Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez
 

 Première visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

Nombre de messages : 1862
Age : 41
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Première visite Empty
MessageSujet: Première visite   Première visite EmptyLun 30 Jan 2006 - 18:54

Cedriane reconnu directement ses appartements car sur la porte en bois clair était gravé le symbole de Cesarium : un petit parium sur une branche d’arbre bien feuillu et juste sous cette gravure les mots « Lady Cedriane » étaient incrustés.

Elle appliqua son empreinte digitale sur le côté de la porte et celle-ci s’ouvrit en s’enfonçant latéralement dans le mur.

La porte d’entrée donnait sur une immense pièce éclairée par une large fenêtre qui s’étendait sur la quasi-totalité du mur opposé à la porte.
Dans le coin supérieur gauche, auprès de la fenêtre, était disposé un petit bar. Après y avoir jeter un rapide coup d’œil Cedriane se rendit compte qu’il comportait bon nombre de liqueurs césaroises ainsi que quelques très bonnes bouteilles de vin rouge.
Sur la gauche de la pièce étaient disposés une table ovale entourée de multiples chaises. Comme le reste des meubles de cette pièce, cet ensemble était composé d’un magnifique bois très clair finement ouvragé. Sur les assises des chaises se trouvaient de petits carrés de tissus blancs matelassés afin de les rendre plus confortables. Sur le mur de cette partie de la pièce se trouvait une grande porte coulissante sur laquelle était accroché une draperie reprenant le symbole cesarois en couleur cette fois. Cedriane s’approcha et fit coulisser cette porte. Elle découvrit derrière celle-ci une petite cuisine toute mignonne tout en étant très fonctionnelle. Elle pourrait s’y préparer quelques menus repas quand elle serait seule et n’avait pas besoin de plus grand car si elle recevait elle ferait appel à son traiteur. Elle sourit en voyant cette cuisine si petite… décidemment ces ingénieurs savaient même qu’elle n’aimait pas trop cuisiner.
Sur la droite de la pièce se trouvait un salon, d’apparence très confortable, en tissu blanc. Ce salon faisait face à un très grand écran plat accroché au mur. Cet écran était relié à une visioneuse de film dernier cri. Entre le salon et le mur comportant cet écran était situé une table basse sculptée de magnifique façon tout en restant très sobre.
A côté de l’écran se situait une bibliothèque contenant quelques ouvrages déjà lus par Cedriane mais aussi, chose plus étrange, quelques livres qu’elle avait l’intention de lire mais qu’elle n’avait pas encore pu se procurer. Elle sourit à la vue de ces derniers, décidemment certaines personnes de Cesarium avaient vraiment bien renseigné Silk.

Dans cette pièce principale, deux portes en bois clair sur le mur de droite s’ouvraient sur la chambre à coucher et le bureau.

Cedriane s’avança dans la chambre à coucher. Au milieu de celle-ci se trouvait un grand lit rond drapé de soie bleue nuit constellée de milliers de minuscules petites étoiles dorées. Elle le trouva magnifique, elle s’y assit quelques instant et le trouva très confortable. Toujours assise elle balaya la pièce du regard. Les murs de celle-ci étaient peints d’un bleu très clair qui était très reposant pour les yeux. Il y avait une grande fenêtre ovale dans l’un des murs. La vue donnait sur les jardins de la Fédération. Cette fenêtre pouvait s’ouvrir et on se retrouvait alors sur un petit balcon, juste assez grand pour le fauteuil et la table basse qui s’y trouvait. Cedriane se dit qu’elle pourra y passer de belles soirées de lecture à la saison chaude. Sur le mur commun avec la pièce principale se trouvait une grande penderie 5 portes dont l’une était un très beau miroir. Sur le mur du fond de la pièce se trouvait un tableau représentant Félicia dans le parc de sa résidence sur Cesarium.
Enfin, dans le dernier mur une porte était entrouverte. Cedriane s’y rendit et découvrit la salle d’eau. Les murs de celle-ci étaient recouverts d’un carrelage blanc éclatant avec une toute petite frise bleue à la mi-hauteur. Elle était composée de wc, d’une douche muni de plusieurs jets latéraux, d’une très grande baignoire ovale munie de la possibilité de la faire fonctionner comme bain bouillonnant et d’une plus petite pièce faite de bois. Cedriane pouvait aisément comprendre que cette pièce servait de hammam. Elle était impatiente de pouvoir profiter de cette salle de bain…

Cedriane ressorti de la chambre et entra dans le bureau. Le sol de celui-ci était recouvert d’une épaisse moquette bleu roy, les murs étaient en grande partie composés d’étagères excepté le mur du fond où l’on pouvait à nouveau admirer les jardins de la Fédération grâce à une grande fenêtre ovale. Le bureau était en outre meublé d’un bureau et de 3 fauteuils blancs (l’un derrière le bureau et les 2 autres de l’autre côté de celui-ci). Sur le bureau trônait un superbe ordinateur et sur la table annexée au bureau se trouvaient enregistreur holographique et interphone.

Cedriane ravie de tout ce qu’elle avait découvert se dit qu’il était temps à présente de rejoindre les autres Seigneurs et de surtout féliciter Silk pour tout cela.

_________________
Diplomate de la Fédération NéoPlanétaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Première visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maroussia ma première Ellowyne (Always Playing Solitary)
» Semaine du 15 mars 2010
» [S40-J1]Inscriptiopns poru la première journée...
» Une visite...
» Première journée de la saison 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: Appartements privés :: Appartements :: Cedriane-
Sauter vers: