fort quand les levres du seigneur Sedwick éfleura sa main, elle ne savait pas se qu'elle ressentai ou même se qu'elle devrait ressentir, pendant un cour instant elle fut transporter dans un autre univers......puis elle repris son serieux et a son tour elle lui déposa un tendre bisou sur la joue de son interlocuteur en ajoutant:

Merci Sedwick, je vais essayer de faire de mon mieux pour que vous passier une agréable promenade et peut être pendant un cour instant vous oublirer vos devoirs et vos responsabilités.Je pense que cela ne vous fera pas de mal car vous m'avait l'air bien fatiguer.

puis elle fut surprise que sur sa planéte il ne possaide pas de cheveux

comment ça?vous n'avez pas de cheveaux?mais pourtant sa montre toute la nature, regarder les cheveaux au galop en liberté.....Mais bon je vais y remedier vous passerez queque jours sur une de mes planetes et je vous montrerez tout cela, puis en echange vous me montrerez vos plantes qui on l'aire trés jolie, et qui sente bon.....Ne trouvez vous pas?

elle prit son air mystérieuse et rajoutat:

pour me connaitre il nous fera plus d'une promenade......
Sedwick
Retraité
Sedwick

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyMar 3 Jan 2006 - 23:41

Au contact du baiser d'empi, Sedwick se sentit rougir un peu

Eh bien, il fait chaud mine de rien aujourd'hui... Peut-être pourrions nous prendre cet autre sentier, il a l'air beaucoup plus ombragé.

Cette promenade ne saurait être plus agréable pensa-t'il

Eh bien non, nous n'avons pas de chevaux, la planète ne s'y prete guere. La végétation est luxuriante en beaucoup d'endroit, peu de plaine ne sont recouvertes que d'herbes, et la plupart des terres sont des îles. J'imagine que la race des chevaux n'aurait pas su s'adapter. J'en ai sur l'autre plan, dans deux/trois colonies, mais je ne pense pas y retourner souvent, et surtout, pas longtemps en tout cas.

Il la regarda alors droit dans les yeux

C'est avec grand plaisir que je viendrai, vous en profiterez pour m'aider à mieux vous connaitre...

Tiens, oui, vous connaissez Lady Cedriane depuis longtemps?[/b]
empi
Retraité
empi

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyMer 4 Jan 2006 - 0:24

Empi avait chaud également mais elle ne savait pas si cela venait réelement de la chaleur que dégageait le soleil.

Pourquoi un peu de fraicheur me fera également le plus grand bien bien.Ce sentier ma l'air trés bien.

Ils s'avencére tout deux vers se sentier.

Pas de chevaux?peu de plaine je serai curieuse de voir votre planete, elle m'intrigue un peu.Pourquoi ne pas retourner sur vos colonies?moi j'essay de passer autant de temps sur chacune de mes colonies.Puis je n'est pas que des chevaux, il y a plein d'autre creatures toute aussi belle.

Elle s'areta un instant baissa le ton de sa voix et lui dit:
et si on rest calm pendant plusieur heur on peu parfois appercevoir des lutins, fée.....et plein de créature magique, puis elle se mit de nouveau a rire

elle repris son serieux et continua

nan je ne connait pas Lady Cedriane depuis lontemps, a vraie dire je ne lu iest parler que pour ma candidature et j'ai du particiter a certain débat ou il y avait l'intervention de lady cedriane.Puis ensuite a la taverne.Vous devez mieux la connaitre que moi.D'aileur il faudrait un jour que j'aille me promener avec elle!!!
Sedwick
Retraité
Sedwick

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:01

Ils entrèrent tout deux sous l'ombre protectrice des arbres. La brise légère couplée à l'ombre rendait vraiment l'atmosphère délicieuse, porteuse de multiples senteurs dégagées par les plantes et les fleurs environnantes. Pour un peu, Sedwick se serait senti comme dans une des nombreuses forêts qu'il avait eu l'occasion de visiter un peu sur Cimmura. Le sentiment qui percait le plus dans cet environnement était le calme...

Et bien, imaginez un seul continent, pas vraiment grand, un énorme océan garni de milliers d'archipels d'îles vallonées, et une végétation dense et variée qui prolifère un peu partout. Remarquez, une fois une partie dégagée, je pourrais vous acheter des chevaux et essayer de les implanter. Ou, tout au moins, les monter pour des promenades équestres.

A la mention des colonies, Sedwick parti d'un grand rire

Ma foi, je n'ai pas encore eu beaucoup de chance avec celles-ci. Si je voulais retourner vivre sur une colonie habitable, je devrais changer d'univers. Les deux seules que j'ai jusque maintenant ici ne sont pas très propices aux ballades et à la vie.

Le Seigneur Sedwick était un scientifique pur, donc très cartésien. Par contre, il avait garder une âme d'enfant un peu rêveur et aussi, il se demanda si Empi parlait sérieusement avec ses lutins et ses fées...

Des fées dites vous? Ah ... Remarquez, je suis certain qu'en allant sur votre planète, lorsque vous me ferez visiter, j'en verrai au moins une de fée...

Son regard se fît un moment rêveur

Eh bien, oui, j'imagine que je dois mieux la connaitre que vous, bien qu'elle doit avoir changer depuis toutes ces années ou nous ne nous sommes pas vu.
empi
Retraité
empi

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyMer 4 Jan 2006 - 20:01

Empi était plonger comme dans un réve avec la description de la planéte de sedwick elle s'imaginait déja.....

Pour vos chevaux pas besoin d'en acheter, je vous en confirai quelque un et je viendrai bien sur voir comment vous vous en occuper......et pour les promenades je bien évidament partante.
Pour vos colonie la chance arrivera, moi j'avoue que j'ai eu beaucoup de chance!!!!

Lady Empi fut surprise que le seigneur Sedwick fit une remarque sur les fée et les lutins, bien qu'elle soit grande elle avait garder son ame d'enfant et parfois elle révait.....Mais elle n'ausera jamais en parler de peur qu'il la prenne pour une petite fille....Mais elle se risqua

Comment pouvez vous etes certain d'en croiser une?elle lui fit un petit sourir en espérant qu'il avait pensser a ceu qu'elle penssait, Pour les fée et les lutins c'est une des légende de ma planete mais il faut rester tard le soir pouvoir peu être en croiser une, qui sait vous aurez peut être de la chance!!!!!!!!!

elle repenssa a la légende et cela la fit sourire.

pour Lady Cédriane vous vous connaissier depuis longtemps?
Sedwick
Retraité
Sedwick

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyMer 4 Jan 2006 - 22:21

Oh, nous nous connaissons depuis une dizaine d'année maintenant, mais nous sommes resté longtemps sans nouvelle l'un de l'autre.

Sedwick écoutait Lady Empi parler en souriant de la légende de sa planète. Suite à sa question sur la certitude de croiser une fée, il s'arrêta, approcha ses lèvres de la tête de lady Empi et chuchotta :

Eh bien oui, si nous nous balladons ensemble vous et moi sur votre planète, la première fée que j'y verrai sera donc vous...

Puis, il rajouta :

J'ai toujours aimé les histoires et les légendes. Elles amènent une part de rêve dans la vie, nous permettant de nous raccrocher à de grands espoirs quand nous n'allons pas bien. Pour ces raisons, la nuit est un moment que je trouve magique, elle est peuplée à la fois d'ombre et de points lumineux, nous permettant d'imaginer et de rêver, autrement que nous ne pouvons le faire à la lumière brut du jour.
empi
Retraité
empi

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyMer 4 Jan 2006 - 22:39

Cela en fait un boud de temps, c'est bien de reprendre contact avec de vieux amis.

Empi senti de nouveau son coeur battre fort, elle se demandait même conbien de fois son coeur allait t'il lui faire cela, puis elle sentit ses joues devenir chaude et elle se doutait qu'elle était rouge, la voix de Sedwick résonait dans sa tête, le son si calm qui sortai de sa bouche les mots rassurant et doux a la fois qu'il lui disait elle se sentai en total confiance et en sécuritée a ses coté, elle penssait que en sa compagnie rien ne pouvait lui arriver........
son regard deviend vide, au son de sa voix elle était transporter dans, ses yeux se fermait presque, puis elle fit reiveiiler quand le son de la voix du seigneur Sedwick s'etait tue.

C'est vraie je suis d'accord avec vous les histoire de légendes sont agréable, j'aime les écouter et m'imaginer parmis eux.Puis il fait réver, sa nous raccroche comme vous le dite a des éspoires et nous permet de nous y réfugier quand nous n'allons pas bien.Mais cela nous permet aussi de nous évader de nos occupation.

Sur cette phrase elle fit un clin d'oeil a son interlucuteur en montrant avec ses yeux le communicateur qu'il avait dans sa ceinture, et lui sourie.

Par contre les nuit son fraiche, il faut bien se couvrir. Puis comme vous le dite on ne sais jamais sur quoi nous allons tomber, car elle est a la fois si belle et si mystérieuse qu'elle me fait parfois peur.Mais a deux cela fait moins peur.

tiend voila un coin d'herbe, ne voulez vous vous y assoir quelque instant?J'avoue que mes pieds me fond un peu mal et le coin d'eau qui se trouve just a cité me ferai le plus grand bien.
Sedwick
Retraité
Sedwick

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyMer 4 Jan 2006 - 23:36

L'idée de s'asseoir un instant de lui déplaisait pas du tout

Mais bien sûr, allons-y

Ils s'asseyèrent alors près du point d'eau à la surface duquel miroitaient les milles couleurs environnantes.

Il ne faut pas avoir peur de la nuit, elle est notre amie, enfin,..., c'est ce que je me suis toujours dis en tout cas. Lorsque vous aurez froid et peur la nuit, appelez moi, je vous guiderai et vous réchaufferai.

Tout en disant ces paroles il lui souriaient, les yeux chaleureux. Plutot que de rester assis, Sedwick s'allongea alors sur l'herbe verte, les mains croisées derrière la nuque

Seigneur que ça fait du bien, cela me semble remonter à tellement loin un moment aussi calme et reposant. Je suis heureux de le partager avec vous.
empi
Retraité
empi

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyMer 4 Jan 2006 - 23:53

Empi se mit pieds nu et s'allongeait également.Elle se mit sur le ventre et balancait ses pies d'avant en arrivére les rayons du soleil lui tapait le dos et la nuque et elle fermi les yeux.Elle trouvait cela télement bien qu'elle pouvait y rester des heures.

Je trouve cette endroit trés calme et cela fait vraiment du bien de s'y poser.Le ciel est s'y bleu et je suis sur que le soir on peu y voir les étoiles.Maintenet que je regarderai les étoile de ma planéte dans le noir je penserai a vous et je vous sentirai prés de moi, j'aurai moins peu r et je me sentirais moins seul.Et vous en echange comme vous etes trés occuper quand vous commencer a être énerver que vos scientifique vous énerve que vous vous sentez seul ba ayer une petite pensser pour moi.Ou appeller moi, et j'espére vous aider au mieux.

Elle n'avait pas décrocher son regard de ses beau yeux.

Je bonheur est partager Sedwick
Sedwick
Retraité
Sedwick

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyJeu 5 Jan 2006 - 0:11

Il la regardait parler en souriant, concentré sur le son de sa voix et l'éclat de ses yeux, faisant le vide autour de lui, oubliant tous les tracas, les recherches, les plans de construction.

Je ne pense pas que j'oserais vous déranger à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit car, ayant fort à faire, je n'ai pas vraiment de rythme de sommeil et donc, je suis parfois énervé tard dans la nuit. Lui dit-il en rigolant

Imaginez des îles où les forêts descendent presque dans la mer, où la plage se résume à une fine bande de sable d'un mètre ou deux, fermez les yeux et imaginer cela, le bruit du ressac, le vent dans les frondaison, le chant d'oiseau multicolores... Cimmura offre ce genre de paysage, à la fois sauvage et ennivrant... Tout en parlant, il ferma les yeux

Vous voyez, dorénavant, quand je me réfugierai dans ces endroits, oui, j'aurai mes pensées dirigées vers vous. Je pense que lorsque vous découvrirez cela, vous serez aussi enchantée que moi la première fois où je m'y suis rendu.

La respiration de Sedwick se fit plus lente, comme si lentement, il s'assoupissait
empi
Retraité
empi

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyJeu 5 Jan 2006 - 19:04

Comment ça vous n'auserez pas???Mais si au contraire n'hésiter pas puis comme cela je vairais votre planete avec tout ses habitant.Apeler moi jour ou nuit cela ne me déragera pas au contraire.Puis en meparlant l'énervement vous passera peut être.J'espére bien que vous le fairez sinon je vais être vexé.

Empi ferma les yeux et écouta la description de sedwick elle s'imaginait cette endroit qui avait l'air magnifique, elle percevait le paysage pouvais sentir le solei lui touche la peau, les bruit et pendant un cour instant il n'ésistai plus que elle et lui.......

elle entendit la respiration de Sedwick se ralentir et elle compris quand il s'areta de parler qu'il c'etait surement assoupit!!!!!Elle souria et déposa un autre bisous tendre sur son frond en ajoutant:

bonne sieste
Sedwick
Retraité
Sedwick

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyJeu 5 Jan 2006 - 19:26

Sedwick se sentait plonger doucement vers le sommeil, il aurait bien voulu résister, mais cela lui était impossible. Il sentit Empi se rapprocher de lui, mais, ne sut en dire davantage, happé par les songes et le sommeil. 20 minutes passèrent ainsi et il se sentit émerger. Il se gardait bien d'ouvrir ses yeux, sentant à ses côtés la présence d'Empi. Que regardait-elle, a quoi pensait-elle se demandait-il. Il était aussi un peu fâché après lui-même de s'être endormi comme cela, mais le fait de se sentir si calme avait eu raison de sa résistance et de son manque de repos.

A quoi pensez-vous Empi?

Et à ce moment, il ouvrit les yeux.
empi
Retraité
empi

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyJeu 5 Jan 2006 - 19:48

Lady empi révait a la planéte décrite pas Sedwik elle s'y sentait bien et la présence de Sedwick la rassurai.Elle ne s'était pas endormit mais avait fermer les yeux, puis fut sorti de son réve par la voix douce du seigneur.

Moi, heu j'était rester sur votre planete.Vous aviez l'aire de si bien dormir, votre visage était tout détendut...Et vous souriez, donc c'est a moi de vous poser la question.A quoi penssiez vous?Vous maviez l'aire de trés bien dormir, que cela faisait une éternité que vous vous étiez pas reposer?

Empi senti la fraicheur lui parvenir jusqu'a ses épaule elle comprit alors que le soleil était dessendu et que la fraicheur de la nuit approchait, elle ne voulait pas partir, elle aurai aimé que ce moment se fige mais elle se doutai que d'ici un instant le seigneur serai apeller a ses occupations.Et elle devrai attendre jusqu'a leur prochaine rencontre.
Sedwick
Retraité
Sedwick

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyJeu 5 Jan 2006 - 22:12

Eh bien, on dirait vu la façon dont je suis tombé. Je vous prie de m'excuser… Je me sens un peu gêné que ça me soit arrivé, bien que ça peut s'expliquer aisément par le fait que je me sente au calme près de vous;

Sedwick se redressa et enleva sa veste

Tenez, drapez vous les épaules vous avez la chair de poule.

Sur ces mots il posa son vêtement sur les épaules de lady Empi.

En fait, je vous parlais, je pensais que j"étais bien, et puis, poum, les lumières se sont éteintes. Mais je vois que la journée arrive à son terme, je vais bientôt devoir vous laisser. Il est dommage que les bons moments se terminent si rapidement. Je n'aurai pas vu le temps passer.
empi
Retraité
empi

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyJeu 5 Jan 2006 - 22:22

Lady Empi fut contente de recevoir la veste de Sedwick, mais a la foi géner de lui retirer sa vest allait-il avoir froit lui aussi?

Pour moi de même, j'ai passer un trés bon moment en votre compagnie, et se fut cour ou du moin je n'es pas vue le temps passer.
Merci pour votre vest j'avoue que j'avait un peu froit mais je ne voudrai pas que vous soyez malade par ma faute.Puis je vous pardonne pour votre siéste qui vous a fait le plus grand bien, mais a une seul condition, que vous vous reposiez plus sur votre planete.

Empi marqua un temps d'arret, sa présence lui manquerai surement et elle ne pouvai pas débarquer sur sa planete sans le prévenir.

Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, je vous souhaite un bon retour et pas trop de travail....en espérent que ceratine de vos pensser se dirigerons vers bien!!!

Lady Empi lui sourie
Sedwick
Retraité
Sedwick

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyJeu 5 Jan 2006 - 22:38

Sedwick aida lady empi à se relever et il marchèrent doucement vers la sortie des jardins

Je vous promets d'essayer de me reposer… autant que je puisse le faire en tout cas. Par contre, ne me laissez pas sans nouvelle de vous. Vous avez les coordonnées de ma planète, n'hésitez pas non plus à venir, je vous recevrai avec la plus grande joie.

Ils étaient arrivée à la sortie, point marquant la fin momentanée de ces instants de calme et de chaleur.

C'est donc ici que nos chemins se séparent. Je vous souhaite aussi un bon retour, prenez garde à vous.

Il se pencha et déposa un tendre baiser sur le front de lady empi

A très bientôt je l'espère gente dame, ne me laissez pas trop longtemps vivre sans votre présence...

Sur ces mots, il se retourna et s'enfonca dans le soir naissant
empi
Retraité
empi

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyJeu 5 Jan 2006 - 22:51

Lady empi ne savait quoi répondre a Sedwick puis aucun mot ne sorti de sa bouche, elle le remercia et lui fit signe de la téte, puis réussi a sortir quelque son.

Merci pour cette superbe aprés midi et je vais essayer de venir vous embeter de temps en temps, de vos sortir de vos livre ou vous kidnapper de vos scientifique. empi se mit a rire

enrevoir Sedwick et a trés bientot.

Elle le regarda s'éloigner puis elle se rendit compte qu'elle avait garder la veste du seigneur et il était trop tarp pour le ratraper elle se dit qu'il falait donc qu'elle aille le voir sur sa planéte pour lui rendre sa veste.Puis elle repenssa au baiser qu'il lui avait déposer, et cela la fit repensser a la planéte....
Contenu sponsorisé

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Empty

petite promenade
Page 1 sur 1