Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 besoin d'aide [CLASSE]

Aller en bas 
+4
Silk
Big Vicente II
Lenny Nero
empi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre l'action militaire contre le Seigneur Shad
Pour
besoin d'aide [CLASSE] - Page 2 Vote_lcap100%besoin d'aide [CLASSE] - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Contre
besoin d'aide [CLASSE] - Page 2 Vote_lcap0%besoin d'aide [CLASSE] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

besoin d'aide [CLASSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [CLASSE]   besoin d'aide [CLASSE] - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 14:24

Je ne veu pas non plus déclencehr de guerre avec une alliance je voudrait just k'il comprenne que se faire detruire sa deffence tout les 3jours c'est pas forcement agréable.De plus tout cela pour me recylclé bien qu'il n'y a plus rien maintenent sur ma plante. Niveau réponse je ne sais pas qu'elle est la meilleur solution seigneur silk je ne suis pas trés experte en la matiére, je voudrait qu'il comrpenne.
Pour pour mes ressouces qu'il ma ba la premiére fois ils m'en a pri pas mal mais bon je n'avait pas cas laisser toute mes resource sur cette plante, mais les autres fois iil n'y avait rien a prendre.....C'est pas vraiment mes ressources qu'il ma pris mais il a détruie ma def et mes vaisseaux....bref vous voyer quoi....

Merci a tous de l'aide que vous m'apporter
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

besoin d'aide [CLASSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [CLASSE]   besoin d'aide [CLASSE] - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 15:24

Voici sa réponse à ma missive.

Citation :
je veut bien arreter de raider cette personne c'est normal si elle ne peut pas se defendre donc j'arreterai de la raider
mais il est hors de question que je rembourse les ressources que je lui est prises car c'est avant tout le pricipe du jeu et si vous m'attaquer tous en groupe je crains que cela ne crait une guerre entre alliances
je vous remercie de m'avoir écouter
bon jeu a vous

je propose d'accepter ces conditions car d'après lady empi le préjudice en ressources est minime..
( il s'agit d un membre de la Fight Wing dont l alliance-mère est 7 eme )

si vous m'autorisez a faire cette réponse, je lui rappelerai cependant qu il n a jamais été question d'une guerre entre alliances mais d'une affaire privée..

J'attends votre avis..
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

besoin d'aide [CLASSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [CLASSE]   besoin d'aide [CLASSE] - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 15:42

j'ai parler au seigneur sieben qui ma dit qu'il avait poster sur le cite de l'allyence du joueur qui m'attaque...on va voir ce que cela donne, peu être cela vous evitera de déclencher une guerre.Je préfere attendre la reponde qu'ils vont donner a sieben, je ne voudrait pas vous causé des ennuie et j'ai cru comprendre que l'ally était une assez importante.....je vous tien au courrant de cette évolution
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

besoin d'aide [CLASSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [CLASSE]   besoin d'aide [CLASSE] - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 15:45

oui je demande pas le rembourcement des ressources prise c'est le principe, mais juste qu'il arréte!!!!!et qu'il m'envoy pas son ally car j'en est dja deux autres qui m'on sonder!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

besoin d'aide [CLASSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [CLASSE]   besoin d'aide [CLASSE] - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 16:09

je vais donc lui répondre comme prévu. le sujet est clos je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Big Vicente II
Activiste
Big Vicente II


Nombre de messages : 449
Localisation : Bretagne, et fier de son Pays!
Alliance : Faire la fete, photo et plein d'autres choses...
Date d'inscription : 15/08/2005

besoin d'aide [CLASSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [CLASSE]   besoin d'aide [CLASSE] - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 18:34

En tout cas il ne faut pas avoir peur de declencher des guerres car cela n'arrive que tres rarement pour de tels motifs, les mondes ogamiens sont ce ce qu'ils sont, et raser la defense d'un enemi pour ensuite lui recycler sa flotte parcqu'il a beaucoup trop raidé une personne reste un acte repressif localisé.

Pour en arriver a une guerre il faudrait que la situation echappe a tout controle une fois ces actes realisés et generalement cela ne se produit pas si la riposte est resté localisé et sans archarnement. La riposte n'est la que pour honorer la 3e loi de Newton... Sans action pas de reaction. S'il y a une reaction c'est qu'il y a eu une action avant...

Bref une riposte localisée ne doit pas pour moi avoir en parametre le classement de l'alliance de l'agresseur, elle doit avoir lieu absolument en une seule fois et ne doit surtout pas reclamer un dedomagement ce qui pourai avoir pour effet l'envenimement de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigvicente.com
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos


Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

besoin d'aide [CLASSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [CLASSE]   besoin d'aide [CLASSE] - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 21:28

Je suis pour ma part ravit de votre decision de renoncer a vos ressources , chere Lady Empi . Je n'avais a vrai dire que peu de plaisir a utiliser ma flotte....

Je remercie egalement Silk pour sa proche collaboration durant cette affaire.



hors role play il rigole il rigole il rigole il rigole il rigole hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

besoin d'aide [CLASSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [CLASSE]   besoin d'aide [CLASSE] - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 21:48

Bien j'aurais aimé donner une bonne correction a ce seigneur pour que les gens arrête d epenser qu'on ne sait pas se débrouiller tout seul mais si l'avis est unanime, je m'y plie.
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

besoin d'aide [CLASSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [CLASSE]   besoin d'aide [CLASSE] - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 22:58

Moi aussi j'aurai bien voulu lui donner une correction mais cela n'est pas dans mes moyens....Puis je n'avait pas a réclamer mes ressouces chere seigneur il me les avait pris, mais c'esta prés que cela m'enervait quand il m'attaquait alors je j'avairt rine sur la planete....Merci a tous pour votre soutient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide [CLASSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [CLASSE]   besoin d'aide [CLASSE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide [CLASSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» floflo67... [CLASSE]
» Demande d'action militaire sur [CLASSE]
» Intervention contre le seigneur frk [strass] [CLASSE]
» Besoin d'aide pour rédiger une nouvelle loi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Archives :: Affaires classées-
Sauter vers: