Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 retour...

Aller en bas 
+3
Silk
Cedriane
empi
7 participants
AuteurMessage
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

retour... Empty
MessageSujet: retour...   retour... EmptyMar 18 Juil 2006 - 20:56

Lady empi rentra dans la taverne, puis discretement alla commender a boir.....
Cela faisait deja un boup de temps qu'elle n'était pas revenu mais bon elle avait ete retenu ailleur......
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

retour... Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... EmptyMer 19 Juil 2006 - 11:29

Cedriane entra dans la Taverne, elle abaissa sa capuche et regarda dans la direction du bar... Elle sourit et s'avança rapidement vers Empi

Lady Empi, cela me fait plaisir de vous voir. Je n'étais pas présente lors de votre départ de notre Fédération et je l'ai beaucoup regretté.
Comment vous portez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

retour... Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... EmptyMer 19 Juil 2006 - 16:02

Dans un coin sombre le seigneur Silk était assit il avait vu Lady Empi, puis Lady Cedriane la rejoindre.

Il aurait voulut y aller mais il ne bougea pas.

Maxtor avait éteint la lumière ainsi personne ne pouvait voir qui était assit au fond, et Minus montait la garde.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur choops
Activiste
seigneur choops


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Limoges
Alliance : Guardians
Date d'inscription : 27/04/2006

retour... Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:28

le seigneur choops entrait a ce moment dans la taverne......
il sortait de la salle des candidatures et passé par le bar avant de rentré sur faerie.......

c a ce moment qu'il vut lady Empi et decida de la salué elle et dame Cédrianne qui se trouvé a ces cotés......


bonjour charmantes dames......
je me fais un plaisir de vous voirs mais je ne peut resté bien longtemps......
je dois vous quittez deja...
au revoir mesdames bonne soirée........


le seigneur choops prit une bierre et quitta la taverne la bierre a la main........
il monta a bord de son Grands transporteurs pour rejoindre ces VB qui l'atendait a l'exterieur de l'espace Cimetary, une fois a bord de son vaisseau il alla se reposé......
et les vaisseau se mire en mouvement......
Revenir en haut Aller en bas
pheonix
Membre FNP
pheonix


Nombre de messages : 1160
Localisation : entre ciel et terre
Alliance : sans
Date d'inscription : 22/06/2006

retour... Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... EmptyJeu 20 Juil 2006 - 0:41

A l'autre bout du bar était une creature affalée sur le comptoir la tête prenant les marques du bois humidifié par la bave, le bras droit encerclant une bouteille vide importée de la derniere region barbare de TEOTIHUACAN, et la main guauche appuyé sur une chope renversée. Maxtor le tavernier s'approcha pour expulser une fois de plus le seigneur Phéonix imbibé d'alcool, mais celui-ci lenceant quelques grognements incomprehensibles tanta de se relever seul. Il vacilla, s'apuillant sur tous se qui était a sa porté, puis réussit a atteindre la sortie. Une bonne demi heure plus tard on put entendre depuis la taverne Le gemissement d'un moteur de vaisseau et quelques bruits de colisions.

hors role play Apres tout
Citation :
"boir ou conduire, il faut choisir"
ne fait pas parti des precepte de la federation.... hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

retour... Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... EmptyJeu 20 Juil 2006 - 9:51

hors role play il rigole il rigole ça me rappel des souvenirs hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

retour... Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... EmptySam 22 Juil 2006 - 23:37

Le temps que Lady Empi réponde, Cedriane commanda à Maxtor un verre de vin pour elle et commanda un second verre de la liqueur qu'Empi était en train de boire.

Soudain la porte s'ouvrit sur le félin de Cedriane, Félicia. Cedriane se tourna prête à l'accueillir mais à son grand étonnement l'animal se déplaca vers le fond sombre de la Taverne... qu'allait-elle y chercher ? Cedriane plissa les yeux afin de percer l'obscurité de ce coin retiré
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

retour... Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:11

oui j'ai remarquer que vous etiez pas présente pour mon depard maisje ne vous en veux pas j'ai quiter la federation assez rapidement.....
mais je suis contente de vous voir ici.
moi je me porte bien ma nouvelle federation se porte bien aussi et je vous invite bien sur a venir nous passer un coucou.nous porte vous...


elle fu interonpu par le détournement de cedriane Puis elle vi la porte de la taverne s'ouvrir et un annimal entra.c'était le félin de cedriane.

Bah qu'arrive t'il a félicia?
Revenir en haut Aller en bas
Minus
Visiteur
Minus


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2006

retour... Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... EmptyDim 23 Juil 2006 - 19:01

C'est alors que minus sortit de la pénombre au devant de félicia, il s'en suivit une séance d'embrassade féline, avant que les deux félins ne viennent au pieds de Cedriane et Empi.
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

retour... Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... EmptyDim 23 Juil 2006 - 21:50

hors role play loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool moi aussi je vais me crée un animal
lol hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

retour... Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:56

C’est lors de ce félin moment de tendresse que le Seigneur Oubs avait pénétré dans la taverne.
Il se dirigea vers le bar et commanda comme à son habitude avant de se diriger vers le petit groupe qui s’était formé autour de Lady Empi.


Lady Cedriane, Seigneur Choops.

Il se tourna alors vers Lady Empi et, s’inclinant devant elle, la salua de la sorte :

Lady Empi, je suis heureux que vous veniez nous honorer de votre présence. La Fédération semble quelque peu vide depuis que vous nous avez quitté, laissant Lady Cedriane comme seule représentante de votre gent…

Vous avez l’air radieuse ce soir, et je ne peux pas croire que ce ne soit dû qu’à ce délicat breuvage que vous tenez dans les mains…
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

retour... Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... EmptyLun 24 Juil 2006 - 10:53

Comme a son habitude dés qu'elle recevait des compliments ses joues rougissaient mais elle faisait minnes de ne pas les sentir penssant que les autre metterai cela sur le conte de la boisson.

Merci seigneur Oubs ce que vous me dite me touche beaucoup.
Pour ce qui est de la federation cedriane s'en tire fort bien puis je ne la laisse pas tomber car je reviend de temps en temps, en se momment j'ai pas mal de temps a moi mon empire avance plutot bien et il n'y a pas d'affair urgente au sein de mon allyance donc dés que je peu je reviend ici voir coment tout le monde se porte.


Empi ne voulait pas s'attarder su les compliments du seigneur oubs, elle ne savait trop quoi répondre.

Et ici comme sde porte les affaire?c'est calme aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

retour... Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... EmptyLun 24 Juil 2006 - 16:07

Cedriane caressa les 2 félins puis reporta son attention sur Empi

Tout est assez calme en ce moment en effet... Hormis le fait que nous ayons quelques nouvelles entrées au sein de notre Fédération...et...le fait que notre bon Consul ait subit une grave attaque ces derniers jours... Enfin, c'et malheureusement difficile de les éviter tout le temps.

Mais dites-moi Lady Empi, pourquoi nous avoir quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

retour... Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... EmptyLun 24 Juil 2006 - 20:48

La couleur sur les joues de Lady Empi fit monter un sourire aux lèvres du Seigneur Oubs. Si seulement il savait quelle en était la cause exacte... ses paroles? la boisson?
Il décida d'attendre et de voir comment elle évolurait...
Il porta son verre à ses lèvres et but une gorgée alors que Lady Cedriane reprenait la parole.
Son attention était toute à Lady Empi et la la réponse l'intéressait fortment.
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

retour... Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... EmptyMar 25 Juil 2006 - 20:04

LAdy empi sentait le regard du seigneur oubs sur elle mais elle ne laissa aucun sentiment apparaitre ou du moins elle y emettait toute ses force.Puis la question de cedriane lui fit perde se controle, un sourir apparu sur ses levre et ses joue rosi de plusbelle elle bu une autre gorgé.

Pourquoi vous avoir quiter.Ma decision na pas forcement ete simple, mais en fete une de mes colonie a été attaquer plusieurs foi et je voulait me veanger ce qui n'est pas possible au sein de cette federation car comme nous sommes pacifique nous devons poser cette demander et la fair étudier ce qui peu parfois prendre du temps.Cu coup j'ai parler avec mes conseillier, mes generaux et enfin mon peuple et nous nous sommes mit d'accord sur le fait que pour le momment nous voulions changer de mode de fonctionnement essaier d'autre style pour voir laquelle nous est le plus approprié.
Puis les KAMI m'on proposer de venir les rejoindre et de m'aider dans cette nouvelle vision, bien que mon niveau soit faible je leur est parler de mon premier empir d'aileur je croi que cela m'affect encore beaucoup.


Lady empi marqua un temps d'arretle souvenir de cette épisode la touchait encore beaucoup.Puis elle rebu une gorgée et repri la parole.


Ma decition a été reflechit et de vous quiter a été dur vous avez été la dés le début pour moi mais je ne vous oubli aps pour autant, je reviendrai peu etre un jour plus en temps que visiteuse mais en temps qu'aderente mais pour le momment....

puis elle se tourna vers le seigneur oubs et lui souri.


Et vous seigneur comment prenez vous vos obligation car vous avez été nomer a la place de lady cedrianne pendant mon absence.arriver vous a tout gerer?

Puis elle fini sa boisson
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

retour... Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... EmptyMar 25 Juil 2006 - 22:21

Les paroles de Lady Empi firent passer le Seigneur Oubs par toute la gamme des émotions possibles ou presque…
Il fût tout d’abord attristé par la raison de son départ : avait-elle eu l’impression que la Fédération refuserait de l’aider, de la soutenir ? puis son cœur se réchauffa quand il l’entendit parler de ses sentiments pour la Fédération, encore à l’heure actuelle.
La Question que Lady Empi lui posa ensuite le fit retomber les deux pieds sur Cimetary, voilà qui lui apprendrait à essayer de percer les secrets de l’attitude des gens : tout à son observation, il n’avait pas vu la question venir et était quelque peu pris de court.
Il se ressaisit en espérant que la seconde de battement n’avait pas été visible…


Lady Empi, vous avez raison sur votre première remarque : la Fédération était trop lente à réagir à une agression et souvent, le délai écoulé rendait les représailles trop tardives et donc souvent abandonnées… Mais la politique de défense a été réformée de manière à ce que la réponse de la Fédération soit données dans des délais beaucoup plus courts : à présent le réponse dans les 24 heures qui suivent l’introduction du dossier…

Cet exposé de pure politique interne lui avait permis de réfléchir à la question que Lady Empi lui avait posée. Après une courte pause, il reprit donc :

En effet, j’ai pris la succession de Lady Cedriane au ministère de la Diplomatie et ce n’est pas chose aisée au vu de la qualité de son travail, mais j’essaye de faire tout mon possible pour remplir cette fonction tellement importante si nous voulons conserver la paix…

Hélas, quelques dossiers personnels m’ont empêchés de consacrer à la Fédération le temps que j’aurais voulu lui consacrer mais beaucoup doivent avoir été dans le cas. Et pour l’instant, hormis la terrible attaque dont notre estimé Consul a été victime, la situation est bien calme.


Il n’avait toujours pas répondu à la dernière question de Lady Empi et ne voyait pas comment le faire, aussi laissa t’il transparaître quelque peu son embarras, chose qu’il n’avait pas coutume de faire.


Pour être franc avec vous, je suis bien mal placé pour juger de la qualité de mon travail, ce serait plutôt à Lady Cedriane d'en juger…

Et il se tourna alors vers Lady Cedriane

Milady, j’espère en effet ne pas vous décevoir, et j’aimerais de votre part une réponse franche, car vous êtes la mieux à même de me donner des conseils si vous estimez que je fais fausse route…
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

retour... Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... EmptyMar 25 Juil 2006 - 23:02

Cedriane sourit à Oubs

Comment pouvez-vous doutez de votre travail Seigneur Oubs ?
Dès le départ, quand j'en ai aprlé avec vous, je sentais que vous étiez quelqu'un de motivé et de passionné par cette diplomatie qui m'est si chère.

Elle but une gorgée de vin et continua

Vous remplissez cette fonction comme j'aurais aimé avoir le tempsd e lef aire dans les dernières semaines de mon mandat
Et il est normal que certains dossiers puissent vous tenir loin de la Fédération pendant quelques temps... Il est normal que vous ne négligiez pas votre peuple. Si,dans ces moments, vous avez besoin d'aide, n'hésitez surtout pas ce serait avec grand plaisir que je vous aiderais.
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

retour... Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... EmptyMer 26 Juil 2006 - 8:42

Vos paroles me sont d'un grand réconfort Lady Cedirane, et je vous remercie de votre offre: je n'hésiterai pas à faire appel à vous si le besoin s'en fait sentir...

Il allait porter saon verre à ses lèvres mais se rendit compte qu'il était vide. que leurs verres à tous étaient vide...

Maxtor, tu nous remets la même chose?


Alors qu'il interpellait Maxtor, ses yeux tombèrent sur Minus et Félicia, allongés dans un coin de la taverne, semblant avoir cette complicité que seule peut expliquer la filiation féline...

Félicia est plus resplendissante que jamais Milady... mais je suis surpris de voir Minus alors que je n'ai pas vu notre Consul... serait-il dans la taverne?
Il nous avait annoncé une conférence sur la situation en Drasnie et je ne l'ai pas revu depuis, il avait l'air si mal en point... j'espère que sa convalescence se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

retour... Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... EmptyMer 26 Juil 2006 - 21:20

Ne vous souhéstimer pas seigneur oubs, votre travail doit etre trés prenant et c'est normale que votre peuple passe avant d'aileur mon depart c'est le peuple qui la voulut et même en etant dirigeante il faut en tenir compte.
mais je suis sur qu'avec l'experience et la charmante proposition de lady cedrianne vous arriverez a tous faire.
Quand j'ai apri le départ de cedriane et que l'on ma dit que c'est vous qui prenait la suite je ne me suis pas inquiété de plus cedriane ma parler de vous et de votre participation au sein de la federation.Je pense que l'on ne pouvait pas mieux choisir pour la suite de cedriane.

Puis elle se penchat vers oubs.
De plus elle n'est pas loin et serait surement flater que vous lui demandier de l'aide.

Puis elle lui souri.

Puis a son tour elle regarda les deux felin, elle se demandait pourquoi n'avait t'elle pas encore pri un animal de compagnie encore.

mais que c'est t'il exactement passer avec ce cher consul?


Empi pri la boisson apporter par le barman et bu une autre gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

retour... Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... EmptyJeu 27 Juil 2006 - 8:41

Le Seigneur Oubs était touché par la confiance des deux Ladies mais il ne savait que dire. Aussi, prenant son verre sur le plateau de Maxtor, il répondit:

Nous ne savons pas vraiment ce qu'il se passe sur Drasnie: tout ce que je sais c'est qu'elle a essuyé une forte attaque sur sa lune, dans laquelle notre Consul, premier à défendre son peuple, a été gravement blessé.
Apparemment il y a eu beaucoup de dégats matériels mais le nombre de victimes civiles reste limité.

Nous n'en savons guerre plus pour le moment: il devait y avoir une mise au point sdur la situation Drasnienne mais le Seigneur Silk n'a hélas pu la donner, et je ne sais s'il se remet moins vite que prévu de ses blessures ou si ce sont ses difficultés momentannées à venir sur Cimetary qui en sont la cause...
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

retour... Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:30

a ce point la?NAn je pense pas que le consul ne viendrai pas ici, bien que son peuple a dut subir beaucoup de douleur il arrive a tout consillier.c'ets ce que j'admir car moi je ne peux pas mon peuple passe avant tout autre chose.....
c'est pour cela que je pense que certaine personne peuvent avoir des engagement tel que vous ou le consul et d'autre comme moi(son vissage rougi un peu), qui ne peuve pas....


Puis elle souri au seigneur oubs elle avait peur que sa premiere question le remete en cause par rapport a sa capacité de tout assumer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour... Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: La Taverne-
Sauter vers: