Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Soirée de détente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Soirée de détente Empty
MessageSujet: Soirée de détente   Soirée de détente EmptyDim 2 Avr 2006 - 0:19

Le Seigneur Oubs passa la porte de la taverne Zoltan perché sur son épaule.
Un fois à l'intérieur, ce dernier alla se percher sur l'étagère du fond, comme il en avait l'habitude.
Le Seigneur Oubs se dirigea alors vers le bar, et commanda un verre à Maxtor.
Il s’assit à la table du coi, celle qui était ronde et un peu en retrait des autres de la salle.
Il avait l’air pensif et fatigué.

Cela fait si longtemps que nous n’avons pas eu l’occasion de nous asseoir pour boire un verre, en discutant entre nous en toute simplicité, se dit il.
Ces derniers jours, à chaque fois que nous nous sommes rencontrés, c’était pour débattre d’un sujet ou d’une décision à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
golgoth
Membre FNP
golgoth


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2006

Soirée de détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée de détente   Soirée de détente EmptyDim 2 Avr 2006 - 11:33

Revenu d'un long voyage vers les siens....Le seigneur Golgoth fit halte vers la taverne pour entendre des voix familières...La taverne était calme, toujours avec sa mélodie chaleureuse lorsqu'on franchissait la porte...

Ha Seigneur Oubs !
Quelle plaisir de vous revoir...Comme ça faisait longtemps..
Tenez, je vai vous payer le verre que vous m'avez donné il y a un peu plus d'un mois

je reviens des mes colonies pour des problèmes de pirates encore et encore...il fallait aussi que j'aille voir mon père car une nouvelle ère vient de commencer...le peuple d'Alder devient plus fort chaque jour..et de nouvelle technologie arrive ...


Et vous mon cher que devient votre peuple et vous même...allez racontez moi tout nous avons tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Soirée de détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée de détente   Soirée de détente EmptyDim 2 Avr 2006 - 12:54

Le seigneur Silk entra dans la taverne et s'installa au comptoir il commanda un verre...
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Soirée de détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée de détente   Soirée de détente EmptyDim 2 Avr 2006 - 12:58

Le Seigneur Oubs se détendit.
Visiblement, il n'était pas le seul à avoir envie de discuter auutour d'un verre


Je vous remercie Seigneur Golgoth...
Mon peuple se porte très bien.
Nous avons actuellement presque terminé un grand projet de construction en vue de posséder l'infrastructure permettant de construire rapidement une flotte si besoin est, et, parrallèlement à cela nous persévérons dans nos projets minier et le développement des technologies...
Comme vous le voyez, nous sommes bien ocupés...


C'est alors que Maxtor apporta les consomations


Et votre empire, comment se développe t'il? Où en êtes vous ave vos colonisations?

Sur quoi le Seigneur Oubs prit son verre.

A votre santé Seigneur Golgoth.
Revenir en haut Aller en bas
Charlounet80
Membre FNP
Charlounet80


Nombre de messages : 328
Localisation : Dans ton....
Date d'inscription : 02/02/2006

Soirée de détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée de détente   Soirée de détente EmptyLun 3 Avr 2006 - 22:15

le prince charlounet80 entra à son tour et vit ses amis golgoth et oubs en pleines conversation...
Il se diriga vers eux quand son regard fut attirer par le seigneur silk, seul au comptoir.

Il se diriga vers lui et commanda un verre à Maxtor.


Cher ami. comment aller vous? Je vous sent ...absent. Que faites vous ici assis au bar? Que se passe-t-il?

puis salua du coin de l'oeil les seigneurs Oubs et Golgoth...
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Soirée de détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée de détente   Soirée de détente EmptyLun 3 Avr 2006 - 22:36

Ce fut seulement à cet instant que le Seigneur Oubs, totalement accaparé par sa conversation avec le Seigneur Golgoth, se rendit compte de la présence du Consul dans la taverne. Il faut dire que ce dernier était rentré bien plus discrètement que d’habitude…
Aussi, il Salua les deux Seigneurs de la main


Seigneur Charlounet, Seigneur Silk, cela fait plaisir de vous voir tous les deux ici… Mais je vous en prie, venez vous installer à ma table.
J’étais ne train de me demander si je n’étais pas le dernier fêtard de la Fédération avant que le Seigneur Golgoth ne me détrompe… C’était une pensée effrayante…


Et se disant il se leva pour écarter deux chaises de la tables.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Soirée de détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée de détente   Soirée de détente EmptyMar 4 Avr 2006 - 11:54

Le seigneur Silk qui était entrain de saluer le seigneur Charlounet, accepta l'invitation, et s'asseyèrent tous les quatres.

Et répondit au seigneur Charlounet,


Je ne suis pas absent mais ces derniers temps j'ai beaucoup de chose a faire et je ne trouve pas le temps de tout faire, j'était juste entrain de réfléchir a toute ces choses.


S'adressant aux 3 autres seigneurs,

Et vous autres comment vous portez vous?


Après quoi il commanda a boire...
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Soirée de détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée de détente   Soirée de détente EmptyMar 4 Avr 2006 - 23:19

Comme je le disais au Seingeur Golgoth, mon empire ne s'est jamais porté aussi bien et n'a jamais évolué aussi vite...

Chose extrèmement rare, un large sourire éclaira son visage


Tous les efforts que nous avons consentis commencent main,tenant à mporter leurs fruits, et nous en sommes tous très heureux.

Puis, se tournant vers le Seigneur Charlounet, il continua

Et votre empire, comment va t'il? Je crois savoir qu'il suit le même genre de progression fulgurante que mon riyaume...
Revenir en haut Aller en bas
Charlounet80
Membre FNP
Charlounet80


Nombre de messages : 328
Localisation : Dans ton....
Date d'inscription : 02/02/2006

Soirée de détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée de détente   Soirée de détente EmptyMar 4 Avr 2006 - 23:31

Le prince Charlounet80 eut un sourire en coin.

Certes oui merci. Mon royaume se developpe relativement bien. Nos scientifiques ont developper de nombreuses technologies et s'orientent maintenant vers le developpement du graviton. Mais j'ai du leur faire comprendre qu'une telle entreprise demanderai de nombreuses ressources. Par leur soutien, j'ai investit dans de nouvelles mines sur toutes mes colonies et nous developpons toujours notre defense.

Mais bon arretons de parler boulot, celà fait si longtemps que nous ne sommes venu ici or c'est le boult qui nous tenais à l'écart de cette taverne..


et il prit son verre, salua le seigneur Oubs et bu.

Mais dites moi mon cher, vous malmener fort bien les nouveaux seigneurs se presentant sur Cimetary. Mais avez vous percu comme moi cet étrange personnage herboriste.Il me fait penser à des ecrits anciens de ma planète qu'un veille ermite, quel est son nom dejà, Stiverus Hacouritte, Fils de Sufolc, possède...
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Soirée de détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée de détente   Soirée de détente EmptyMer 5 Avr 2006 - 0:59

Seigneurs Oubs je crois que malgrès vous vous êtes devenu celui qui fait passer le baptême du feu aux candidat.
Mais il est vrai que vous le faites tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Soirée de détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée de détente   Soirée de détente EmptyMer 5 Avr 2006 - 21:08

Le Seigneur Oubs sourit à la mention de ces évènements.

En effet, il semble que je sois devenu la terreur des jeunes Seigneurs… Ce qui est marrant là dedans, c’est que c’est un événement tout à fait fortuit qui l’a déclenché : si je n’avais été nerveux à l’idée de l’Assemblée des Seigneurs Galactiques, je n’aurais pas réagit de cette manière avec ce Seigneur.
Mais, quoi qu’il en soit, j’ai trouvé cela très amusant et je compte conserver cette manière de me comporter en salle des candidatures…


Une étincelle dans son regard rendit son sourire nettement civilisé, lui conférant quelque chose de carnassier.
Peut-être n’était-il pas si différent au fond que l’oiseau au quel il était lié.
Mais cette lueur passa et son expression se refit joviale.


Comme dit un ancien proverbe de notre peuple, « C’est plus excitant qu’un cheval asthmatique ».

J’espère seulement qu’aucun Seigneur n’en sortira traumatisé à vie…


Sur quoi il prit son verre et en fit baisser le niveau d'une grande gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Soirée de détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée de détente   Soirée de détente EmptySam 8 Avr 2006 - 9:12

hors role play Je viens de dépasser les 100.000 points... yahoo! hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Soirée de détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée de détente   Soirée de détente EmptySam 8 Avr 2006 - 9:19

Seigneur Oubs laissez moi vous offrir un verre...
A la grandeur de votre empire....
Revenir en haut Aller en bas
Charlounet80
Membre FNP
Charlounet80


Nombre de messages : 328
Localisation : Dans ton....
Date d'inscription : 02/02/2006

Soirée de détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée de détente   Soirée de détente EmptyDim 9 Avr 2006 - 1:14

hors role play moi aussi..mais aujourd'hui je laisse le refresh à oubi...à lui de subir la pression un petit peu. il rigole ..hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Soirée de détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée de détente   Soirée de détente EmptyLun 10 Avr 2006 - 8:48

Je vous remercie...
Mais mon empire n'est pas le seul à progresser rapidement sous l'égide de la Fédération
.

Il jeta alors un regard alentours, comme pour vérifier que personne n'était assez près pour les entendre puis continue, d'une vois nettement plus basse:

Que pensez-vous du Seigneur Herboriste qui vient de nous rejiondre? Comment quelqu'un de se caste a t'il pu survivre au passage du temps et quelles sont, selon vous, ses visées?
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Soirée de détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée de détente   Soirée de détente EmptyLun 10 Avr 2006 - 10:15

Je ne sais pas trop il a l'air loyal, cependant il parle toujours d'une espèce de prophétie, que j'aimerais connaitre...

Je me suis toujours méfier des gens dont les actes étaient guidés par tout ce qui est religion, prophétie, utopie... ce sont des gens qui agissent aveuglement dans des actes inconsidérés...
Revenir en haut Aller en bas
Charlounet80
Membre FNP
Charlounet80


Nombre de messages : 328
Localisation : Dans ton....
Date d'inscription : 02/02/2006

Soirée de détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée de détente   Soirée de détente EmptyLun 10 Avr 2006 - 17:10

hors role play et je repasses la barre des 100000 une 2e fois... il rigole hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Charlounet80
Membre FNP
Charlounet80


Nombre de messages : 328
Localisation : Dans ton....
Date d'inscription : 02/02/2006

Soirée de détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée de détente   Soirée de détente EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:42

hors role play est ce que je tente la passe de trois????? Sieben hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Soirée de détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée de détente   Soirée de détente EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:45

hors role play
Citation :

[...]
Il était un Seigneur qui voulait coloniser
[...]
Trois pas en avant, trois pas en arrière, trois pas sur le côté, trois pas de l'autre côté.
[...]
Extrait des comptines tradditionnelles Gloubi-boulgaïstes

hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Soirée de détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée de détente   Soirée de détente EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:44

Seul l'investissement a long terme, permet de progresser a jamais!

Citation drasnienne
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Soirée de détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée de détente   Soirée de détente EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:50

Si tu fonces droit vers ton abjectif, certains te mettrons des batons dans les roues.
Si tu y vas par des chemins détournés, ils ne te verrons pas venir.

Sagesse Cllaghane
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Soirée de détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée de détente   Soirée de détente EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:09

Si une personne cours, et une personne marche vers la même destination, celui qui cours a beaucoup plus de chance d'arriver avant l'autre. Et celui qui marche a beaucoup plus de chance d'arriver que l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Charlounet80
Membre FNP
Charlounet80


Nombre de messages : 328
Localisation : Dans ton....
Date d'inscription : 02/02/2006

Soirée de détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée de détente   Soirée de détente EmptyJeu 13 Avr 2006 - 9:14

hors role play et pour la 3e fois, je repasse la barre des 100000 points... il rigole il rigole il rigole hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Soirée de détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée de détente   Soirée de détente EmptyJeu 13 Avr 2006 - 9:23

hors role play
Charlounet a trois cent mille points... mais trois fois les mêmes 100.000 points
hors role play

Citation :

La vie n'est qu'un éternel recommencement... à certains moments plus vite qu'à d'autres.
Sagesse Gloubi-boulgaïste


Dernière édition par le Jeu 13 Avr 2006 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Soirée de détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée de détente   Soirée de détente EmptyJeu 13 Avr 2006 - 10:01

plus tu va vite moins tu fais la grimace, mais plus tu as de risque de t'étrangler avec une saussice.

sagesse bloubi-boulgaïste
Revenir en haut Aller en bas
Charlounet80
Membre FNP
Charlounet80


Nombre de messages : 328
Localisation : Dans ton....
Date d'inscription : 02/02/2006

Soirée de détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée de détente   Soirée de détente EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:16

hors role play bah Oubs il est où ton avatar???? il rigole il rigole hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Soirée de détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée de détente   Soirée de détente EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:17

hors role play DTC hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée de détente   Soirée de détente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bien morne soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: La Taverne-
Sauter vers: