Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 oyé oyé

Aller en bas 
+3
brandon 69
Silk
exploited
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
exploited
Activiste
exploited


Nombre de messages : 366
Localisation : archénon
Alliance : tir au zgabr
Date d'inscription : 26/04/2005

oyé oyé Empty
MessageSujet: oyé oyé   oyé oyé EmptySam 14 Jan 2006 - 17:32

Alors qu'une ambiance brumeuse regnait dans la taverne et que chacun cuvait dans son coin, un vacarme effroyable réveilla les dormeurs

C'était Lady Ex qui avec l'aide de maxtor s'était issée sur le bar et déclamait de sa voix de souris qu'elle poussait au maximum

Salut a tous réveillez vous !!!
Je suis fière de vous annoncer que j'ai enfin ma chère lune tant de fois désirée !
les circonstances de sa formation ne sont malheureusement pas des plus heureuses : j'ai tenté de faire graviton et cela a échoué heureusement un XV qui trainait par là a bien voulu exploser mes chers sattelites
J'ai sauvé 1 millions de cristal en débris mais le reste ma échappé!

Pour feter cette lune et pour oublier ma défaite concernant la technologie, je vous offre une tournée générale dont vous me direz des nouvelles !!!

A la vooooooooootre
Dit 'elle avec le peu de voix qui lui restait,elle sauta a terre et pour montrer l'exemple et ainsi ouvrir les hostilités elle se saisit d'un verre que Maxtor avait spécialement préparé pour elle et bu avec délice le fameux coktail


hors role play g planté mon graviton bouhouhouuuuuuu surtout faites gaffe et ne faites pas confiance a la touche calcul!! Il faut calculer la production de vos sattelites a la main avec cette formule : (g la cherche et vous la communique dès que je la retrouve !) hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

oyé oyé Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé   oyé oyé EmptySam 14 Jan 2006 - 18:42

Lady Ex je vous félicite pour cette lune. JE cherche moi même a en avoir une depuis longtemps mais je semble maudit.
Revenir en haut Aller en bas
exploited
Activiste
exploited


Nombre de messages : 366
Localisation : archénon
Alliance : tir au zgabr
Date d'inscription : 26/04/2005

oyé oyé Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé   oyé oyé EmptyDim 15 Jan 2006 - 21:36

je vous remercie seigneur Silk, il me semble que vous êtes bien le seul a vous intéresser a l'évolution de mon empire, nous ne serons donc que deux pour venir a bout de cette tournée mais je ne doute pas de vos capacités a ingurjiter tout cet alcool !!
Revenir en haut Aller en bas
brandon 69
Visiteur
brandon 69


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2005

oyé oyé Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé   oyé oyé EmptyDim 15 Jan 2006 - 22:35

nan moi sa m'interesse aussi
T'avais combien de satellite ?t'as une bonne défense ?
Sinon bravo pour ta lune
Revenir en haut Aller en bas
exploited
Activiste
exploited


Nombre de messages : 366
Localisation : archénon
Alliance : tir au zgabr
Date d'inscription : 26/04/2005

oyé oyé Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé   oyé oyé EmptyDim 15 Jan 2006 - 23:05

ben j'avais plus de 6000 satt avec ma moins bonne défense !!
mais tout ca était voulu ...


hors role play 36 15 elle essaye d'intéresser quelqu'un en faisant des mystères hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

oyé oyé Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé   oyé oyé EmptyLun 16 Jan 2006 - 2:37

Une tournée a deux facile. Allons nous assoir la bas je pense que nous aurons bien besoin d'une chaise, d'ici une ou deux heure!!

Venez donc me parler de votre empire il est vrai que je n'en sait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
scratch
Activiste
scratch


Nombre de messages : 286
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 04/09/2005

oyé oyé Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé   oyé oyé EmptyLun 16 Jan 2006 - 16:03

je vous felicite pour votre lune et vous paye un coup pour vous remettre de vos malheure

mais je vais vous dire vous avez de la chance g deja eu 11 fois 20% rien que sur ma mere et je n ai toujours aucune lune

mon reve est d en avoir 2 et les porte qui vont avec evidament

enfin sante et a la prochaine ( lune)
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

oyé oyé Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé   oyé oyé EmptyLun 16 Jan 2006 - 16:22

Puis le communicateur de Silk, se mit a sonner il l'ouvrit un officier apparut:


Prince Keldar:
nous vous annonçons qu'après l'attaque de Lady cedriane le champs de ruines a été recyclé.
De plus une grosse partit de ses ruines ont formés une grandes lune dans notre Orbite.

Prince Keldar... NOUS AVONS UNE LUNE...
Celle que nous avons tant espérer!!



Lady exploited, je crois que ce soir et soir de fête je viens moi même d'avoir une lune. Voulait vous féter cet événement avec moi!

Maxtor Amène moi une pompe a bière et branche un fut de 50L STP!!
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

oyé oyé Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé   oyé oyé EmptyLun 16 Jan 2006 - 16:58

Silk se pencha vers minus et lui demanda d'aller chercher Lady Cedriane au plus vite il voulait la remercier personellement.

Minus partit en courant et sortit de la taverne a la recherche de Lady cedriane.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

oyé oyé Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé   oyé oyé EmptyLun 16 Jan 2006 - 17:15

Minus trouva Cedriane dans les jardins, elle admirait les poissons dans le lac tranquilement. Quand elle vit arriver Minus elle ne se leva pas mais tendit la main pour lui caresser la tête.

Elle fut surprise de sentir Minus lui aggriper la manche et de voir qu'il cherchait à l'emmener quelque part.


Mais où veux-tu que nous allions Minus

Tout en lui parlant elle se releva

Très bien je te suis.

Il l'emmena vers la taverne. Cedriane passa la porte et vit Silk et Exploited ensemble. ils avaient l'air d'être assez content et avait quelques verres vides devant eux. Elle s'approcha

Bien le bonjour Vous 2. Vous êtes de bien bonne humeur. Puis-je me joindre à Vous ? J'ai été conduite ici de force par notre ami Minus.

Tout en disant cela elle lui caressa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

oyé oyé Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé   oyé oyé EmptyLun 16 Jan 2006 - 17:22

Maxtor en voyant rentré Lady cedriane tiré par Minus.

Ouvrit un grand réfrégirateur et en sortit un steak qu'il lança a silk.
Silk l'atteapa et le lança a son tour a Minus qui se jeta dessus.

Silk après s'approcha de Lady Cedriane. Puis la serra dans ces bras


ma chère je dois vous annoncez que votre attaque a réussit c'était mon 8e essaie et vous m'avez porté chance. Une lune a était formé sur l'orbite de drasnie.

Silk embrassa la joue de lady Cedriane...
Il la sérrée toujours dans ces bras et ne semblais pas vouloir la lachée.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

oyé oyé Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé   oyé oyé EmptyLun 16 Jan 2006 - 18:29

Cedriane rougit un peu de cette démonstration publique... ne lui avait-il pas dit qu'il ne souhaitait pas cela pour le moment ?
Elle mit cela sur le compte de la joie de voir cette opération réussie. Elle fit un grand sourire et lui rendit son baiser sur la joue.


Et bien j'en suis très contente pour Vous, après tant d'essais, il fallait bien que cela arrive. Vous êtes en train de fêter cette bonne nouvelle je suppose.

Ils étaient toujours enlacés et les personnes présentes commencaient à les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

oyé oyé Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé   oyé oyé EmptyLun 16 Jan 2006 - 18:38

oui nous fétons cela avec Lady exploited qui elle aussi vient d'avoir une lune. Mais si elle l'a acquise dans des conditions beaucoup moins attrayantes.

Si vous avez une petite soif, joignez vous a nous...


Silk se rendit compte alors qu'il étreigner toujours Lady cedriane il était tellement content de sa nouvelle lune et de la revoir qu'il n'avait pas fait attention et s'en voulait un peu, car elle était surement très génée.

Il l'a lacha alors.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

oyé oyé Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé   oyé oyé EmptyLun 16 Jan 2006 - 21:27

Cedriane s'éloigna visiblement à regret de Silk et se tourna vers Exploited. La voir si heureuse lui rendit le sourire.

Lady Ex, félicitations pour votre lune.
Puis-je me joindre à vous pour fêter vos succès ? Et avec un peu de chance d'ici quelques instants j'aurai la même nouvelle à partager et à fêter avec Vous.
Revenir en haut Aller en bas
exploited
Activiste
exploited


Nombre de messages : 366
Localisation : archénon
Alliance : tir au zgabr
Date d'inscription : 26/04/2005

oyé oyé Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé   oyé oyé EmptyLun 16 Jan 2006 - 23:17

je l'éspère de tout coeur ma chère Cédriane
hors role play mais félicitations d'avance vu que je sais que vous l'avez eue !!! hors role play

venez, que je vous offre un verre de vin rouge !!

hors role play désolée de ne pas avoir répondu a temps : mon pc me fait des misères!! Je ne serais pas très présente ces prochains temps jusqu'a ce qu'il soit enfin réparé !!! hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

oyé oyé Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé   oyé oyé EmptyLun 16 Jan 2006 - 23:25

Cedriane s'assit aux côtés d'Exploited en acceptant le vin rouge proposé

C'est bien volontier que je bois à votre succès à tout les 2.

Soudain la porte de la taverne s'ouvrit en grand, une messager parcouru la salle du regard et couru dans la direction de Cedriane. Il lui tendit une missive. Cedrian la prit, remercie le messager qui se dirigea vers le bar afin de se désaltérer, il semblait avoir couru bien vite.
Au fur et à mesure que Cedriane prit connaissance de la lettre, son visage s'illumina. A la fin de celle-ci elle se tourna vers Silk


Et bien vos chasseurs ont bien fait leur travail. J4ai moi aussi, à présent, une lune qui gravite autour de Cesarium.
Je pense que nous allons rester un petit bout de temps assis à cette table car j'ai bien l'intention de fêter ces 3 évènements très dignement.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

oyé oyé Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé   oyé oyé EmptyMar 17 Jan 2006 - 3:17

Magnifique Lady Cedriane je suis très heureux pour vous nos peuples ne peuvent que se réjouir.

De plus 3 nouvelles lunes en si peu de temps dans la fédération c'est une grande avancé, pour notre alliance.

Je suis très fier de ce que nous accomplissons ces derniers temps.


Sur ces mots Silk leva son verre et trinqua avec Lady exploited et Lady cedriane.
Revenir en haut Aller en bas
scratch
Activiste
scratch


Nombre de messages : 286
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 04/09/2005

oyé oyé Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé   oyé oyé EmptyMar 17 Jan 2006 - 13:58

Scratch n en revennais pas a ces dires

felicitation a vous trois donc je portais un taost a la prochaine lune mais ne pensais pas qu il y en aurais 2 nouvelles et si vite en plus!!!

maxtor remet un verre a tout le monde apparament ca porte chance
( et ptet que j en aurais un peu aussi bientot)

je vous souhaite donc une nouvelle lune a tous

et la fete repris de plus belle teuf
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

oyé oyé Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé   oyé oyé EmptyMar 17 Jan 2006 - 23:22

Seigneur Scratch, venez donc vous joindre à nous pour fêter dignement ces 3 évênements.
Pour ma part, je dois avouer que j'ai eu énormément de chance étant donné que c'était ma toute première tentative.

Sur ces mots elle vida son verre de vin rouge et demanda à Maxtor d'ammener une bouteille et quelques autres verres.

Ainsi nous pourrons nous désaltéré aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

oyé oyé Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé   oyé oyé EmptyMer 18 Jan 2006 - 0:23

Ceci est une très bonne idée ma chère.

Sur ces mots le seigneur Silk remplit son verre.

Une lune va vraiment aider notre développement, notre planète mère va enfin pouvoir produire des ressources a sa juste valeure.
Revenir en haut Aller en bas
scratch
Activiste
scratch


Nombre de messages : 286
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 04/09/2005

oyé oyé Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé   oyé oyé EmptyMer 18 Jan 2006 - 1:32

avec joie ma chere c est toujours un plaisir de ne joindre a vous Sieben

mais sans vouloir vous demoraliser il faut idealement une deuxieme lune pour pouvoir faire une porte et la ca deviend tres interessant enfin je dit ca mais vous avez une lune de plus que moi lol

aller sante
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

oyé oyé Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé   oyé oyé EmptyMer 18 Jan 2006 - 10:29

oui je sais seigneur Scratch mais cette lune est déjà très interessante pour mon développement, je ne l'ai pas fait pour développer la porte de saut spatial.

Silk vida son verre, et se tourna vers lady exploited et lady cedriane.


Et vous mes demoiselles, que comptez vous faire de ces lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

oyé oyé Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé   oyé oyé EmptyMer 18 Jan 2006 - 14:38

Lady Cedriane, qui était en train de se remplir un verre, fut surprise de la question. Elle jeta un oeil du côté de Miss Ex mais celle-ci était justement en train d'avaler une gorgée, elle prit donc la parole

Et bien pour ma part, je vais donner quelques ordres pour la rendre habitable et demander à mes conseillers d'en étudier les possibilités. C'est une nouvelle étape dans notre développement et nous devons tout découvrir sur la meilleure façon d'utiliser l'espace que nous offre cette lune.

Elle but une gorgée de vin

D'ailleurs je suis assez friande de conseil en la matière. J'enverrai quelques missives afin d'avoir l'avis de personnes ayant déjà analysé cette étape de développement. D'aileurs Seigneur Scratch si vous avez des personnes de contacts à me donner pour ce domaine d'étude, n'hésitez pas.
Mais je pense également que l'idéal est d'en avoir deux mais chaque chose en son temps, je ne me sens pas prête à retenter l'expérience dans l'immédiat.

Et Vous Seigneur Silk, avez-vous déjà une idée de comment votre peuple va gérer cette lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

oyé oyé Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé   oyé oyé EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:44

Silk reposa son verre dit,

bien sure ma chère, depuis le temps que nous essayons d'en avoir une, nous avons eut le temps de penser et de repenser aux raisons pour lesquelles nous la voulions.

Voyez afin de ne pas subir d'attaque sur les colonies sans pour autant y construires des défences a n'en plus finir, les ressources sont évacué tout les jours vers la planète mère.

Autant vous dire que les réserves de ressources y sont très importantes ce qui en empèche la plupart du temps la production car les hangar et réservoir déborde de ressources. De plus ses ressources sont continuellement menacé, car notre défense bien qu'efficace pourrait facilement être détruit par des missiles interplanétaires...

Nous allons donc transformé notre lune en une vaste réserve de ressources, après y avoir construit une très grosse défense, les missiles interplanétaire ne pouvant pas être envoyé sur une lune....
Nos ressources seront plus en sécurité ainsi que la population, et une lune ne produisant pas de ressource la production n'en sera pas géné. La population sera aussi contente de nepas voir en permanence des flottes et des flottes de grands transporteurs défilé dans le ciel a longueur de journée.

Mais excusez moi je parle, je parle, je dois vous ennuyez...
Revenir en haut Aller en bas
exploited
Activiste
exploited


Nombre de messages : 366
Localisation : archénon
Alliance : tir au zgabr
Date d'inscription : 26/04/2005

oyé oyé Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé   oyé oyé EmptyJeu 19 Jan 2006 - 0:16

lady ex qui avait écouté avec attention jusque la intervint
- non au contraire cher consul, votre stratégie est des plus intéressante !!
J'avais également ces intentions malheureusement je viens d'apprendre que la construction d'une usine nanite est impossible sur une lune !!

Aussi l'élaboration d'une défense va vous prendre un certain temps ...
enfin je pense que vous y avez déja réfléchi !
Le stockage de vos ressources m'étonne pardonnez ma franchise mais vous devez faire une cible de choix !!
Pourquoi n'optez vous pas pour un transport systématique de vos ressources?
Revenir en haut Aller en bas
scratch
Activiste
scratch


Nombre de messages : 286
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 04/09/2005

oyé oyé Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé   oyé oyé EmptyJeu 19 Jan 2006 - 13:14

en effet lady ex votre remarque est tres pertinante les lune sont souvant des cible de choix car elle abritent soit des resources ( comme l a dit silk ) soit une flotte qui ne voulais pas rester a quai sur la planet.

par contre les lunes on de nonbreux aventages:
- les stockage de resources
- une echapatoire pour une flotte menacee
- la porte de saut pacial ( qui permet de deplacer tout une flotte ( sans resources) a faible cout sur de grand distance ( entre 2 portes)
- et surtout la phalange de capteur qui permet d espionner un planet ( a portee suivant le no de la phalange) et de savoir toute les flotte partant ou approchant la planet mais surtout l heure de depart et d ARRIVEE ainci que la destination.

cette derrnier a faillit m etre fatale en effet je depacais toute ma flotte sur 300 s solair ( pour fuire un mechant tout plein) pour un voyage de 4 jours( ou j etais pas la) et on a phalanger ma planet de depart et l info a circuler dans l ally .
au final il y avais 2500 vb et 13 000 cl qui m attandaient g peu eviter le recyclage apres de nombreuses negossiation.

voila a peut pret tout ce que je sais sur les lune ha non elle sont limitee en taille pour savoir la taille max de votre lune il vous faut aller sur une planet afficher autre chose que la vue general, aller sur vottre lune puis afficher la vue general et la taille de votre lune dispo est le nombre max qu elle peut avoir

voila j espere que ces infos vous seront profitable et qu elles sont claires

sur ce il vida cul sec son verre car il avais parle beaucoup et redemanda a maxtor une tournee
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

oyé oyé Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé   oyé oyé EmptySam 21 Jan 2006 - 11:06

Tout ceci est parfaitement clair seigneur Scratch je vous remercie pour ces renseignements.

Silk trinqua avec le seigneur Scratch, Puis il se tourna vers lady Ex:

Pour vous répondre ma chère si personne n'a attaqué les ressouces sur Drasnie, c'est en partie a cause de nos canons a plasma. Car lors d'une attaque si il y'a un certains nombres de canons a plasma sur la planète c'est quasiment impossible pour l'attaquant dans ressortir sans dommage. Et comme tout le monde les raideur regarde si leur bénéfice seront supérieur a leur perte... on peut stockée des ressources sur une planète mais le nombre de ces ressources dépend de la défense, même si il y'a un risque.

...

il y'eut un blanc

Peut être que notre étoile de la mort étant souvent en orbite de notre planète, est elle un peu dissuasive, je pense qu'elle nous fait passé aux yeux de certains seigneur pour plus fort que nous ne le somme en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
exploited
Activiste
exploited


Nombre de messages : 366
Localisation : archénon
Alliance : tir au zgabr
Date d'inscription : 26/04/2005

oyé oyé Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé   oyé oyé EmptySam 21 Jan 2006 - 21:33

Lady exploited eut un petit sourir en coin

Ainsi donc vous usez de la ruse !!
Ce n'est pas bete, pas bete du tout !!
Pourriez vous me donner votre nombre exact de plasmas? Je doute qu'il soit exactement le même que lors de votre dernier rapport...

elle se tourna vers Cédriane qui buvait a petites gorgées son troisieme verre de vin rouge et qui soudainement avait pris quelques couleurs
et vous Cédriane, que pensez vous de cette stratégie??
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

oyé oyé Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé   oyé oyé EmptyLun 23 Jan 2006 - 10:35

Cedriane sourit à Lady Ex en répondant

Et bien je trouve cela très futé. Nous essayons également de mettre en route la technologie permettant la création de l'étoile mais cela reste très long et fortement compromis au moindre sondage. Or je me fais sondé régulièrement es derniers temps. Un des dirigeants les plus fort de notre Univers vient en effet d'installer une colonie pas très loin de Césarium et ilf ait un peu le tour des cibles potentielles.

Donc pour le moment je pense me contenter d'aménager la lune et de continuer à faire construire quelques lanceurs de plasma.

Cedriane se resservi un peu de vin, elle se dit qu'il était décidément très bon

Et vous Lady Ex, avez-vous l'intention de créer une étoile de pour empire ?
Revenir en haut Aller en bas
scratch
Activiste
scratch


Nombre de messages : 286
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 04/09/2005

oyé oyé Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé   oyé oyé EmptyLun 23 Jan 2006 - 14:30

avant que vous ne repondier je vous conseille de ne pas vous limitter a une seule edlm mais d en produire qq une avant de ralentir la production et d en disopers sur votre lune ET sur votre planet

mais dite nous si vous compter lancer la production d edlm chere lady
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oyé oyé Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé   oyé oyé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oyé oyé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: La Taverne-
Sauter vers: