Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

Candidature du général Oneill.

AuteurMessage
seigneur achille
Activiste
seigneur achille

Alliance : Adamas

Candidature du général Oneill. Empty
MessageSujet: Candidature du général Oneill.   Candidature du général Oneill. EmptyDim 9 Juil 2006 - 15:38

Bonjour je vein présenter ma candidture chez vous.
Je promet en rentrant dans votre alliance d'embrasser tous vos idéau et je jure de les défendre jusqu'à ma mort.
Tous le monde c que je suis un ancien raideur et que je posséde donc par conséquent une bonne flotte.
Je serai aussi actif sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

Alliance : la Fédération Néoplanétaire

MessageSujet: Re: Candidature du général Oneill.   Candidature du général Oneill. EmptyDim 9 Juil 2006 - 20:27

c'est la même personne pirosim bienvenue a vous seigneur oneill

Charlounet80
Membre FNP
Charlounet80

MessageSujet: Re: Candidature du général Oneill.   Candidature du général Oneill. EmptyLun 10 Juil 2006 - 13:53

Cher seigneur , bien que je n'y vois aucune objection à votre adhésion et que vous avez d'ores et déjà toute ma confiance, permettez moi de vous demandez pourquoi vous voulez quitter les ADAMAS, si ma question ne vous semble pas trop indiscrète...

hors role play Silk est en vacances, il revient samedi je crois... d'où un retard pour votre intgration.....hors role play
seigneur achille
Activiste
seigneur achille

MessageSujet: Re: Candidature du général Oneill.   Candidature du général Oneill. EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:39

Votre question n'est pas indiscréte, elle est méme légitime.Si g quitter les Adamas c'est que ils vont fusionner avec les SBV pour devenir les SBVA.Malheureusement je m'entend trés mal avec certain de leur membres et allié ainsi que sur certain point.Donc j'ai preférer prendre ma retraite et passer le commandemant a un jeune seigneur du nom de Elrood.

hors role play Ok pour l'intégration je serai me montrer patient lol. hors role play
Oubs
Membre FNP
Oubs

Alliance : FNP

MessageSujet: Re: Candidature du général Oneill.   Candidature du général Oneill. EmptyLun 10 Juil 2006 - 23:52

Seigneur Oneil... cela m'honore grandement de vous voir en ces murs et que vous demandiez à nous rejoindre...
Au vu des relations de longue durée que vous entretenez avec notre Fédération, je ne doute pas un seul instant de vos dires lorsque vous dites que vous rejoindrez nos idéaux, et je serai très heureux de vous compter dans nos rangs...

son regard devint quelque peu distant et il ajouta, sans que personne ne sache vraiment s'il s'adressait au Général ou s'il parlait pour lui même:

Décidément, la vie politique de l'Adamas me semble des plus agitée...

puis, comme s'il revenait de pensées lointaines, il demanda:

Comment se porte le Seigneur Choops ?
pheonix
Membre FNP
pheonix

Alliance : sans

MessageSujet: Re: Candidature du général Oneill.   Candidature du général Oneill. EmptyMar 11 Juil 2006 - 0:47

Le seigneur Phéonix n'ayant que trés peu dormit a cause d'affaires préssantes en sa capitale se reveilla quelque peu surpris, agreablement, par les annonces de ce nouveau candidat dont il avait tant entendu parlé au par avant

Tient c'est étrange je connait un seigneur a qui je dois beaucoup qui vien de quitter la SBV pour cette histoire de fusion... enfin, cela est sans importance.

Nous ne nous connaissons certes pas seigneur mais il est evendent me semble-t-il que vous etes le bien venus.

Je me demande ce que vont devenir les deux Win de la SBV...
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

MessageSujet: Re: Candidature du général Oneill.   Candidature du général Oneill. EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:07

Cedriane se leva et salua l'arriver de ce SEigneur par un sourire

Seigneur Oneill,
En promettant d'embrasser nos idéaux je sais que vous le ferez mais avant de nous prêter ce serment réfléchissez longuement, êtes vous certains de vouloir devenir complètement pacifiste ?

seigneur achille
Activiste
seigneur achille

MessageSujet: Re: Candidature du général Oneill.   Candidature du général Oneill. EmptyMar 11 Juil 2006 - 17:18

Oui dame Cédriane je suis prés à faire ce serment.
Mais avant je dois accomplir une quéte avec mon plus proche amis le Seigneur Furling (qui va aussi poster sa candature et qui est principalement défensif.)car quand on est rentrer dans cette univers on c'est fait attaquer par des Goaul'd et on a jurer de débarrasse rla galaxie de cette Vermine, mais on n'embarqueras pas la FNP dans ce conflit .
Aprés juste pour savoir si on nous attaque on as le droit de riposter???
Minimoi
Activiste

MessageSujet: Re: Candidature du général Oneill.   Candidature du général Oneill. EmptyMar 11 Juil 2006 - 17:29

Entre dans la piece, attiré par ce qu'il entend

Bonjour seigneur,
Je me presente: Minimoi de la FNP.
J'ai entendu parler de ce conflit entre votre peuple et un autre dirigé par des sortes.... de serpents ? n'est ce pas ...
J'espere que ce conflict sera de courte durée car je pense que cela n'est pas simple pour vous
Enfin, je pense que nous seronspret a vous acceuiller dès que vous le desirerez
Flyo Brossroux
Activiste
Flyo Brossroux

MessageSujet: Re: Candidature du général Oneill.   Candidature du général Oneill. EmptyMar 11 Juil 2006 - 23:04

Flyo Brossroux était resté jusque là sans rien dire et suivant avec attention la conversation. Il prit la parole après le seigneur Minimoi:

Pour répondre a votre question il faut faire une demande d'action militaire dont l'accord sera donné ou pas par l'alliance.
Je vois que tous les plus grands seigneurs de notre alliance vous accorde leur confiance. je vais donc faire de même je ne pense pas qu'ils se tompent à votre sujet.

Flyo retourna s'assoir et suivit la suite de la conversation
Oubs
Membre FNP
Oubs

MessageSujet: Re: Candidature du général Oneill.   Candidature du général Oneill. EmptyMer 12 Juil 2006 - 0:38

Un sourire traversa les traits du Seigneur Oubs: c'était ma première fois qu'il répondait à une question d'un candidat souhaitant rejoindre la Fédération.

Seigneur Oneill, j'ai plus l'habitude de poser des questions que d'y répondre dans cette salle... toutefois je voudrais rassurer vos inquiétudes: nous sommes certes pacifistes, mais en aucun cas passifs...

Comme vous l'a justement signalé le Seigneur Brossroux, il existe une procédure de demande d'action au sein de notre Fédération. Dans ce but, nous vous demanderons de bien vouloir nous transmettre tous les rapports des attaques que vous auriez subies, ainsi que de nous signaler si vous souhaitez intervenir ou que la Fédération intervienne à l'encontre du Seigneur qui vous aurait agressé.
Mais sachez toutefois que les représailles ne viennent qu'après une tentive diplomatique... ce que, je le crois, vous comprendrez aisément au vu de nos idéaux...

Cependant, aucune agression envers l'un de nos membres ne reste impunie...
seigneur achille
Activiste
seigneur achille

MessageSujet: Re: Candidature du général Oneill.   Candidature du général Oneill. EmptyMer 12 Juil 2006 - 11:04

Merci de m'avoir éclairer sur ceux point seigneur Oubs.
Oubs
Membre FNP
Oubs

MessageSujet: Re: Candidature du général Oneill.   Candidature du général Oneill. EmptyMer 12 Juil 2006 - 23:00

Si vous avez besoin d'autres informations, je suis à votre service...
seigneur achille
Activiste
seigneur achille

MessageSujet: Re: Candidature du général Oneill.   Candidature du général Oneill. EmptyJeu 13 Juil 2006 - 11:41

Je n'y manquerai pas cher ami.
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Candidature du général Oneill.   Candidature du général Oneill. EmptyDim 16 Juil 2006 - 13:50

Le seigneur Silk entra dans la salle et se dirigea vers le Général Oneill. il lui serra la main avec grande faiblesse le générale Oneill en parut surpris...

Excusez mon abscence mon ami j'était partit pour une importante mission pour le roi Rhodar de Drasnie.

Silk se dirigea alors vers son fauteuil

Il y'a bien longtemps mon cher ami alors que vous mettiez pour la première fois les pieds au petit palais qu'était la fédération a l'époque, vous étiez le plus grand ennemi de l'alliance.

Puis beaucoup d'eau a coulé depuis ce temps révolu, progressivement la diplomatie a débuté puis nous avons était allié puis amis et maintenant vous voici ici dans la salle de candidature apparament rien n'aurait pus aller a l'encontre du destin...

Silk sourit,

Bien Général Oneill je vous aurez fait rentré le plus tot possible par la grande porte mais malheureusement je ne le peux pas. Je vais vous donnez accès a une salle sécurisé afin que vous répondiez a certaines questions dont je pense que nous tenons tous a garder la réponse secrète. Je ferme cette salle pour un temps.

seigneur achille
Activiste
seigneur achille

MessageSujet: Re: Candidature du général Oneill.   Candidature du général Oneill. EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:58

Trés bien Mon ami. Je te suis.
seigneur choops
Activiste
seigneur choops

Alliance : Guardians

MessageSujet: Re: Candidature du général Oneill.   Candidature du général Oneill. EmptyDim 16 Juil 2006 - 21:43

le seigneur choops arriva en retard sur les lieux mais ont lui donna un resumé griffoné sur un papier.....
il le lut et repondit a certaine question......

bonjour seigneurs......
Oubs je suis honorés du fait que tu t'inquiete de ma santé et je te repondré que je me porte pour le mieu......

il est vrai que la ADAMAS a une vie politique tres mouvementé........
mais cela va se calmé....

pour la SBVA leur wing vont resté je co_dirige la SBVA_2nd
mais je ne sait pas si je vais resté longtemps chez les SBVA.....
peut etre vais-je suivre le chemin du seigneur o'neill.....
je veré bien.....
peut etre deviendront nous la branche armée de la FNP...LOL

pour finir je souhaite bonne chance au seigneur o'neill et je voudré relancé un E.C entre moi et la FNP
et peut etre la SBVA mais ce n'est pas sur...........

le seigneur choops se rassit et refflechis a la retraite du seigneur o'neill
en penssant q a ce qu'il lui avait dit il y a de nombreuse tres nombreuse années..........
et il se jura d'en parlé avec lui......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature du général Oneill.   Candidature du général Oneill. Empty

Candidature du général Oneill.
Page 1 sur 1