Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

Inauguration et 1ere visite

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silk
Consul
Silk

Inauguration et 1ere visite Empty
MessageSujet: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite EmptySam 28 Jan 2006 - 19:07

Silk conduit tous les seigneurs présents dans un salons immense dans lequel on trouvé d'innombrable table basse, fabriqué dans des bois magnifique, entouré de grand canapés ayant tous l'air plus confortable les uns que les autres. Il y'avait aussi beaucoup d'immense plantes vertes...

Bonjour chers seigneur, je vous présente ce nouveau batiment où chaque membre trouvera un appartement privé de plus de 150m². Chacun de vos appartement a était décoré et organisé selon les coutumes traditionelles de chacun de vos peuples. J'espère que vous serait satisfait...

Je vous laisse aller visiter vos appartements retrouvés ensuite dans le salon commun ici même, nous partagerons un buffet froid.

Si la décoration ou la dispositions des différentes pièces n'est pas a votre gout signaler le au chef de chantier ils refera votre appartement a votre convenance.

hors role play en gros avous de décrire votre appartement comme il vous plait, une seule grande pièce 2 chambres, 6 salle de bain... un hammam... un étang au milieu de la pièce, pour ceux qu'aiment les étangs ( je ne vise personne il rigole )........ Faites marché votre imagination!!! hors role play

Revenir en haut Aller en bas
seigneur achille
Activiste
seigneur achille

Alliance : Adamas

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite EmptySam 28 Jan 2006 - 19:40

Achille avait suivit tous le monde et ne put retenir une expression d'emerveillement quand il vu l'intérieure du batiment.

Et bien ce batiment et magnifique et j'avoue que l'utilisation à laquelle vous le reservié et plus qu'étonnante elle aussi.Sa me donne presque envie de vous copié et d'agrandir le Palais des F.H.K sur ma planéte Atlantide.
Bon sur je vais vous laissépour retourné à mon abassade.
capitaine tyrion
Membre FNP
capitaine tyrion

Alliance : Federation NeoPlanetaire

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite EmptySam 28 Jan 2006 - 20:41

Le seigneur Capitaine tyrion qui suivait de pres le groupe de visiteurs guidé par silk s'exclama:-Cette idée est merveilleuse vraiment je n'aurais jamais pensais a sa il rigole milles bravos silk!!!!!
hors role play que va devenir la partie "chantier en construction"??? hors role play
PS: vous pouvez supprimez Kel dor............ Sieben
Voir le profil de l'utilisateur http://www.goeland.fr/
Oubs
Membre FNP
Oubs

Alliance : FNP

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite EmptySam 28 Jan 2006 - 21:02

Le premier à redescendre de ses appartements fut le seigneur Oubs, comme toujours précédé de Zoltant, qui alla se percher hors de portée des félins présents , au sommet d’une fougère arborescente qui décorait le salon commun.

Seigneur Silk, vous avez dû passer des nuits blanches à concevoir ce bâtiment. Quel travail de recherche vous avez du faire pour étudier toutes les spécificités des peuples de la fédération… C’est une pure réussite.
Mais, étant donné que le Seigneur Kel Dor nous a quitté, il y a une suite inoccupée, c’est bien dommage quand on voit le mal que vous vous êtes donné.
Comment comptez-vous faire lors de nouvelles adhésions à l’alliance ?

Mais voilà que je suis bien ingrat… je commence déjà à poser des question matérialistes et terre à terre alors que nous devrions encore tous être dans l’émerveillement…
Je vous remercie encore pour ce somptueux présent que vous nous faites.

Laissez-moi aller vous chercher à boire en attendant le buffet. Que désirez-vous ?
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite EmptySam 28 Jan 2006 - 21:44

Je prendrai un peu de ce jus de pommes un peu alcoolisé et parfumer a la canelle que j'ai fait venir directement de Calla.

Silk sourit

Ne vous inquiétez pas pour les questions matérialiste il y'a encore plusieurs suites inutilisées, et il y'a moyen de rajouté des étages au cas ou!

Et s'il vous plait arrêter de me féliciter ce batiment est l'oeuvre de 2 ingénieurs Drasnien, je n'ai fait que supervisé...

Mais que font donc les autres???

griselda
Activiste
griselda

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite EmptySam 28 Jan 2006 - 21:56

Lady Griselda arriva enfin au chantier qui était à présent fini.

Eh bien Seigneur Silk quelle superbe idée que de faire ces appartements privés. Je vous félicite vous et vos deux ingénieurs Drasniens. C'est tout bonnement splendide. Il me tarde d'aller visiter les appartements de tous le monde et de voir le mien!!!!! Mais malheuresement là je n'en est pas le temps!!!

Je vous félicite encore seigneur Silk. Aller bonne soirée à vous tous.

Sur ce Lady Griselda reprit le chemin du retour.
Oubs
Membre FNP
Oubs

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite EmptySam 28 Jan 2006 - 22:31

Je vais vous chercher cela.

Et le seigneur Oubs se dirigea vers la table dressée pour l'apéritif. On pouvait y retrouver des spécialités issues de toutes les nations représentées à la FNP.
En revenant, avec deux verres repmlis d'un liquide brun très clair, agréablement parfumé, il ajouta:

Mais méfiez-vous, je vous préviens, aussi doux qu'elle soit au palais, cette boisson n'en est pas moins traître: tout comme une femme, elle peut vous mettre au tapis sans que vous n'en compreniez le comment ou le pourquoi si vous ne la respectez pas.

Sur quoi il tendit un verre au seigneur Silk et tous deux trinquèrent en attendant les autres: les absents on toujours tort et il n'y avait pas de mal à prendre un tour d'avance en de telle circonstances.

Buvons donc à cette nouvelle construction, qui symbolise une fois de plus l'union de toutes nos nations dans cet ensemble harmonieux qu'est la Fédération.
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite EmptyDim 29 Jan 2006 - 14:19

Le seigneur Silk pris le verre que lui tendait le siegneur Oubs,

Merci beaucoup seigenur oubs mais asseyons nous et entendons les seigneurs qui n'ont pas encore visiter leur appartement

Oubs
Membre FNP
Oubs

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite EmptyDim 29 Jan 2006 - 14:52

Et tous deux s’assirent dans un fauteuil des plus confortables, autour d’une table basse de bois foncé. Il étaient entourés de plantes en pot et ils avaient l’impression d’être sur une terrasse lors d’un été rieur.

Comme ce salon est agréable. Pour peu, il nous ferait oublier le poids du commandement et nous aurions l’impression d’être ici en vacances. Comme les choses peuvent être trompeuses.

Il sirota une gorgée de son verre. Une fois de plus, le seigneur Silk ne s’était pas trompé : de toutes les boissons originaires de Calla, celle-ci était la plus chère à son cœur.

Je crois que vous avez trop bien travaillé : aucun des seigneurs de la Fédération ne veux plus quitter ses appartements et si cela continue nous allons devoir reprendre un verre avant leur arrivée.
Sedwick
Retraité
Sedwick

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite EmptyDim 29 Jan 2006 - 15:36

Sedwick ayant eu vent d'une nouveauté à la Fédération arrive dans le nouveau bâtiment.

Eh bien, les architectes ont bien travaillé, c'est grandiose... se dit-il en entrant et en regardant partout autour de lui.

Il se dirige alors vers les Seigneurs Silk et Oubs attablés non loin de là.

Bien le bonjour Seigneurs, mes respects
leur dit-il en s'inclinant.

J'ai eu un message m'annoncant la nouvelle concernant ces nouveaux locaux, et le temps de me libérer, me voici. Je ne sais pas quels sont les créateurs, mais ils n'ont pas à rougir de leur travail et de leurs idées, pour le peu que j'en ai déjà vu, ils ont vraiment bien réussi leur coup.
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite EmptyDim 29 Jan 2006 - 15:51

Cedriane rejoignit Silk, Oubs et Sedwick au salon. Elle aavit l'air ravie.

Seigneur Silk, ceci est une merveilleuse idée. Nous ne devrons plus noue retirer dans nos vaisseaux lorsque nous voulons prendre un peu de repos tout en restant ici.

Je viens d'aller voir mes quartiers, il y a une place et une lumière magnifique....et son amménagement est merveilleusement en accords avec ma personnalité.

Cedriane rougit légèrement en prononçant ses mots car il était vrai que Silk ne devait pas avoir eu trop de mal à diriger ses ingénieurs pour ses appartements... il était vrai qu'il la connaissait relativement bien.

Je vais tout de suite demander que l'on m'envoie quelques décorations de ma résidence Césaroise afin que je m'y sente encore plus chez moi !

Elle se tourna vers les autres Seigneurs présents

Une fois que mes appartements seront complètements décorés, je vous y inviterai prendre un cocktail, je vous le promet.

Oubs
Membre FNP
Oubs

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite EmptyDim 29 Jan 2006 - 16:12

A l’arrivée du seigneur Sedwick, le seigneur Oubs s’était levé et lui avait rendu son salut. Aussi n’eut-il qu’à s’incliner lorsque lady Cedriane fit son entrée. Comme à son habitude, elle était radieuse et tout semblait plus pâle autour d’elle.

Seigneur Sedwick, Lady Cedriane, je suis très heureux de vous voir ici ce soir. Le Seigneur Silk et moi nous somme permis de prendre un premier verre en attendant les autres convives. Nous ferrez-vous l’honneur de vous joindre à nous ?
J’ai rarement eu sur Calla l’occasion de rencontrer si augustes personnes, et cette inauguration serait l’occasion rêvée de faire plus ample connaissance.
Que désirez-vous boire ?
Sedwick
Retraité
Sedwick

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite EmptyDim 29 Jan 2006 - 16:25

Sedwick ne manqua pas de voir la légère rougeur s'installer sur le visage de lady Cedriane.

Ce sera avec la plus grande joie que nous recevrons votre invitation noble Lady. Je sais que le moment ne s'y prête guère, mais, tant que je vous tiens, pourriez-vous m'accorder audience sur Cesarium? J'aimerais m'entretenir avec vous de certains dossiers, et aussi, si vous me le permettez bien entendu, visiter un peu vos installations afin de pouvoir m'aiguiller correctement dans mes travaux.

Se tournant vers le Seigneur Oubs.

Je pense que c'est notre première rencontre Seigneur, c'est donc avec plaisir que j'accepte de prendre un verre en votre compagnie. J'irai ensuite comment les architectes d'interieur ont aménagé mes appartements, je suis curieux de voir cela.

Je prendrai la même chose que vous, je ne pense pas connaître cette boisson, et son odeur me titille depuis que je suis proche de cette table.
Oubs
Membre FNP
Oubs

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:59

C'est en effet notre première recontre.
Mais je suis sûr que nous connaîtrons mieux à la fin de la soirée, comme de nombreuses personne que je vais sûrment rencontrer ici pour la première fois.
Je vous avoue cependant que je ne suis pas aussi à l'aise que j'essaye de le montrer parmis ces dirigeants plus puissants les uns que les autres.

Et il sourit en lui tendant un verre

A votre santé Seigneur Sedwick
Cedriane
Cedriane

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:02

Cedriane se tourna vers Sedwick

C'est avec grand plaisir que je vous accueillerai sur Cesarium Noble Sedwick. Vous pouvez y venir dès que votre emploi du temps le permettra.

Cedriane rendit son bonjour au Seigneur Oubs.

C'est avec joie Seigneur Oubs que je me joins à vous pour boire un verre pour cette inauguration. Ces salons sont absolument fabuleux. Pourriez-vous me conseiller une boisson Seigneur ? Ce que vous buvez m'a l'air délicieux.

Sedwick
Retraité
Sedwick

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:20

Puissant Seigneur, ..., moi??

Sedwick parti d'un rire chaleureux

Ma foi Seigneur Oubs, je pense que vous faites erreur en ce qui me concerne. Je fais ce que je peux pour me maintenir à flot, mais ça s'arrête là, enfin, pour le moment. Cela fait seulement un mois maintenant que je suis arrivé dans ce plan, aussi, ne suis-je pour l'instant qu'un enfançon. Mais ce que vous dites me fait plaisir, cela prouve que je sais donner le change.
..

Prenant son verre que le Seigneur Oubs lui tend

A votre santé Seigneur Oubs, puisse notre collaboration être fructeuse. Pour ce qui est d'être à l'aise, ne vous inquiétez pas, nous sommes logé à la même enseigne, je ne le suis pas encore tout à fait non plus.

Se tournant vers Lady Cedriane

Très bien Lady Cedriane, je pense que je pourrais me dégager très bientôt pour un jour ou deux, je vous avertirai par missive de ma venue.

Sur ces mots, il attaqua le verre offert.

Mmm, intéressant breuvage... il a un petit goût de "revenez-y"
Oubs
Membre FNP
Oubs

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:21

Vous me rassurez Seigneur Sedwick, je commençais à me demander si j'avais bien ma place ici, mais je crois que j'en serai sûr une fois que j'aurai pu aider l'Alliance dans un projet ou l'autre.

Le seigneur Oubs se tourna vers lady Cedriane. Il était troublé par cette personne qui se tenait devant lui: de tous les dirigeants de la Fédération qu'il avait déjà pu rencontrer, lady Cedriane était celle qui avait le plus de prestance... et de charme.
Aussi, pour se donner quelque contenance, il lui décrivit la boisson qui l'intriguait.

Le parfum en est en effet très doux au palais.
Cette boisson est issue des pommes des vergers royaux de la Calla, rehaussée d'eau de vie et parfumée d'écorce d'essences rares.

J'espère que vous la trouverez à votre goût.

Il lui tendit le verre et hésita avant de continuer

Dites moi, Lady Cedriane, je viens d'arriver au sein de la Fédération et je la trouve en pleine effervescence, entre de nouvelles adhésions et la construction de cette annexe du Palais. En est-il toujours ainsi sur Cimetary?
Cedriane
Cedriane

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite EmptyDim 29 Jan 2006 - 20:03

Cedriane pris le verre offert par le Seigneur Oubs et en bu une gorgée.

Mmmmh, cette liqueur est délicieuse. Il faudrait en faire parvenir à Maxtor à la Taverne de notre Fédération afin qu'il puisse la proposer dans sa carte.

Elle prit ensuite place aux côtés de ce seigneur

Et bien ces derniers temps la Fédaration a en effet subit beaucoup de changements... Le Seigneur Silk a su trouver ce qu'il manquant encore au sein de notre Fédération. Je vous rassure Seigneur Oubs nous avons également des périodes de plus grand calme mais nous tenons toujours à nous rendre en ces lieux afin de participer à l'amélioration continuelle de notre Fédération. Il ya a toujours une question à débattre, quelques rapport à mettre à jour, ...

Cedriane reprit une gorgée

Décidemment c'est vraiment délicieux.

Puis elle reprit en regardant le Seigneur Oubs

Voir arriver de nouveaux membres tel que Vous Seigneur Oubs ou comme le Seigneur Sedwick ici présent, apparemment prêt à prendre part activement à la vie de notre Fédération me fait chaud au coeur.

empi
Retraité
empi

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite EmptyDim 29 Jan 2006 - 20:43

lady empi arriva a son tour et se dirigea vers silk.Elle venait d'aller voir son apparetement

Bonjour, je suis contente de des mes appartement et je vous remecie d'avoir pensé a cela.C'est vraiment trés pratique.Pui-je vous offrire un verre?a moins que vous en ayez deja trop bu?

Elle aperçu les autres seigneur et lady cedriane, elle les salua également.
Oubs
Membre FNP
Oubs

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite EmptyDim 29 Jan 2006 - 20:50

Je vous remercie pour ces douces paroles, que je prendrai comme un encouragement, Lady Cedriane.

Et, voyant arriver lady Empi, le seigneur Oubs lui rendit son salut.

Je crois que nous n'avons pas encore été présentés... Je suis le Seigneur Oubs, des Terres Perdues. Et je vois que je me retrouve ce soir en bien charmante companie...
Cedriane
Cedriane

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite EmptyDim 29 Jan 2006 - 21:21

Seigneur Oubs, laissez-moi vous présenter Lady Empi. Elle est arrivé parmi nous il y a déjà quelques temps et son empire a déjà bien progressé.

Sedwick
Retraité
Sedwick

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite EmptyDim 29 Jan 2006 - 21:40

Vous savez Seigneur Oubs, même si nous ne sommes pas encore assez puissant pour être d'une grande utilité à la Fédération, je pense que le fait de respecter ses fondements est déjà quelque chose de très important. Le reste viendra plus tard.

Son regard est attiré par un mouvement dans la pièce et il voit lady Empi s'approcher. Il se lève alors pour la saluer.

Bienvenue Empi, content de vous parmis nous. Je vous en prie prenez place à nos côtés dit-il en lui montrant une place libre.
Oubs
Membre FNP
Oubs

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite EmptyDim 29 Jan 2006 - 21:42

Je suis enchanté de faire vorte connaissance Lady Empi.
J'ai encore tellement de gens à rencontrer ici que je ne pense pas retenir tous les noms ce soir, cependant, je suis certain de me souvenir du vôtre...

Vous avez certainement raison Seigneur Sedwick. Le respect est une chose essentielle mais pourtant si rare dans le monde qui nous entoure...

Mais je vois que vos verres sont déjà vides...

et il refit le tour, remplissant les verres de tous
Moryo Kiden
Activiste
Moryo Kiden

Alliance : [FNP]

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite EmptyDim 29 Jan 2006 - 23:00

Le seigneur Moryo arriva enfin. Il ne prêtait pas attention aux lieux, trop occupé par la lecture d’un rapport de ses conseillés. Il marchait en direction du groupe quand il leva la tête. Emerveillé par le chef d’œuvre qui s’offrait à son regard, sa tète se mit à tourner. Il prit place dans un des canapés ne quittant pas l’édifice des yeux.
empi
Retraité
empi

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite EmptyDim 29 Jan 2006 - 23:12

Empi fut troubler par les parole du nouveau seigneur Oubs, elle lui fit un sourire.Elle rougit également au remarque de lady cédriane

Merci beaucoup pour vos paroles agréable, je suis également contente de faire votre connaissance et j'espére que nous nous reverons que se soit au sein de la fédération ou dans nos plénete réspéctive cara les miennes sont toujours ouverte au gens de la fédération.
Mon empire n'est pas si grand mais je progresse, du moins je fait de mon mieux pour mon peuple.

Puis elle vit le seigneur Sedwick s'approcher d'elle, elle fut contente de son invitation et alla a ses coté.elle lui souri également et ne quita pas son regard.
Sedwick
Retraité
Sedwick

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite EmptyDim 29 Jan 2006 - 23:38

Je vois que les rougeurs vous vont toujours aussi bien Empi. Lui dit il en souriant

Vous pouvez franchement goûter ce que nous sommes entrain de boire, c'est excellent. Quoique je pense que ce soit un peu traître.

Marquant une pause...

Je me demande si je ne devrais pas chercher le chemin de mes appartements avant de terminer la soirée... je risque de me perdre si je n'ai plus tous mes esprits

Voyant le Seigneur Moryo

Eh bien, toujours dans la lune seigneur Moryo? Reprenez vos esprits et prenez donc un verre avec nous, nous n'avons que peu souvent l'occasion d'être réuni aussi nombreux.
Cedriane
Cedriane

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite EmptyDim 29 Jan 2006 - 23:40

Cedriane avait vu le Seigneur Moryo arriver. Elle l'interpela

Seigneur Moryo Kiden, venez vous joindre à nous.

Elle le laissa approcher un peu

Ces bâtiments sont magnifiques n'est-ce pas ? Avez-vous déjà eu le loisir de voir les appartements qui vous sont destinés ?

empi
Retraité
empi

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite EmptyLun 30 Jan 2006 - 0:07

Lady empi aurai tuer le seigneur sedwick pour sa remarque qui la fit deux foie plus rougir.Elle lui sourie.

Merci pour ce verre sedwick, je ferai donc attention a ne pas en boire trop, je ne voudrai pas qu'un des menbres sois obliger de me ramener jusqu'a ma chambre.
Les apparatements sont vraiment bien je n'es pas encore tout regarder mais pour le peu que j'ai apperçue j'ai été séduite.

Puis elle se tourna également vers le seigneur Moryo, elle souri de le voir aussi pris dans ses papier elle repenssa a sedwick.....
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite EmptyLun 30 Jan 2006 - 0:13

Je suis ravi de vous voir aussi nombreux réunis.
Comme je suis ravis que ces appartements vous plaise.

Silk saisit son verre et se leva,

Je vous propose de trinquer a ce nouveaux batiments et surttout a cette soirée ou nous sommes si nombreux réunis, et enfin trinquons a la FNP!

Sedwick
Retraité
Sedwick

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite EmptyLun 30 Jan 2006 - 0:21

Levons aussi notre verre à la santé de notre consul...

Je ne fais pas dans le cirage de bottes, ce n'est pas du tout mon style, je préfère donner mes opinions telles quelles le sont, mais je trouve que vous faites un excellent travail seigneur Silk. Par rapport à l'endroit d'où je viens, c'est rafraichissant et motivant et c'est réel un plaisir que de travailler avec vous.

Aussi, à votre santé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite Empty

Inauguration et 1ere visite
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant