Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

envi d'une promenade

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
empi
Retraité
empi

envi d'une promenade Empty
MessageSujet: envi d'une promenade   envi d'une promenade EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:43

lady empi avait envi d'une balade pour lui changer les idées et alla donc se promener dans les jardins, ici tout était calme et elel ne possedait que des bon souvenir dans ces lieux.
Elle marchat tout en revant....
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: envi d'une promenade   envi d'une promenade EmptySam 20 Mai 2006 - 15:18

Lady Empi révassez quand tout a coup une main se posa sur son épaule...

Puis une voix prononça ces mots...

Quelque chose ne va pas!

empi
Retraité
empi

MessageSujet: Re: envi d'une promenade   envi d'une promenade EmptySam 20 Mai 2006 - 17:42

Lady empi était plonger dans des souvenir, penssait un peu a tout et rien, puis elle sursauta quand elle senti une main se pausser sur son épaule, puis fut soulager d'entendre la voix de silk.

Vous m'avez fait peur Silk je m'attendait pas a vous voir, enfin a voir personne.
Je repenssait a mon premier enpir et aux amis que j'ai perdu, cela fait toujours un peu mal.
Puis le dépard du seigneur Sedwick m'a beaucoup étonnée et je suis trist.

Puis elle releva la tête et repris un sourir.

Mais je suis heureuse d'être revenu parmis vous et merci encore.
Et vous que faite vous dans ces jardin?pas de travaille aujourd'hui?

Puis elle lui fit un sourir
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: envi d'une promenade   envi d'une promenade EmptySam 20 Mai 2006 - 18:28

Oh si que si j'ai énormément de travail, mais vous savez ce que c'est, quand on sature, il vaut mieux arrêter que de faire n'importe quoi!

Vous savez si vous avez besoin de quelqu'un a qui parler vous pouvez comptez sur moi.

Puis silk lui sourit.

NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr

Alliance : FédérationNéoPlanétaire

MessageSujet: Re: envi d'une promenade   envi d'une promenade EmptySam 20 Mai 2006 - 20:29

hors role play Message édité.

Causes:
-On ne flood pas un role play,
-On ne transforme pas la totalité du forum en cuisine géante.
-On ne fait pas faire d'action a un autre personnage en RP hors role play
empi
Retraité
empi

MessageSujet: Re: envi d'une promenade   envi d'une promenade EmptyJeu 25 Mai 2006 - 12:43

oui c'est sur, le surmenage n'amen a rien.....
Pour parler je sais bien que vous serez présent ainsi que beaucoup de membre de cette fédération.

Empi marqua un temps d'arret.

C'est juste que cela fait bizzard de reveniraprés un moment d'inactivation et que certaine chose change, certaine personne sans pourvoir y faire quelque chose.
Mais bon c'est comme cela.
Maintenant il faut que je me consacre a mon nouveau peuple mais des souvenir me vienne la nuit et parfois j'ai du mal a trouver le someil.Avez vous un remede?

Puis empi comme a son habitude repri un beau sourir
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: envi d'une promenade   envi d'une promenade EmptyJeu 25 Mai 2006 - 13:08

Silk sourit en retour, il prit le bras de lady Empi et se mit en marche, ledy empi n'eut d'autre choix que de suivre

Vous savez moi quand j'ai du mal a dormir je descend a la taverne. Mais je ne pense pas être un exemple.
Mais vous savez les souvenirs sont de magnifiques choses que jamais il ne faut chasser de son esprit. Cependant il ne faut pas oublier de vivre le moment présent. Les souvenirs vous ont rendu certains heureuse, certains malheureuse lorsqu'ils se sont produit. Mais jamais un souvenir ne pourras vous rendre heureuse dans le présent.

wilorone
Membre FNP
wilorone

MessageSujet: Re: envi d'une promenade   envi d'une promenade EmptyJeu 25 Mai 2006 - 18:30

Wilorone qui passait par là eu observé la scène d'assez lion avant de s'exprimé tout bàs...

Les souvenires sont des chose qui nous permettent d'ètre conscient de ses actes passés, de se rendre compte de ce qu'on a put faire de bien ou de mal, de ne pas refaire ce qui nous a fait souffrir, et de se souvenir tout simplement de sa vie...

Garder en mémoirs ses souvenir et se les remémorés est une fome d'honneur, et de fierté...

Seulement ne pas s'attarder sur ses souvenir trop lotemps pour se consacrer à son futur qui sera, lui, nos prochains souvenirs...
empi
Retraité
empi

MessageSujet: Re: envi d'une promenade   envi d'une promenade EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:18

Effectivement je ne pense aps que la tarverne soit ce que je recherche mais qui sait si mes insomni se font ici je decendrai et peu être que je vous croiserai avec d'autre membre qui sais.

Puis empi rigola, elle senti une presence autre elle se tourna et appercu Wilorone.Elle l'avait apercu dans les couloirs mais ne savait pas qui il était.

Seigneur Silk je pense que nous somme suivi.
J'ai deja apercu cette personne dans les couloir de la federation mais je ne sais pas qui est 'il.
Me présenterez vous?
wilorone
Membre FNP
wilorone

MessageSujet: Re: envi d'une promenade   envi d'une promenade EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:40

Le seigneur Wilorone s'avença, dévoilant sa présance aux autres s'extirpant ainsi de la pénombre... Il leva la tète...

Bonjour Silk, prendre l'aire et oublier toutes ces batailles que nous subissont, c'est judicieu pour nous permettre de mieu réfléchir sur tout ça...

Lady Empi, mes salutation, je suis ce jeune Seigneur récement entrer dans vos rang qui signe sa présence en participant aux débats des différentes salles de l'allaince qui se tiennent en se moment.

J'avais moi aussi envi de me détendre les idées en entendant l'énumération de tous les mort qui surviennent chaque jours de plus en plus... je vous est aperçus dans les jardin alors que je m'y endait alors je vous est suivi...
Pardonnez ma tardiveté à vous avoir rejouint ouvertement...
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: envi d'une promenade   envi d'une promenade EmptyVen 26 Mai 2006 - 10:23

Lady Empi, je vous présente le seigneur Wilorone, Qui a intégré la fédération il y'a peu de temps.

empi
Retraité
empi

MessageSujet: Re: envi d'une promenade   envi d'une promenade EmptyVen 26 Mai 2006 - 12:22

bonjour seigneur Wilorone et bienvenu ici.
Oui prendre l'aire pour nous changer les idée et oubmlier les attaque bien que pour le moment je n'en subisse pas cela me change d'avant, quand même nos allier m'attaquait a sacrée affaire cella hein Silk?
Mais bon je me doute que cela ne va pas tarder et que je vais subir des attaque....Et je protégerait mes colonie du mieux possible!!!

Puis son regard se posa dans les yeux du seigneur Wilorone.

Ce n'est pas grave, puis nous pouvons faire connaissance, car j'ai du quiter l'alliance pendant un petit moment et donc les seigneur arriver aprés mon départ je ne les connaient pas.
Donc je me présente laidy empi souveraine de sagessia et de ses colonies.

Puis lady empi tendi sa main
wilorone
Membre FNP
wilorone

MessageSujet: Re: envi d'une promenade   envi d'une promenade EmptyVen 26 Mai 2006 - 12:56

Il prit la main de Lady empi, puis s'inclina devant elle. Puis en se relevant, souriant, le Seigneur Wilorone était heureux de faire tan de nouvelles connaisssances, de personnes qui n'aspirait qu'à la paix dans l'univers...

C'est un plaisir que nous fassions connaissance après ces fougueux échanges dans les diférentes salles de la Fédération...

Mais éclairé moi sur votre histoire si vous le voulez bien Lady Empi, Vous étiez déjà membres et vous ètes partis, puis revenue ? Comment cela s'est-til passé ?

Il s'instala alors sur le rebort habilement sculté d'un compartiment à fleurs orangées laissant la place assise de banc à la Souveraine...
empi
Retraité
empi

MessageSujet: Re: envi d'une promenade   envi d'une promenade EmptyVen 26 Mai 2006 - 13:27

Lady empi affichait un regard triste, mais elle releva la téte.Elle pri place au coté du seigneur wilorone.

Cette affaire est encore trés douloureuse pour moi, j'y est perdu un grand nombre d'amis.
J'ai du "quiter" l'ally mais pas de part ma volonté.
Mon empire a été commen dire détrui.J'était sur une colonie du seigneur Sedwick qui est réssament parti quand c'est arriver.
Je n'est pas pu revenir sur mes colonies et seul les gens présent avec moi sur la planete de se seigneur a pu en sortir.

empi marqua un temps d'arret a son histoire pour reprendre un peu son souffle.

J'ai essayer de sauvez mes colonies mais l'ennemie na rien voulut entendre.

Puis des larme coulait le long des joues de empi....
wilorone
Membre FNP
wilorone

MessageSujet: Re: envi d'une promenade   envi d'une promenade EmptyVen 26 Mai 2006 - 14:45

Le seigneur Wilorone était géné d'avoir provoquer ce sursaut d'émotion...

Il comprenait alors les précédentes frasques qu'avait dites Lady Empi plus tôt...

Cela l'atristait de la voir ainsi et d'imaginé la terreur de tous ces gens lors de l'affreux évènement...

Je vous comprends tout à fait chere souveraine... je serai là, quoi qu'il arrive, si il vous faut quelque chose, demandez-moi...

Il essuya une larme qui caraissait le joue de la triste représentante de son peuple en se raprochant d'elle; puis se leva...

[b]
Et vous Silk comment vous présentez-vous ces dernier temps que subit la Fédération ?
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: envi d'une promenade   envi d'une promenade EmptyVen 26 Mai 2006 - 16:40

Quand le seigneur Wilorone se retourna, il vit que silk s'était éclipsé!!

wilorone
Membre FNP
wilorone

MessageSujet: Re: envi d'une promenade   envi d'une promenade EmptyVen 26 Mai 2006 - 17:21

Wilorone était encore songeurdu départ de Silk...

Lady Empi, nous ne somme plu que tous les deux à présent, le Seigneur Silk a beaucoup à faire en ce moment, il est solicité dans toutes les grandes salles de la Fédération, commerce, militaire, diplomatique... L'alliance ne chome pas en ce moment, c'est impressionnant, je suis pas habitué à toute cette activité...

Courage à lui...
empi
Retraité
empi

MessageSujet: Re: envi d'une promenade   envi d'une promenade EmptyVen 26 Mai 2006 - 22:51

Empi qui avait les joue seche a présent repri un sourir et regardait le seigneur dans les yeux.

Ce n'est pas grave mon histoire intrigue beaucoup de gens mais il faut que je fasse avec ce passé même si parfois il est dur de tout voir en face.Et comme je le disait au seigneur Silk sertain souvenir reste a jamais dans nos tete....

Pour silk oui il fait beaucoup pour cette fédération et on ne le remerci pas assez.DE plus je ne prend pas part a toute les conversation et je sais pas toujours se qui se passe sur chaque colonie.

Empi pri un tein rozé elle avait un peu honte...
wilorone
Membre FNP
wilorone

MessageSujet: Re: envi d'une promenade   envi d'une promenade EmptySam 27 Mai 2006 - 1:48

Il n'y a pas de raison d'ètre géné, moi non plus je ne partcipe pas à toutes les audiences, on ne peut pasn nous avons beaucoup à faire a développer nos empires, et venir à la Fédération est déjà un effort et partciper à quelque débats mérite d'ètre souligné...

empi
Retraité
empi

MessageSujet: Re: envi d'une promenade   envi d'une promenade EmptyMar 30 Mai 2006 - 15:07

oui je suis tout a fait d'accord avec vous certain debat merité d'être bien étudier, mais bon encore faut'il avoir le temps.Parfois il est difficile.Mais bon voila le prix a payer d'etre a la tete de colonies.

Puis empi prix a nouveau son sourir.

Enfin bon il fait si beau parler de travail me démoralise car je sais qu'il y a une pille qui m'attend....et il fait si beau.....
Et vous pourquoi avait vous decider de faire un petit tour au soleil?
wilorone
Membre FNP
wilorone

MessageSujet: Re: envi d'une promenade   envi d'une promenade EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:50

Le seigneur Wilorone détourna les yeux vers le ciel...

Je suis venu me changer les idées en raison de ma participation aux salles militaires...
Il y a de plus en plus d'attaque les colonies de la fédération et malheureusement de plus en plus de morts.

Je ne peut réster indifférent à tous ceci, je suis obliger d'évacuer de temps en temps en tendant toutes ces nouvelles arriver sur les tables des conseils, toutes ces pleintes qui se multiplies...

Pour avoir une objectivité total en face des situations et pour pouvoir garder mon sang froid, il est nécessaire pour moi de me détendre.

C'est si beau ici...

Le seigneur contrarié regardait tout le jardin et ses magnifiques ouvrages...
Pensif de tous ce qui arrivait...
empi
Retraité
empi

MessageSujet: Re: envi d'une promenade   envi d'une promenade EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:33

lady empi remarqua le changement d'humeur du seigneur, elle se demandait si cela était a cause d'elle ou a cause des action militaire qui se multiplie.

Seigneur wilorone?que ce passe t'il?je vous est contrarié?
wilorone
Membre FNP
wilorone

MessageSujet: Re: envi d'une promenade   envi d'une promenade EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:29

Le Seigneur reposa son regard sur Lady Empi et souria...

Non, bien sur que non, ce n'est guère vous, c'est juste que je pense au famille qui son massacré pour rien car les ressources remporter par les seigneurs nous attaquant son de plus en plus minimes...

Son sourir s'effaça alors...

Les pauvres... Eux qui n'ont rien demander et qui pourtant souffrent le plus...
Dommage que nos idéologie pacifiste ne soit point plus répendu dans l'univers.

Puis il changea brusquement d'humeur aparante et souria en tentant d'oublier pour l'instant tout cela... Il regarda Lady Empi...

Enfin bon je suis venu ici pour penser à autre chose, alors essayons... Ces jardins peuvent vrèment m'aider et votre présence aussi, les parfuns enivrant des fleur et le somptueux paysages interieurs et extèrieur, comme celui de l'espace est tèlement magnifique, je m'y évade, j'aime ça, je m'y perds mais il me faut l'oublier lorsque je doit revenir accomplir les taches de mon existances ...

Puis il regarda l'immensité du ciel et semblait y être captivé...
empi
Retraité
empi

MessageSujet: Re: envi d'une promenade   envi d'une promenade EmptyVen 9 Juin 2006 - 11:46

lady empi n'ausa pas revenir sur les guerre et les peuples qui etait détruit elle connaissait bien.Et savait a quelle point la douleur pouvait être grande mais telle était un des sacrifice pour diriger une planete et les colonies....

puis elle regarda le seigneur regarder les jardin et l'écoutait faire des eloge sur ce jardin.

Vous avez raison j'aime cette endroit, il est reposant et apaise.C'est l'endroit que je préfere ici il n'y a pas de politique sauf celle de la nature, pas de titre pas de dirigent, pas de haussement de voix.....tout le monde est égo.

Empi souria et ce pencha sur le seigneur:

c'est de loin l'endrois le plus beau de cette planete, mais pas un miot au seigneur silk.

Puis elle rigola.

bien sur on est jamais aussi bien que chez soi mais quand je viend ici je pass souven tpar les jardins.
wilorone
Membre FNP
wilorone

MessageSujet: Re: envi d'une promenade   envi d'une promenade EmptySam 10 Juin 2006 - 12:47

C'est vrai, je vous l'accorde, quel bel endroit... Il fait du bien à tout le monde et on ne s'en rend pas toujours compte...

Le seigneur wilorone rigola aussi, il se sentait mieu, et oubliait le reste...
empi
Retraité
empi

MessageSujet: Re: envi d'une promenade   envi d'une promenade EmptySam 10 Juin 2006 - 20:12

ha enfin un sourir sur vos levre j'ai cru que vous ne saviez plus rigoler.

dit empi sur un ton moqueur.

et le soir c'est encore mieux les jardins sont eclairer par la lumiere de la lune c'est tout simplement merveillieux et quand on voi cela on se demande comment peut 'il y avoir de la violence.
DE plus si on ne fait pas de brui on peu peu être voir des fée.

Empi plongeait dans un souvenir.

Je me souviend d'un soir ou avec le seigneur sedwick on avait essayer d'en voir mais bon nous sortions de la tarvern il me semble donc je vous laisse immaginer l'etat....

Puis empi rigola
wilorone
Membre FNP
wilorone

MessageSujet: Re: envi d'une promenade   envi d'une promenade EmptySam 10 Juin 2006 - 20:43

c'est sur qu'a mon avis, discrétion et passience avec une bonne soiré à la taverne ne vont guère bien ensemble !

Les deux seigneurs oubliant leur vie actuelle pour replonger dans leurs souvenirs et dans leurs imaginations rigolèrent de plus belle à l'évocation de leur mémorieux actes...

Cet endroit y était également pour quelque chose, magnifique...

Cet environement est vrèment magique... Un certain dont l'habite, et horesement sans doute... en tout cas, cette balade mais fort agréable, et m'a sans doute redonné espoire que la paix qui reigne ici puisse s'étendre dans l'univers...

Cette fois le seigneur Wilorone regarda le jardin devenu nocturne et de plus en plus magnifique quand la lumière s'asombri, avec un sourir qui ravi Lady Empi...
empi
Retraité
empi

MessageSujet: Re: envi d'une promenade   envi d'une promenade EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:08

oui c'est vraie que les bonnes soirées a la tarverne ne nous rend vraiment pas lucide.

Empi n'avait pas rigoler comme cela depuis fort lontemps.DEpuis qu'elle avait du quiter ses colonie pour echaper a la mort.Elle se sentai bien ici et la présence du seigneur wilorone qui lui etait occuper a pensé au actes militaire et le voir sourir et prendre gout a la vie la rendi heureuse.Elle aimait les sourires des gens.

Je pense qu'un jour la paix sera mettre de l'univers mais il en fodrai du temps beaucoup de temps de plus c'est dans la nature humaine de vouloir gouverné donc....Mais une chose etsur il ne faut pas perdre espoir et se battre pour cela.

La lumiére du jour avait disparu et le temps s'était un peu rafraichit.

Le temps passe si vitte ici nous somme deja le soir et bientot il me faudra vous quiter pour rejoindre mes obligation....

Empi tira une petit grimace, la plupart des gens qui la connaissait savait bien qu'elle préfairait de loins les balade en foret ou sur l'eau....a son bureau mais elle avait pri des engagement....
wilorone
Membre FNP
wilorone

MessageSujet: Re: envi d'une promenade   envi d'une promenade EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:30

C'est vrai que le temps passe vite ici, en tout cas, j'ai fort aprécié ce moment en votre compagni, cela m'a beaucoup servi... Merci...

Moi aussi les affaires m'appellent, de plus en plus importantes et nombreuses...

Aurevoir, et porté vous bien pour notre prochaine rencontre...

Le seingeur Wilorone regardait partir Lady Empi pendantqu'il rester encore quelque minute en ce lieu ou le ressenti était pour lui si contrasté du reste...

Il continua d'admirer seul le superbe paysage qui s'offrait encore quelque temps à lui, s'enivrant une dernière fois de sa tranquilité...
empi
Retraité
empi

MessageSujet: Re: envi d'une promenade   envi d'une promenade EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:50

Lady empi n'avait pas envie de partir mais elle etait bien obliger.Son empire en reconstruction elle ne pouvait rester trop lontemps absente.
Elle regarda le seigneur dans les yeux

Oui malheureusement je doit vous quiter mais si vous avez un peu de temps passer donc a mon appartement ou venez donc visiter mes colonies.

Elle luidéposa un baiser sur la joue et se retourna et commenca a avancer vers la sorti puis elle se retourna:

A bientot seigneur wilorone, et bonne fon de soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: envi d'une promenade   envi d'une promenade Empty

envi d'une promenade
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant