Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Agruhm] Sondages intempestifs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

[Agruhm] Sondages intempestifs Empty
MessageSujet: [Agruhm] Sondages intempestifs   [Agruhm] Sondages intempestifs EmptyJeu 20 Jan 2005 - 20:45

Depuis l'attaque subie par mon peuple, le dirigeant d ela planète Atlantide s'autorise à espionner ma planète de manière très fréquente. Vous comprendrez bien que je ne peux rester indifférent face à ce que je considère comme une menace.
Aussi je demande l'avis de la fédération quant à l'attitude à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

[Agruhm] Sondages intempestifs Empty
MessageSujet: Re: [Agruhm] Sondages intempestifs   [Agruhm] Sondages intempestifs EmptyJeu 20 Jan 2005 - 20:50

avez vous tenter une approche diplomatique pour faire cesser ces sondages?
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

[Agruhm] Sondages intempestifs Empty
MessageSujet: Re: [Agruhm] Sondages intempestifs   [Agruhm] Sondages intempestifs EmptyJeu 20 Jan 2005 - 20:54

Bien entendu, cependant je n'ai jamais eu aucune réponse de la part de ce dirigeant. J'estime avoir fait suffisament d'effort et m'estimerai toujours rancunier de son attaque tant que les dommage n'auront pas été réparé de quelques manière que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

[Agruhm] Sondages intempestifs Empty
MessageSujet: Re: [Agruhm] Sondages intempestifs   [Agruhm] Sondages intempestifs EmptyJeu 20 Jan 2005 - 21:07

connaisser vous l'étendu de ça force aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

[Agruhm] Sondages intempestifs Empty
MessageSujet: Proposition   [Agruhm] Sondages intempestifs EmptyVen 21 Jan 2005 - 1:25

Bonjour Seigneur Khaal,

Peut-être pourriez-vous demander au Ministre de la Diplomatie d'interférer en votre nom auprès du dirigeant de la planète Atlantide. Ainsi il se rendrait beaucoup mieux compte que c'est à toute une Fédération qu'il s'oppose en vous refusant la moindre des politesse qui est de répondre à vos missives.

Votre Dévouée
Lady Cédriane - Dirigeante de Césarium
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

[Agruhm] Sondages intempestifs Empty
MessageSujet: Re: [Agruhm] Sondages intempestifs   [Agruhm] Sondages intempestifs EmptyVen 21 Jan 2005 - 1:29

Il me semble que notre ministre avait tenté une approche, de même que notre consul...sans succès. Néanmoins, je les relancerai sur ce sujet.
Je vois en tout cas que notre hiérarchie ne vous à pas échappé


Khaal esquissa un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

[Agruhm] Sondages intempestifs Empty
MessageSujet: Re: [Agruhm] Sondages intempestifs   [Agruhm] Sondages intempestifs EmptyLun 24 Jan 2005 - 1:19

Un nouveau sondage ce jour sur les coups de 18h. Comment dois-je réagir ?
J'ouvre donc le débat sur l'attitude à adopter en cas de sondage. De plus si quelqu'un pouvait faire un rapport de l'activité de cette planète ainsi que son système défensif car mes modestes moyens ne me peremttent pas pour le moment d'avoir d eplus amples renseignements.
Merci de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Invité




[Agruhm] Sondages intempestifs Empty
MessageSujet: Re: [Agruhm] Sondages intempestifs   [Agruhm] Sondages intempestifs EmptyLun 24 Jan 2005 - 1:48

Le rapport ce trouve ici
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

[Agruhm] Sondages intempestifs Empty
MessageSujet: Re: [Agruhm] Sondages intempestifs   [Agruhm] Sondages intempestifs EmptyMer 26 Jan 2005 - 22:00

Le débat est ouvert depuis quelques temps. j'aimerais savoir ce que compte faire la fédération et si des négociations ont abouties car les miennes sont infructueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Tassa Huk
Retraité
Tassa Huk


Nombre de messages : 85
Localisation : Planète Vostaria
Date d'inscription : 28/12/2004

[Agruhm] Sondages intempestifs Empty
MessageSujet: Re: [Agruhm] Sondages intempestifs   [Agruhm] Sondages intempestifs EmptyMer 26 Jan 2005 - 22:57

"Cher confrere et allié, je n'ai malheureusement aucune nouvelle concernant cette affaire... Mes interventions auprés du dirigeant Achille sont restées sans réponses.
Toutefois afin de lui faire comprendre que son attitude ne pourra pas continuer eternellement je propose d'installer une colonie vostarienne non loin d'Atlantide munie d'une flotte préventive. Cette flotte ne pourra surement pas être constituée du jour au lendemain car la priorité de mon peuple reste de contrer les attaques de la planète VaNiA qui n'a pas cessé non plus son activité d'espionnage. De plus le commerce entre le systeme vostarien et Agruhm pourrait ainsi être renforcé.
Nous devons montrer aux peuples guerriers que malgrés ces aspirations pacifiques la Fédération n'est pas une alliance de peuples faibles.
"
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

[Agruhm] Sondages intempestifs Empty
MessageSujet: Re: [Agruhm] Sondages intempestifs   [Agruhm] Sondages intempestifs EmptyMer 26 Jan 2005 - 23:27

Tout à fait cher Tassa Huk, j'utilise de ce fait mon cas personnel afin de soulever un problème qui pourrait se poser à d'autre. Je tiens par la même occasion à signaler que le général Achille a décider de lancer une attaque sur Agruhm ce soir même avec 32 vaisseaux (tous types confondus), mais il a décidé d'ordonner le retour de ses vaisseaux. En effet, nous avions évacuer toutes nos ressources et stopper toutes nos productions. Nous essayons également de développer une structure militaire mais ce général est toujours en avance sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

[Agruhm] Sondages intempestifs Empty
MessageSujet: Re: [Agruhm] Sondages intempestifs   [Agruhm] Sondages intempestifs EmptyJeu 27 Jan 2005 - 1:20

Je suis d'accord avec vous messieurs il serait peut être temps de prendre les choses en main. D'autant plus que notre planète vient d'être sondé à son tour par notre ennemi commun, et une flotte qui a priori à fait demi tour s'est dirigé vers notre planète.

Sachez que la défense de notre planète progresse, que notre flotte compte à présent un croiseur premier d'une longue série.

Si ce général à toujours de l'avance sur un de nos membre il n'en aura pas indéfiniment sur la totalité de nos joueurs.
Je ne souhaite ni la guerre, ni le conflit mais nous devons nous faire respecter il va donc falloir prendre des mesures à commencer par des décisions sur notre défense commune (si nous avons toujours un ministre, bien sure).
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

[Agruhm] Sondages intempestifs Empty
MessageSujet: Re: [Agruhm] Sondages intempestifs   [Agruhm] Sondages intempestifs EmptyJeu 27 Jan 2005 - 10:58

Je suis entièrement d'accords avec le Seigneur Silk. Pour préserver notre paix il va falloir être prêt à se défendre ....
Je suis POUR la constitution d'une flotte de DISSUASION (et j'insiste sur ce mot) commune à la Fédération.

Lady Cédriane - Dirigeante de Césarium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Agruhm] Sondages intempestifs Empty
MessageSujet: Re: [Agruhm] Sondages intempestifs   [Agruhm] Sondages intempestifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Agruhm] Sondages intempestifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Archives :: Affaires classées-
Sauter vers: