Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

Visite du gouverneur d'Alder

AuteurMessage
golgoth
Membre FNP
golgoth

Visite du gouverneur d'Alder Empty
MessageSujet: Visite du gouverneur d'Alder   Visite du gouverneur d'Alder EmptySam 18 Fév 2006 - 19:17

L'air était calme et paisible sur la confédération..Un mélange d'air chaud et d'humidité a faire ressurgir les gouts et les couleurs oubliés..

"Je m'approchais de l'appartement de Silk, un vieille ami de longue date qui s'est installé sur la planète de la confédération depuis peu..la porte s'ouvrit au moment où je m'apprétais a décliné mon identité sur l'holoconsole..."

- Silk ! mon vieux comment vas-tu ? Tu me reconnais, Golgoth...Toi tu n'as pas changé depuis ce temps..Je reviens de la séance au conseil pour adhérer ma planète à la confédération..Je viens dans la cour des grands. Et toi, toujours a protéger les nouvelles colonies? On va boire un verre histoire de reprendre le passé?
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Visite du gouverneur d'Alder   Visite du gouverneur d'Alder EmptySam 18 Fév 2006 - 19:22

Golgoth, s'écria silk avec une petite tape dans le dos

Je me rendais justement a la taverne viens avec moi!

golgoth
Membre FNP
golgoth

MessageSujet: Re: Visite du gouverneur d'Alder   Visite du gouverneur d'Alder EmptyDim 19 Fév 2006 - 1:09

Haa, la taverne.. rassemblement de toutes individu des quatres coins du système. Une bonne ambiance règnait dans la salle, on pouvait y boire de la Jupiler, sorte de cervoise qui provient de la planète Belga.. Une boisson énergétique à ce qu'il paraît, mais...délicieuse.

- Alors vieille branche..Ministre de la défense et haut conseiller du roi !!! Ben mon coquin..Tu en as fait du chemin depuis?
haa oui 10 ans, ça fait un baille hein? Moi je suis retouné sur ma planète pour m'occuper des affaires de mon père...haa c'est pirate !! mais bon, pour l'instant avec l'aidede la confédération, on va pouvoir aider les autres planète de ce secteur...
Et sinon toi raconte moi un peu ce que tu deviens?[/i]
golgoth
Membre FNP
golgoth

MessageSujet: Re: Visite du gouverneur d'Alder   Visite du gouverneur d'Alder EmptyDim 19 Fév 2006 - 1:14

[quote="golgoth"]Haa, la taverne.. rassemblement de toutes individu des quatres coins du système. Une bonne ambiance règnait dans la salle, on pouvait y boire de la Jupiler, sorte de cervoise qui provient de la planète Belga.. Une boisson énergétique à ce qu'il paraît, mais...délicieuse.

- Alors vieille branche..Ministre de la défense et haut conseiller du roi !!! Ben mon coquin..Tu en as fait du chemin depuis?
haa oui 10 ans, ça fait un baille hein? Moi je suis retouné sur ma planète pour m'occuper des affaires de mon père...haa c'est pirate !! mais bon, pour l'instant avec l'aidede la confédération, on va pouvoir aider les autres planète de ce secteur...
Et sinon toi raconte moi un peu ce que tu deviens?

On pouvait voir de loin que les deux hommes ce connaissaient de longue date, ils avaient fait les 400 coups ensemble...la soirée battaient sont pleins et nos deux amis se racontaient leurs histoires et les dernières nouvelles
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Visite du gouverneur d'Alder   Visite du gouverneur d'Alder EmptyDim 19 Fév 2006 - 1:26

Qu'est ce que je deviens, j'ai pas mal avancé depuis la dernière fois que l'on ne s'est vu!
Je suis effectivement devenu haut conseiller du roi au affaire étrangère, je suis devenu ministre de la défense à la FNP et enfin consul de la FNP. Je vais d'ici peu céder le post de ministre de la défense.

ça faisiat longtemps que j'aurais aimé te revoir mais avec toute ces nouvelles fonctions...

Le seigneur Silk sourit,

Te souviens tu lorsque l'on était jeune, et que l'on a volé le chasseur privé de ton père et que l'on est allé faire la fête sur une planète voisine. Que l'on est rentré complètement péter avec le chasseur!!!

Silk se mit a rire de bon coeur...

golgoth
Membre FNP
golgoth

MessageSujet: Re: Visite du gouverneur d'Alder   Visite du gouverneur d'Alder EmptyDim 19 Fév 2006 - 2:30

Golgoth éclata de rire tout en prenant une gorgée de Jupiler et répliqua :

- " hé comment !! ce jours là on a faillit s'applatir contre un destroyeur.. je voulais passer à droite et toi à gauche..du coup le vaisseaux détectant une collision se mit en vrille pour éviter le gros porteur...le tableau de bord était entièrement repeint, mon père a fait sa crise le lendemain matin

Les deux hommes se regardaient avec compassion façe à cette journée mémorable...

- Et toi, tu ne cours plus derrière les filles? tu te souvient d'Eldwine...haa là là, on essayait de l'avoir tout les deux et on prenait des paris entre nous pour voir qui allait l'embarquer dans un tour vers les étoiles...note que je me défendaia pas trop mal..

Silk eu un sourire léger et un soupir sorti de sa bouche, les yeux regardant vers le bas
golgoth
Membre FNP
golgoth

MessageSujet: Re: Visite du gouverneur d'Alder   Visite du gouverneur d'Alder EmptyDim 19 Fév 2006 - 17:02

Puis après un laps de temps ou le silence était rétabli, Golgoth repris la larole envers son ami de longue date...

- Silk, j suis venu aussi pour parler des accès que je ne peux obtenir ici. Ce matin je voulais passer par la bibliothèque de la confédération pour y apprendre un peu plus sur son histoire, mais lorsque je me suis indentifié à l'holoconsole, l'accès à la salle m'a été refusé.."Entrée non autorisé pour les invités de la fédération"
Que dois-je faire pour obtenir un pass ou un autre status?

Silk resta perplexe envers la quetion de son frère d'arme
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Visite du gouverneur d'Alder   Visite du gouverneur d'Alder EmptyDim 19 Fév 2006 - 17:14

Silk parut géné.

Cela doit être un oubli je vais m'occuper de ça tout de suite.
Tu auras tes accès très bientot!

En attendant reprend donc uune Jup!

Et silk posa a nouveaux deux Jup devant eux!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite du gouverneur d'Alder   Visite du gouverneur d'Alder Empty

Visite du gouverneur d'Alder
Page 1 sur 1