Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

Candidature du Seigneur Ikea

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous pour ou contre la candidature du seigneur Ikea
Pour
Candidature du Seigneur Ikea Vote_lcap69%Candidature du Seigneur Ikea Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Contre
Candidature du Seigneur Ikea Vote_lcap0%Candidature du Seigneur Ikea Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trop cher
Candidature du Seigneur Ikea Vote_lcap31%Candidature du Seigneur Ikea Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
ikea
Membre FNP
ikea

Candidature du Seigneur Ikea Empty
MessageSujet: Candidature du Seigneur Ikea   Candidature du Seigneur Ikea EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:14

Apres un long périple intergalactique, ayant fini sa livraison de divers accessoires pour la maison, le petit vaisseau de transport du Seigneur Ikea (petit mais idéalement amenagé) arriva enfin devant le palais de Cimetary, celui ci en sortit et admira la vue ...
Quel magnifique palais se dit il, à chaque fois cela l'émerveillait,
Il avanca alors vers la lourde porte du palais, en franchit le seuil et se dirigea vers la salle des candidatures, se demandant s'il fallait certains papiers administratifs ...
Il ouvrit alors la porte et se presentat devant les membres de la FNP

Membres de l'Alliance Néo Planetaire,
Je suis Ikea, simple seigneur concepteur/negociant en Kit divers et variés. Mon peuple et moi même avons décidés nous presenter devant nous pour integrer votre alliance inter planetaire, dont nous avons entendus parler par nombre de vos membres.
Nous sommes un peuple n'ayant pour but que le devellopement pacifique de nos technologies dans l'espoir d'ameliorer l'interieur de chacun.
Nous avons dans le debut de notre develloppement, par l'intermédiaire du Seigneur Silk, découvert que la négociation pacifique permettait de résoudre les conflits de la plus belle manière possible, et cette facon de vivre a depuis rythmé notre develloppement.
Je suis donc ici devant vous en simple émissaire/dirigeant de mon peuple et je me tiens à votre disposition.

Le seigneur Ikea sortit alors de son sac un carton, qu'il déballa, il commenca alors à monter pieces apres pieces une magnifique petite chaise en bois couleur Hêtre. sur laquelle il s'assit (disponible en divers coloris, pour la modique somme de 99 Cristals)
Revenir en haut Aller en bas
Charlounet80
Membre FNP
Charlounet80

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Ikea   Candidature du Seigneur Ikea EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:51

Le prince charlounet80 souriat en regardant le seigneur Ikea monter sa chaise. C'est vrai qu'il faudrait en prévoir plus de chaises car avec les nouvelles candidatures, le nombres de celle ci avaient diminuées...

Il se leva et prit la parole.

Chers membres de la fédération. Je tiens à vous dire que le seigneur Ikea ici présent a toute ma confiance. Il est juste hors role play mais dur ou c'est l'inverse.. il rigole hors role play avec son peuple. Il cherhce constamment à améliorer la vie de son peuple. C'est un seigneur que je connais depuis fort longtemps et je pense qu'il sera toujours là pour notre alliance.

Et il se s'asseyat hors role play et merde pour la faute d'orthographe j'fais s'ke j'veux ...hors role play
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Ikea   Candidature du Seigneur Ikea EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:38

Je rappelles pour ceux qu'ils l'auraient oublié que le seigneur Ikea est le seigneur que j'avais aidé a négocier l'arret des attaques de la reine Norme sur ses colonies.

Silk parraissait perplexe, il semblait avoir une question a posé...

Seigneur Ikea, pourrier vous nous fournir d'autre de ces chaises? si oui garantisser vous les petits prix? et une garantie a vie vous faites cela??

Oubs
Membre FNP
Oubs

Alliance : FNP

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Ikea   Candidature du Seigneur Ikea EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:45

Voyant que le jeune Seigneur devant eux était mal à l’aise, le Seigneur Oubs essaya de le détendre quelque peu.
Il se leva et prit la parole.

Seigneur Ikea, comme à tous les jeunes Seigneurs qui sont passés ici ces derniers jours, je voudrais commencer par vous souhaiter la bienvenue en ce palais.
Il est heureux que vos pas vous aient guidé jusqu’ici, dans ce temple de la paix et du respect.
Bien que je sois encore jeune ici pour en parler,

hors role play tu vois Bull, on n’essaye pas de virer les vieux hors role play

je voudrai vous souligner l’importance que tous ici accordent à autrui, quel que soit son rang. La Fédération a en effet été crée dans ce but : unir pour mieux vaincre
hors role play je sais, c’est en contradiction avec le cours de Balli… hors role play

Il marqua une pause, avant de reprendre, toujours aussi calme qu’à l’accoutumée :

Unir vous ais-je dit.
En effet, tous ici nous œuvrons dans un seul but : permettre l’essors de nos peuples, dans la paix et la sérénité, sans aucune distinction de grade, cette notion n’est ici qu’honorifique, et aucunement source de prérogatives. J’irais même plus loin, en disant qu’en ces murs il s’agit même d’une source de devoirs.

Nouvelle pause.

Vaincre.
Quelle plus belle victoire que celle de ne pas combattre ? De pouvoir, dans la paix la plus profonde, prospérer en harmonie avec les royaumes et empires voisins ?

Il scruta alors les yeux de Seigneur Ikea avant de poursuivre :

Je vois votre interrogation dans vos yeux : pourquoi est-ce que je vous raconte tout cela ?
hors role play non, je ne suis pas bourré hors role play

La raison en est simple : si vous le souhaitez, et vous en montrez digne, vous serez ici chez vous, avec notre soutien à tous.

Il reprit sa respiration, laissant le Seigneur Ikea assimiler le début de son discours puis en vint au fait.

C’est là qu’en sont les choses : montrez nous ce que vous valez, non pas par la taille de votre empire, ni celle de votre flotte,
hors role play j’aime pas les gens qui jugent par la taille hors role play

mais bien par vos valeurs, vos idéaux, votre ligne de conduite, et votre motivation.

Aussi, laissez parler votre cœur : aucune question piège ne vous sera posée ici,

hors role play ni SGI (encore moins 8 et 9), ni COEF, ni Points négatifs hors role play

leur seul but sera de vous comprendre.

Il fixa son regard dans celui du Seigneur Ikea avant de poursuivre.
Voilà donc les questions que je souhaite vous poser :

hors role play je sais, c’est pas trop tôt… hors role play

Je voudrais tout d’abord que vous m’explicitiez un peu plus votre ligne générale de développement, vos priorités.

Ensuite, je voudrais savoir ce que vous comptez apporter à notre Fédération.

Lorgnant la chaise sur laquelle le Seigneur ikea était installé, il termina :

Et enfin, et ce point est capital, je voudrais que vous me disiez, au vu de mon état d’embonpoint, si vous disposiez de ce modèle de chaise mais avec un rembourrage ?
Charlounet80
Membre FNP
Charlounet80

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Ikea   Candidature du Seigneur Ikea EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:52

hors role play t'inquiete j'ai du relire 2 fois avant de comprendre...je suis sur qu'il boit en cachette.... hors role play
Oubs
Membre FNP
Oubs

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Ikea   Candidature du Seigneur Ikea EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:52

hors role play d'abord je ne me cache pas... hors role play
ikea
Membre FNP
ikea

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Ikea   Candidature du Seigneur Ikea EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:28

Le seigneur Ikea mit quelques temps à analyser l'intervention que venait de faire le seigneur Oubs, il se demendait si le seigneur Oubs n'avait pas un peu abusé de potions du seigneur Tahitibob ... enfin quoi qu'il en soit, ayant precedement entendu parler des joutes oratoires auxquelles s'exercent les seigneurs de la FNP cela ne lui sembla pas si bizarre que cela.
Il se leva pour répondre aux Seigneurs presents dans la salle:

Tout d'abord je me permetterais de répondre au Seigneur Silk,

Il marqua une pause

Seigneur Silk, je vous remercie encore de votre intervention et de vos sages conseils quant à la gestion de la crise qu'a subit mon peuple, nous avons longuement reflechit à l'issue de la crise, et nous en sommes sortis plus fort et plus déterminés ! Mon peuple et moi même pensont foncierement que la voie de la sagesse etait et est toujours celle de la négociation pacifiste, c'est pourquoi nous nous presentons ici.

POur ce qui est de ces belles chaises, notre stock ne cesse de grandir, nous travaillons à devellopper des technologies plus perfectionnées pour la manufacturation des materiaux mais également pour le montage, c'est pourquoi nous aurons toujours parmsi nos articles des petits prix !!!
Pour ce qui est de la garantie à vie ... ne vous meprennez pas mon seigneur mais toute chose à une fin, meme si nos produits sont dévellopés dans le plus grand respect des traditions Suedoises (Scool oftens thru !!) nous ne pouvons garantir une durée de vie si longue, c'est pourquoi nos produits ne sont garantis que, je dit bien que 123456 ans (suedois bien sur !)
Mais je ne suis pas ici pour faire la réclame du savoir faire ikeaiens !
Je suis ici pour presenter mon peuple !

Il marque une pause et se tourna vers le seigneur Oubs

Seigneur Oubs, ma gorge se desseche, je me permet de prendre une colation et répondrais à vos interrogatives, si cela ne vous dérange pas mes seigneurs ?

Dernière édition par le Lun 24 Avr 2006 - 22:38, édité 1 fois
Oubs
Membre FNP
Oubs

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Ikea   Candidature du Seigneur Ikea EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:36

Je vous en prie, faites.
ikea
Membre FNP
ikea

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Ikea   Candidature du Seigneur Ikea EmptyLun 24 Avr 2006 - 23:31

Le seigneur Ikea sortit alors de son sac une petite gourde qu'il porta à ses levres et en but une gorgée

Merci seigneur Oubs, enchaina t il
Je vais répondre à vos questions,
Pour ce qui est de nos priorités, mon peuple est en train de trnaquillement develloper ses technologies, nous pensons que par le devellopement des technologie et l'emploi à bon escient de celles ci nous pourrons nous devellopper convenablement.

Il marqua une courte pause

Nous esperons apporter à l'alliance notre aide si petite quelle soit, notre devellopement ne cesse de grandir et nous propageons notre volonté de paix partout dans la galaxie, l'essor de nos peuple ne peut que se derouler dans l'unissons !

C'est ce à quoi mon peuple et moi esperons.

Il se rassis
ikea
Membre FNP
ikea

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Ikea   Candidature du Seigneur Ikea EmptyLun 24 Avr 2006 - 23:42

Le seigneur Ikea se releva d'un coup

Excusez moi Seigneur Oubs, pour votre scéant, nous avons differents matériels qui pourraient vous convenir,

Il sortit alors de son sac, un catalogue

Notre collection printemps/été est arrivé, je vous en laisse un exemplaire, vous pourrez l'holofeuilleter à votre guise !

Et il se rassit
Charlounet80
Membre FNP
Charlounet80

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Ikea   Candidature du Seigneur Ikea EmptyLun 24 Avr 2006 - 23:48

hors role play et un coussin pour l'Hypogastrique cachectique..un.. il rigole hors role play
Oubs
Membre FNP
Oubs

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Ikea   Candidature du Seigneur Ikea EmptyMar 25 Avr 2006 - 7:59

Merci pour vos réponses Seigneur Ikea.

Je ne manquerai pas porter la plus grande attention aux documents que vous me ferez parvenir.

hors role play et m...e, la pub débarque dans les boites aux lettres sur Cimetary... hors role play
hors role play Charlounet, t'es jaloux pcq t'as pas besoin de coussin???hors role play
Charlounet80
Membre FNP
Charlounet80

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Ikea   Candidature du Seigneur Ikea EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:57

Pour..mais avec une baisse des Tarifs... Sieben
Tahitibob
Membre FNP
Tahitibob

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Ikea   Candidature du Seigneur Ikea EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:10

Tahitibob, impressionné par l'ergonomie de cette petite chaise se dit que pour son prochain atelier de préparation, il ferait appel aux services du seigneurs Ikea.

Ikea, ikea... ça me rappelle quelquechose, peut etre dans une de mes visions ou dans une des grandes surfaces de la planète BigMall, le plus grand centre de commerce de l'univers.

Seigneur Ikea, plaisir partagé de vous revoir en ces murs, plaisir aussi de vous voir entier (hors role play et pas en kit hors role play) après les attaques des dernières nuits. Sachez que vous avez toute ma confiance.

Intérieurement, je notais la subtile similitude dans le port du seigneur Ikea et de certains autres membres de l'alliance, peut être une coincidence, mais si... L'avenir le dira.
Kulgan
Membre FNP
Kulgan

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Ikea   Candidature du Seigneur Ikea EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:25

Le seigneur Kulgan sortit de sa besace le catalogue Fly. Il se leva et prit la parole :

Seigneur Ikea en espérant trouver des articles défiant la concurrence dans le catalogue que vous avez fait parvenir au seigneur Oubs, je vote pour votre candidature à condition que vous équipiez les appartements de la fédération pour le prix symbolique de 1 métal. Mr. Green
Seigneur Oubs n'oubliez pas de faire tourner le catalogue aux différents membres de la Fédération...

Sur cette prestation qui provoqua un blanc dans l'assemblée, le seigneur Kulgan se retire sur la pointe des pieds.
Ce dernier réapparut car il avait une question primordiale à poser au seigneur Ikéa et il s'exclama

Pourriez vous nous présentez certains articles afin de se rende compte de leur qualité?

Le seigneur Kulgan afin de profiter de cet oportunité s'en alla écrire la présente lettre au seigneur Silk:

Citation :
Seigneur Silk,

Actuellement, je faits le trajet tous les jours vers les bureaux de la fédération ne disposant pas encore d'appartement.

Dans le cas ou l'un des appartements de la Fédération venait à se libérer pourriez vous me le réservez?

Cordialement
Seigneur Kulgan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-spirit.net
coolbob
Membre FNP

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Ikea   Candidature du Seigneur Ikea EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:23

Le Seigneur Coolbob prit alors la parole :
"Seigneur Ikea, je tiens a vous dire toute la confiance que j ai en vous afin que vous puissiez integrer notre Federation. Etant moi-meme un nouveau Seigneur dans cete Federation, je n ai point de question pour le moment mais j appuie otre candidature si toute fois vous monter les meubles que nous commanderons. Sieben
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Ikea   Candidature du Seigneur Ikea EmptyMar 25 Avr 2006 - 22:56

Une jeune femme se leva, sourit et prit la parole

Seigneur Ikéa,
Permettez-moi de me présenter, Lady Cedriane, dirigeante de Césarium et de ces colonies.
Votre candidature me semble très correcte mais j'aimerais vous poser une question qui me tient à coeur.
Pensez-vous pouvoir consacrer un peu de votre temps à la vie de la Fédération ? Pensez-vous pour voir venir régulièrement dans ces bâtiments afin de participer à nos discussions ?

Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Ikea   Candidature du Seigneur Ikea EmptyMar 25 Avr 2006 - 23:47

Je paraphraserai Lady Cedriane. Plus que de Seigneurs puisants, la Fédération a besoin de membres actifs et motivés !

Cependant, et malgré vos tarifs un peu élevés, je pense que vous avez votre place parmi nous.

POUR

toto17
Membre FNP
toto17

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Ikea   Candidature du Seigneur Ikea EmptyMer 26 Avr 2006 - 0:23

Aprés une longue ésitassion
Je suis POUR
ikea
Membre FNP
ikea

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Ikea   Candidature du Seigneur Ikea EmptyMer 26 Avr 2006 - 0:50

Ikea se leva, d'un bond, l'intervention de Lady Cedriane l'enchanta, heureux qu'une si charmante personne s'interesse ainsi à sa candidature, il s'eclaircit la gorge.

Lady Cedriane, je suis enchanté de faire votre connaissance,

Se tournant vers les autres membres presents dans la piece

Je salue également les Seigneurs Tahitibob, Kulgan, Coolbob et Bullrogg et je les remercie de leur soutient !

Puis refaisant face à Lady Cedriane

Concernant vos attentes, je pense pouvoir , j'en suis même sûr, faire assez régulierement l'aller retour entre Ikeaprime et ses colonies et Cimetary. Je suis deja, et à plusieures reprises, passé en ce murs. Mais ma presence fut discrete, je n'aime pas intervenir pour ne rien dire hors role play Qui a dit flood ? hors role play
Je pense passer plus que régulierement aux détours des livraisons que nous avons à faire.
Je tiens à signaler que cette candidature n'est pas irreflechie, Nous avons longement murit notre reflexion avant de nous decider à passer cette porte et nous savons que grace à cette alliance,et pour cette alliance nous devellopperons notre savoir faire à bon escient !

et il se rassit
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Ikea   Candidature du Seigneur Ikea EmptyMer 26 Avr 2006 - 9:07

Cedriane sourit, satisfaite de la réponse de ce Seigneur

Merci Seigneur Ikéa, je suis certaine qu'ensemble nous pourrons faire de grandes choses

Et elle valida son vote.

boldursgate
Membre FNP
boldursgate

Alliance : la Fédération Néoplanétaire

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Ikea   Candidature du Seigneur Ikea EmptyMer 26 Avr 2006 - 9:40

Tout a déja été dit POUR

Oubs
Membre FNP
Oubs

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Ikea   Candidature du Seigneur Ikea EmptyMer 26 Avr 2006 - 9:45

hors role play forcément, le Ministre du Commerce ne peut qu'être pour l'adhésion d'un marchand de meubles...Sieben hors role play
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

Alliance : la Fédération Néoplanétaire

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Ikea   Candidature du Seigneur Ikea EmptyMer 26 Avr 2006 - 9:56

hors role play surtout avec un marchand d'une telle renommer Sieben hors role play

Flyo Brossroux
Activiste
Flyo Brossroux

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Ikea   Candidature du Seigneur Ikea EmptyMer 26 Avr 2006 - 11:54

salutations seigneur Ikea, je suis le seigneur Flyo Brossroux.
Je voudrais savoir si vous faites des crédits. Mes mines me cotant de plus en plus cher je n'ai plus rien en réserve pour m'acheter deux ou trois truc sympas ou pensez vous faire des prix d'ami pour les membres de l'alliance?
ikea
Membre FNP
ikea

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Ikea   Candidature du Seigneur Ikea EmptyMer 26 Avr 2006 - 12:30

Je tiens à remercier, Lady Cedriane, Seigneur Boldursgate et Seigneur Flyo Brossroux pour leur soutient.
Il salua respectivement Lady Cedriane, les seigneurs Boldursgate et Flyo Brossroux d'un signe de tête
Nous terminons actuellement Notre usine de Nanites, nous permettant de réduire les temps et donc les couts de manutention, ce qui entrainera forcement une baisse significative des prix, Et bien sur en tant qu'ami de la FNP, nous pratiquons deja des baisses significatives sur tous nos articles.
Je presenterais prochainement differents articles permettant d'améliorer vos voyages ou vos quartiers personnels.

Je tiens également à remercier pour son soutient, le Seigneur Toto, Mais sans toutefois vous paraitre presomptueux, Quel sont le/les raison(s) qui vous ont fait hésiter ?

Il se rassit, esperant ne pas avoir vexé le Seigneur Toto
Flyo Brossroux
Activiste
Flyo Brossroux

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Ikea   Candidature du Seigneur Ikea EmptyMer 26 Avr 2006 - 12:36

Dans ce cas je vote pour
Pirosim
Activiste
Pirosim

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Ikea   Candidature du Seigneur Ikea EmptyMer 26 Avr 2006 - 14:13

je vote POUr !

Sinon euh vous auriez pas une étagere a vaisseau ?
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Ikea   Candidature du Seigneur Ikea EmptyMer 26 Avr 2006 - 14:46

Avec 14 voies pour j'intègre le seigneur Ikea.

Bienvenue parmis nous.

Kulgan
Membre FNP
Kulgan

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Ikea   Candidature du Seigneur Ikea EmptyMer 26 Avr 2006 - 14:55

Le seigneur Kulgan se leva suite à l'acception du seigneur Ikea, se dirigea vers lui et tout en lui serrant la main il prononça les mots suivants :

Bienvenue parmis nous seigneur Ikea.

Puis le seigneur Kulgan murmura à son oreille :

J'espère que vous n'avez pas oubliez que vous équiperiez mes appartements pour 1 métal symbolique

Le seigneur Ikea ne répondit pas à ces propos...
Les autres membres arrivant pour féliciter ce dernier, le seigneur Kulgan prit du recul.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-spirit.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Ikea   Candidature du Seigneur Ikea Empty

Candidature du Seigneur Ikea
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant