Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 A la victoire de la FNP

Aller en bas 
+5
Sedwick
Bullrogg
Oubs
empi
Silk
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

A la victoire de la FNP Empty
MessageSujet: A la victoire de la FNP   A la victoire de la FNP EmptySam 18 Fév 2006 - 19:13

Le seigneur Silk avait afficher ce message au tableau de la taverne il était assit en face un grand verre d'une boisson très noir avec une épaisse mousse très blanche, sur laquelle était dessiner un shamrock. Le seigneur Silk affichait un sourire satisfait.

Voici le message qui était affiché


Citation :
02-18 16:44:55 Thant [1:147:7] bienRépondre
oui g perdu gros ds la bataille merci de copier ce message sur votre forum
c t une belle bataille
voila je m'excuse pr mes attaques et pr le mal ke g pu faire
merci de me laisser trankil
sachez ke c dur pr moi de vs dire ça car je suis qlqn d'orgueilleu si vs spouhaitez ns pouvons signerun pacte de non agression
a bientot les amis
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

A la victoire de la FNP Empty
MessageSujet: Re: A la victoire de la FNP   A la victoire de la FNP EmptySam 18 Fév 2006 - 19:24

Félicitation a vous seigneur Silk et a tout ceux qui vont on aider.Je suis un peu trist de pas avoir pu me battre a vos coté
Encore félicitaion
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

A la victoire de la FNP Empty
MessageSujet: Re: A la victoire de la FNP   A la victoire de la FNP EmptySam 18 Fév 2006 - 19:25

Bientôt, il fut suivi du Seigneur Oubs qui, voyant que le Consul était déjà servi, commanda à boire pour lui et vint s'asseoir à sa table.

Cher Consul, cette journée est à marquer d'une pierre blanche. La Fédération vient de montrer sa force et un Seigneur belliqueux et orgueuilleux vient d'apprendre l'humilité...

Il est cependant dommage qu'il faille passer par des temps de guerres pour avoir la paix mais nous n'avions pas le choix ici.


Maxtor lui apporta alors sa consomation: un verrre rempli d'un liquide ambré et translucide.
Prenant son verre, le Seigneur Oubs le leva et dit:


Je vous propose de boire une fois de plus à la Fédération et à la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

A la victoire de la FNP Empty
MessageSujet: Re: A la victoire de la FNP   A la victoire de la FNP EmptySam 18 Fév 2006 - 19:31

Lady Empi ce n'est pas moi qu'il faut remercier c'est la FNP, et surtout Lady cedriane qui s'est illustré dans une magnifique bataille (hors role play Cedriane multitache, experte en paix, diplomatie, commerce, raid éclair,et guerre... hors role play), sans oublié la FHK qui nous a quand même donné un bon coup de main!

Seigneur Oubs je suis d'accord avec vous, buvons a la FNP et a la Paix,


Il porta alors son verre a ses lèvres la mousse épaisse et blanche lui laissa une moustache au dessus de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

A la victoire de la FNP Empty
MessageSujet: Re: A la victoire de la FNP   A la victoire de la FNP EmptySam 18 Fév 2006 - 19:41

hors role play et ta oublier les rp pour cedrianne..... hors role play

Empi fut confuse c'est vraie qu'elle n'avait pas vraiment suivit l'affaire...

Oui vous avez raison seigneur Silk il faut remercié tout le monde.
Bien je vous prendrai egalement un verre pour vous accompagner inssi que le seigneur Oubs.


Elle se tourna ver Oubs et le salua, puis elle commanda a son tour a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

A la victoire de la FNP Empty
MessageSujet: Re: A la victoire de la FNP   A la victoire de la FNP EmptySam 18 Fév 2006 - 20:06

Le Seigneur Oubs rendit son salut à Lady Empi

Je serais très honoré de boire un verre ne votre présence Lady Empi

Il se leva et écarta une chaise de la table pour que Lady Empi puisse y prendre place.

Je vous en prie, installez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

A la victoire de la FNP Empty
MessageSujet: Re: A la victoire de la FNP   A la victoire de la FNP EmptySam 18 Fév 2006 - 20:14

Lady empi fit un signe de remerciment avec sa tête accompagner d'un sourir.

Merci a vous seigneur Oubs.Avez vous pu aider dans ce combat ou tout comme moi les avez vous encourager du mieux que vous le pouvier?


Lady empi bu une gorger de regarda le seigneur Oubs.
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

A la victoire de la FNP Empty
MessageSujet: Re: A la victoire de la FNP   A la victoire de la FNP EmptySam 18 Fév 2006 - 20:25

Je n'ai hélas pu qu'être observateur: bien que mon royaume se développe à une vitesse respectable, je ne dispose encore d'aucune force militaire.

Mes recherches dans ce domaine se sont pour l'instant limitées aux technologies défensives. D'ici quelques temps je compte investir à grande échelle dans mes installations minières puis reprendre le développement des technologies offensives cette fois.

Il hésita un moment.

Je ne pense pas cependant construire de flotte: j'estime qu'il est inutile de disposer d'une flotte dans une alliance pacifiste: elle ne fait que constituer une cible pour des dirigeant belliqueux et consome une quantité phénoménale de deutérium pour être maintenue en vol. De plus, les ressources investies dans une flotte ne peuvent l'être dans les mines, ce qui ralenti l'augmentation de production.

Il but une gorgée et ajouta, pour éviter tout malentendu:

Comprenez-moi bien, je ne compte aucunement profiter de dirigeants plus forts pour me protéger, mais bien ne jamais rien avoir à voler et, le jour où la Fédération aura besoin de mon aide, avoir les infrastructures permettant de lever rapidement une flotte conséquente, ce que j'espère pouvoir faire d'ici quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

A la victoire de la FNP Empty
MessageSujet: Re: A la victoire de la FNP   A la victoire de la FNP EmptySam 18 Fév 2006 - 20:44

Lady empi écoutat le seigneur avec la plus grande attention.

Je suis toute a fait d'accord avec votre point de vue, je suis plutot pour les minnes aussi, mais pas de deffence car tout peu être détruire en trés peu de temps déja 4de mes platete on été toucher en peu de temps donc je trouve cette investissement inutile et je préfere la faire voyager c'est en fain de conte plus sur.Du moins c'est mon avis.Si un jour j'arrive a faire obtenir une lune a mon peuple je les soulagerai de tout ses transports mais pour le momment c'est la seul solution que j'ai trouver.
Je suis préte a entendre toute les proposition qui me seron faite.
Mais bon peu être que vous aurez le temps de faire une assez grande deffence et ne pas être interompu....
Je souhaite de tout coeur que vous parveniez a faire votre défence seigneur Oubs
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

A la victoire de la FNP Empty
MessageSujet: Re: A la victoire de la FNP   A la victoire de la FNP EmptySam 18 Fév 2006 - 20:55

Vos encouragements me vont droit au coeur Lady Empi.

Je pense aussi que les ressources sont plus à l'abris dans l'espace qu'à quai. La défense de ma planète mère ne sert qu'à protéger les ressources pendant les rares moments où elles sont à quai, ainsi que les jours où je ne les fait pas voyager car j'en ai besoin.


Qant à mes colonies, la défense y est des plus sommaires: son seul but est d'empêcher un quelconque pirate de s'y approvisionner avec un simple transporteur dans la journée, car le ressources sont très régulièrement évacuées, rendant toute attaque non rentable.

Il but alors une nouvelle gorgée à son verre, dont le niveau était de plus en plus bas.

Mais, vous qui êtes plus expérimentées que moi dans la direction d'un royaume, pouvez-vous me conseiller sur la production minimale à atteindre avant de pouvoir penser à développer une force offensive?
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

A la victoire de la FNP Empty
MessageSujet: Re: A la victoire de la FNP   A la victoire de la FNP EmptySam 18 Fév 2006 - 21:02

Lady empi but une gorger quand elle entendit le seigneur Oubs lui demanda des conseils, elle se mit a rire et toussa car elle venait d'avaler de travers.
elle garda tout de meme un sourir a ses levres.


Je ne pense pas être de bonne aide.il n'y a aps de limite pour les minnes.Il faudrait construire une nanite niveau 1 au moins je pense pour passer a l'offencive, car la production sera plus rapide.DE plus je ne sais vraiment pas pas qu'elle est le niveau minimale des minnes a atteindre, mais je pourai me renseigner.
Mais ou en son vos minnes?


Puis elle bu la derniére gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

A la victoire de la FNP Empty
MessageSujet: Re: A la victoire de la FNP   A la victoire de la FNP EmptySam 18 Fév 2006 - 21:09

Je ne sais pas s'il est prudent de parler de cela ici, mais si le rapport complet de ma production se trouve dans les comptes-rendus des séances plénières de commerce, presque au bas de la première page.
Mais mes mines sont presque constamment en travaux pour agrandissement et ma production évolue vite.
Je crois que le métier le plus répandu dans mon peuple est celui de batisseur de mines....
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

A la victoire de la FNP Empty
MessageSujet: Re: A la victoire de la FNP   A la victoire de la FNP EmptySam 18 Fév 2006 - 21:14

Oui je pense que c'est un trés bonne investissement les minnes, ils ne peuvent être détruite.
continuer ainssi je pense que c'est une bonne route a suivre.c'est du moins dans quoi j'ai investie.et c'est le conseil que l'on ma donner a mes début de dirrigente.
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

A la victoire de la FNP Empty
MessageSujet: Re: A la victoire de la FNP   A la victoire de la FNP EmptySam 18 Fév 2006 - 21:20

Je crois que c'est le conseil à donner à tout nouveau dirigeant, il permet de batir de bonnes bases pour un royaume.

Il se tourna alors vers le Seigneur Silk qui était resté perdu dans ses pensées pendant tout le temps qu'avait duré leur conversation.

Et vous Seigneur Silk, quel est votre but dans le développement de votre Royaume?
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

A la victoire de la FNP Empty
MessageSujet: Re: A la victoire de la FNP   A la victoire de la FNP EmptySam 18 Fév 2006 - 22:06

Citation :
pouvez-vous me conseiller sur la production minimale à atteindre avant de pouvoir penser à développer une force offensive?


je conseillerais un ratio level 28 en métal, 25 en cristal sur toutes vos planetes avec au moins nanites level 1 ( 2 si possible) afin de produire des vaisseux rapidement et en quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Sedwick
Retraité
Sedwick


Nombre de messages : 339
Localisation : Cimmura
Date d'inscription : 29/12/2005

A la victoire de la FNP Empty
MessageSujet: Re: A la victoire de la FNP   A la victoire de la FNP EmptySam 18 Fév 2006 - 22:08

Sedwick arrive à la taverne. Voyant les membres réunis et le verre à la main, il passe au bar pour se commander de quoi se désaltérer lui aussi. Une fois cela fait, il se dirige vers eux...

Seigneur Silk, mes félicitations pour cette affaire rondement menée, toutes les parties ont bien collaboré ensemble et je pense que la leçon est bien donnée. Je pense que d'aucun auront compris que, bien que pacifiste, nous ne sommes pas des enfants et que nous ne nous laisserons pas faire.


Dernière édition par le Dim 19 Fév 2006 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

A la victoire de la FNP Empty
MessageSujet: Re: A la victoire de la FNP   A la victoire de la FNP EmptySam 18 Fév 2006 - 22:13

Merci de cette information Seigneur Bullrog.
Il me reste, je le crains, encore bien du chemin à parcourir avant de pouvoir venir en aide à la Fédération.
Prendrez-vous un verre avec nous?


Seigneur Sedwick, je suis entièrement d'accord avec vous...


Il voulut boire une gorgée mais se rendit compte que son verre était vide


Mais hélas mon verre est vide...
Excusez-moi quelques secondes, le temps de le faire remplir...


Sur quoi il se dirigea vers le bar
Revenir en haut Aller en bas
Charlounet80
Membre FNP
Charlounet80


Nombre de messages : 328
Localisation : Dans ton....
Date d'inscription : 02/02/2006

A la victoire de la FNP Empty
MessageSujet: Re: A la victoire de la FNP   A la victoire de la FNP EmptySam 18 Fév 2006 - 22:31

hors role play He Oubi...tu bois plus à la taverne qu'en réunion capés à ce rythme hors role play

le prince charlounet80 entra à son tour dans la taverne et vit ses amis assis à une tabl, leur songeur mais rayonnant. Il commanda un verra à Maxtor et se diriga vers eux

CHers amis, je suis heureux de vous revoir....Alala Quelle semaine de tension au sein de notre univers...mais cher Consul félicitations. J'espère que nous allons surveiller ce seigneur de pres maintenant..car il ne m'inspire confiance...enfin bon pour le moment réjouissons nous pour cette affaire rondement menée.

Seigneur Silk avez vous des nouvelles des divinités de cet univers pour savoir s'is vont punir ce seigneur vis à vis de son language deplacé?
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

A la victoire de la FNP Empty
MessageSujet: Re: A la victoire de la FNP   A la victoire de la FNP EmptySam 18 Fév 2006 - 23:07

Lady empi saluat le seigneur bullrogg, puis le seigneur Sedwick.Elle ne croisa pas son regard car le seigneur se dirigea vers Le consul Silk sans lui préter le moindre attention.
elle vue le seigneur Charlounet80.

je pense que nous n'avons pas été présenter?Vous etes arriver résament ici?Je me souvient de votre integration.Je me présente: Lady empi, dirrigente de la planete Schoko-bons.
Si je peux vous aider n'hésiter pas....
Revenir en haut Aller en bas
Charlounet80
Membre FNP
Charlounet80


Nombre de messages : 328
Localisation : Dans ton....
Date d'inscription : 02/02/2006

A la victoire de la FNP Empty
MessageSujet: Re: A la victoire de la FNP   A la victoire de la FNP EmptySam 18 Fév 2006 - 23:53

Mes Hommages Lady Empi. je suis le Prince Héritier Charlounet80, Monarque du peuple des gloubi-boulgaïste.
Je vous remercie pour votre proposition d'aide et je n'hésiterez pas de vous demandez conseils.

Voulez vous un verre afin de feter cette victoire et feter également notre connaissance? Je crois savoir que vous affectionner une boisson d'uhne lointaine planete que l'on appel la terre. un Pounch..euh excusez moi...un Punch?
Revenir en haut Aller en bas
Sedwick
Retraité
Sedwick


Nombre de messages : 339
Localisation : Cimmura
Date d'inscription : 29/12/2005

A la victoire de la FNP Empty
MessageSujet: Re: A la victoire de la FNP   A la victoire de la FNP EmptyDim 19 Fév 2006 - 0:12

Voyant que la soirée était bien lancée et que les verres promettaient de se suivre dans une grande effusion de joie, Sedwick prend place avec les autres membres. Il sourit à Empi et s'installe non loin d'elle. Entendant la conversation :

Je ne sais si vous aurez un jour besoin de nos conseils Seigneur Charlounet, et surtout n'hésitez pas, mais en tout cas, félicitations pour votre croissance. Mes services m'ont rapporté qu'elle se faisait on ne peut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Charlounet80
Membre FNP
Charlounet80


Nombre de messages : 328
Localisation : Dans ton....
Date d'inscription : 02/02/2006

A la victoire de la FNP Empty
MessageSujet: Re: A la victoire de la FNP   A la victoire de la FNP EmptyDim 19 Fév 2006 - 0:32

Merci Seigneur Sedwick...Certes certes Mon peuple à soif de croissance et travaille dur pour arriver à ce résultat
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

A la victoire de la FNP Empty
MessageSujet: Re: A la victoire de la FNP   A la victoire de la FNP EmptyDim 19 Fév 2006 - 1:19

Le seigneur Silk, se leva toussota un peu et le silence se fit...

Mes chers amis nous sommes ici pour fêter notre victoire défensive.
En effet il a souvent était reproché a la fédération de ne pas réussir a défendre ses membres efficacement. Nous pouvons dire qu'aujourd'hui la fédération prend un nouveau tournant. Aujourd'hui la fédération est prête a protéger ses membres efficacement.

Nous sommes pacifiste certes mais il est hors de question que les autres habitants comprenne par pacifiste, libre service en ressources.

Aujourd'hui nous avons fait respecter la fédération. Nous avons fait un pas de plus dans la reconnaissance parmis les grandes alliances de cet univers continuons ainsi!

Je lève mon verre a la FNP!
Revenir en haut Aller en bas
Charlounet80
Membre FNP
Charlounet80


Nombre de messages : 328
Localisation : Dans ton....
Date d'inscription : 02/02/2006

A la victoire de la FNP Empty
MessageSujet: Re: A la victoire de la FNP   A la victoire de la FNP EmptyDim 19 Fév 2006 - 1:56

A la FNP...Santé mes amis
Revenir en haut Aller en bas
golgoth
Membre FNP
golgoth


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2006

A la victoire de la FNP Empty
MessageSujet: Re: A la victoire de la FNP   A la victoire de la FNP EmptyDim 19 Fév 2006 - 2:03

Sur ces bonnes paroles, un homme dans le coin de la salle observait depuis le début le rassemblement des ses hommes et femmes victorieux d'une battaille entre deux colosses...Ils se souvenainet lui aussi d'une histoire semblable, la fois où son père commandait le battallion Jugernauld contre des envahisseurs venu de nulle part en quête de richesse et de destruction... Il était sage et respecté de tous pour son courage et sa loyauté envers son peuple..C'est grâçe à lui que des peuples ont pu reprendre leur liberté, par la force des armes...Il a combattu valliament ce jour là..

Il prit son verre et d'une main tremblante, leva celui-ci vers se groupe de brave avec une nostalgie que l'on pouvait voir sur son visage...


- "Pour la FNP !!", murmurais-je
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

A la victoire de la FNP Empty
MessageSujet: Re: A la victoire de la FNP   A la victoire de la FNP EmptyDim 19 Fév 2006 - 2:09

Le seigneur Silk vit quelques chose bougé au fond de la taverne c'était le seigenur Golgoth

Seigneur Golgoth joigniez vous a nous. Vous êtes des notre maintenant ne soyez pas géné!
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

A la victoire de la FNP Empty
MessageSujet: Re: A la victoire de la FNP   A la victoire de la FNP EmptyDim 19 Fév 2006 - 2:17

Merci pour ce verre prince Charlounet80, oui il est vraie que j'aime cette boisson c'est un trés bon choix.

Lady empi tendit son verre accompagner d'un sourir.Puis elle remarqua le sourir que lui avait fair le seigneur Sedwick.


Bonsoir sedwick, vous joindrez vous a nous pour ce verre?
Revenir en haut Aller en bas
golgoth
Membre FNP
golgoth


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2006

A la victoire de la FNP Empty
MessageSujet: Re: A la victoire de la FNP   A la victoire de la FNP EmptyDim 19 Fév 2006 - 2:21

Le regard de l'homme assis se posa sur le visage du personnage qui était debout en façe de lui.. Un visage familier, qu'il avait vu et revu de nombreuse fois dans sa vie...
Golgoth s'approchait de lui d'un pas assuré mais lent.


- Silk, qu'elle victoire ! je veins d'entendre votre petite discussion..Vous m'épaterez toujours ...

Les deux hommes s'avancaient vers le groupe des victorieux, Golgoth les regardait avec une compassion et un certains respects. de leurs rangs et part leurs expérience, ils avaient combattue vaillament eux aussi...

- Je serai très honoré de partager mon verre avec vous ! dis-je

Golgoth se retourna vers le barman, et lui demanda de donner une tournée générale...
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

A la victoire de la FNP Empty
MessageSujet: Re: A la victoire de la FNP   A la victoire de la FNP EmptyDim 19 Fév 2006 - 3:07

Lady Cedriane entra au moment où Silk portait le toast. Elle se faufila discrètement jusqu'au bar et y commanda un verre de vin rouge.

Puis elle se glissa auprès de Silk juste après le toast.


je suis ravie que ce Seigneur aie fait ses excuses publiques. Il est dommage d'avoir du en passer par une attaque mais il semble que cela aie porté ses fruits. Tout ce que j'espère est que ce dirigeant ne va pas se rabattre sur beaucoup plus faible que lui. Enfin. Fetons dignement la victoire de notre belle Fédération dans ce conflit. Notr ami le Seigneur Halo16 pourra continuer à prospérer en paix.

Sur ces paroles, Cedriane trainque avec Silk et bu quelques gorgées de vin
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

A la victoire de la FNP Empty
MessageSujet: Re: A la victoire de la FNP   A la victoire de la FNP EmptyDim 19 Fév 2006 - 10:32

Oui D'ailleur en parlant du seigneur Zotz ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. J'essaierai de la contacter tout a l'heure.

Ensuite le seigneur Silk trinqua avec le seigneur Golgoth qui tendait son verre puis le bu d'un trait et en prit un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la victoire de la FNP Empty
MessageSujet: Re: A la victoire de la FNP   A la victoire de la FNP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la victoire de la FNP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: La Taverne-
Sauter vers: