Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

Retour après une longue absence

AuteurMessage
Oubs
Membre FNP
Oubs

Alliance : FNP

Retour après une longue absence Empty
MessageSujet: Retour après une longue absence   Retour après une longue absence EmptyVen 23 Juin 2006 - 20:20

Après une longue absence, le Seigneur Oubs était de retour sur Cimetary. Durant dette période, il avait eu à se confronter à maints et maints puissants Seigneurs désireux de lui demander des comptes. Aujourd’hui qu’il n’avait plus qu’à attendre leur verdict, il était de revenu au palais de la Fédération, épuisé par les jours passés et effrayé par avance du nombre de dossiers en retard qu’il devrait traiter.

En rentrant dans ses appartements, il fut d’abord surpris par l’ordre et la propreté des lieux : malgré son absence, ces lieux n’avaient en rien été négligés…
Le feu ouvert avait été vidé de ses cendres et parfaitement récuré, les fenêtres étaient grandes ouvertes, laissant entrer un flot de lumière ainsi qu’une légère brise estivale. Nulle trace de poussière n’était visible.
Zoltan gagna son perchoir et s'y installa comme s'il ne l'avait jamais quitté.

Le Seigneur Oubs se servit un verre et gagna son bureau. Là non plus il ne fut pas déçu : la pile de dossiers était à la hauteur de ses attentes.
Il s’assit, posa son verre et commença à lire le premier dossier de la pile…
Revenir en haut Aller en bas
Tahitibob
Membre FNP
Tahitibob

Retour après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après une longue absence   Retour après une longue absence EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:56

En passant dans les couloirs, je vis une lumière irradiant de la porte du bureau du Seigneur Oubs,

Seigneur Oubs! Comment va? Toujours occupé a ce que je vois, je suis aussi toujours en train de passer devant la comission arbitraire sur les comptes préparatoires des mineurs employants des animaux. Toujours est-il que le verdict sera cinglant, comme à l'accoutumée.

Néanmoins, j'espère que nous aurons gain de cause, il est injuste qu'après tout nos éffort pour assurer à ces bêtes la sécurité que nous estimons nécessaire, cette commission nous barre la route.

En ce qui me concerne, j'ai encore une audition au sujet des possibilités d'échange du café en plaquette de carton. Je vous passe les détails.

A bientot cher ami.
Revenir en haut Aller en bas

Retour après une longue absence
Page 1 sur 1