Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Invitation de l'alliance Phuton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mandela
Invité




Invitation de l'alliance Phuton Empty
MessageSujet: Invitation de l'alliance Phuton   Invitation de l'alliance Phuton EmptyDim 23 Jan 2005 - 19:20

Salutation a vous nobles empreures, par respect envers vous je me presente:

Je me nomme Mandela un empereur bon et juste qui a été recement nommé ministre des affaires etrangères de l'alliance phuton.

Je vous fait part, par la presente, de la cordiale invitation que l'alliance phuton vous envoie, a participé au banquet organisé a nos frais afin de feter la nomination de notre nouveau gouvernement. Un evenement important pour nous et votre presence serais forte appréciée.

Pour vous mettre un peu l'eau a la bouche au banquet est prevu une seance de chasse à la baleine volante, un feu d'artifice spacial et biensur un banquet sera a votre disposition afin de vous ravitaillez en cours de route.

En attente de votre reponse, amicalement Mandela.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Invitation de l'alliance Phuton Empty
MessageSujet: Re: Invitation de l'alliance Phuton   Invitation de l'alliance Phuton EmptyDim 23 Jan 2005 - 19:53

Bonjour je me présente je suis Silk représentant du peuple drasnien.
Et c'est avec plaisir que je réponderai à votre invitation.
Cependant j'aurais une question à vous poser, j'ai entendu que la baeine volante était une espèce protégée, est-ce vrai??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation de l'alliance Phuton Empty
MessageSujet: Re: Invitation de l'alliance Phuton   Invitation de l'alliance Phuton EmptyDim 23 Jan 2005 - 20:39

Les baleines volantes sauvages or celle utilisée pour les grandes occasions ne sont que des clones imitants a merveille les vrai baleine volante, elles ont d'ailleur reçu quelques modifications génétiques nous permettant selon l'article F432 de les utilisé a cette usage.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Invitation de l'alliance Phuton Empty
MessageSujet: Re: Invitation de l'alliance Phuton   Invitation de l'alliance Phuton EmptyDim 23 Jan 2005 - 23:44

Je comprend mieux, merci pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Invitation de l'alliance Phuton Empty
MessageSujet: Re: Invitation de l'alliance Phuton   Invitation de l'alliance Phuton EmptyLun 24 Jan 2005 - 11:25

Bonjour Seigneur Mandela,

C'est avec grand plaisir que moi, Lady Cédriane, me joindrai à vous pour vote banquet.
Je souhaite que notre collaboration sera longue et fructueuse.

Bien à Vous

Lady Cédriane - Dirigeante de Césarium
Revenir en haut Aller en bas
Mandela
Invité




Invitation de l'alliance Phuton Empty
MessageSujet: Re: Invitation de l'alliance Phuton   Invitation de l'alliance Phuton EmptyLun 24 Jan 2005 - 12:49

Merci de vos reponses positives et c'est avec une grande impatience que je vous attend. Je dois juste m'excuser d'une maladresse de ma part, j'ai totalement oublié de vous faire part de la date de se banquet. Il commencera ce soir a avec un discour de notre très cher president Touf à 18h ensuite les differentes activitées se poursuivrons.

Amicalement Mandela.
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Invitation de l'alliance Phuton Empty
MessageSujet: Re: Invitation de l'alliance Phuton   Invitation de l'alliance Phuton EmptyLun 24 Jan 2005 - 13:33

Très bien, en tant que représentant des Agrehks, j'essaierai d'arriver à l'heure convenue. Une question cependant, le banquet aura bien lieu dans les bureaux de l'alliance Phuton n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
touf
Invité




Invitation de l'alliance Phuton Empty
MessageSujet: Re: Invitation de l'alliance Phuton   Invitation de l'alliance Phuton EmptyMar 25 Jan 2005 - 17:48

Je tenais à remercier personnellement ceux qui ont pu se rendre au banquet de Phuton.

C’était pour nous l'occasion de renouer des contactes avec vous et de favoriser ceux entre nos alliés, mais aussi de vous présenter notre nouveau gouvernement (dont le Ministre Mandela que vous connaissais déjà). Ces objectifs ont été largement atteint et cela en profitant de la fête et des différentes manifestations.

Ceux qui ont été retardé, sont toujours les bienvenus, le banquet restera ouverts quelques jours Wink

A bientôt
Touf
----------------
Représentant des peuples de Phuton
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Invitation de l'alliance Phuton Empty
MessageSujet: Re: Invitation de l'alliance Phuton   Invitation de l'alliance Phuton EmptyMar 25 Jan 2005 - 22:41

Bonjour à tous,

Je reviens du banquet organisé par le Seigneur Touf à Phuton et c'était tout bonnement splendide.
Je vous invite à vous y rende sans tarder, je pense qu'il restera ouvert encore quelques jours.

Lady Cédriane - DIrigeante de Césarium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation de l'alliance Phuton Empty
MessageSujet: Re: Invitation de l'alliance Phuton   Invitation de l'alliance Phuton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation de l'alliance Phuton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation
» Ambassade Phuton
» PNA avec Phuton [VALIDE]
» Fusion Phuton et LGDO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: La Taverne-
Sauter vers: