Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

Candidature du Seigneur Heboriste Tahitibob

Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre la candidature du seigneur Thitibob
Pour
Candidature du Seigneur Heboriste Tahitibob - Page 2 Vote_lcap100%Candidature du Seigneur Heboriste Tahitibob - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 14 ]
Contre
Candidature du Seigneur Heboriste Tahitibob - Page 2 Vote_lcap0%Candidature du Seigneur Heboriste Tahitibob - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Oubs
Membre FNP
Oubs

Alliance : FNP

Candidature du Seigneur Heboriste Tahitibob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Heboriste Tahitibob   Candidature du Seigneur Heboriste Tahitibob - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 0:33

C’était à présent certain, bien que complètement incroyable.
Le Seigneur Tahitibob était un érudit de la caste des Doctes Tenanciers, cette élite versée dans l’art si subtile des divins arômes…
Une élite que tous néanmoins, jusqu’à moi croyaient aujourd’hui disparue…

Voilà une manière bien élégante de me dire que ma question est absurde… Et votre réponse est une fois de plus très bonne.

Je crois que nous allons en rester là pour ce soir, je propose que le Consul ouvre les votes, à moins qu’un autre Seigneur ne désire poser une question…

Pendant que j’y pense, en tant que Seigneur Herboriste vous devriez pouvoir éclairer ma lanterne : le Houblonus pousse t’il encore sur Tahitiland ?
J’ai une passion pour les herbiers et cette plante, aujourd’hui disparue en Calla, manque à ma collection.

Le Seigneur Oubs savait que ce n’étaient pas les compétences d’herboriste du Seigneur Tahitibob qui lui permettraient de répondre à la question qu’il venait de poser.
Et le Seigneur Tahitibob savait qu’il le savait
Cette question était la manière la plus claire que le Seigneur Oubs avait trouvée pour dire au Seigneur Tahitibob :

« Je sais qui vous êtes, et si j’en crois votre regard, vous savez qui je suis. Seuls rescapées de nos cultures respectives désormais disparues, nous devons nous entraider, comme jadis nos ancêtres le faisaient. Heureuse rencontre que la nôtre sur Cimetary. »
Revenir en haut Aller en bas
Tahitibob
Membre FNP
Tahitibob

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Heboriste Tahitibob   Candidature du Seigneur Heboriste Tahitibob - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 0:58

Bien sur Seigneur Oubs, je tiens la culture de cette herbe de mes ancêtres... Enfin, il s'agit d'une culture .. Culturelle. Si on veut.

Amusé par le jeu de mot, je pouvais enfin esquisser un sourire. La soirée avait été longue.

Me tenant quoit, j'attendais avec un respect presque religieux la réponses des autre membres. Néanmoins le respect n'était pas religieux pour cette raison, il l'était parce que c'etait la seule attitude à avoir quand une telle rencontre pouvait avoir lieu... Un univers de milliard de planètes de millions de milliards d'individus et une possibilité...

Le hasard ne devait pas être le seul en jeu. Probablement que certaines puissances étaient à l'oeuvre... Ne dit on pas que l'orsque l'on suit son destin on dirai que l'univers tout entier conspire à son accomplissement?

Attendons et gardons les yeux ouvert, il doit y avoir une raison...
capitaine tyrion
Membre FNP
capitaine tyrion

Alliance : Federation NeoPlanetaire

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Heboriste Tahitibob   Candidature du Seigneur Heboriste Tahitibob - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 10:54

Et voila encore une matinée a lire un sujet......... il rigole
Très bonne candidatures seigneur tahitibob.

Puis sur ses dires le seigneur tyrion se rassit.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.goeland.fr/
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Heboriste Tahitibob   Candidature du Seigneur Heboriste Tahitibob - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 12:18

Le seigneur Silk se leva il n'avait pas pronocer mots et avait écouter tout le discours en prenant des notes, il avait un petit sourire en coin depuis le début...
Puis il prit la parole:

Bien mes seigneurs je vais donc ouvrir le vote dès maintenant,
Pour ma part ma décision est prise depuis un moment déjà mais cette joute verbale était très amusant e je l'avoue.
Je suis POUR l'intégration de ce seigneur.

Puis il se rassit fit un signe et un énorme félin apparut il lui donna un objet et lui glissa quelques mots a l'oreille...

Minus
Visiteur
Minus

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Heboriste Tahitibob   Candidature du Seigneur Heboriste Tahitibob - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 12:34

Le grand félin fit le tour de la grande table et alla se présenter devant le seigneur Tahitibob, il laissa tomber sur ces genoux le bout de papier puis il s'en retourna aux pieds de son maïtre.

Sur le papier était écrit,

Citation :

Félicitation pour cette épreuve, j'ai un service a vous demandez, j'ai une très grande collection de boissons oublonesques et non oublonesque d'ailleurs. J'ai parcouru l'univers a la recherche de ces boissons, mais il y'en a une que je n'arrive pas a retrouvé une boisson nommé Primus, et quand je pose ma main gauche sur mon coeur je sents que vous pourrez m'aider a en retrouver les secrets.
Tahitibob
Membre FNP
Tahitibob

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Heboriste Tahitibob   Candidature du Seigneur Heboriste Tahitibob - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 12:43

De plus en plus stupéfiant, ce n'est plus le hasard ou Ganja me croque. trois océpiens cachés en ces murs? La prophétie doit être vraie. L'avenir de l'univers se joue maintenant. Reprenant un air décontracté, je me contentais d'écrire :
Citation :
S A N T E, ce sont les lettres de notre gloire passée... Rassurez vous, le Houblonus maisondesdocus agrémenté de deux ou trois ingrédients secrets me permet à chaque instant de faire du Primus amerum.

Puis je donnais le papier à l'étrange mais puissant félin et regardais le Consul Silk, une main passant sur mon coeur, et l'echange fut très vite compris des deux parties.

Nous y sommes, le sort du monde est dans les doigs délicats mais puissants de la Fédération NéoPlanétaire
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Heboriste Tahitibob   Candidature du Seigneur Heboriste Tahitibob - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 13:29

Silk regarda minus, le grand félin qui retourna chercher le papier du seigneur Tahihtibob discrétement.

Le seigneur Silk pris connaissance du papier et regarda le seigneur Tahitibob d'un regard entendu...

Flyo Brossroux
Activiste
Flyo Brossroux

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Heboriste Tahitibob   Candidature du Seigneur Heboriste Tahitibob - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 19:50

Le seigneur Flyo Brossroux écoutant les réponses de Tahitibob Fut convaincu

Vos réponses m'ont convaincu.

Je suis POUR votre accès à la FNP.

Il leva son verre à la santé du seigneur Tahitibob
jo
Membre FNP
jo

Alliance : f.n.p.

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Heboriste Tahitibob   Candidature du Seigneur Heboriste Tahitibob - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:13

bonne candidature je vote pour ce seigneur.
Tahitibob
Membre FNP
Tahitibob

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Heboriste Tahitibob   Candidature du Seigneur Heboriste Tahitibob - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:36

La mémoire de Tahitibob se ranimait tandis que ses yeux voyaient défiler les votes des dirigeants de l'alliance.

"Lorsque l'on suit son destin, on dirait que tout l'univers conspire à son accomplissement..." Cette phrase de sagesse lui revint, pensant alors juste se souvenir d'un vers quelconque il compris que l'univers adressait un message aux puissances du mal... La prophécie est en marche.

"De l'un des yeux du monde, les suivants seront cachés aux peuples des étoiles. Lorsque le grand univers saura que le mal est en route, je les dévoilerais. Alors cette caste de guerriers poètes reprendra son ascendance sur le conflit du bien et du mal, usant de chaines et de potions. Lorsque tous seront réunis dans le sein de la paix, le bien pourra triompher. Alors les disciples du mal trembleront car le Bien sauvera les peuples opprimés."[...] Tradition tahitilandienne.

Cette vieille tradition, que dans ma jeunesse je refusais d'apprendre est en train de se réaliser. Merci, me dis-je, merci aux membres éclairés de cette alliance.
Sedwick
Retraité
Sedwick

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Heboriste Tahitibob   Candidature du Seigneur Heboriste Tahitibob - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:39

POUR...
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

Alliance : la Fédération Néoplanétaire

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Heboriste Tahitibob   Candidature du Seigneur Heboriste Tahitibob - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 22:02

POUR

Oubs
Membre FNP
Oubs

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Heboriste Tahitibob   Candidature du Seigneur Heboriste Tahitibob - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 22:07

Le Seigneur Silk venait d’ouvrir le vote et quelques Seigneurs de la Fédération s’étaient déjà prononcés.
Encore troublé par la présence de ce Seigneur semblant surgir d’un passé oublié que, jusqu’aujourd’hui le Seigneur Oubs aurait qualifié d’improbable, il se décida à voter.

mais au moment fatidique, ses pensées n'étaient pas si claires:

Jamais je n’aurais cru vivre une situation pareille : non seulement j’ai devant moi un Docte Tenancier, mais en plus je tiens mon sort entre mes mains.
Mes aïeux, guidez moi dans le choix que je dois faire car il va décider de beaucoup…

Prenant alors une profonde inspiration, le Seigneur Oubs se leva pour exprimer son vote.

POUR

Il sût alors dans le fond de son âme qu’il avait fait le bon choix.
Une grande force était à l’œuvre pour avoir ici réuni tous ces gens. D’autres viendraient encore, et tous ensemble ils auraient un chemin à parcourir, un objectif à atteindre.
Mais il sentait également que ce chemin serait loin d'être aisé, trop de temps s'était écoulé depuis la dernière fois que la roue du Ka s'était remise en branle.
Se rasseyant, le Seigneur Oubs se dit, en son fort intérieur

Qu’il en soit ainsi.
Et quelle que soit la coupe qui se présentera désormais à moi, je la boirai jusqu’à la lie, puisque telle semble être la volonté du Ka.
Charlounet80
Membre FNP
Charlounet80

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Heboriste Tahitibob   Candidature du Seigneur Heboriste Tahitibob - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 22:09

hors role play même une rochefort? hors role play
Oubs
Membre FNP
Oubs

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Heboriste Tahitibob   Candidature du Seigneur Heboriste Tahitibob - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 22:10

hors role play j'ai parlé d'une coupe d'abord... hors role play
Charlounet80
Membre FNP
Charlounet80

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Heboriste Tahitibob   Candidature du Seigneur Heboriste Tahitibob - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 22:11

hors role play je peux te donner une rochefort dans plusieurs coupes si tu veux....hors role play
Tahitibob
Membre FNP
Tahitibob

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Heboriste Tahitibob   Candidature du Seigneur Heboriste Tahitibob - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 22:32

hors role play et une rochefort chacun dans deux coupes? hors role play
capitaine tyrion
Membre FNP
capitaine tyrion

Alliance : Federation NeoPlanetaire

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Heboriste Tahitibob   Candidature du Seigneur Heboriste Tahitibob - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 17:52

Pour
Voir le profil de l'utilisateur http://www.goeland.fr/
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Heboriste Tahitibob   Candidature du Seigneur Heboriste Tahitibob - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:28

Bien vu que tout le monde est unanime j'intègre ce membre...

Bienvenue parmis nous seigneur Tahitibob!

Tahitibob
Membre FNP
Tahitibob

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Heboriste Tahitibob   Candidature du Seigneur Heboriste Tahitibob - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:48

Lorsque le Consul Silk pris la parole, je ne doutais plus du sort qui allait être le mien. La destiné avait décidé. Le sort était jeté. C'est alors que par respect, je repris la parole :

Messeigneurs les administrateurs de la Fédération, membres de la fédération, et vous aussi les ambassadeurs, je veux vous remercier. Permettez moi de préparer pour tous une marmite de Houblonus maisondesdocus afin de vous faire gouter ce delicieux nectar Tahitilandien. Je veux vous remercier aussi par ces quelques mots:
J'espère que ma participation à la FNP comblera vos attentes et mes espoirs, je souhaite apporter ma pierre à cet édifice pour perpétuer vos traditions et les faire connaitre à l'univers. Si dans notre quête nous apportons la Paix, notre cause ne peut qu'être juste.

Que vive la Paix!

Et je me tue, préparant avec attention ce mousseux breuvage, héritage de notre folklore ancestral...

Dernière édition par le Mer 5 Avr 2006 - 21:10, édité 2 fois
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Heboriste Tahitibob   Candidature du Seigneur Heboriste Tahitibob - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:13

hors role play TU SAIS OU TU PEUX LA CARRER TA FONDATION!!!!!! hors role play

Le seigneur silk répondit d'un ton calme et posé:

Je suppose que vous vouliez dire Fédération?

Oubs
Membre FNP
Oubs

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Heboriste Tahitibob   Candidature du Seigneur Heboriste Tahitibob - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 21:14

Ainsi fût scellé le destin de l'Univers, dans les murs séculaires d'une Fédération qui avait voué son existance à la Paix et à la lumière de la science.

Soyez le bienvenu dans notre Fédération Seigneur Tahitibob.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Heboriste Tahitibob   Candidature du Seigneur Heboriste Tahitibob - Page 2 Empty

Candidature du Seigneur Heboriste Tahitibob
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2