Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 candidature du Seigneur Coolbob

Aller en bas 
+9
NiKiTaLeAdEr
boldursgate
Bullrogg
Flyo Brossroux
capitaine tyrion
Tahitibob
Oubs
Silk
coolbob
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous pour ou contre la candidature du seigenur Coolbob
Pour
candidature du Seigneur Coolbob Vote_lcap100%candidature du Seigneur Coolbob Vote_rcap
 100% [ 14 ]
Contre
candidature du Seigneur Coolbob Vote_lcap0%candidature du Seigneur Coolbob Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
coolbob
Membre FNP



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2006

candidature du Seigneur Coolbob Empty
MessageSujet: candidature du Seigneur Coolbob   candidature du Seigneur Coolbob EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:29

Le seigneur Coolbob, apres un long et perilleux voyage aux confins de la Galaxie, arriva enfin en Terre Promise. Il se posa sur le parvis du siege de la Federation NeoPlanetaire, sortit de son vaisseau et penetra a l interieur du Batiment. Il arriva devant une grande porte, l ouvrit, et se retrouva devant l Assemblée dirigeante de la FNP. S avancant devant eux, il fit signe d allégence et se presenta:
"Seigneurs de la Federation NeoPlanetaire, je suis le Seigneur Coolbob, digne heritier du Trône de la planète nommée H5N1. Je viens ici devant vous afin que vous puissiez acceder a ma requete. Etant le Seigneur d'un peuple en plein essor, il est temps maintenant de m allier avec d autres Forces galactiques afin de mettre a profit nos connaissances mutuelles ainsi que nos visions de cette guerre intergalactique.
D ailleurs, certains des Seigneurs ici presents ne me sont guere inconnus, ayant eu l occasion de les croiser lors de festives soirees seigneuritales où le divin breuvage coulait a flots.
Je serais digne de cette federation et vous ne pourriez vous passer d'un seigneur de mon envergure dont l histoire passée, presente et future de son peuple ne présage que de la montée en puissance de la FNP.
Je vais maintenant me retirer en attendant votre decision.
Seigneurs de la Federation Neoplanetaire, je vous salue."

Sur ces mots, il se releva et quitta l Assemblée en attendant la decision qui permettrait a son peuple de perpetuer son glorieux passé.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

candidature du Seigneur Coolbob Empty
MessageSujet: Re: candidature du Seigneur Coolbob   candidature du Seigneur Coolbob EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:44

LE seigneur Silk l'interpella avant qu'il ne sorte,

Ne partait pas comme ça mon ami il est certains que des membres de la FNP vont vouloir vous questionnez soyez en sure!

Je voudrais ajouté que je connais un peu ce seigneur et je vous annonce qu'il a toute ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
coolbob
Membre FNP



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2006

candidature du Seigneur Coolbob Empty
MessageSujet: Re: candidature du Seigneur Coolbob   candidature du Seigneur Coolbob EmptyVen 21 Avr 2006 - 21:05

Le Seigneur Coolbob arreta son pas, se retourna face a l Assemblée et attendit de pouvoir apporter reponse aux questions de ses representants.
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

candidature du Seigneur Coolbob Empty
MessageSujet: Re: candidature du Seigneur Coolbob   candidature du Seigneur Coolbob EmptyVen 21 Avr 2006 - 21:05

Soyez le bienvenu en ces murs Seigneur Coolbob.

Il est vrai que, vous ayant déjà croisé à l’occasion et ayant eu l’occasion de discuter quelques fois avec vous, je ne met pas en doute votre qualité de dirigeant.


Le Seigneur Oubs se leva alors pour continuer :


Il y a cependant un ou deux points de votre discours que je voudrais éclaircir quelque peu.
En effet, alors que vous êtes ici dans une enceinte consacrée au pacifisme, vous venez nous entretenir d’une guerre intergalactique. Pourriez-vous m’expliquer quelles sont vos visées en matière de politique galactique ?


Il marqua une pause, laissant à son interlocuteur le temps de saisir puis enchaîna :

Ensuite, bien qu’une fois de plus je ne doute pas de vos qualités, vous nous dites textuellement que
vous ne pourriez vous passer d'un seigneur de mon envergure
Que comptez-vous donc apporter à notre Fédération ?


Le Seigneur Oubs se rassit pour écouter la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
coolbob
Membre FNP



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2006

candidature du Seigneur Coolbob Empty
MessageSujet: Re: candidature du Seigneur Coolbob   candidature du Seigneur Coolbob EmptyVen 21 Avr 2006 - 21:35

Le Seigneur Coolbob se tourna alors vers le Seigneur Oubs et repondit à sa 1ere question: "Il est clair que mes propos aient pu vous interpeler au sein d'une assemblée pacifiste, mais ce n'etait pas l'effet voulu. en parlant de guerre intergalactique, je parle de ce qui se passe en dehors de ses murs, car il ne faut pas se cacher les yeux, une guerre a bien lieu dans cette galaxie. Ma politique est une politique pacifiste, qui ne prône pas l'attaque mais qui saura se defendra si on l attaque. Il en est de meme si mes alliés le sont aussi. De plus, voulant appartenir à cette Federation, il est clair que ma politique galactique marchera dans le meme sens que la politique voulu en ces murs."

Marquant une pause, il reprit de plus belle afin de repondre a sa 2e question:
" Je suis bien conscient qu a ce jour mes forces armées ne sont pas tres developpées mais il me semble evident de penser qu un allié en plus ne serait du superflux. Vous pourrez compter sur mes competences et ma motivations a participer a vos differentes assemblées ainsi qu'à vos joutes galactiques."

Il precisa: "J'espere avoir repondu a vos questions, Seigneur Oubs. Si ce n etait pas le cas, je me ferais un plaisir de preciser si besoin est."

Ayant fini son discours il tourna son regard vers le reste de l Assemblée
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

candidature du Seigneur Coolbob Empty
MessageSujet: Re: candidature du Seigneur Coolbob   candidature du Seigneur Coolbob EmptyVen 21 Avr 2006 - 21:41

Le Seigneur Oubs se releva et, une fois n'est pas coutume, fit une intervention brève.

Votre réponse me convient tout à fait Seigneur Coolbob.
Je vous remercie.


Et il se rassit pour écouter la suite des débats.
Revenir en haut Aller en bas
Tahitibob
Membre FNP
Tahitibob


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/04/2006

candidature du Seigneur Coolbob Empty
MessageSujet: Re: candidature du Seigneur Coolbob   candidature du Seigneur Coolbob EmptyVen 21 Avr 2006 - 21:57

Me souvenant moi même de ma candidature devant cette assemblée aux visages durs de prime abord, je souriai en pensant à cette épreuve que devait endurer le Seigneur Coolbob.

Seigneur Coolbob, si je ne me ptrompe, vous êtiez un habitué de nos livraisons de marijanus spiritus, un des spécialités de Tahitiland, la planète botanique. Permettez moi de vous saluer et de vous soutenir quant à votre propos. Comme je l'ai déjà dis ici, une ancienne sagesse disait : Si vis pacem para Bellum...

Je me rassis, un peu rougi par mon intervention, et surtout d'être passé juste après le seigneur Oubs, vrai maitre en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

candidature du Seigneur Coolbob Empty
MessageSujet: Re: candidature du Seigneur Coolbob   candidature du Seigneur Coolbob EmptyVen 21 Avr 2006 - 23:02

hors role play Tahitibob, t'es vraiment un manchabale... hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Tahitibob
Membre FNP
Tahitibob


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/04/2006

candidature du Seigneur Coolbob Empty
MessageSujet: Re: candidature du Seigneur Coolbob   candidature du Seigneur Coolbob EmptySam 22 Avr 2006 - 0:15

hors role play c'est roleuplaye Banane hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

candidature du Seigneur Coolbob Empty
MessageSujet: Re: candidature du Seigneur Coolbob   candidature du Seigneur Coolbob EmptySam 22 Avr 2006 - 0:16

hors role play c'est ce qu'on dit... hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

candidature du Seigneur Coolbob Empty
MessageSujet: Re: candidature du Seigneur Coolbob   candidature du Seigneur Coolbob EmptySam 22 Avr 2006 - 10:29

Bien j'ouvre le vote pour cette candidature!

Et je vote Pour! J'ai entière confiance en ce seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine tyrion
Membre FNP
capitaine tyrion


Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : France
Alliance : Federation NeoPlanetaire
Date d'inscription : 19/11/2005

candidature du Seigneur Coolbob Empty
MessageSujet: Re: candidature du Seigneur Coolbob   candidature du Seigneur Coolbob EmptySam 22 Avr 2006 - 10:59

Tout semble respecté je vote Pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goeland.fr/
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

candidature du Seigneur Coolbob Empty
MessageSujet: Re: candidature du Seigneur Coolbob   candidature du Seigneur Coolbob EmptySam 22 Avr 2006 - 11:12

Je suis moi aussi en faveur de l'intégration de ce Seigneur.

hors role play ça t'intéresse un stage d'intégration? hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Flyo Brossroux
Activiste
Flyo Brossroux


Nombre de messages : 258
Localisation : Bluekalt
Date d'inscription : 28/03/2006

candidature du Seigneur Coolbob Empty
MessageSujet: Re: candidature du Seigneur Coolbob   candidature du Seigneur Coolbob EmptySam 22 Avr 2006 - 14:55

Ce seigneur à l'air de correspondre aux critères demandées par notre alliance
je vote pour ossi
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

candidature du Seigneur Coolbob Empty
MessageSujet: Re: candidature du Seigneur Coolbob   candidature du Seigneur Coolbob EmptySam 22 Avr 2006 - 16:39

POUR
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

candidature du Seigneur Coolbob Empty
MessageSujet: Re: candidature du Seigneur Coolbob   candidature du Seigneur Coolbob EmptySam 22 Avr 2006 - 17:55

idem
Revenir en haut Aller en bas
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr


Nombre de messages : 1479
Alliance : FédérationNéoPlanétaire
Date d'inscription : 11/06/2005

candidature du Seigneur Coolbob Empty
MessageSujet: Re: candidature du Seigneur Coolbob   candidature du Seigneur Coolbob EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:52

Je suis de même convaincu...!Bienvenu à la FNP
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

candidature du Seigneur Coolbob Empty
MessageSujet: Re: candidature du Seigneur Coolbob   candidature du Seigneur Coolbob EmptyDim 23 Avr 2006 - 13:21

Avant de valider mon vote, Noble Seigneur Coolbob, laissez-moi vous poser une dernière question qui me tient fort à coeur.
Lors de votre développement, pensez-vous avoir le temps de venir régulièrement sur Cimetary pour participer activement à la vie de la Fédération ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylo
Membre FNP
Mylo


Nombre de messages : 11
Localisation : Temple Humumcudien
Alliance : FNP
Date d'inscription : 11/02/2006

candidature du Seigneur Coolbob Empty
MessageSujet: Re: candidature du Seigneur Coolbob   candidature du Seigneur Coolbob EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:16

je ne suis pas très volubile mais au vue des differentes reponses .... je vote pour.

S. Mylo
Revenir en haut Aller en bas
coolbob
Membre FNP



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2006

candidature du Seigneur Coolbob Empty
MessageSujet: Re: candidature du Seigneur Coolbob   candidature du Seigneur Coolbob EmptyDim 23 Avr 2006 - 15:58

Le Seigneur Coolbob se tourna alors vers Lady Cedriane, Ministre de la Diplomatie, afin de lui repondre : "Madame La Ministre, il est clair que lors de mon developpement, je participerai a la vie active De cette Federation. Mais il est tout aussi evident qu'en cette periode d'examens, je ne pourrai etre actif autant que je le voudrai, mes priorités etant mes etudes. Sachez aussi que je ferai le maximum pour que vous ne m en teniez point rigueur. J espere que cette reponse vous convient."
Le Seigneur Coolbob attendit alors le resultat des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

candidature du Seigneur Coolbob Empty
MessageSujet: Re: candidature du Seigneur Coolbob   candidature du Seigneur Coolbob EmptyDim 23 Avr 2006 - 19:58

Avec 12 voix en votre faveur la fédération est pour votre intégration.

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

candidature du Seigneur Coolbob Empty
MessageSujet: Re: candidature du Seigneur Coolbob   candidature du Seigneur Coolbob EmptyDim 23 Avr 2006 - 20:00

Bienvenue Seigneur Coolbob
Puisse l'influence de notre Fédération rayonner sur votre empire afin qu'il se développe harmonieusement dans la quiétude et la sérénité.


hors role play cool, on va pouvoir l'intégrer... tu reviens en septembre? hors role play
Revenir en haut Aller en bas
coolbob
Membre FNP



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2006

candidature du Seigneur Coolbob Empty
MessageSujet: Re: candidature du Seigneur Coolbob   candidature du Seigneur Coolbob EmptyDim 23 Avr 2006 - 20:46

"Je remercie cette Assemblée de m'avoir accepter dans ces rangs. J'espere prosperer et pouvoir faire prosperer cette federation dans les valeurs qui lui sont siennes."
et c est sur ces mots que le Seigneur Coolbob integra la Federation NeoPlanetaire.

hors role play Oubi, s en est d autres qu on va integrer en septembre, pas moi hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

candidature du Seigneur Coolbob Empty
MessageSujet: Re: candidature du Seigneur Coolbob   candidature du Seigneur Coolbob EmptyDim 23 Avr 2006 - 20:48

hors role play Dommage je suis sure qu'on se serait bien marrer il rigole hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

candidature du Seigneur Coolbob Empty
MessageSujet: Re: candidature du Seigneur Coolbob   candidature du Seigneur Coolbob EmptyDim 23 Avr 2006 - 20:49

hors role play t'es sûr de ne pas vouloir recommencer? hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Charlounet80
Membre FNP
Charlounet80


Nombre de messages : 328
Localisation : Dans ton....
Date d'inscription : 02/02/2006

candidature du Seigneur Coolbob Empty
MessageSujet: Re: candidature du Seigneur Coolbob   candidature du Seigneur Coolbob EmptyDim 23 Avr 2006 - 20:56

hors role play........3 Chopes pour Charly.....hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Tahitibob
Membre FNP
Tahitibob


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/04/2006

candidature du Seigneur Coolbob Empty
MessageSujet: Re: candidature du Seigneur Coolbob   candidature du Seigneur Coolbob EmptyLun 24 Avr 2006 - 0:01

hors role play 12 pour moi.... Oubi, tu monte avec moi??? hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

candidature du Seigneur Coolbob Empty
MessageSujet: Re: candidature du Seigneur Coolbob   candidature du Seigneur Coolbob EmptyLun 24 Avr 2006 - 8:39

hors role play moi je l'aurais refusé mais bon... c'est vous qui voyez si vous en voulez...
et je ne parle pas de sa candidature dans la Fédération hors role play
Revenir en haut Aller en bas
coolbob
Membre FNP



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2006

candidature du Seigneur Coolbob Empty
MessageSujet: Re: candidature du Seigneur Coolbob   candidature du Seigneur Coolbob EmptyLun 24 Avr 2006 - 13:11

hors role play ba moi jm achete un casier, comme ca y a pas de pb!!! hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

candidature du Seigneur Coolbob Empty
MessageSujet: Re: candidature du Seigneur Coolbob   candidature du Seigneur Coolbob EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:23

hors role play ok je demande a voir hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature du Seigneur Coolbob Empty
MessageSujet: Re: candidature du Seigneur Coolbob   candidature du Seigneur Coolbob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du Seigneur Coolbob
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seigneur Golgoth
» Seigneur NNNNnnnnnn
» Tete des seigneur de la FNP
» Seigneur chouchou
» Candidature du seigneur Kel Dor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Bureaux Administratifs (Rez de chaussée) :: Candidatures-
Sauter vers: