Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Bonjour !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour !!! Empty
MessageSujet: Bonjour !!!   Bonjour !!! EmptyLun 13 Mar 2006 - 4:45

Le seigneur Pactane IV se leva , devant les menbres de la FNP et dis :

- « Bonjour a vous , seigneur de la FNP , je suis le seigneur qui a repris le compte de seigneur Zotz, je suis propriétaire de la planète Minoritie et , vient poser ma candidature pour cette Alliance !
Je suis pacifiste , mais , je déteste me laisser marcher sur les pieds .
Le Rôle Play est un de mes qualités ( sans me vanter , j’adore ça ) .
Je suis propriétaire de plusieurs compte , dans les univers 1 , 3 ( celui la ) , 8 , et 29
Je l’est ai « hériter » aussi du Seigneur Zotz , qui me les a donner sur le forum d’ogame.
Univers 1 : + 700 000 pts ( 708 529 exactement , quelconque, et 1 lune depuis 1 jour et classer )
Univers 3 : + 30 000 pts ( 30 979 exactement , pacifiste , 0 lune , mines a renforcer )
Univers 29 : + 30 000 pts ( 32 785 exactement , raideur , 1 lune , bonne flotte et , classer )
J’adore le commerce , surtout vendre du deutérieum , pour ceux que ça intéressent …
Je ne sais pas ce qu’a fait se seigneur , mais , a ce qu’il ma dit , je dois rester dans cette ally , elle est de confiance et j’y serai bien , donc , je suit ses conseil .
L’orthographe n’est pas mon truc , mais je me débrouille , et relie mes message a chaque fin .
Je souhaite entrer dans votre ally , pour , surtout pour son pacifisme ( ça ce dit ??? ) mais , aussi , pour l’ambiance qui y règne, car , j’ai fais une découverte comme je pouvais du forum , j’ai explorer toutes les parties que je pouvais , et , franchement , J’ADORE !
Bien , j’ai fini ma présentation et pose donc ma candidature , pour cette ally ….
C’est alors qu’une voie s’éleva …. »
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour !!
» Bonjour !
» Bonjour !
» bonjour
» bonjour a vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Bureaux Administratifs (Rez de chaussée) :: Candidatures-
Sauter vers: