Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 point de vue sur les techniques de jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
lenthe
Invité




point de vue sur les techniques de jeu Empty
MessageSujet: point de vue sur les techniques de jeu   point de vue sur les techniques de jeu EmptySam 29 Avr 2006 - 22:59

le leader lenthe était arrivé il y a peu dans le bar mais il avait déjà une réputation d’introvertie et de calculateur et due sûrement a sa façon toute particulière d'évaluer les chose ,alors qu'il entrait dans le bar les yeux des occupants se tournèrent vers lui ,puis voyant de qui il s'agissait ils s'empressèrent de reprendre leurs conversassions .
il s'assemblage a une table puis invita Atréides a le rejoindre ,en l'attendant il s'adressa au groupe des clients attablés :
-"je vous propose de parler de vos points de vue sur ogame ,personnellement j'adopte un point de vue neutre ,ce qui ,parfois me fait peut être passer pour un opportuniste (sa ne veut pas dire que je n'en suis pas un) ,ma politique reste surtout défensive et diplomatique (c'est pourquoi je suis dans l'ADDG de l'univers 25)"
il prit une gorgé d'une fiole qu'il avait sortit de sa cape sous le regard désapprobateur du
tavernier puis repris sa discutions
-vous qui portez le titre d'empereur ,de leader ou de commandeur depuis plus longtemps que moi ,qu'en pensez vous ?"


(vous n'êtes pas obligé de prendre ce que je dit au pied de la lettre et de me dénigrer ,au fait évitez si possible de me donner des très de caractère dans vos RP ,je préfère faire sa moi même ,ou faite sa comme des interprétations)

son discourt terminé il sortit un ordinateur portable et s'affaira dessus en attendant Atréides
Revenir en haut Aller en bas
lenthe
Invité




point de vue sur les techniques de jeu Empty
MessageSujet: Re: point de vue sur les techniques de jeu   point de vue sur les techniques de jeu EmptySam 29 Avr 2006 - 23:13

Un messager en cape noire ,un serviteur du gouvernement helgast ,que dirigeai lenthe entra dans la taverne puis il glissa un mot a l'oreille de son maître puis repartit comme il était venu ,sans que personne ne le remarque ou ne fasse attention a lui .
Il venait de prévenir qu'en ces lieux le seigneur Atréides se faisait appelé Anofel .

Apres avoir reçut ce message lenthe se décida enfin a commander une boisson au tavernier et a are ter l’affront qu’il lui faisait en se contentant de sa propre boisson et ainsi ,en refusant son hospitalité .
Revenir en haut Aller en bas
anofel
Membre FNP
anofel


Nombre de messages : 44
Alliance : FNP
Date d'inscription : 20/12/2004

point de vue sur les techniques de jeu Empty
MessageSujet: Re: point de vue sur les techniques de jeu   point de vue sur les techniques de jeu EmptySam 29 Avr 2006 - 23:49

Le seigneur Anofel (Atreyde pour l'univers 25) arriva. Décidément, le changement d'univers le réussissais pas.

Je suis désoler Lenthe, mon vaisseau était repartie pour l'univers 25 à cause de la guerre.
Personnellement, je serre pas mes intérêts et ceux de mes amis. Il met arriver dans l'univers de me faire attaquer pour sauver sa flotte. Mais après ce combat je suis partie, laissant une alliance que j'es crée.
Sinon je suis Farmer.
Revenir en haut Aller en bas
lenthe
Invité




point de vue sur les techniques de jeu Empty
MessageSujet: Re: point de vue sur les techniques de jeu   point de vue sur les techniques de jeu EmptyLun 1 Mai 2006 - 11:53

lenthe se leva et salua son amis qui venait d'arriver
moi aussi ,mais je vais essayer de développer une technique de campeur
sinon je suis dégoûté j'ai regarder un film hier soir(mission impossible) et j'ai encor eu le droit a une histoire avec des gentil "gentil" qui gagne ,des méchants "méchants" et qui bien sur n'oublient pas de faire des monologues pour donner le temps au "héros" de trouver un plan .
j'aimerais bien ,un jour ,voir des "méchants" gagner ,sa me changerait des fiction qu'on nous sert habituellement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





point de vue sur les techniques de jeu Empty
MessageSujet: Re: point de vue sur les techniques de jeu   point de vue sur les techniques de jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
point de vue sur les techniques de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: La Taverne-
Sauter vers: