Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

Candidature de Charlounet80

Pour ou contre la candidature de charlounet80
Pour
Candidature de Charlounet80 Vote_lcap100%Candidature de Charlounet80 Vote_rcap
 100% [ 13 ]
Contre
Candidature de Charlounet80 Vote_lcap0%Candidature de Charlounet80 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Silk
Consul
Silk

Candidature de Charlounet80 Empty
MessageSujet: Candidature de Charlounet80   Candidature de Charlounet80 EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:31

Un seigneur que je compte parmis mes amis m'a envoyé ce document il y'a quelques minutes je le soumet a votre appréciation!

Citation :
Membres de l’Alliance Néo-Planétaire, je vous remercie de l’attention dont vous ferez part envers ma personne et mon peuple.

Je suis le prince héritier Charlounet, issu de la 80e maison, dirigeant du peuple des gloubi-boulgaïste qui un peuple dont le développement commence à peine à s’étendre depuis que nos scientifiques ont trouvé le moyen de se déplacer dans l’immensité de notre Univers.

Lors de nos premiers voyages, une de nos équipes m’a rapporté un contact pacifique et bienfaiteur avec Silk Représentant du roi Rhodar de Drasnie et du peuple drasnien, Haut conseiller du roi aux affaires extérieures, et consul de la FNP.

J’y ai de ce pas fait le voyage moi-même, seul, sans arme. Une confiance absolue émanée de cette homme bon, généreux et accueillant.
Lors de notre entrevue, Silk me fit par, et je l’en remercie de tout mon cœur, de l’existence de cette alliance inter planétaire dont il faisait parti.

Cette alliance, dont j’aimerai intégrer, ma planète et mon peuple repose également sur les principes, les lois et les devoirs qui régissent votre alliance.

En effet, quoi de plus élogieux que de développer le pacifisme dans cette univers afin que les peuples qui émergent puissent se croitre et s’élever dans la sagesse ?

Certes des peuples sans scrupules, avides de pouvoirs et de destruction existent et menacent l’univers.

Mais l’utilisation de la violence n’est pas un but en soi. Le dialogue, la diplomatie et le respect de son prochain est la seul arme qui puisse être utilisé tous les jours.

Par ces mots, membres de la fédération, je me présente devant vous humblement et vous demande d’accepter la candidature de mon peuple, qui a une forte envie d’aider cette alliance avec les moyens qu’il possède, à l’intégration au sein de votre alliance.

D’avance, je vous remercie de l’attention que vous y porterez et vous prie d’accepter mes excuses au préalable pour le dérangement que je vous aurez causé.

Bien à vous

Prince Héritier Charlounet
Membre de la 80e Maison
Représentant du peuple des gloubi-boulgaïste

Dernière édition par le Mer 1 Fév 2006 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirosim
Activiste
Pirosim

Alliance : FNP

MessageSujet: Re: Candidature de Charlounet80   Candidature de Charlounet80 EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:36

compress Trés Bonne candidature félicitation a ce seigneur ! Je vote pour ! ! Surtout si c'est un amis de Silk !
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

Alliance : la Fédération Néoplanétaire

MessageSujet: Re: Candidature de Charlounet80   Candidature de Charlounet80 EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:37

Je ne voit pas de contre indication à l'entrer de se seigneur dans notre Fédération alors je suis POUR

Oubs
Membre FNP
Oubs

MessageSujet: Re: Candidature de Charlounet80   Candidature de Charlounet80 EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:39

Après que le consul eut soumis la missive qu'il avait reçu à l'appréciation des seigneurs de la Fédération, le seigneur Oubs, reconaissant là une de ces connaissances prit la parole et déclara:

Mes chers seigneurs et collègues, je connais ce dirigeant et sa Maison. Je ne peut douter que ses dires soient sincères et je suis certain que c'est par souci de son peuple qu'il vient à nous.
Le connaissant, je peux également vous affirmer que sa gratitude envers l'alliance fera de lui un allié de poids lorsque son peuple se sera développé sous l'égide bienveillante de la Fédération.
Aussi, je me permet de vous recommander ce seigneur.

Je vote pour.
empi
Retraité
empi

MessageSujet: Re: Candidature de Charlounet80   Candidature de Charlounet80 EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:45

Ce seigneur pourait'il venir ?
bien que sa candidature soit parfaite j'aimerai qu'il vienne ici se présenter
capitaine tyrion
Membre FNP
capitaine tyrion

Alliance : Federation NeoPlanetaire

MessageSujet: Re: Candidature de Charlounet80   Candidature de Charlounet80 EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:50

Trés bonne candidature je suis POUR.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.goeland.fr/
griselda
Activiste
griselda

MessageSujet: Re: Candidature de Charlounet80   Candidature de Charlounet80 EmptyMer 1 Fév 2006 - 19:04

Candidature parfaite, je suis pour!!
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg

MessageSujet: Re: Candidature de Charlounet80   Candidature de Charlounet80 EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:58

Je ne vois aucune raison de m'opposer à cette intégration.
POUR

Lenny Nero
Membre FNP
Lenny Nero

MessageSujet: Re: Candidature de Charlounet80   Candidature de Charlounet80 EmptyMer 1 Fév 2006 - 22:05

Vu le nombre de nouveaux adhérents, nous pourrons par la suite recréer notre FNP Ba
Lenny Nero
Membre FNP
Lenny Nero

MessageSujet: Re: Candidature de Charlounet80   Candidature de Charlounet80 EmptyMer 1 Fév 2006 - 22:06

POUR

j'oubliais
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

MessageSujet: Re: Candidature de Charlounet80   Candidature de Charlounet80 EmptyMer 1 Fév 2006 - 23:30

Les motivations de ce Seigneur me semblent tout à fait louable, je suis POUR son intégration parmi nous mais aimerais, comme le demande Lady Empi, qu'il vienne en ses lieux afin qu'on puisse encore un peu mieux le connaitre

Sedwick
Retraité
Sedwick

MessageSujet: Re: Candidature de Charlounet80   Candidature de Charlounet80 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 0:25

Ayant pris connaissance de la missive présentée par le seigneur Silk et écouter le seigneur Oubs, Sedwick prend la parole.

Eh bien ma foi, je voterai donc POUR aussi, ce prince me semble être un membre prometteur pour la Fédération
Charloun
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Charlounet80   Candidature de Charlounet80 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 2:14

a la demande des membres de l'alliance, le prince héritier Charlounet80 se présenta devant ceux ci

Membres de l'alliance, j'ai reçu une missive me demandant de me présenter devant vous afin de mieux me connaitre et répondre aux questions que vous pourrez vous posez.
Je suis là et suis pret à répondre à toute vos interrogations

le prince héritier charlounet80 avanca jusqu'à la barre d'audition...
Charloun
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Charlounet80   Candidature de Charlounet80 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 18:58

Le prince héritier Charlounet80 patienta longtemps. Les membres de l'alliance l'observé mais ne disaient mots. Seuls quelques murmures entre eux perturbé légèrement le silence de la salle.

Le prince Charlounet 80 commencait à avoir peur. De la sueur coulait le long de son visage.
Il se demandait en son fort interieur s'il avait commis un impair, s'il avait eu une attitude désobligeante hors role play ya qqn? :hors role play:
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Candidature de Charlounet80   Candidature de Charlounet80 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 19:10

Le seigneur Silk se leva

je crois que ce silence est la preuve que les membres n'ont plus de questions a posées. Avec 9 voie pour votre intégration et aucune voie contre, vous êtes intégrer Seigneur Charlounet.

Bienvenu parmis nous!

Charlounet80
Membre FNP
Charlounet80

MessageSujet: Re: Candidature de Charlounet80   Candidature de Charlounet80 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 19:26

Le prince se détendit. Un sentiment de joie et de fierté l'envahissait. A ce moment, il pensait à son peuple. Il serait heureux.

Puis il prit la parole

Membres de l'alliance, Merci

il essuya une larme qui coulait sur sa joue

Mon peuple se montera digne de la confiance que vous avez mis en lui

il s'inclina, se retourna et se diriga vers la sortie avec un sentiment de devoir accompli envers son peuple. D'ailleurs n'était-il pas la que pour le servir.Il allait pouvoir prévenir son peuple de cette bonne nouvelle

il rigole
halo16
Invité

MessageSujet: Zotz   Candidature de Charlounet80 EmptyVen 3 Fév 2006 - 6:31

HAAAAAAAaaaaaa cette candidatures avec tous ces mots compliquer , ca me fait tourner la téte .......

Zotz ( POUR en retard )WELCOME
scratch
Activiste
scratch

MessageSujet: Re: Candidature de Charlounet80   Candidature de Charlounet80 EmptyVen 3 Fév 2006 - 16:49

ha non encore un pochtron

c est pas vrai il va surement me piquer ma place a la taverne

je suis CONTRE ...

qu on le laisse aderer a VOTRE alliance sant lui filer un verre

bienvennu parmis vous j'fais s'ke j'veux
capitaine tyrion
Membre FNP
capitaine tyrion

Alliance : Federation NeoPlanetaire

MessageSujet: Re: Candidature de Charlounet80   Candidature de Charlounet80 EmptyVen 3 Fév 2006 - 18:57

BIENVENUE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.goeland.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Charlounet80   Candidature de Charlounet80 Empty

Candidature de Charlounet80
Page 1 sur 1