Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

Cérémonie de remise de grade.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlounet80
Membre FNP
Charlounet80

Cérémonie de remise de grade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de grade.   Cérémonie de remise de grade. - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 10:13

Bienvennue Seigneur Scratch...celà me fait plaisir de vous voir...
Permettez moi de vous présenter notre plat traditionnel qui certes par sa couleur eut répugner.
Nous l'appelons le Gloubiboulga du Jour du Crossing.
C'est un mélange de bière des Interbrew, de confiture de fraises traditionnelles, de poudre de cacao, de moutarde de chez Econom Colruyt (une petite planète de commerce pas cher), de bananes bien mur de la planète antilles atlantiquales, de saucisses à chien chaud. Le tout est mixer mais pas trop finement car il faut des grumeaux qui s'inbibent et fasses ressortir ces aromes.
et comme c'est un jour de fêtes, le tout est recouvert d'une crème fouettée venant du lait d'un bies animal de nos contrées et d'une anchoierie de la mer.
C'est ce que boivent chez nous les hommes lors de leurs passages de l'état de l'ignorance à l'état de l'eveil.
Je vous en sers un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de grade.   Cérémonie de remise de grade. - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 10:29

Cher seigneur Charlounet aurais je le droit d'y gouter car l'année dernière j'ai manqué cettte grande fête a cause d'un facheu incident qui m'a retenu sur la planète C.H.U de la galaxie du sart-tilman.

Charlounet80
Membre FNP
Charlounet80

MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de grade.   Cérémonie de remise de grade. - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 10:56

Bien sur cher ami...prenez un verre et buvez le d'un trait...votre estomac m'en dira des nouvelles....
scratch
Activiste
scratch

MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de grade.   Cérémonie de remise de grade. - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 14:55

ca me rapel des souvenirs tiend enfin il y a quand meme de le jup lol

je vais acompagner silk mais j esper que nous ne devrons pas nous absenter a si notre estomac joue du yoyo

persone n aurais qq chose de plus digeste pour faire passer le gout apres sans vouloir vous offancer seigneur charlounet
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de grade.   Cérémonie de remise de grade. - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 19:23

Alors qu'ils rejoignaient le groupe Cedriane dit

Comme vous semblez passionné Seigneur Oubs lorsque vous parlez de votre mode natal... Je serais ravie de pouvoir assister à l'une de vos fêtes.

Sur Césarium, il y a une grande fête annuelle pour célébrer notrelise en plce de la démocratie. Cette fête dure 7 jours entiers et tous ne font que s'amuser pendant ces 7 jours.

Mis à part cela, nous faisons régulièrement de plus petites fêtes pour un peu n'importe quelles occasions.

Oubs
Membre FNP
Oubs

Alliance : FNP

MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de grade.   Cérémonie de remise de grade. - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 19:30

Notre peuple serait honoré de la présence d'un dignitaire de la Fédération telle que vous, Lady Cedriane.
Mais je suis pour ma part intrigué: une semaine de festivités non interrompues, cela doit être un spectacle unique à voir...
Charlounet80
Membre FNP
Charlounet80

MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de grade.   Cérémonie de remise de grade. - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 20:50

hors role play Oubi...moi j'en connais 3 non stop...si tu connais pas passes me voir en septembre..je te ferai decouvrir... il rigole hors role play
Oubs
Membre FNP
Oubs

MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de grade.   Cérémonie de remise de grade. - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 21:07

hors role play Merci Charly... ne t'inquiètes pas, on en reparleras plus tard... hors role play
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de grade.   Cérémonie de remise de grade. - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 23:34

Cedriane sourit

Et bien c'est avec grand plaisir que je viendrai à votre prochaine fête annuelle.

Notre fête est assez ritualisée en fait. Il y a un jour pour chaque chose dans cette semaine de fête.
Le premier, tout les césarois sont déguisés de la façon qu'il préfère le plus et sous leur masque toutes les déclarations sont persmises.

Elle rit franchement à un souvenir

Beacoup de couple de mes amis se sont formés grâce à ce premier jour... Les hommes osent ainsi déclarer leur flamme alors qu'à visage découvert ils n'en trouvaient pas le courage. Ce premier jour finit par un immense banquet... nous nous retrouvins tous dans les jardins de ma résidence et nous mangeons et buvons jusqu'à plus soif. Ensuite, les festivités continuent et le dernier jour, il y a une cloture par un bal et un feu d'artifice. Je ne veux vous devoiler tous les moments de cette semaine merveilleuse car le mieux est de venir la vivre.

Ce disant, Oubs et Cedriane avait rejoint leur groupe d'amis.

Oubs
Membre FNP
Oubs

MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de grade.   Cérémonie de remise de grade. - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 23:58

J'en serais treès honoré Lady Cedriane

C'est à cet instant que le Seingeur Oubs appareçut le Seigneur Scratch.

Soyez le bienvenu parmis nous Seigneur Scratch.

Et, voyant que ce dernier c'était servi au buffet, il ajouta:

Ce que vous avez choisi là certes l'air bien parfumé... mais je crois que je choisirai, pour ma part, quelque chose de plus léger...
Il reste tant de spécialités que je n'ai pas eu l'occasion de goûter à l'inauguration des appartements privés...

Se tournant vers le Seigneur Silk, il ajouta alors:

A ce propos, Seigneur Silk, j'ai ouï dire que des travaux seraient déjà nécessaires dans les appartements, serait-ce vrai?
Cela doit être lié aux récentes arrivées et départs de la Fédération, ou aurais-je été induit en erreur?
Lenny Nero
Membre FNP
Lenny Nero

MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de grade.   Cérémonie de remise de grade. - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:24

c'est la classe j'ai un pin's

toujours une c.... à dire pendant les cérémonies

Dernière édition par le Jeu 30 Mar 2006 - 18:26, édité 1 fois
scratch
Activiste
scratch

MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de grade.   Cérémonie de remise de grade. - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:07

bonjours seigneurs Oubs en effet c est fort parfumer mais peu harmonieux je trouve!!

bonjours lady Cedriane.

j ai malencontreusement entendu une partie de votre conversation et je me demandais si durant vos fetes respectives il n y avait pas des boissons speciales qui seraient presente ici. comme vous le voyer je goute un peu toutes les boisons de chacun pour savoir quoi boire la prochaine fois que j irais a la taverne.
Oubs
Membre FNP
Oubs

MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de grade.   Cérémonie de remise de grade. - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:26

En effet Seigneur Scratch, certains estomac un peu sensibles ont parfois du mal avec cette spécialité: d'aucuns la trouve quelque peu... oesante sur l'estomac.
Mais pour vous répondre, oui, vous trouverez ici des boissons de tous les horizons. La plupart étaient déjà présentes au buffet d'inauguration des appartements, comme celle originaire de Calla, mais d'autres me sont inconnues. Il faut dire aussi que vu la variété des boissons, j'ai dû me retirer avant d'avoir eu l'occasion de toutes les gouter...

Puis, se tournant vers le Seigneur Silk

Une fois de plus, vos architectes ont fait merveille cher Consul.
Il est vrai que cela commençait à faire désordre avec ces appartements inoccupés alors que certains de nos Seigneurs devaient loger dans leur vaisseau...
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de grade.   Cérémonie de remise de grade. - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 3:14

Le seigneur Silk entendant le mot boisson, se retourna vivement.

J'ai fait importer une nouvelle boisson de Boktor, j'ai vu que certaines personnes buvait par chez moi et j'avoue que cela ma laisser perplexe...
Cette boisson s'appelle la "pêchemelbush", c'est un savant mélange d'une boisson traditionnel a base de houblon appelé la "bush" et de liqueur de pêche un fruit sucré et juteux a la chair jaune.
Je ne l'ai jamais gouté mais je me ferais un plaisir de la faire découvrir au seigneur Oubs qui m'a fait découvrir il y'a peut les boissons traditionnelles de Calla.

Pour ce qui est des appartements il est vrai que cela a était un peu long, mais j'avais quand même fait porté dans le vaisseaux des seigneur laisé tout le confort nécessaire, matelas, oreiller, couvertures, boissons, sceau (en cas de besoins ... )...

Sur ces mots Silk s'éloigna pour aller chercher a boire puis revint peu après

Charlounet80
Membre FNP
Charlounet80

MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de grade.   Cérémonie de remise de grade. - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 8:28

hors role play tu les cherches vraiment là hors role play
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de grade.   Cérémonie de remise de grade. - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 2:14

hors role play Si peu hors role play

scratch
Activiste
scratch

MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de grade.   Cérémonie de remise de grade. - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 15:15

ha mais j ai deja entendu parler de ce nectar mais il me semblais qu il etait a la base de 2 boissons houblonees
enfin d apres les souvennirs que j en ai j en reprendrai volontier

seigneur Oubs je n etait pas present lors de l ouverture de ces locaux et donc toutes ces boissons sont pour la pluspart nouvelles pour moi.

Je suis tout a fait d accord avec vous ces locaux sont magnifique c est une superbe salle de reception .

Silk vous avez vraiment bien fait de construir ces locaux
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de grade.   Cérémonie de remise de grade. - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 3:25

Je vous remercie seigneur Scratch, mais je ne l'ai fait que pour le bonheur des gens passant dans cette ambassade.

C'est bien la moindre des choses pour vous tous qui faites vivre ces lieux magiques

scratch
Activiste
scratch

MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de grade.   Cérémonie de remise de grade. - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 16:23

il n empeche que les misteres qui regnaient sur ces fameux traveaux en vallais vraiment la peine

et je trouve que ces appartement sont une brillante idee ca parmet de pouvoir joindre n importe qui sans devoir passer par les mp .

he bien sante a vos magnifiques idees et (re)goutons a cette "pêchemelbush"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cérémonie de remise de grade.   Cérémonie de remise de grade. - Page 2 Empty

Cérémonie de remise de grade.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2