Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 proposition de PNA...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yohann
Activiste
yohann


Nombre de messages : 245
Localisation : Derrière Son Ecran
Date d'inscription : 03/05/2006

proposition de PNA... Empty
MessageSujet: proposition de PNA...   proposition de PNA... EmptyMer 31 Mai 2006 - 15:20

Je vous salut, camarades :
Je ne sais pas si c'est l'endroit ou il faut posé se genre de question mais je le fais quand même car ma quesiotn concerne un PNA :

Pour tout vous dire l'alliance (Esprit : c'est une alliance guerrière mais qui ne raids pas car elle n'arrive pas se développer tellement qu'elle est cible d'attqque, elle est composée d'une petite vingatine de membres et elle est classée dans les 500 ) dont je faisait partit avant, "a" proposer de faire un Pacte de Non Agression ( cela à était une demande mutuelle car je connais tout ses membres personnelement, le seigneur Piorism et le seigneur Flyo Brossroux aussi ), je sais très bien que cela ne nous avanceraient à rien mais ils seraient content d'avoir un PNA avec une alliance comme nous...

Je sais pas si vous accepterez mais voila au moins j'aurais poser la question...

salut
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

proposition de PNA... Empty
MessageSujet: Re: proposition de PNA...   proposition de PNA... EmptyMer 31 Mai 2006 - 15:54

Comprenez seigneur Yohann que la question est délicate, puisqu'ils n'ont pas les même idéaux que nous.
Revenir en haut Aller en bas
wilorone
Membre FNP
wilorone


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 28/04/2006

proposition de PNA... Empty
MessageSujet: Re: proposition de PNA...   proposition de PNA... EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:08

Effectivement, vous avez bien dit "alliance guerrière", nous en tant qu'alliance pacifique, nous n'agressons déja personne si l'on ne nous attaque pas, alors qu'eux ils raid, un pacte de non agression serait compliquer à mettre en place avec une alliance à la politique d'agression pour le développement...

Comment discuterions nous avec ces seigneurs pour fournir des arguments valable pour établir un traité de pacte de non agression avec ceux qui ne son guère pour la paix dans l'univers ?
Revenir en haut Aller en bas
yohann
Activiste
yohann


Nombre de messages : 245
Localisation : Derrière Son Ecran
Date d'inscription : 03/05/2006

proposition de PNA... Empty
MessageSujet: Re: proposition de PNA...   proposition de PNA... EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:32

Comme vous voulez mais sachez que si l'alliance est guerrière il n'ont menés presque aucun raids et comme je vous les dits ils sont victimes d'attaques répétées ce qui les parallises dans leurs évolution...
Mais bon elle n'a pas l'air de vous "plair" ( remarque je suis tout à fait d'accord avec vous sur leurs idéaux que nous avons mais bon ce n'est pas une alliance raideuse n'y destructrisse bien au contraire )

Bon Ba merci répondu à mon interrogation aussi vite

salut
Revenir en haut Aller en bas
wilorone
Membre FNP
wilorone


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 28/04/2006

proposition de PNA... Empty
MessageSujet: Re: proposition de PNA...   proposition de PNA... EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:52

de rien mais ce n'est guère a de décidé si le pacte serait valable...

Silk, quelle est votre décision final ?
Revenir en haut Aller en bas
Flyo Brossroux
Activiste
Flyo Brossroux


Nombre de messages : 258
Localisation : Bluekalt
Date d'inscription : 28/03/2006

proposition de PNA... Empty
MessageSujet: Re: proposition de PNA...   proposition de PNA... EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:58

Les ESPRIT veulent surtout se développer en utilisant le raid ou pas.
Ce ne sont pas des raideurs a part entière. Ils raident s'ils en ont besoin mais on peut quand reconnaitre qu'ils n'utilisent pas beaucoup la voie diplomatique (ils rassemblent toutes leurs forces pour contre attaquer un seigneur qui les a attaqué mais je ne sais pas si c'est le cas tout le temps vu leur niveau peu élevé).
Même s'ils n'ont pas les mêmes idéaux que nous dans l'ensemble ils ne veulent pas entrer en guerre mais juste suffire à leurs besoins. Peut-être qu'en leur montrant la voie diplomatique ils se rallieraient a notre cause
Revenir en haut Aller en bas
yohann
Activiste
yohann


Nombre de messages : 245
Localisation : Derrière Son Ecran
Date d'inscription : 03/05/2006

proposition de PNA... Empty
MessageSujet: Re: proposition de PNA...   proposition de PNA... EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:11

Je suis tout à fait d'accord avec le seigneur Flyo Brossroux et je serais même d'avis si vous voulez bien, bien sur de leurs proposer de se ralier à nôtre cause : le pacifisme. Sachant que à mon avis la réponses sera négative mais on ne sais jamais, mais sachez que comme la dit le seigneur Flyo Brossroux il sont attaqués beaucoup plus souvent qu'il s'attaque ( car ils n'attaquent presque jamais ).
salut
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

proposition de PNA... Empty
MessageSujet: Re: proposition de PNA...   proposition de PNA... EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:12

C'est a l'ensemble de l'alliance de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Pirosim
Activiste
Pirosim


Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : Cimmura
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

proposition de PNA... Empty
MessageSujet: Re: proposition de PNA...   proposition de PNA... EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:19

Bon je tien a ajouter mon grain de Sable, l'alliance ESPRIT était une alliance amicale, mais guerriere, qui a était creer avec de grandes ambitions, mais ces jeunes seigneur malgrés nos differents conseils,ce son vu directement creer des flottes médiocres, et régulierement celles ci sont logiquement Recycler, alors j'accepterais qu'il se ralie a notre cause mais sachez que si c'est le cas ils seront a surveiller de prets ! Pour finir, les introduires au Pacifique me parait choses faciles certes mais c'est tout leur empire a refaire,cette reconstruction risque d'etre longue et peu attirante.

Amicalement Piro
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

proposition de PNA... Empty
MessageSujet: Re: proposition de PNA...   proposition de PNA... EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:24

Un PNA entre nos deux alliance n'y changera rien...
D'autre part on ne force pas les gens a devenir pacifique...
Revenir en haut Aller en bas
yohann
Activiste
yohann


Nombre de messages : 245
Localisation : Derrière Son Ecran
Date d'inscription : 03/05/2006

proposition de PNA... Empty
MessageSujet: Re: proposition de PNA...   proposition de PNA... EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:28

Excusez moi cher consul mais j'ai pris les devants sur vos décisions j'fais s'ke j'veux car j'avais l'un des chef de l'alliance ESprit en discussion sur une boite de dialogue (assez connu) et je lui est demandé s'il était près à devenir pacifique et il m'a répondu catégoriquement non donc je pense que ce n'est pas la peine de continuer cette discussion car elle aboutira à un échec...
En tout cas merci d'avoir répondu à mes interrogations et à bientôt...

salut
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

proposition de PNA... Empty
MessageSujet: Re: proposition de PNA...   proposition de PNA... EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:34

Il n'y a pas de quoi seigneur Yohann c'est tout a fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de PNA... Empty
MessageSujet: Re: proposition de PNA...   proposition de PNA... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de PNA...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Ministère de la Diplomatie (4ème étage) :: Pacte de Non-Agression-
Sauter vers: