Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reflexion dans les jardins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Reflexion dans les jardins Empty
MessageSujet: Reflexion dans les jardins   Reflexion dans les jardins EmptyLun 1 Mai 2006 - 10:54

Le seigneur Silk se trouvait dans les jardin il était allongé dans une herbe verte et douce il ne bougeait pas si bien qu'on aurait put le croire mort. Il cherhcer a se ressourcer certains événement l'avait bouleversé et il semblait plongé dans une intense réflexion. Son visge était grave mais semblé appaisé! Minus le grand félin était allongé a ces cotés...

Il se mit d'un coup a parler,


tu sais mon pti minus, j'ai beaucoup réfléchit et je crois qu'il va falloir que j'ai une petite discussion en privée avec certains seigneur de cette alliance...

Tu veux faire quelque chose pour moi?

Le félin lui lécha la joue, d'un grand coup de langue!

Va chercher Lady cedriane et le seigneur Bullrogg et donne leur ce communicateur je vais leur enregistré un message holographique.


Toujours allongé dans l'herbe Silk enregistra son message.

Cher Lady Cedriane et seigneur Bullrogg, j'aimerais que vous me retrouviez dans mes appartements a l'heure de l'appéritif, j'aurais quelques questions a vous posez dans un cadre plus restraint que dans une salle officielle... D'avance merci


Il donna le communicateur a Minus et resta dans l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Minus
Visiteur
Minus


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2006

Reflexion dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Reflexion dans les jardins   Reflexion dans les jardins EmptyLun 1 Mai 2006 - 10:56

Minus prit le communicateur et partit en courant a la recherche du seigneur Bullrogg et de Lady Cedriane.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion dans les jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: Les Jardins-
Sauter vers: