Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 je repose ma candidature

Aller en bas 
+7
Lenny Nero
empi
Sedwick
capitaine tyrion
Silk
Oubs
jo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Candidature du seigneur Joachim
Pour
je repose ma candidature - Page 2 Vote_lcap88%je repose ma candidature - Page 2 Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Contre
je repose ma candidature - Page 2 Vote_lcap12%je repose ma candidature - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

je repose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je repose ma candidature   je repose ma candidature - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:53

hors role play Bon apétit Scratch... mais attention à l'indigestion. hors role play
Revenir en haut Aller en bas
scratch
Activiste
scratch


Nombre de messages : 286
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 04/09/2005

je repose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je repose ma candidature   je repose ma candidature - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:15

hors role play la ca va je doit pouvoir encore en manger une ou 2 apres il va faloir que je face un break hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je repose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je repose ma candidature   je repose ma candidature - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:07

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa a moi jme fait piloner de conseil(c'était pas drole)
non franchement merci a tous pour vos conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

je repose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je repose ma candidature   je repose ma candidature - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 11:29

hors role play De rien hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je repose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je repose ma candidature   je repose ma candidature - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 20:20

Les membres de la fnp avaient remarqué de grosse cernes sur le visage fatigué du seigneur joachim.


Excusé ma mine lugubre mais les problème sur mes planètes depuit que j'ai quittais la FNP:
-Les rebelles qui sèment la panique dans les rue,personnes ne peut dormire de la nuit même pas moi
le souverain.
-Il y a aussi des rumeurs dans mes citées qui cours comme quoi je donnerais au tyrants de l'univer des ressource en échange de ma survie et de celle de ma civilisation maitenant que je n'ait plus d'ally.Et c'est en partit pour sa que j'aimerais retourné au prés de vous mais amis pour que mon peuple retrouve le sourire est la joie.
Je me suis rendue compt que j'était a l'écart auparavant dans l'ally mais maintenent je suis prés a faire les éfforts nécessaire pour regagner votre confiance et a vous soutenir financièrement en vous envoyent des ressource même si je ne suis pas très fort maintenen que je vous connais tous un peut plus.Je pense que la guerre ne sert pas a grand chose ,elle sert seulement au joueurs en manque d'action j'aime autant vous dire que je ne fait pas partit de ses joueurs là car la paix est litéralement encré dans ma culture.(pour se qui est de l'action il y en a beaucoup sur votre forum).Je vais faire mon possible pour que tous le monde soit pacifiste mème si sa doit prendre 2 ou mème3 ans enfin le temps qu'il faudra.(Excusés moi pour le temps que je vous fait perdre en plus du débat avec le seigneur MAXar).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je repose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je repose ma candidature   je repose ma candidature - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 20:21

Anonymous a écrit:
Les membres de la fnp avaient remarqué de grosse cernes sur le visage fatigué du seigneur joachim.


Excusé ma mine lugubre mais les problème sur mes planètes depuit que j'ai quittais la FNP se sont multipliés:
-Les rebelles qui sèment la panique dans les rue,personnes ne peut dormire de la nuit même pas moi
le souverain.
-Il y a aussi des rumeurs dans mes citées qui cours comme quoi je donnerais au tyrants de l'univer des ressource en échange de ma survie et de celle de ma civilisation maitenant que je n'ait plus d'ally.Et c'est en partit pour sa que j'aimerais retourné au prés de vous mais amis pour que mon peuple retrouve le sourire est la joie.
Je me suis rendue compt que j'était a l'écart auparavant dans l'ally mais maintenent je suis prés a faire les éfforts nécessaire pour regagner votre confiance et a vous soutenir financièrement en vous envoyent des ressource même si je ne suis pas très fort maintenen que je vous connais tous un peut plus.Je pense que la guerre ne sert pas a grand chose ,elle sert seulement au joueurs en manque d'action j'aime autant vous dire que je ne fait pas partit de ses joueurs là car la paix est litéralement encré dans ma culture.(pour se qui est de l'action il y en a beaucoup sur votre forum).Je vais faire mon possible pour que tous le monde soit pacifiste mème si sa doit prendre 2 ou mème3 ans enfin le temps qu'il faudra.(Excusés moi pour le temps que je vous fait perdre en plus du débat avec le seigneur MAXar).
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

je repose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je repose ma candidature   je repose ma candidature - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 2:18

Voilà qui est beaucoup mieux seigneur Joachim, je suis très content des effort que vous faites. Cette candidature prouve au moins l'interet que vous portez a notre alliance et fait pencher mon avis dans un sens favorable a votre réintégration parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

je repose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je repose ma candidature   je repose ma candidature - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 10:07

Seigneur Silk, peut-être pourrions-nous ouvrir le sondage pour la réintégration du Seigneur Joachim afin de ne plus le faire attendre trop longtemps ?

Il devra toutefois savoir qu'on attend de lui, s'il est réintégré, une participation aussi active à la vie de la Fédération que celle qu'il montre en ce moment pour revenir parmi nous.

Lady Cedriane
Revenir en haut Aller en bas
scratch
Activiste
scratch


Nombre de messages : 286
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 04/09/2005

je repose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je repose ma candidature   je repose ma candidature - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 10:42

je suis entierement d accord avec lady Cedriane.


c est une agreable surprise seigneur joachim, j espere que tous vos postes futures seront de cette trempes ou encore meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

je repose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je repose ma candidature   je repose ma candidature - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 11:07

J'ai ouvert le sondage je vous laisse voté.
Revenir en haut Aller en bas
Sedwick
Retraité
Sedwick


Nombre de messages : 339
Localisation : Cimmura
Date d'inscription : 29/12/2005

je repose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je repose ma candidature   je repose ma candidature - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:13

Sedwick regarde le Seigneur Joachim, son visage ne trahissant aucune de ses pensées...

Seigneur Joachim...

Il faut bien l'avouer, nos rapports ne sont pas partis sur des bases très cordiales...

Ceci dit, depuis quelques jours maintenant je vous observe et remarque vos redoublements d'efforts. Il est un fait je pense, que vous avez l'air beaucoup plus motivé à l'heure actuelle, en comparaison du passé, et cela me fait plaisir à voir...

Aussi, j'ai envie de vous accorder une nouvelle chance...

Mon vote est donc POUR votre réintégration dans les rangs de la FNP.
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

je repose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je repose ma candidature   je repose ma candidature - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:25

J'ai également remarquer un gros effort de votre par et je vote donc pour
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

je repose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je repose ma candidature   je repose ma candidature - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:53

J'ai moi aussi remarqué un effort mais je préfére attendre avant de voter
Revenir en haut Aller en bas
Charlounet80
Membre FNP
Charlounet80


Nombre de messages : 328
Localisation : Dans ton....
Date d'inscription : 02/02/2006

je repose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je repose ma candidature   je repose ma candidature - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 0:08

idem sedwick
vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

je repose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je repose ma candidature   je repose ma candidature - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 0:13

Je vote pour, Ce seigneur a fait beaucoup d'effort pour revenir parmis nous, pour moi si ce seigneur n'est pas très doué pour exprimé ce qu'il ressent profondément, ça motivation après tout ce qu'il a subit prouve ça réelle envi de faire parti de cette alliance ce qui est loin d'être le cas de toute les candidature actuelles...

Je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

je repose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je repose ma candidature   je repose ma candidature - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 0:52

Fixant le Seigneur Joachim dans les yeux, le Seigneur Oubs prit la parole.

Seigneur Joachim, comme de nombreux autres Seigneurs de la Fédération, j'ai remarqué vos efforts.
Aussi suis-je pour votre réintégration.
Cepandant, je vous demanderai de continuer à participer activement à la vie de notre fédération ici sur Cimetary.


Sur quoi il glissa son bulletin de vote dans l'urne.
Revenir en haut Aller en bas
jo
Membre FNP
jo


Nombre de messages : 37
Localisation : Saint Yrieix
Alliance : f.n.p.
Date d'inscription : 05/03/2006

je repose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je repose ma candidature   je repose ma candidature - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:26

le seigneur joachim souriant se leva et pris la parole.

Seigneur de la FNP il faut savoir que si je vait sur le forum c'est qu'il me plait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
capitaine tyrion
Membre FNP
capitaine tyrion


Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : France
Alliance : Federation NeoPlanetaire
Date d'inscription : 19/11/2005

je repose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je repose ma candidature   je repose ma candidature - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:07

Félicitations seigneur joachim je suis Shocked et vous connaissant bien je sais que vous serez a la hauteur en vous felicitant je vote POUR!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goeland.fr/
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

je repose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je repose ma candidature   je repose ma candidature - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 15:42

Joachim, votre candidature a été accepté!
Revenir en haut Aller en bas
????
Invité




je repose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je repose ma candidature   je repose ma candidature - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:01

Bravo jo !!!
Je vous passe un coucou a tous !!!

A votre avis , c'est qui ???
Revenir en haut Aller en bas
jo
Membre FNP
jo


Nombre de messages : 37
Localisation : Saint Yrieix
Alliance : f.n.p.
Date d'inscription : 05/03/2006

je repose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je repose ma candidature   je repose ma candidature - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 20:15

yessssssssssssssssss!Faut fèter sa qui ve du ricard? alcool3
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

je repose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je repose ma candidature   je repose ma candidature - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 20:30

Félicitation pour votre réintégration Seigneur Joachim...
Pour le ricard, je laisserai le mien, j'ai quelques mauvais souvenirs avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
scratch
Activiste
scratch


Nombre de messages : 286
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 04/09/2005

je repose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je repose ma candidature   je repose ma candidature - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 2:36

moi je prend le sein Sieben

felicitation pour cette reinsertion jo


et puis je sais pas quei est ???? !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

je repose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je repose ma candidature   je repose ma candidature - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 10:30

scratch a écrit:


et puis je sais pas quei est ???? !!!!

Seigneur Scratch veuillez articuler quand vous parlez je ne comprend pas cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
scratch
Activiste
scratch


Nombre de messages : 286
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 04/09/2005

je repose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je repose ma candidature   je repose ma candidature - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 14:42

???? a écrit:
Bravo jo !!!
Je vous passe un coucou a tous !!!

A votre avis , c'est qui ???

je sais pas qui est ????



tiend il me semblais que tu revennais pas avant dimanche??
Revenir en haut Aller en bas
capitaine tyrion
Membre FNP
capitaine tyrion


Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : France
Alliance : Federation NeoPlanetaire
Date d'inscription : 19/11/2005

je repose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je repose ma candidature   je repose ma candidature - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 14:53

???? a écrit:
Bravo jo !!!
Je vous passe un coucou a tous !!!

A votre avis , c'est qui ???
C'est pas zotz???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goeland.fr/
scratch
Activiste
scratch


Nombre de messages : 286
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 04/09/2005

je repose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je repose ma candidature   je repose ma candidature - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 15:00

ha ouai bien vu ca doit etre lui
Revenir en haut Aller en bas
jo
Membre FNP
jo


Nombre de messages : 37
Localisation : Saint Yrieix
Alliance : f.n.p.
Date d'inscription : 05/03/2006

je repose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je repose ma candidature   je repose ma candidature - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 22:59

ouai mais moi d'abord j'avait tout de suite deviner!
Revenir en haut Aller en bas
jo
Membre FNP
jo


Nombre de messages : 37
Localisation : Saint Yrieix
Alliance : f.n.p.
Date d'inscription : 05/03/2006

je repose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je repose ma candidature   je repose ma candidature - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 23:08

Ou alors c'est MAXar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je repose ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je repose ma candidature   je repose ma candidature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je repose ma candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Bureaux Administratifs (Rez de chaussée) :: Candidatures-
Sauter vers: