Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 petit enrevoir

Aller en bas 
+10
Charlounet80
Kulgan
Cedriane
Minimoi
Oubs
Sliwurm
Flyo Brossroux
Bullrogg
Pirosim
empi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

petit enrevoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit enrevoir   petit enrevoir - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 14:52

Bonne vacances Sly !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Big Vicente II
Activiste
Big Vicente II


Nombre de messages : 449
Localisation : Bretagne, et fier de son Pays!
Alliance : Faire la fete, photo et plein d'autres choses...
Date d'inscription : 15/08/2005

petit enrevoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit enrevoir   petit enrevoir - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 17:15

Sliwurm a écrit:
Silk, je suppose que la question résulte de mon message dans la shootbox ... non, juste que hier soir, un de mes contacts m'a envoyé le lien du HOF où on voit l'attaque de furling se faisant intercéptée. Pourquoi m'avoir envoyé le lien ? Tout simplement parce qu'il sait que je fais des RP dans votre alliance et qu'il avait remarqué l'alliance de furling.


@ B.V. II : je pense que l'adresse du compte est la cause. Elle était sous hotmail. Mais ce que je n'ai pas compris, c'est comment il a fait pour dégommer les 2 autres comptes. probablement un joueur qui nous a vu arriver.
Donc voila, pour éviter les risques de hackage : éviter les adresses hotmail pour l'adresse du compte, éviter de se loguer dans des cybercafé ou autres lieux publiques où on peut facilement vous dégoutter de jouer.

Je pars en vacance cet aprem, et n'aurais peut-etre pas internet pendant 2 semaines, à moins d'une rapide apparition, donc, je vous souhaite à ttous une très bonne continuation ingame Wink et encore, un bon rétablissement à Furling.

Bonne vacances à tous Wink
Bises à Ced et Empi Wink

Classique mais... Pour m'y connaitre un peu en reseau et en prog web je me rend compte à quel point ogame est faillible et ca fait assez peur de lire tout ce qui arrive, car tu es evidement loin d'etre le seul...

En tout cas je te souhaite bien du courage pour te reconstruire, en esperant que ca ne sera pas trop long...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigvicente.com
Sliwurm
Activiste
Sliwurm


Nombre de messages : 550
Localisation : A la fois partout ... et nul part
Date d'inscription : 25/06/2005

petit enrevoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit enrevoir   petit enrevoir - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 22:56

lol, tout reconstruire ... Rolling Eyes j'ai dis qu'on avait annulé, donc, les comptes ont été remis à d'autres joueurs, c'est tout ^^

PS: Ced, j'ai retravaillé l'avatar, je l'ai mis dans mon profil pour que tu vois la différence, je te l'envoie par mail tu pourras alors changer si tu préferes Wink

Bon, j'essaye quand même de le rendre un poil plus grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit enrevoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit enrevoir   petit enrevoir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit enrevoir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Et si on lançait un petit jeu ??
» Petit Balade
» Petit rappel pour les nouveaux
» Un petit coucou en passant
» Petit tour à la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Hors Role Play :: Clavetage-
Sauter vers: