Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

Inauguration et 1ere visite

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silk
Consul
Silk

Inauguration et 1ere visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 0:34

Je vous remercie Seigneur Sje ne pense pas mérité tous ces éloges, mais je les acceptes.

Quelques compliment font toujours plaisir.

Puis il se mit a rire, il s'arreta alors, et dit

Tout ce que je veux, c'est que la FNP continue a progresser et a être reconnut comme une grande alliance, et je souhaite pardessus tout qu'un membres de la FNP soit content et fier d'en faire parti.

Il est vrai que cela demande beaucoup de travaille mais quand je vous vois tous, mes chers seigneur je sais que vous en valez tous la peine!

Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs

Alliance : FNP

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 1:02

Tous étaient à présent debout dans le grand salon commun, chacun tenant un verre à la main.
Après le toast porté à la Fédération par le seigneur Silk, tous trinquèrent et vidèrent leur verre.
La soirée était déjà bien avancée et l’ambiance s’était fortement détendue, les seigneurs présents étaient là pour célébrer l’agrandissement du Palais et la force de l’Alliance. Tous étaient heureux d’être là et de faire partie de ce tout, chacun dans ses possibilités.

Se tournant vers le seigneur Silk, le seigneur Oubs demanda alors d’un ton un peu plus protocolaire que les circonstances ne l’auraient voulu :

Cher Consul, maintenant que nous sommes tous ou presque réunis en ce salon, nous ferez-vous l’honneur d’un discours pour l’inauguration de ces nouveaux bâtiments ?
griselda
Activiste
griselda

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 1:20

Lady Griselda arriva enfin, et fut heureuse que l'inauguration n'était pas finie.

Oh!! Je vous pris d'accepter mon retard, mais mon peuple avait besoin de moi.

Elle aperçu alors le Seigneur Oubs qu'elle n'avait pas eu l'occassion de rencontrer auparavant. Mais elle ne put engendrer la conversation avec ce Seigneur car le Seigneur Silk allait faire surement un discours, que tout le monde réclamait.
Elle se tue donc et regarda le Seigneur Silk pour attendre sa réponse.
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

Alliance : la Fédération Néoplanétaire

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 9:21

Le seigneur Boldursgate arriva un peu aprés lady griselda, il salua tout le monde et s'assi
il salua le seigneur Silk d'un signe de tête car il allait commencer son discours plus personne ne bouger tout le monde voulez entendre le discours du seigneur Silk

Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 13:27

Bullrogg réprima un sourire amusé, et se cacha derrière sa coupe de champagne.

* Ce bon vieux Silk * pensa t il * il adore soigner ses effets, mais je parie qu'il n'a encore prévu aucun discours... *

Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 2:13

Silk pris son verre et se leva.

Mes amis je commencerait par vous dire que je suis fier de la FNP, et que je suis très fier de ceux que j'appel aujourd'hui mes amis. En effet vous qui avez choisit la voie la plus longue, la plus dur et souvent le plus douloureuse pour votre développement. La voie du pacifisme. Il faut une grande force d'ame pour empreinter le chemin du pacifisme, chemin parsemé d'embuche... Mais vous l'avez fait car vous croyez en la paix, vous êtes persuadés que ce chemin est le droit chemin, vous avez dit non a la facilités a la destructions et au chaos, et je vous félicite car peu de seigneurs comme vous on eut le courage de faire ce choix!

Grace a vous mes amis! La FNP est indestructible... Personne ne pourra la détruire. Prenez n'importe quel raideur et détruisez lui sa flotte... que lui reste t'il?? Prenez quelqu'un comme vous avec cette immense force de caractère ce profond désir de voir idéal devenir réalité... Cette personne vous aurez beau l'attaquer lui détruire sa flotte. Tout ce qui a été détruit sera reconstruit 2x plus vite. Avec une volonté de voir son peuple en paix 2x plus grande.

C'est pour cela que je dit que la FNP ne peut être vaincu. Ils peuvent détruire nos flottes, ils peuvent détruire nos défenses, ils peuvent détruire nos boucliers... Mais ils ne peuvent pas nourir notre désir de voir la paix, au contraire leur rage de vaincre nourrit notre obstination pacifiste. Combien de fois la FNP a subit les attaques de raideurs sans pitié ou de seigneur attaquant pour le plaisir. Combien de fois avons nous pris des coup souvent sans rien dire, combien de fois nous avons subit... Moi je vous dit... Regarder autour de vous! Ils ont eut beau attaqués, frappé, nous faire souffrir, nous n'en sommes aujourd'hui que plus fort. La FNP est plus grandes que jamais, plus belle que jamais , et plus forte que jamais. Ils n'ont pas pu atteindre notre vrai force et n'ont pas pu nous détruire! Et jamais ils ne le pourrons!

La seul façon de détruire la FNP mes amis, c'est de la détruire de l'intérieur. Si vous tous présent aujourd'hui détournent le regard de la lumière qui brillent dans leur coeur alors se sera la fin. Et je pense qu'avec des seigneur Comme vous mes amis, cela n'arrivera jamais.

Ne vous y trompez pas quand je dis que je suis fier de la FNP je veux dire que je suis fier de vous. Car la FNP c’est vous !

Alors je lève mon verre a vous tous, et a la FNP !!

hors role play Vous avez voulut un discours et bien voilà c'est bien fait maintenant vous allez être obligé de lire ce tesxte long et pompeux
Je ferais une interro il rigole il rigole hors role play

Oubs
Membre FNP
Oubs

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 10:33

Alors tous se levèrent et levèrent leur verre encore plus haut, et tous en coeur, ils trinquèrent:

A la Fédération et au Pacifisme

Ils avaient tous le coeur gonflé par le discour du Consul, tous étaient plus que jamais conscients de l'idéal qui était le leur, et leur volonté pour l'atteindre n'avait jamais été aussi fort.
Se retournant vers le Consul, le seigneur Oubs lui dit:

Cher Consul, vous maniez le verbe avec panache. Il est rare de voir des discours de dirigeants enflammer d'autres dirigeants comme vous venez de le faire.
Ce discour était tout ce dont la Fédération a besoin en jour de fête, car l'inauguration de ce nouveau bâtiment marque plus qu'une simple extension des locaux... elle montre la volonté des dirigeants de se rapprocher les uns des autres dans un but d'unité et de volonté commune. Il plus que certainement nécéssaire de le rappeler...
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 19:47

Bullrogg essuya discrètement une larme qui coulait sur son visage buriné par les siècles. C'était un si beau discours..

Il leva son seau ( eh oui les jours de grande liesse, il ne pouvait se contenter d'une simple coupe ) et de sa voix la plus forte, s'exclama

Je veux porter un toast à nos plus jeunes membres, nos nouvelles ( et moins nouvelles) recrues qui ont dès leurs débuts dans cet univers, été séduits par cette lueur dont vous parliez à l'instant, Seigneur Silk, la lumière inextinguible du pacifisme !

Car c'est vous qui incarnez le renouveau de la Fédération Néoplanétaire, vous qui entretenez sa vie, vous qui reprendrez d'une poigne d' acier le flambeau de la paix si...
Son visage s'assombrit légèrement, et savoix se fit plus rauque Si les plus anciens d'entre nous venaient à faillir...

Vous êtes les preuves vivantes que la FNP ne s'est jamais aussi bien portée, et je profite de l'occasion qui m'est donnée pour vous remercier du fond du coeur.
Merci de nous avoir rejoints, merci d'être avec nous.

Bullrogg vida son seau d'alcool d'une traite, et se rassit lourdement. Des larmes coulèrent sur son visage, des larmes qu'il ne prit pas la peine d'essuyer.

Moryo Kiden
Activiste
Moryo Kiden

Alliance : [FNP]

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:53

Bien, je vous l’avoue, Lady Cedriane, je n’ai pas encore pris le temps de profiter des ces magnifiques appartements que vous nous offrez.
Mais si vous voulez, nous pourrons passer les visiter un peu plus tard dans la soirée.
capitaine tyrion
Membre FNP
capitaine tyrion

Alliance : Federation NeoPlanetaire

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:58

Moryo Kiden a écrit:
Mais si vous voulez, nous pourrons passer les visiter un peu plus tard dans la soirée.
hors role play Mais lessez la respirez un peu la pauvre Laughing hors role play
Voir le profil de l'utilisateur http://www.goeland.fr/
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:25

hors role play Y a pas a dire , il a la classe ce consul , mes enfants..... hors role play

Moryo Kiden
Activiste
Moryo Kiden

Alliance : [FNP]

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 23:28

hors role play oups dsl j'ai un peu zappé hors role play
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 23:46

Cedriane fut très élue du discours de Silk... il avait su trouver les mots justes.
Elle trinqua fièrement avec les autres au futur de la FNP et à la paix.

Une fois que tout le monde fut rassis, elle s'adressa au Seigneur Moryo

C'est avec plaisir que je viendrai visiter vos appartements, Seigneur Moryo, mais ultérieurement... je vous laisse la joie de découvrir seul tout les amménagements fait par les ingénieurs drasniens.

boldursgate
Membre FNP
boldursgate

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:55

Le seigneur Boldursgate se leva est dit:

Se discours seigneur silk était magnifique il définie parfaitement se que la FNP est aujourd'hui et se qu'elle va devenir. Je croit que tout le monde ici vous remerciera pour c'est parol digne d'un trés grand consul.

ému il prit son verre et le leva dans la direction du seigneur Silk puis aprés un cours moment de silence il dit:

Je porte un toast à la Fédération et à tout les membres qui son et qui vont devenir des membres de cette alliance

empi
Retraité
empi

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 22:18

Lady empi etait elle aussi emu par les paroles du seigneur Silk.Elle ne savait quoi dire elle leva donc son verre comme les autres menbres de la fédération.
Sedwick
Retraité
Sedwick

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 23:21

Sedwick écouta avec attention le discours du Seigneur Silk, ainsi que celui du seigneur Bullrog. Tout deux savaient trouver les mots pour le motiver davantage et pour la première fois sans doute, il se sentit pleinement à l'aise en présence de seigneurs si puissants par rapport à lui.

Il inclina alors la tête en remerciement, et leva son verre à son tour.
Oubs
Membre FNP
Oubs

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 23:25

Le seigneur Oubs regarda le Consul. Il leur avait promis un buffet et pour l'instant l'apéritif commençait à tirer en longueur et la faim se faisait sentir.
De plus, il fallait absolument qu'il mange, sinon il n'allait pas se sentir bien. Avec tous les toast qui avaient été portés à la Fédération, le seigneur Oubs avait en effet bu plus que de raison lorsqu'on a pas mangé.

Dites moi, Seigneur Silk, n'auriez-vous quelqu'en-cas à grignoter avec l'apéritif? Je commence à sentir ces quelques verres...
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 23:36

Seigneur Oubs, les tables de l'autre coté de la salle, ont était réservé au buffet et je crois qu'il doit déjà être installé.
Je vous en prie aller vous chercher une assiette je ne vais pas tarder a y aller non plus.

Oubs
Membre FNP
Oubs

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 17:38

Alors que le seigneur Oubs arrivait au buffet, Zoltan se rappela à son bon souvenir : décollant de la fougère où il était posé, il alla se poser sur son épaule.
Le seigneur Oubs se saisit d’un petit pain et le lui donna. L’oiseau piqua dedans avec son bec puis, prenant le prenant en tenaille repartit vers son perchoir improvisé.

Le buffet était tout simplement splendide…
Ici aussi des spécialités originaires de toutes les planètes de la Fédération se trouvaient côte à côte.
Le seigneur Oubs ne savait où donner des yeux, alors se servir… Aussi ne prit-il qu’une espèce de brioche fourrée à la viande avant de retourner auprès des autres convives.

Seigneur Silk, que voilà un splendide buffet… quoique j’aurais dû m’y attendre au vu de votre talent pour organiser les cérémonies officielles. Mais les mets sont tellement variés que je n’en ai pas reconnu la moitié.
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 18:50

Silk sourit...

Ne vous inquiétez seigneur Oubs je n'en connait pas la moitié non plus...
Ce que vous avez prit là m'a l'air bien bon! Vous me donnez faim je vais aller me servir une assiette.

Silk regarda les autres seigneurs,

Vous pouvez tous aller vous servir ce buffet n'est pas décoratif, tout ce mange alors profitez en...

boldursgate
Membre FNP
boldursgate

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 20:18

Dans se cas seigneur silk je vous suit

Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 13:39

Cedriane qui commencait également à ressentir la faim décida de se diriger également vers le buffet.
Elle prit une assiette et ne su que choisir tant tout les mets avaient l'air délicieux. Elle en fit la remarque

Et bien il faudrait plusieurs repas afin de pouvoir gouter à tous ces mets qui semblent si délicieux.

Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 14:08

Le seigenur Silk revint s'asseoir avec une assiette qui déborder de d'un échantillon de chaque plat et en faisait au final une assiette colossale.

Ma maman m'a toujours dit qu'il fallait gouter a tout.... alors... c'est partit!

Il ria puis commança a manger!

Charlounet80
Membre FNP
Charlounet80

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 14:10

le prince charlounet80 entra dans la salle, honteux

chers amis, bonsoir, veuillez m'excuser pour ma maladresse je n'ai su trouver cette avant, perdu que j'étais...

mais seigneur Silk quel boulot....

c'est magnifique

et s'adressant tout bas à lui

et félicitations pour votre discours, en cherchant la salle j'ai pu l'entendre dans les hauts parleurs de Cimetary..mais je suis confus de n'être arrivé plus tôt

Il salua le seigneur Silhk et se diriga vers le buffet..
griselda
Activiste
griselda

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 16:35

Lady Griselda se dirigea vers le Seigneur Silk pour le féliciter de ce magnifique discours.

Je dois avouer cher Silk que vous trouvait toujours les mots juste pour faire de beau discours! Je vous félicite. Bon je ne vais pas vous déranger plus longtemps dans votre degustation et je m'en fais faire pareil!!

Elle se dirigea donc vers le buffet et resta plantée longuement devant car elle ne savait que choisir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inauguration et 1ere visite   Inauguration et 1ere visite - Page 2 Empty

Inauguration et 1ere visite
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2