Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petites discutions …sans alcool

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moryo Kiden
Activiste
Moryo Kiden


Nombre de messages : 53
Localisation : Tau [6:103:9]
Alliance : [FNP]
Date d'inscription : 07/12/2005

Petites discutions …sans alcool Empty
MessageSujet: Petites discutions …sans alcool   Petites discutions …sans alcool EmptyVen 20 Jan 2006 - 20:16

Le seigneur Moryo entra dans la taverne.
Il alla s’asseoir sur une petite banquette à l’un des angles de la salle.
Perdu dans ses pensés, il en oublia de commander.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Petites discutions …sans alcool Empty
MessageSujet: Re: Petites discutions …sans alcool   Petites discutions …sans alcool EmptySam 21 Jan 2006 - 10:55

Silk entra dans la taverne voyant le seigneur Moryo assit il se dirigea veers lui et alla lui dire bonjour.

Seigneur Moryo comment se passe votre journée?
Revenir en haut Aller en bas
Moryo Kiden
Activiste
Moryo Kiden


Nombre de messages : 53
Localisation : Tau [6:103:9]
Alliance : [FNP]
Date d'inscription : 07/12/2005

Petites discutions …sans alcool Empty
MessageSujet: Re: Petites discutions …sans alcool   Petites discutions …sans alcool EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:34

Bonjour Seigneur Silk
Oui ça va, merci
Et vous comment allez vous ?

Prennez donc place à ma table
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Petites discutions …sans alcool Empty
MessageSujet: Re: Petites discutions …sans alcool   Petites discutions …sans alcool EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:15

Le seigneur silk s'asseya,

ça va très bien merci beaucoup, mon peuple se porte très bien, ils sont très content du développement actuel, qui est extrèmement rapide c'est dernier temps.
De plus la nouvelle lune les enchante les habitant de boktor se regroupe la nuit pour observé la lune pendant des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Petites discutions …sans alcool Empty
MessageSujet: Re: Petites discutions …sans alcool   Petites discutions …sans alcool EmptyLun 23 Jan 2006 - 2:30

La porte s’ouvrit et un oiseau entra à tire d’aile dans le taverne, attirant l’attention de tout le monde vers la haute étagère où il s’était perché, au fond de l’établissement.
C’était un corbeau de grande envergure, d’un noir de jais. Il s’était installé confortablement, comme s’il était prêt à passer la journée là.
Dans tout ce remue-ménage, personne n’avait vu l’homme encapuchonné qui était rentré à la suite de l’oiseau, aussi ne fut-ce que lorsqu’il fut à coté de sa table et qu’il lui adressa la parole que le Seigneur Silk le remarqua.


Bonsoir Seigneur Silk, j’espérais bien vous trouver ici : j’ai cru comprendre lors de notre première rencontre que vous appréciiez ce genre d’endroit, somme toute bien accueillant il est vrai.
Je suis arrivé de Calla aujourd’hui et j’ai passé une bonne partie de ma journée dans les dossiers et archives de la fédération, aussi suis-je très fatigué mais je tenais toutefois à vous remercier pour l’appui que vous m’avez manifesté lors de ma demande d’adhésion.
Mais voilà que j’interrompt votre conversation, j’en suis confus…

Puis, se retournant vers le Seigneur Moryo, il ajouta :

Bonsoir estimé Seigneur, je ne crois pas vous avoir jamais rencontré, je suis Nathaniel Oubs, Seigneur des Terres Perdues, nouvel adhérent à la fédération. J’espère que je ne vous dérange pas dans une affaire importante…
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Petites discutions …sans alcool Empty
MessageSujet: Re: Petites discutions …sans alcool   Petites discutions …sans alcool EmptyLun 23 Jan 2006 - 3:12

Silk se leva vivement

Cher seigneur Oubs, vous me voyez ravi de vous voir ici!
Je vous félicite grandement pour votre intégration.
Sachez que je suis très fier que vous soyez des notres, de plus je sais qu'avec un seigneur tel que vous la fédération ne pourra que progresser.

Silk jeta un rapide coup d'oeil au fond de la taverne.

Seigneur Oubs cet oiseau est il a vous??
Si c'est le cas dites le rapidement sinon il va passer un sale quart d'heure...


En effet au fond de la taverne Minus, le grand félin du seigneur Silk, regardait avec intéret l'oiseau posé sur le dessus de l'étagère.
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Petites discutions …sans alcool Empty
MessageSujet: Re: Petites discutions …sans alcool   Petites discutions …sans alcool EmptyLun 23 Jan 2006 - 3:33

Il est avec moi, oui… mais je ne saurais dire s’il est à moi ou si je suis à lui… Car sa lignée a de tout temps été liée à la mienne, et il vîit le jour bien avant moi, laissant en quelque sorte présager ma naissance, jour depuis lequel il ne m’a jamais quitté.
Ne vous en faite pas pour lui, il a déjà échappé et joué de vilains tours à plus d’un prédateur, mais il est vrai que dans l’intérêt du mobilier de cette agréable taverne nous devrions peut-être les séparer.


S’adressant alors à l’oiseau, il dit

Gaar og, Zoltan

Le corbeau décolla de son perchoir et, après avoir un instant comme par pure malice plongé en piqué en direction du félin qui se tapit au seul en feulant, reprit son essor et vint se poser sur l’épaule du seigneur Oubs, qui lui murmura quelques mot que nul ne put entendre, après quoi il reprit son envol et sorti par une fenêtre, on l’entendit ensuite se poser sur le toit de l’auberge et faire des allées et venues sur les tuiles.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Petites discutions …sans alcool Empty
MessageSujet: Re: Petites discutions …sans alcool   Petites discutions …sans alcool EmptyLun 23 Jan 2006 - 3:57

Minus regardait au plafond en grognant. Silk jeta alors un regard a Maxtor, puis lui fit un signe. Maxtor ouvrit le frigo en sortit un gros steak et le lança a Minus qui baissa la tête pour focaliser son attention sur la grosse pièce de viande.

Bien asseyons nous nous serons mieux pour discuter.
Avez vous fait bon voyage?
J'ai eut quelques renseignement sur le développement de votre peuple... enfin vous savez... les drasniens, je ne vous fait pas un dessein!
Vous avez bien progresser depuis notre dernière rencontre, votre développement est très rapide!

Le seigneur Moryo aussi est un jeune seigneur, qui se développe rapidement a mon grand plaisir.

Mais au faite je manque a tout mes devoir souhaitez vous quelque chose a boire?
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Petites discutions …sans alcool Empty
MessageSujet: Re: Petites discutions …sans alcool   Petites discutions …sans alcool EmptyLun 23 Jan 2006 - 4:25

Répondant à l’invitation du seigneur Silk, Oubs prit un siège

Ce ne serait pas de refus… le voyage depuis Calla jusqu’ici a été long en effet, surtout au vu de notre niveau de développement de la propulsion, mais je me réjouis car, suite à l’évolution constante de mon royaume ce trajet est chaque jours plus rapide.

Puis, avec un sourire en coin, à peine perceptible sous son capuchon, il ajouta

Mais cela, je suppose que vos services de renseignement vous l’ont déjà signalé.
J’en viens parfois à me demander s’il existe réellement des touristes parmi vos citoyens, bien que je ne comprenne pas comment vous avez réussi à persuader des gens issus d’une planète tempérée comme la vôtre de venir « passer leurs vacances » sur un morceau de caillou gelé comme Calla, surtout en cette saison.


Je suis ravi de faire votre conaissance Seigneur Moryo, espérons que nos peuples apprendrons à se connaitre et sauront s'apprécier à leur juste valeur…

Maxtor apporta les boissons, et il y eu à cet instant un court moment de silence, pendant lequel on entendit que le grattement des pattes sur le toit et le bruit de mastication de Minus…

Je vous remercie pour votre hospitalité, Seigneur Silk

Dit le seigneur Oubs en prenant le verre qu’on lui tendait.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Petites discutions …sans alcool Empty
MessageSujet: Re: Petites discutions …sans alcool   Petites discutions …sans alcool EmptyLun 23 Jan 2006 - 11:04

Silk sourit,

C'est tout a fait normal voyant d'autant plus que maintenant vous êtes ici chez vous!


Avez vous repérez la salle des échanges commerciaux? Elle vous sera rapidement d'une grande utilitée, mais vous connaissant je suis sur que vous connaissez déjà le palais comme votre poche.

Silk ria doucement
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Petites discutions …sans alcool Empty
MessageSujet: Re: Petites discutions …sans alcool   Petites discutions …sans alcool EmptyLun 23 Jan 2006 - 16:56

Certes, je me suis promené dans le palais mais je vous avoue que j’ai encore un peu de mal à m’y retrouver, bien qu’l soit admirablement bien organisé pour une administration, il y a une telle densité d’information en ces murs...

Levant son verre, il ajouta, à l’intention des deux seigneurs attablés avec lui

Buvons à la fédération, à l’entraide et à la force qui nous vient de notre union.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Petites discutions …sans alcool Empty
MessageSujet: Re: Petites discutions …sans alcool   Petites discutions …sans alcool EmptyLun 23 Jan 2006 - 17:42

Silk leva son verre et but avec ces deux confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Petites discutions …sans alcool Empty
MessageSujet: Re: Petites discutions …sans alcool   Petites discutions …sans alcool EmptyLun 23 Jan 2006 - 18:02

Sur ces paroles Silk se leva:

Messeigneurs je dois vous laisser je vais présenter un dossier en salle du conseil, je vous serez reconaissant d'assister a cette réunion exceptionelle, puisqu'elle concerne tout le monde. A tout a l'heure.


Puis il sortit Minus marchant a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Moryo Kiden
Activiste
Moryo Kiden


Nombre de messages : 53
Localisation : Tau [6:103:9]
Alliance : [FNP]
Date d'inscription : 07/12/2005

Petites discutions …sans alcool Empty
MessageSujet: Re: Petites discutions …sans alcool   Petites discutions …sans alcool EmptyLun 23 Jan 2006 - 18:17

Le seigneur Moryo, en vidant son verre, se remémora son dernier passage dans ces lieux.
Les dernières paroles du seigneur Silk l’arrachèrent à ses pensées.


Je vous rejoindrais plus tard en salle du conseil alors

Seigneur Oubs j’espère que nos deux peuples s’apprécieront à leur juste valeur, mais si votre peuple est aussi sympathique et chaleureux que sont leadeur, je ne vois ce qu’il les empêcherait d’en faire ainsi.

Cela fait il longtemps que vous êtes au pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Petites discutions …sans alcool Empty
MessageSujet: Re: Petites discutions …sans alcool   Petites discutions …sans alcool EmptyLun 23 Jan 2006 - 18:31

La sortie du seigneur Silk fut accompagnée d’un croassement sonore, Zoltan n’ayant pu s’empêcher de narguer une fois de plus Minus.
A ce bruit, le seigneur Oubs eut un léger sourire, s’adressant alors au seigneur Moryo, il reprit


Ces deux là n’ont pas l’air prêts de s’entendre, je crains qu’il ne faille un jour y remédier.
Mais pour répondre à votre question, je viens de succéder à mon père, qui nous a malheureusement quitté il y peu et c’est en voyant ce que peut causer la perte d’un père que j’ai décidé de chercher une alliance responsable pour mon peuple.


Regardant son verre, le seigneur Oubs se rendit compte qu’il était déjà vide, mais il ne se rappelait pas l’avoir vidé.

Mais le temps passe comme nous discutons et le Seigneur Silk désire notre présence en salle du conseil, nous devrions peut-être penser à l’y suivre. Si vous m’accompagnez, nous pourrions continuer à deviser en chemin.
Dites moi, le Seigneur Silk vous a présenté comme jeune seigneur, dans quelles conditions avez-vous rejoint la fédération ?
Revenir en haut Aller en bas
Moryo Kiden
Activiste
Moryo Kiden


Nombre de messages : 53
Localisation : Tau [6:103:9]
Alliance : [FNP]
Date d'inscription : 07/12/2005

Petites discutions …sans alcool Empty
MessageSujet: Re: Petites discutions …sans alcool   Petites discutions …sans alcool EmptyLun 23 Jan 2006 - 19:07

Il est vrai que je ne fait pas partie de la Fédération depuis très longtemps. C’est le seigneur Lenny Nero qui m’a aidé un y rentrer et j’avoue que je ne regrette pas mon choix. Je le suis ressemant vu accorder ce titre de seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Petites discutions …sans alcool Empty
MessageSujet: Re: Petites discutions …sans alcool   Petites discutions …sans alcool EmptyMar 24 Jan 2006 - 1:40

Sur quoi tous deux se levèrent et se dirigèrent vers la palais de la fédération pour assister à la séance exceptionelle de la salle du conseil.
Ils se promirent de reprendre cette discussion après la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites discutions …sans alcool Empty
MessageSujet: Re: Petites discutions …sans alcool   Petites discutions …sans alcool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites discutions …sans alcool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: La Taverne-
Sauter vers: