Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

Affaire n°2 : Dossier "Général DarkDevil"

AuteurMessage
khaal
Activiste
khaal

Affaire n°2 : Dossier "Général DarkDevil" Empty
MessageSujet: Affaire n°2 : Dossier "Général DarkDevil"   Affaire n°2 : Dossier "Général DarkDevil" EmptyLun 17 Jan 2005 - 23:04

Monsieur Yho, 69ème du nom est appelé a comparaitre devant le tribunal de la fédération afin de répondre de ses actes devant la cour.
L'accusé est appelé à la barre pour sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
Wars
Activiste

MessageSujet: Re: Affaire n°2 : Dossier "Général DarkDevil"   Affaire n°2 : Dossier "Général DarkDevil" EmptyLun 17 Jan 2005 - 23:13

Yho 69ème est accuser de :

Crime contre l'université,
Crime contre la Paix,
Crime Contre la réputation de la fédération.

La séance est ouverte et publique au saint de la fédération, veuillez prendre places et garder le silence.
Monsieur Yho, veiller vous installer à la barre.
Greffier Khaal, installer, vous.
Nous vous écoutons Yho.
yHo
Invité

MessageSujet: Re: Affaire n°2 : Dossier "Général DarkDevil"   Affaire n°2 : Dossier "Général DarkDevil" EmptyMar 18 Jan 2005 - 0:53

Just un mot: je regret d'avoir fait signe a la federation pour ce conflie. j'ai agit precipitement....

Pour ma defence je veux dire que j'ai fait une erreur cela peu arrive a tout le monde, même au membre du conseil....

L'ors de cette attaque j'etait encor un noob, c'est une erreur de noob y a pas d'autre mot.
khaal
Activiste
khaal

MessageSujet: Re: Affaire n°2 : Dossier "Général DarkDevil"   Affaire n°2 : Dossier "Général DarkDevil" EmptyMar 18 Jan 2005 - 1:04

Très bien seigneur Yho. Vous pouvez retourner vous assoir.

Khaal s'avança alors à la barre.

Le général DarkDevil ne pouvant être présent. J'en appelle au ministre de la Diplomatie : Tassa Huk pour la défense du général.
Tassa Huk
Retraité
Tassa Huk

MessageSujet: Re: Affaire n°2 : Dossier "Général DarkDevil"   Affaire n°2 : Dossier "Général DarkDevil" EmptyMar 18 Jan 2005 - 2:26

Le ministre Tassa Huk faillit alors s'étouffer avec un morceau de karglite qu'il était en train de mâcher depuis une poignée de minutes. Décidemment ces fonctions ministerielles reserveraient toujours de plus amples surprises. Se resaisissant il s'approcha donc et tint ce discours :

"Rappelons premièrement les faits :
il y a une semaine de cela une flotte guerriere du dirigeant yHo, membre de la Fédération, agressa une planète de l'alliance RSA dirigée par le général Tapioka. Cette attaque engendra non seulement des pertes humaines mais permit à l'agresseur de dérober des ressources au peuple du général Tapioka.
La RSA indignée par cet acte et par la violation de son espace spatial a donc depuis engagé des mesures contre le dirigeant yHo. Pour que les relations entre celui-ci et la RSA puissent redevenir pacifiques, le général DarkDevil réclame pour compensation aux pertes subies par son alliance la remise de 7500 unités de métal au général Tapioka et 7500 unités de métal au général Dimitrion.
"
Wars
Activiste

MessageSujet: Re: Affaire n°2 : Dossier "Général DarkDevil"   Affaire n°2 : Dossier "Général DarkDevil" EmptyMar 18 Jan 2005 - 20:32

se tourne sur ryho 69ème

Yho 69ème, Les faits exposés par Monsieur le Ministre Tassa Huk sont trés graves Monsieur Yho 69ème, êtes vous d'accord, ou non sur ce qu'il a dit?
yHo
Invité

MessageSujet: Re: Affaire n°2 : Dossier "Général DarkDevil"   Affaire n°2 : Dossier "Général DarkDevil" EmptyMar 18 Jan 2005 - 20:50

Je suis en ce moment même en pourparler avec la RSA au sujet d'un payement.
khaal
Activiste
khaal

MessageSujet: Re: Affaire n°2 : Dossier "Général DarkDevil"   Affaire n°2 : Dossier "Général DarkDevil" EmptyMar 18 Jan 2005 - 22:01

Les faits étant exposés, je propose au jury de débattre afin de décider de si oui ou non, soieur Yho est coupable et les conséquences de ses actes.

Mesdames, Messieurs, l'audience est levée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affaire n°2 : Dossier "Général DarkDevil"   Affaire n°2 : Dossier "Général DarkDevil" Empty

Affaire n°2 : Dossier "Général DarkDevil"
Page 1 sur 1