Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

Candidature du seigneur Mouche

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre la candidature du seigneur Mouche?
Pour
Candidature du seigneur Mouche Vote_lcap0%Candidature du seigneur Mouche Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature du seigneur Mouche Vote_lcap100%Candidature du seigneur Mouche Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Flyo Brossroux
Activiste
Flyo Brossroux

Candidature du seigneur Mouche Empty
MessageSujet: Candidature du seigneur Mouche   Candidature du seigneur Mouche EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:53

Seigneur Mouche déposez votre candidature ici dans un dossier propre à votre candidature qu'on puisse s'y retrouver facilement. Je remet ici vos précédents post pour que vous n'ayez pas à vous répéter:

Citation :
bonjours je suis mouche,je viens de l'alliance "adamas"je suis un ancien de la F.H.K qui revommence ogame,le seigneur choops m'a envoié poser ma candidature dans votre alliance,il m'as dit aussi que c'etait se qu'il y a de mieu pour moi.
voila,je ne sais pas quoi vous dire de plus,a pars que je viens de recommencer il y a peut de temps,et j'ai 557 pts.ce n'est pas bcp mais je progresse assez vite.
merci,je sors de adamas,maitre achille et adamas m'envois ici
je vous suis reconnaissant,merci bien

Citation :
bjr je suis envoier par le seign,eur choops et maitre achille pour rejoindre votre alliance,je suis un ancien de la F.H.K,je promets de faire de mon mieu pour votre alliance..
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mouche   Candidature du seigneur Mouche EmptyLun 3 Juil 2006 - 11:50

Seigneur Mouche, vous êtes dans une aliance où reigne le pacifisme et la diplomatie. Partagez-vous nos idéaux ?

mouche
Invité

MessageSujet: recrutement   Candidature du seigneur Mouche EmptyLun 3 Juil 2006 - 12:50

moi je suis pres a faire mon possible,mais pourrais tu m'expliquer ce que veux dire cela,je ne sais pas??
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mouche   Candidature du seigneur Mouche EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:23

Le seigneur Silk eut l'air très surpris de la réponse du seingneur Mouche...

Seigneur Mouche etes vous entrain de nous dire que vous venez postulez dans une alliance pacifiste alors que vous ne savez pas ce que veulent dire pacifisme et diplomatie??

Pirosim
Activiste
Pirosim

Alliance : FNP

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mouche   Candidature du seigneur Mouche EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:25

il rigole C'est vraiment quelque chose qui fait mouche dans sa candidature !
mouche
Invité

MessageSujet: recrutement   Candidature du seigneur Mouche EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:26

ils suffit de me le dire et je le saurai,c'est le seigneur choops et maitre achille qui m'on envoié dans cett alliance!!
e^pliquez moi et je vous dirai quoi..
mouche
Invité

MessageSujet: recrutement   Candidature du seigneur Mouche EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:27

c'est une blaque que l'ont m'avait encore jamais faite.......lol
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mouche   Candidature du seigneur Mouche EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:37

Citation :
c'est le seigneur choops et maitre achille qui m'on envoié dans cett alliance!!

On vous a peut être conseillé de poser votre candidature ici, mais sachez que le fait de connaître ces deux proches alliés de la Fédération ne vous confère aucune prérogative. En conséquence, vous êtes tenu comme tout un chacun de répondre aux questions qui vous sont posées.

mouche
Invité

MessageSujet: recrutement   Candidature du seigneur Mouche EmptyLun 3 Juil 2006 - 14:29

et bien posé moi vos questions et j'y repondrai sans aucun probleme...dite mois ce que c'est vos ideaux!!je ne sais pas ce que c'est..
mtn je vais attendre toutes vos questions

seigneur mouche
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mouche   Candidature du seigneur Mouche EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:53

Le seignuer Silk plongea ces yeux dans ceux du seigneur mouche...

Nos idéaux sont très simples, en trois mots, ce sont pacifisme, diplomatie, et démocratie.

Maintenant que vous savez quels sont nos idéaux veuillez s'il vous plait, nous dire si nos idéaux correspondent aux votres?

hors role play dis mouche juste pour info t'as quel age?? hors role play

pheonix
Membre FNP
pheonix

Alliance : sans

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mouche   Candidature du seigneur Mouche EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:56

Salutation seigneur Mouche

je souhaiterai savoir si vos prerogatives sont minieres ou militaires? Etes-vous un raideur ou un mineur?
mouche
Invité

MessageSujet: recrutement   Candidature du seigneur Mouche EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:13

je serai plus tot un mineur que un raideur!donc mineur.
mais j'attaque quand meme pour avois des ressourses des que j'en ai la possibilitée
mouche
Invité

MessageSujet: recrutement   Candidature du seigneur Mouche EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:16

moi,ca me convient parfaitement alors,vos ideaus me conviennent!

pour ton information demandée silk j'ai 17 ans et demi
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mouche   Candidature du seigneur Mouche EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:38

Bullrogg n'eut pas besoin de se gratter longtemps la barbe pour asséner d'un ton ferme :

Vous vous moquez ? assurer ouvertement avoir recours à la force dans un but lucratif tandis que nous examinons votre pseudo - candidature ?

Avez vous conscience que de telles paroles ne jouent pas en votre faveur ?

Etes vous si ignorant que les mots pacifisme, diplomatie, et démocratie ne vous évoquent rien ?

Bullrog se promit de ne plus participer à cette discussion, car son animosité envers le Seigneur Mouche allant grandissante, il s'agissait de ne pas fausser les débats.
Il sortit précipitammet de la salle.

mouche
Invité

MessageSujet: recrutement   Candidature du seigneur Mouche EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:03

je developpe mes mines,plus mes mines sont elevées,plus je peux raider,si on doit raider pour des raison eventuelle,je le ferai,mis je pense certainemant que vos mon compliquées ne donne pas le sens a vos phrases,des mots simples sont svt exprimée en philosophie,toutes mes phrases on un sens,et pour ceux qui non pas compris,on ne peux se faire de vaisseaux si on n'a pas de mines assez puissante!!!
je ne me moques de personne,la lecture se reflechi,et nous devons comprendre les texte ecris avnt de les critiquer,et d'offancer les personnes concernées!
j'ai totalement tcompris vos mots!

[/i]decus du manque de reflexions de certain grand

seigneur mouche
mouche
Invité

MessageSujet: recrutement   Candidature du seigneur Mouche EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:05

pour mes attaques,je vous informe que je n'attaque seulement les gens qui ne vont plus sur leur planete!n'ayant que 800 pts,je ne gagne pas assez pour me developper et je ne doute qu'on me fasse un aide suffisante

seigneur mouche
yohann
Activiste
yohann

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mouche   Candidature du seigneur Mouche EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:00

Le seigneur Yohann étant resté à l'écart jusque là pris la parole :

Seigneur mouche, Savez vos exactement le sens du mot pacifique ???
Parce que je vous rappelle que nôtre alliance et entièrement PACIFISTE,donc "si vous venez la" pour raiders comme vous le dites si bien allez raider ailleurs et que vous attaquiez les personnes actives ou inactives :
Citation :
je vous informe que je n'attaque seulement les gens qui ne vont plus sur leur planete
à mes yeux c'est exactement pareil car ces deux actions partent de la même idée : détruire l'autre et ca l'alliance n'en veut pas de gens comme vous !!!

Le seigneur yohann ébouriffé par les paroles prononcées par ce seigneur repris sont souffle quelques instant et continua :

Et par dessus vous nous demandez de l'aide financière :
Citation :
je ne gagne pas assez pour me developper et je ne doute qu'on me fasse un aide suffisante
mais je crois rêver !!!!

Une fois son discour finit le seigneur Yohann se dirigea vers l'extérieur pour aller souffler dehors un petit moment
mouche
Invité

MessageSujet: recrutement   Candidature du seigneur Mouche EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:21

ne pas raider je suis d'accord mais pour gagner plus de ressourses je dois faire comment alors??
passifique c'est rechercher la paix,c'est la negocietion,la non-violence quoi!!

mais avec ce caractere gras je doute d'aide financiere!!!!!je serais dans une difficulteées pour me developper alors??quel solution dois je prendre??

puisque l'alliance le dit,je suis pres a ne pas attaquer puisqu'il le faut!!
mouche
Invité

MessageSujet: recrutement   Candidature du seigneur Mouche EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:28

en plus je ne peux pas encore attaquer,je ne dispose que de transproteur,et il n'on pas encore quitté le chantier spacial.je m'en servirai seulement pour attaquer!!

mes ecrit du dessus sont en vigueur sur mon autre univers,si ici on ne peux attaquer,je le ferai sans aucun probleme
yohann
Activiste
yohann

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mouche   Candidature du seigneur Mouche EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:45

Le seigneur Yohann exaspéré par l'obstination du seigneur mouche à attaquer, toujours attaquer, encore attaquer soupira et laissa les autres membres de l'alliance la décision de lui expliquaient ou non les différentes façons de gérer et d'évoluer dans ce jeux, pendant qu'il se retira à bord de son vaisseaux exténué

hors role play pour avancé dans la vie ; il faut gagner de l'argent ; pour gagner de l'argent il faut travailler et pour que tu travail il faut t'alimenter ( je sais vous aller me dire qu'à 14 ans je n'ai pas l'expérience de la vie mais c'est le principe en tout cas ) ...
conclusion : réfléchit à ces paroles et place les dans le contexte de ogame et tu verras que tu n'as pas besoin de raider hors role play
mouche
Invité

MessageSujet: recrutement   Candidature du seigneur Mouche EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:55

je gagnerez donc mon argent avec des recicleurs,pour 14,tu as une bonne capacité intelectuel,mais si je rejoins l'alliance,serait il possible qu'un honorable seigneur de cette alliance m'envois un peut de ressourses pour dire de me developper??
je vous l'ai dis,le mot pacifiste est bien encrée dans ma tete,je n'attaquerai donc pas!!et je vous ai aussi confirmé que je ne disposais pas de vaisseaux,je me metterai donc a developper mes usines ,c'est le plus important

pour le travail,sachez que je joue a ogame chez un amis,je ne recois d'argent de poche de personne,et se debrouiller pour gagner de l'argent,sachez que je sais comment ca se passe!!

..................
seigneur mouche
mouche
Invité

MessageSujet: recrutement   Candidature du seigneur Mouche EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:58

on dot aussi dans mon pays:

il faut travailler pour s'alimenté

et non

s'alimenté pour travailler

c'est une phrase qui est l'essence de la vie!

sans travail donc sans revenu,le vie ne peux que s'eteindre!!

..................
seigneur mouche
mouche
Invité

MessageSujet: recrutement   Candidature du seigneur Mouche EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:30

et puis il n'est que dans mon devoir de faire mon mieux pour l'alliance et aussi de suivre a la lettre les regles imposées!

..........................
seigneur mouche
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mouche   Candidature du seigneur Mouche EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:31

hors role play aux dernières nouvelles tu n'es pas dans l'alliance.hors role play

mouche
Invité

MessageSujet: recrutement   Candidature du seigneur Mouche EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:45

non je le sais mais mon but est de faire le mieu pour l'alliance,je compte plus particulierement developper mes mines,ainsi je pourrais augmenter les technologie de mon laboratoire,cette argent me servira donc tout tout d'abord(apres le developpement)a me construire une defence considerable a fin de me proteger!
c'est surtout mon intert general,les mines d'un niveau elevée,et une defence impenetrable!!
ceci est mon but
yohann
Activiste
yohann

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mouche   Candidature du seigneur Mouche EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:49

Une fois redescendu de son vaisseau le seigneur Yohann pris connaissance des paroles prononcés pendant son absence au près de son script :

Citation :
je n'attaquerai donc pas!!et je vous ai aussi confirmé que je ne disposais pas de vaisseaux,je me metterai donc a developper mes usines ,c'est le plus important
Voici une assez bonne résolution, jespère qu'elle est sincère !!!!!

Et ma phrase :
Citation :
pour avancé dans la vie ; il faut gagner de l'argent ; pour gagner de l'argent il faut travailler et pour que tu travail il faut t'alimenter
voulez dire :
Pour gagner des ressources dans ogame ; il faut faire evoluer tes mines grâce au ressources produitent par celle-ci et je voulais dire aussi que si l'on alimente pas ces mines ( en énergie et non en argent !!! ) elles ne produisent pas donc en gros tu dois faire évoluer tes mines et tes centrales pour gagner des ressources pour reconstruire d'autre centrales ( au niveau supérieur ) et ensuite faire évoluer tes mines ...
En espérant que tu es compris mes paroles et qu'elles te servent pour plutard même si tu n'es pas intégrer dans nos rangs.

Mais sache que de ne pas avoir de vaisseaux comme tu le dis ou de ne pas attaquer est un choix et non une obligation et si tu rescents que c'est pour toi une obligation alors tu n'as pas frappé à la bonne porte !!!!!
mouche
Invité

MessageSujet: recrutement   Candidature du seigneur Mouche EmptyLun 3 Juil 2006 - 23:02

au depart,je n'aime pas attaquer les gens,je me mets a leur place!!je construit,et on me detruit,je trouve ca demoralisant,mais je n'ai pas fais ca sur cette univers,je viens de le commencer,si je vous rejoins,je n'aurais pas l'utilitée de vaiseaux vu que cette alliance est pacifiste,je ne fais evidement que augmenter mes usine et mon usine a robot,le plus important pour gagner de l'argent!
je me developpe aussi pour avoir les differentes machines de defence!
ma satisfaction dans ogame,c'est ma defance et mes ressources,pas l'attaque!

----------------------------
seigneur mouche
mouche
Invité

MessageSujet: recrutement   Candidature du seigneur Mouche EmptyLun 3 Juil 2006 - 23:07

et quand je vous demande de l'aide,c'est une demande de ressources qui n'est pas importante pour vous mais qu'il est pour moi!je suis encore noobs par rapport a vous!
Oubs
Membre FNP
Oubs

Alliance : FNP

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mouche   Candidature du seigneur Mouche EmptyLun 3 Juil 2006 - 23:44

Le Seigneur Oubs avait du mal à suivre les débats : les arguments volaient dans un sens puis dans l’autre, sans ordre ni liens entre eux…
Lorsqu’il se leva pour prendre la parole, il avait les sourcils froncés.
Il attendit que le silence se fit dans la salle pour enfin se prononcer.

Seigneur Mouche, soyez le bienvenu dans ces murs séculaires. Sachez que nous sommes tous ici très attachés à la paix dans notre univers et que nous examinons donc très attentivement la candidature des Seigneurs désireux de se joindre à nous dans ce long chemin qu’est le pacifisme.
C’est donc dans cette optique que nous vous interrogeons sur votre politique extérieure et votre mode de développement.
Je suppose que vous comprenez que nous risquerions de perdre notre identité et notre image si nous ouvrions les portes de notre Fédération à tous vents…

Il marqua une pause, regardant le Seigneur Mouche dans les yeux.
L’assemblée était silencieuse. Pas un bruit ne se faisait entendre.

Je voudrais donc moi aussi vous poser l’une ou l’autre question sur vous et votre empire.
La première risque de vous surprendre : j’aimerais savoir ce que vous attendez de notre alliance si vous la rejoignez.
La seconde sera plus conventionnelle : que comptez-vous apporter à notre Fédération ?

Sans même laisser le temps au Seigneur Mouche de répondre, le Seigneur Oubs poursuivit

Enfin, je voudrais savoir, indépendamment de nous, dans quelle voie vous souhaitez développer votre empire.

Tout le temps qu’il avait parlé, le Seigneur Oubs avait gardé son regard plongé dans celui du Seigneur Mouche.
Il ne le lâcha même pas en se rasseyant, ni alors qu’il attendait la réponse à ses questions.

hors role play je rappelle que les candidature doivent se faire en role play... hors role play
mouche
Invité

MessageSujet: recrutement   Candidature du seigneur Mouche EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:48

j’aimerais savoir ce que vous attendez de notre alliance si vous la rejoignez:

j'attends de votre alliance,un soutiens morale,avoir un apprendisage de mon evolution!que l'alliance puisse dire que je suis utile!menner a bien ma quete,faire la philosophie de cette alliance qui est le bien et non le mal!peut etre avoir aussi une certaine protection vu mon faible niveau et une aide financiere faible pour me developper.

que comptez-vous apporter à notre Fédération :

je compte tout d'abord a vous faire gagner des points(pour l'alliance),je compte pouvoir parvenir a aider mon prochain en cas de probleme(s)
je veux aussi que l'alliance puisse dire qu'elle est fiere du encore faible joueur que je suis!

dans quelle voie vous souhaitez développer votre empire:

je compte me developper economiquement,me servir de mes ressources pour defendre ma planete.etant encore faivle,si j'ameliore ma defence,on me laissera tranquille,une defence considerable apportera une satisfaction qui donnera une certaine serenité!ne se fesant pas agresser,c'est dejas de la paix!ma faire une defence pour le simple et bonne raison,c'est que vu que mon but est d'avoir des mines puissantes,il faut logiquement avoir comme but aussi la defence approprié!

.........................................
seigneur mouche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Mouche   Candidature du seigneur Mouche Empty

Candidature du seigneur Mouche
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant