Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arrivé du seigneur Salanon.

Aller en bas 
+6
Pirosim
Silk
Flyo Brossroux
Tahitibob
Oubs
Kom Salanon
10 participants

Etes vous pour ou contre la candidature du seigneur Kom Salanon
Pour
Arrivé du seigneur Salanon. Vote_lcap100%Arrivé du seigneur Salanon. Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
Arrivé du seigneur Salanon. Vote_lcap0%Arrivé du seigneur Salanon. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kom Salanon
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2006

Arrivé du seigneur Salanon. Empty
MessageSujet: Arrivé du seigneur Salanon.   Arrivé du seigneur Salanon. EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:11

Le seigneur Salanon descendit de sa navette de transport, une petite navette ne pouvant malheureusement pour lui se déplacer que lentement dans la galaxie mais étant tout de même très pratique par cette époque pour la famille Salanon.

En effet, le jeune Kom, fils du minier ayant organisé et mené la rébellion de Venusi I des années en arrière, a prit la tête de la planète a la suite de son défunt père. Il est jeune, trop jeune selon beaucoup mais il est décidé a développer pacifiquement sa planète et a accroître son cercle de connaissance pour créer une interaction nécessaire a toute planète digne de ce nom.
De ce fait le jeune Kom décida d'aller voir un vieille ami de sa mère, il lui envoya un message grâce a son tout nouvelle émetteur très longue distance a Golgoth qui lui répondit de venir en personne se présenter aux bureaux de la Fédération Néoplanetaire.
Un peu surpris Kom décida de développer des vaisseaux plus puissant et lança des sondes a travers la galaxie pour trouver le siège de cette fédération. Les jours passant son équipe de chercheur vint lui annoncer la construction d'un vaisseau capable de l'amener jusqu'a la planète désigné par la sonde.
Ayant pris ses précautions pour que sa planète continue de se développer comme il faut en son absence, il monta donc pour son premier vol interplanétaire à bord d'un petit vaisseau de transport qui l'emmena sur la planète de la fédération.

Il alla de couloir en bureau en escaliers et tomba finalement sur une annonce comportant le plan d'ensemble des installations et après un certains temps pour mémoriser son chemin marcha d'un pas assuré en direction des bureaux de recrutement.
D'une voie trahissant sa jeunesse il demanda a la personne derrière le bureau:
-bon..Bonjours, je suis Kom Salanon, fils de Dimitrius Salanon et d'Eleanore Venusi. Je viens d'une planète lointaine, du moins à mon sens, car l'uns d'entre vous m'a invité à venir vous rejoindre.
*le silence s'installant il reprit*
-Le seigneur Golgoth m'a renseigné sur vos projets, très brièvement mais il m'en a un peu parler et j'avoues partager votre opinion vis a vis du développement durable grâce a la paix intergalactique.
*l'homme derrière le bureau paru enfin prendre conscience de sa présence*
-Je suis Ko....
*coupé par son interlocuteur qui dis sèchement*
-J'ai bien compris la première fois
-Je.. Je pensais que vous... enfin...
*attendant que l'homme prenne note de sa demande et qu'il lui réponde quelque chose Kom n'ayant pas encore la stature d'un réel souverain vieux de ses 19ans s'impatienta un peu mais se reprit tout aussi vite en se rappelant ce que son père lui avait dit avant sa mort: Tu seras un bon souverain mon fils, ton seul défaut et ta nervosité et ton incapacité a attendre de voir ce qui va se passer avant de te décider a agir en connaissance de cause. Il se redressa donc pour prendre la posture la plus noble qu'il pu et attendit la réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Arrivé du seigneur Salanon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du seigneur Salanon.   Arrivé du seigneur Salanon. EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:22

Passant dans le couloir pour se rendre à la bibliothèque, le Seigneur Oubs aperçu le jeune Seigneur en proie à la bureaucratie dans sa plus belle expression.
Désireux de prendre avec ce nouveau venu un départ plus chaleureux que ne montrait ce fonctionnaire, il s’adressa à lui :


Soyez le bienvenu Seigneur Salanon. Je suis le Seigneur Oubs.
La salle que vous cherchez se trouve juste derrière vous, le conseil vous y attend.


Le Seigneur Oubs passa alors la porte, se promettant de se souvenir du nom de ce fonctionnaire si peu aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Tahitibob
Membre FNP
Tahitibob


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/04/2006

Arrivé du seigneur Salanon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du seigneur Salanon.   Arrivé du seigneur Salanon. EmptyJeu 20 Avr 2006 - 19:20

Tahitibob, en pleine méditation au sujet de son prochain concoctat pour la fête du retour d'un seigneur, surpris un nouvelle energie dans l'enceinte du palais. Un présence inconnue, mais apparement chargée d'espoir.

Allons donc voir ce qui se passe, si ça se trouve, le Seigneur Ous nous gratifiera d'une prestation comme à son habitude. A moins qu'avec les évênements mystiques à venir, il ne soit déjà inquiet et fatigué. Cette prophétie promet toujours un avenir beau, mais difficile de ne pas voir les embuches qui se profilent.


Arrivant dans le hall splendide du palais, je croisais ce jeune personnage dont j'avais senti la présence.


Seigneur? Vous semblez perdu, je vous comprends, ce palais est immense et malheureusement, nos administratifs sont parfois un peu grognons... J'ai moi même cherché mon chemin longuement la première fois et c'était tout recement...

D'un clin d'oeil, je lui fit comprendre que le lieu, bien que Saint, etait un endroit chaleureux et accueillant...
Revenir en haut Aller en bas
Flyo Brossroux
Activiste
Flyo Brossroux


Nombre de messages : 258
Localisation : Bluekalt
Date d'inscription : 28/03/2006

Arrivé du seigneur Salanon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du seigneur Salanon.   Arrivé du seigneur Salanon. EmptyJeu 20 Avr 2006 - 19:33

Le seigneur flyo Brosroux ayant vu le vaisseau se poser et le seigneur se diriger vers l'accueil des candidatures se dirigea à son tour vers la salle des candidatures.

Soyez le bienvenu seigneur Salanon. Je suis le seigneur Flyo Brossroux, installez vous confortablement et ne soyez pas timide.
Miantenant, si vous voulez bien, donnez nous vos motivations pour adhérer à l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Arrivé du seigneur Salanon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du seigneur Salanon.   Arrivé du seigneur Salanon. EmptyJeu 20 Avr 2006 - 19:50

Au fond de la salle un homme se tenait assit dans un fauteuil, il regardait le jeune seigneur Kom Salanon, on aurait dit un véritable Scanner...
Revenir en haut Aller en bas
Pirosim
Activiste
Pirosim


Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : Cimmura
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Arrivé du seigneur Salanon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du seigneur Salanon.   Arrivé du seigneur Salanon. EmptyJeu 20 Avr 2006 - 23:27

[Silk se recycle dans l'informatique, il va bientôt faire imprimante ]


Dernière édition par le Jeu 20 Avr 2006 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlounet80
Membre FNP
Charlounet80


Nombre de messages : 328
Localisation : Dans ton....
Date d'inscription : 02/02/2006

Arrivé du seigneur Salanon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du seigneur Salanon.   Arrivé du seigneur Salanon. EmptyJeu 20 Avr 2006 - 23:37

hors role play tu es sur que tu ne veux pas qu'il te fasse correcteur orthographique...ha oui c'est vrai...il en cherche déjà pour lui... il rigole hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Tahitibob
Membre FNP
Tahitibob


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/04/2006

Arrivé du seigneur Salanon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du seigneur Salanon.   Arrivé du seigneur Salanon. EmptyJeu 20 Avr 2006 - 23:45

Médusé comme d'habitude par le regard d'acier du Consul, j'observais la scène quoit. Attendant patiement le plaidoyer du Seigneur Oubs. Et puis tant pis, je prends la parole...

Seigneur Salanon,

Que cherchez vous dans l'univers? Quelles sont vos sources de profit, et que pensez vous des raids contre des planètes inhabités?


Je sentais le regard pesant du Consul se poser sur moi, mais en regardant dans sa direction, je me rendit compte que son regard, bien que d'acier, n'était pas dur au contraire.

Ouf, me dis-je, il accepte ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Pirosim
Activiste
Pirosim


Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : Cimmura
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Arrivé du seigneur Salanon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du seigneur Salanon.   Arrivé du seigneur Salanon. EmptyJeu 20 Avr 2006 - 23:54

[le disjoncte l'ordi de Silk la non ?? lol l'antivirus a pas prévu l'effet alcool pour le moment c une énorme faille (corecteur orthographique ne comprendrai pas mes phrase xD )
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Arrivé du seigneur Salanon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du seigneur Salanon.   Arrivé du seigneur Salanon. EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:07

Silk posa son regard sur le seigneur Salanon et attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Arrivé du seigneur Salanon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du seigneur Salanon.   Arrivé du seigneur Salanon. EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:13

Une jeune femme entra dans la salle le plus discrètement, elle s'excusa d'un signe de tête auprès du nouvel arrivant pour son léger retard et allat s'assoir.

Elle prit rapidement connaissance des premiers instants de la réunion et rporta son attention sur le jeune Seigneur Kom, l'invitant à répondre à la question posée d'un sourire encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Kom Salanon
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2006

Arrivé du seigneur Salanon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du seigneur Salanon.   Arrivé du seigneur Salanon. EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:21

Le jeune Salanon, un peu intimidé par tant de gens rassemblé par sa seule présence commença d'une voie claire et plus aiguë que d'habitude, le stress l'emportant légèrement sur son maintient.

-Bonjours a tous et merci de me recevoir en ce lieu, je suis venu ici car l'univers est pour moi une chose complètement inconnu, rien que pour me rendre en ce lieu j'ai du attendre longtemps que mes chercheurs trouvent la technologie et transmette a mes chantiers les plans nécessaire a la construction.
Pour répondre au seigneur Tahitibob je dirais que ce que je recherche n'est autre que paix et félicité sur ma planète que j'aimerai développer et voir un jour peut être des colons partir pour une autre plante que j'essayerai de rendre habitable et joyeuse pour ses habitants. Je ne cherche pas le pouvoir, ni une place importante dans la galaxie, bien que les jours passant cette envie viendra peut être, je suis encore jeune et... "malléable" comme le dis si bien mes conseillés qui étaient contre mon ascension.
En clair je suis ici a votre porte dans le but de trouver des personnes pouvant me conseiller dans l'évolution de ma planète, mes conseillés ne connaissant rien a la galaxie car ils sont née et on grandi sur la terre a une époque ou les vaisseaux n'existaient pas sur Venusi I. D'ailleurs ils ne sont pas les seuls malheureusement pour moi, je n'avais jamais eu l'occasion de voyager ainsi alors que c'est tellement important les liens interplanétaires à mon sens...

Après ce long monologue Kom se tut et regarda l'assemblée en attendant d'autres questions et en se demandant s'il avait bien répondu a celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Charlounet80
Membre FNP
Charlounet80


Nombre de messages : 328
Localisation : Dans ton....
Date d'inscription : 02/02/2006

Arrivé du seigneur Salanon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du seigneur Salanon.   Arrivé du seigneur Salanon. EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:04

le prince charlounet80 entendit les différentes réponses et souriat....

Il prit la parole


Cher seigneur, vos idées répondent à mes questions et je vous en remercie

et il vota
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Arrivé du seigneur Salanon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du seigneur Salanon.   Arrivé du seigneur Salanon. EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:10

Le seigneur Silk prit la parole.

J'ouvre le vote pour cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Tahitibob
Membre FNP
Tahitibob


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/04/2006

Arrivé du seigneur Salanon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du seigneur Salanon.   Arrivé du seigneur Salanon. EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:49

Curieux, et déjà amplement satisfait, je me laissai aller au jeu de la question...

Sages et nobles intentions de votre part seigneur Salanon, mais que pensez vous apporter à la Fédération?

Je me tut, intérieurement amusé par la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
golgoth
Membre FNP
golgoth


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2006

Arrivé du seigneur Salanon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du seigneur Salanon.   Arrivé du seigneur Salanon. EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:00

Le seigneur Golgoth était adossé au mur qui entourait la table du conseil...Il regardait avec compassion son ami d'enfance Kom...Il avait regardé de loin son ascension sur sa planète..ses déboirs envers ses conseillers qui n'acceptait guère son ascension...
Il eu un légers sourire lorsqu'il l'entendait se défendre et parler de son histoire ...temps de chose on passé depuis...quelle souvenir..!!


Attendant un moment dans silence ds la salle, il prit la parole avec un peu de gêne car arivé en retard dans la réunion...

Je crois, mes amis , que nous avons là un digne Seigneur qui oeuvre pour la prospérité de son pays... Je peux vous l'assurer..Disons que j'ai eu ... (il fit un silence en regardant le ciel avec un sourire)un passé avec lui. je vous laisse réfléchir pour le moment du vote..
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Arrivé du seigneur Salanon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du seigneur Salanon.   Arrivé du seigneur Salanon. EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:21

Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Flyo Brossroux
Activiste
Flyo Brossroux


Nombre de messages : 258
Localisation : Bluekalt
Date d'inscription : 28/03/2006

Arrivé du seigneur Salanon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du seigneur Salanon.   Arrivé du seigneur Salanon. EmptyVen 21 Avr 2006 - 14:43

Le seigneur Flyo Brossroux se le va et déclara

Vos intentions sont nobles cher seigneur Salanon, penser à son peuple avant de penser à avoir une grande place dans l'univers, ce ne sont malheureusement pas tous les seigneurs qui y pensent.

Je voute pour votre adhésion à notre alliance

Le seigneur Flyo Brossroux se rassit attendant le vote des autres seigneurs
Revenir en haut Aller en bas
capitaine tyrion
Membre FNP
capitaine tyrion


Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : France
Alliance : Federation NeoPlanetaire
Date d'inscription : 19/11/2005

Arrivé du seigneur Salanon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du seigneur Salanon.   Arrivé du seigneur Salanon. EmptyVen 21 Avr 2006 - 16:37

Je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goeland.fr/
Kom Salanon
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2006

Arrivé du seigneur Salanon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du seigneur Salanon.   Arrivé du seigneur Salanon. EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:46

Regardant le seigneur Tahitibob d'un oeil vide de toute vie et ayant l'air un peu egaré Kom repondit:
-Ce que j'apporterai a la Fédération... bonne question effectivement...
pour le moment n'ayant rien a part mon peuple qui me soutient j'aurai du mal a a vous proposer quelque chose effectivement... mais si vous etes patient je pourai trouver ma place parmis vous et voir en quoi je puis vous etre le plus utile.

voyant que sa reponse etait un petit peu decevante a ses propres oreilles il rajouta.

-vous pouvez néanmoins me parler de vous et de vos actions dans l'univers pour que j'apprenne a vous connaitre et pourquoi pas rependre votre parole autour de moi maintenant que la technologie me le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Arrivé du seigneur Salanon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du seigneur Salanon.   Arrivé du seigneur Salanon. EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:52

hors role play Oui tahitibob, dit lui ce que tu fait pour l'univers il rigole il rigole hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Arrivé du seigneur Salanon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du seigneur Salanon.   Arrivé du seigneur Salanon. EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:57

Visiblement ce Seigneur était mal à l’aise parmi les dirigeants de la Fédération, et perdait toute confiance en lui, ainsi que, ce qui était plus grave, perdait de vue la valeur réelle de son peuple.
Aussi, le Seigneur Oubs prit la parole et s’adressa à lui.


Seigneur Salonon, votre dernière réponse me surprend grandement… n’avez-vous réellement rien à apporter à notre Fédération ?

Chacun des peuples de cet univers possède des particularités qui lui sont propres. Comment pourriez-vous ne rien avoir à apporter ?

Je crois que vous devriez réfléchir plus à cette question et y répondre en fonction des projets de développement de votre peuple car, certes vous n’êtes peut-être pas encore développé mais n’avez-vous pas envie de grandir ?

Cette envie de grandir n’est-elle pas déjà par elle-même un présent que vous faites à notre Fédération ?

Je vous invite donc à reconsidérer votre réponse et à la reformuler.
Revenir en haut Aller en bas
Kom Salanon
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2006

Arrivé du seigneur Salanon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du seigneur Salanon.   Arrivé du seigneur Salanon. EmptySam 22 Avr 2006 - 10:05

[hors role play]J'suis desolé de vous ecrire ainsi mais j'ai pas de temps ce matin, ma belle soeur c'est fait une entorse et elle travaille pour ses parents (mes beaux parents donc) qui m'ont demandé de la remplacer jusqu'a mardi matin. je ne pourais donc pas vous repondre d'ici la, je suis deja limite a la bourre pour mon train Sad
encore desolé et a mardi. [/hors role play]
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Arrivé du seigneur Salanon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du seigneur Salanon.   Arrivé du seigneur Salanon. EmptySam 22 Avr 2006 - 10:18

hors role play Pas de problème on t'attend hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du seigneur Salanon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du seigneur Salanon.   Arrivé du seigneur Salanon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du seigneur Salanon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature du seigneur Kel Dor
» Candidature du Seigneur iZi
» Coordoonées des Strass
» Seigneur NNNNnnnnnn
» Seigneur Pirosim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Bureaux Administratifs (Rez de chaussée) :: Candidatures-
Sauter vers: