Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Seigneur Entibus

Aller en bas 
+9
Flyo Brossroux
wilorone
boldursgate
yohann
ikea
Minimoi
Lenny Nero
Kulgan
Silk
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Action militaire dans un but de protection du seignuer Kulgan
Pour
Seigneur Entibus Vote_lcap100%Seigneur Entibus Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Contre
Seigneur Entibus Vote_lcap0%Seigneur Entibus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Seigneur Entibus Empty
MessageSujet: Seigneur Entibus   Seigneur Entibus EmptyJeu 15 Juin 2006 - 10:31

Le seigneur Entibus est entrain de détruire la défense du seigneur Kulgan, comme par hasard dans son discours il parle de projet a long terme,..... Je sais qu'il y'a un lien avec le seignuer Neo mais je ne peux le prouver. MAis dans tout les cas ne nous pouvons aps laisser continuer le seigneur Entibus a détruire ainsi la défense du seigneur Kulgan. Imaginez vous sur votre planète quelqu'un qui détruise vos défense avec des missiles interplanétaire en les lançant inlassablement 1 par 1 et que vous ne puissiez rien faire...
Nous devons l'aider immédiatement.

C'est pourquoi cette demande d'action militaire va être très rapide le vote sera clos le plus vite possible . C'est un cas d'urgence. En espérant que le message d'ultmatum suffise au quel cas l'affaire sera classé.


Citation :
Seigneur Entibus je vois que vous avez commencer la destruction de la défense d'un membre de la FNP. Je trouve ça très bas, Vous détruisez uniquement pour détruire, car il n'y aura jamais assez de ressources pour vous remboursez vos missiles. C'est pourquoi je vous préviens qu'à la prochaine attaque. ou au prochain sondage. Le seigneur Kulgan sera défendu par son allaince.
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan
Membre FNP
Kulgan


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Nimkhenia
Alliance : FNP
Date d'inscription : 21/04/2006

Seigneur Entibus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Entibus   Seigneur Entibus EmptyJeu 15 Juin 2006 - 11:25

J'attends la réponse du seigneur Entibus avant de me prononcer sur ce vote et bien sur si celui n'entreprend aucune action.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-spirit.net
Lenny Nero
Membre FNP
Lenny Nero


Nombre de messages : 387
Localisation : Black Planet
Alliance : FNP
Date d'inscription : 10/09/2005

Seigneur Entibus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Entibus   Seigneur Entibus EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:55

connais t'on les coordonnées de ses planètes ??
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan
Membre FNP
Kulgan


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Nimkhenia
Alliance : FNP
Date d'inscription : 21/04/2006

Seigneur Entibus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Entibus   Seigneur Entibus EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:01

Je connais tout du moins les coordonnées de la planète d'ou son envoyé les missiles :
-> la planète Parlah [ 1:41:9 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-spirit.net
Kulgan
Membre FNP
Kulgan


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Nimkhenia
Alliance : FNP
Date d'inscription : 21/04/2006

Seigneur Entibus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Entibus   Seigneur Entibus EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:06

Voila ce que j'ai pu récolter sur les coordonnées des planètes du seigneur Entibus :

Coordonnées des planètes :

-> KrYsTaLiOn [1:38:3]
-> FuZiYon [1:39:3]
-> Parlah [ 1:41:9 ]
-> PeriThus [1:42:11]
-> FeTrhYoN [1:43:3]
-> MiDoRhYoN [1:44:11]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-spirit.net
Minimoi
Activiste



Nombre de messages : 81
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2006

Seigneur Entibus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Entibus   Seigneur Entibus EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:16

Comme je le disais a mon arrivée, je pense qu'il faut etre pacifiques, mais ne pas ce laissez ecraser par des adversaires sans estime pour la paix....

Cet ennemis ne semble pas vouloir negocier la paix non plus et continue ces attaques.

Je suis donc en faveur de cette action, mais je ne tiens pas a entrer dans ce vote pour le moment,
je prefere au moins attendre avant de prendre part aux decisions importantes de cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
ikea
Membre FNP
ikea


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2006

Seigneur Entibus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Entibus   Seigneur Entibus EmptyJeu 15 Juin 2006 - 14:38

Ces attaques continuent elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan
Membre FNP
Kulgan


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Nimkhenia
Alliance : FNP
Date d'inscription : 21/04/2006

Seigneur Entibus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Entibus   Seigneur Entibus EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:25

Aujourd'hui je n'ai eu aucun signe du seigneur Entibus pour l'instant.

Mais j'aurai bien voulut savoir ce qu'il entendait par projet à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-spirit.net
yohann
Activiste
yohann


Nombre de messages : 245
Localisation : Derrière Son Ecran
Date d'inscription : 03/05/2006

Seigneur Entibus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Entibus   Seigneur Entibus EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:07

Attendons la réponse du seigneur Entibus avant de se prononcer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Seigneur Entibus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Entibus   Seigneur Entibus EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:29

Toujours pas de réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

Seigneur Entibus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Entibus   Seigneur Entibus EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:35

Moi je suis d'hors et déja Pour mais uniquement si il recommence
Revenir en haut Aller en bas
wilorone
Membre FNP
wilorone


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 28/04/2006

Seigneur Entibus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Entibus   Seigneur Entibus EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:28

moi pareil, mais il nous faut attendre sa réponse, si il n'y en a pas, je suis pour, ou du moin en disuasion, c'est à dire, envoyer une flotte en cas de décision du conseil pour l'action militaire, une flotte très puissante, et lui dire que si il recommence c'est ce qu'il aura, et retirer sa flotte ensuite de l'offensive, certain me dirons et le deut gaspillé, bin si on envoi l'attaque, on le gaspille aussi, là il n'y aura pas de récompense, mais le seigneur qui envéra une flotte puissante ou les seigneur qui se coordonnent pour envoyer une petite flotte de "disuasion", on les moyen de rembourser facilement ce qu'ils auront utilisé comme deut...
Revenir en haut Aller en bas
Flyo Brossroux
Activiste
Flyo Brossroux


Nombre de messages : 258
Localisation : Bluekalt
Date d'inscription : 28/03/2006

Seigneur Entibus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Entibus   Seigneur Entibus EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:20

J'attendrai d'en savoir plus avant de me prononcer mais je ne comprend pas a quoi joue Entibus
Revenir en haut Aller en bas
Pirosim
Activiste
Pirosim


Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : Cimmura
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Seigneur Entibus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Entibus   Seigneur Entibus EmptyJeu 15 Juin 2006 - 23:29

Même réaction que Flo, si il trouve sa amusant pas moi alors je lui enverais bien un tit courier diplomatique moi !!! j'ai une centaine de croiseurs qui sont excelent ! la poste me les envies il rigole
Revenir en haut Aller en bas
wilorone
Membre FNP
wilorone


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 28/04/2006

Seigneur Entibus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Entibus   Seigneur Entibus EmptyVen 16 Juin 2006 - 2:34

lol piro, mais il ne donne plus signe de vie donc...
Revenir en haut Aller en bas
Pirosim
Activiste
Pirosim


Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : Cimmura
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Seigneur Entibus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Entibus   Seigneur Entibus EmptyVen 16 Juin 2006 - 8:36

Tu pensse que le GPS ne donerons pas sa position sur sa planet ?? ils sont de bonne qualité pourtant il rigole
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan
Membre FNP
Kulgan


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Nimkhenia
Alliance : FNP
Date d'inscription : 21/04/2006

Seigneur Entibus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Entibus   Seigneur Entibus EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:44

Quel surprise Seigneur Silk de vous voir dans le système solaire de Nimkhenia.

Vous vous rapprochez des seigneurs ayant posé des problèmes à la FNP.

Sinon quoi de plus rassurant et dissuasif de vous avoir à mes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-spirit.net
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Seigneur Entibus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Entibus   Seigneur Entibus EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:16

C'est effectivement pour cela que j'ai placé une colonie ici. Sachez que cette colonie c'est fait attauqer quelques minutes après son installation, je sent que cette zone de l'univers est une zone sensible pour nous, j'espère que ma présence pourra remédier a ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan
Membre FNP
Kulgan


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Nimkhenia
Alliance : FNP
Date d'inscription : 21/04/2006

Seigneur Entibus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Entibus   Seigneur Entibus EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:17

Oui je l'espère également ou vous rendrez compte que les sondages sont très fréquents.

Par curiosité qui vous a attaqué?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-spirit.net
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Seigneur Entibus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Entibus   Seigneur Entibus EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:21

Le seigneur Pemso, dans le système voisin je lui ai envoyé un message diplomatique en lui disant que la planète venait d'être coloniser et quelle était complétement vide mais rine n'y a fait.

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-16 00:52:00 .:

Attaquant Pemso (1:42:1)
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 80%
Type G.transp. V.bataille
Nombre 6 3
Armes: 9.5 1900
Bouclier 45 360
Coque 2160 10800

Défenseur Silk (1:41:Cool
Armes: 110% Bouclier: 120% Coque: 140%
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
304 unités de métal, 277 unités de cristal et 0 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Big Vicente II
Activiste
Big Vicente II


Nombre de messages : 449
Localisation : Bretagne, et fier de son Pays!
Alliance : Faire la fete, photo et plein d'autres choses...
Date d'inscription : 15/08/2005

Seigneur Entibus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Entibus   Seigneur Entibus EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:19

Quel est le classement de tout ces noobs ? top 10 000 ?

Ah mon avis ils sont trop jeunes pour pouvoir comprendre une quelconque action diplomatique, il faut frapper sur la table pour leur montrer qu'il y a des regles à respecter dans cet univers ancien !


Par exemple autour de chez moi tout le monde me connait et sait que les raids sont voués à ne jamais rien rapporter, donc j'ai toujours 300k metal et 150k cristal sans defense sur chaqu'une de mes colonies et pas la moindre tentative d'attaque...

Mais j'ai remarqué que les joueurs plus jeunes dans le meme secteur subissaient les attaques de seigneur jeune à moyen age (hu hu Very Happy) et que leurs colonies soient pleines ou pas... Et la pas moyen de discuter car les joueurs attaquants sont completement ignard quand au regle qui regissent notre univers...

Ah mon avis Seigneur Silk vous avez fait la bonne demarche, il faut envoyer une colonie labas et apprendre le respect et les regles de base de vie dans l'univers... J'ai bien peur que la diplomatie pour ce type precis d'agresseur soit inutile puisqu'ils n'y etendent rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigvicente.com
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Seigneur Entibus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Entibus   Seigneur Entibus EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:27

Je suis d'accord avec vous seigneur Big Vicente il y'a en ce moment une tripotée de jeunes seigneurs qui ne respecte plus rien du tout et vous n'êtes pas le seule a le dire beaucoup de grands seigneur le pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Seigneur Entibus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Entibus   Seigneur Entibus EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:52

Puisque la galaxie 1 semble être le théatre d'exactions envers la FNP, et puisque nombre de nos membres les plus jeunes s'y trouvent, je demanderai au conseil Elbéen d'instaler une colonie dans le secteur. Mais c'est une démarche incertaine, longue et coûteuse....

hors role play 'va faire perdre des points quoi cette histoire mais bon de toutes facons je suis plus premier alors j'men fous.... en fait je me tâte encore... hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Nero
Membre FNP
Lenny Nero


Nombre de messages : 387
Localisation : Black Planet
Alliance : FNP
Date d'inscription : 10/09/2005

Seigneur Entibus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Entibus   Seigneur Entibus EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:24

j'avais la même idée
perde une colonie pour aller en galaxie 1
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Seigneur Entibus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Entibus   Seigneur Entibus EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:52

Personellement je peux me permettre de le faire vu que j'ai une planète dans chaque galaxie et une colonie volante. MAis si ce n'est pas votre cas ce projet n'est que peu réalisable car comme le disait le seigneur Bullrogg très couteux de plus faire voyager ça flotte dans d'autres galaxie coute extrèmement cher en deutérium (sans porte de saut c'est beaucoup trop cher). Et tout cela peut être pour rien vu que ça à l'air de se tasser.
Revenir en haut Aller en bas
Big Vicente II
Activiste
Big Vicente II


Nombre de messages : 449
Localisation : Bretagne, et fier de son Pays!
Alliance : Faire la fete, photo et plein d'autres choses...
Date d'inscription : 15/08/2005

Seigneur Entibus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Entibus   Seigneur Entibus EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:50

Notre univers est dur mais juste, ces jeunes sauvageons rentreront dans le rang ou disparaitrons... Et pendant ce temps les bonnes recrues auront suffisament d'importance pour que ces laches ne s'attaquent plus à elles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigvicente.com
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Seigneur Entibus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Entibus   Seigneur Entibus EmptySam 17 Juin 2006 - 0:59

Une flotte du jeunes seignuer attauqe a nouveau ma colonie coloniser il y'a moins de 24h c'est donc la 2e fois, alors qu'il n'y a rien pas de ressources, même pas un batiment, pas de flotte!!! RIEN!!!!

C'EST DE LA PROVOQUATION PURE ET SIMPLE! LE PEUPLE DRASNIEN NE TOLERERA PAS UN TEL AFFRONT.


Le seigneur Silk se calma et donna aux membres présents une copie du message qu'il a envoyé a ce seingneur.

Je vous rappel que ce seigneur n'a pas répondu au message diploamtique envoyé lors de sa première attauqe.

Citation :
Cher seigneur Je tiens a vous informer que cette planète ne comporte toujours aucune ressources ni aucun batiment, j'aimerai savoir pourquoi vous vous acharné a attaquer cette planète vide que chercher vous donc?????

JE vous préviens que bien que vos attauqes soit aussi stupides qu'inutiles, ma patience a des limites et je dois vous prévenir que je ne tolérerais pas ces affronts très longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Seigneur Entibus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Entibus   Seigneur Entibus EmptySam 17 Juin 2006 - 1:37

Serigneur Silk, est-ce encore le Seigneur Pemso qui vous pose problème ?

Qu'en est-il de l'affaire du Seigneur Entibus ? Y a t il eu d'autres attaques depuis l'ouverture de ce vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan
Membre FNP
Kulgan


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Nimkhenia
Alliance : FNP
Date d'inscription : 21/04/2006

Seigneur Entibus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Entibus   Seigneur Entibus EmptySam 17 Juin 2006 - 2:16

Je viens vous signaler en ces lieux que depuis ces dernières 48h je n'ai reçu aucune attaque ni meme l'envoie de quelques sondes d'espionnage de la part du seigneur entibus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-spirit.net
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Seigneur Entibus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Entibus   Seigneur Entibus EmptySam 17 Juin 2006 - 9:51

Bien si le seigneur Entibus c'est calmé le seigneur Pemso se déchaine, je vous confirme que c'est le même seigneur, il a continué son message et encore une fois n'as pas répondu a mon message diploamtique.


Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-17 02:30:24 .:

Attaquant Pemso (1:42:1)
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 80%
Type G.transp. V.bataille
Nombre 8 3
Armes: 9.5 1900
Bouclier 45 360
Coque 2160 10800

Défenseur Silk (1:41:Cool
Armes: 110% Bouclier: 120% Coque: 140%
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
408 unités de métal, 266 unités de cristal et 0 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Si il ne répond pas a mes messages je vais être obligé de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur Entibus Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Entibus   Seigneur Entibus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Entibus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seigneur NNNNnnnnnn
» Seigneur Pirosim
» Candidature du Seigneur iZi
» Attaque sur le Seigneur Frk
» Seigneur Ping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Archives :: Affaires classées-
Sauter vers: