Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 passage Humanien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Potentis
Ambassadeur
Potentis


Nombre de messages : 8
Alliance : HupaWing (Humana Pax)
Date d'inscription : 27/07/2006

passage Humanien Empty
MessageSujet: passage Humanien   passage Humanien EmptyJeu 27 Juil 2006 - 23:38

hello toutes et tous
Est ce que votre admin peut me donner accés a l'ambassade HUMANA de chez vous ?
que j'aille me présenter a vous, euh y'a pas urgence en cette bonne période de congés de vacances boulot

PS j'ai ajouté sur notre forum dans votre ambassade un truc qui devrait vous plaire, euh enfin j'espère et je voudrais bien avoir vos avis et pourquoi pas en causer dans l'ambassade HUMANA devant un verre bien frais. buvons

cordialement
Potentis,
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

passage Humanien Empty
MessageSujet: Re: passage Humanien   passage Humanien EmptyJeu 27 Juil 2006 - 23:49

Un homme accoudé à une table se leva et se dirigea vers le Seigneur Potentis:

Bonjour Seigneur Potentis, soyez le bienvenu sur Cimetary.
Il est toujours agréable d'avoir la visite d'alliés de longue date...
Désirez-vous quelque chose à boire?


Et, alors qu'il faisait signe à Maxtor de leur servir de quoi se rafraîchir, il continua:

Je suis le Seigneur Oubs, Ministre de la diplomatie de notre Fédération.
Je vais contacter les services administratifs afin qu'ils vous remettent un badge d'accès à votre ambassade.


il paraissait amusé et se décida à en expliquer la raison au Seigneur Potentis:

Seigneur Potentis, votre venue sur Cimetary est des plus providentielles: je comptais justement me rendre dans les murs de votre alliance pour vous entretenir d'un grand projet que notre Fédération a mis en branle... mais je suis trop hatif, nous devons encore faire quelques mises au point entre nous...

Mais dites moi, qu'est-ce qui vous amène de beau en notre Palais?
Revenir en haut Aller en bas
Potentis
Ambassadeur
Potentis


Nombre de messages : 8
Alliance : HupaWing (Humana Pax)
Date d'inscription : 27/07/2006

passage Humanien Empty
MessageSujet: Re: passage Humanien   passage Humanien EmptyVen 28 Juil 2006 - 0:05

Tout d'abord Merci pour l'acceuil, ensuite désolé de ne pas pouvoir suivre le style en tout cas j'ai parcouru quelques post et c'est bien plaisant a lire, un peu déroutant au début mais bon !!! c'est le style Role play si je me trompe !?

Bonsoir Oubs, j'ai eu plaisir a te voir passer chez nous a l'instant, pour voir ma petite surprise, bon si tu es d'accord on ne va pas tout dévoiler tout de suite.

Et pour ma visite, c'était pour établir un p'tit contact, pour vous montrer qu'on n'oublie pas nos alliés (je sais que le brave Snoopy a fait le neccessaire) alors ca fait un plus qui vous plaira sans doute.

Sinon, pour mon passage providentiel (j'en ai l'eau a la bouche en plus de la chaleur qu'il y a sur la planete Terre) on pourra en causer ici quand j'aurai mon badge, car un projet se discute au calme, au frais et a l'abris.

y'a encore beaucoup a dire alors
a suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

passage Humanien Empty
MessageSujet: Re: passage Humanien   passage Humanien EmptyVen 28 Juil 2006 - 8:50

C’est à cet instant que Maxtor apporta les boissons, le Seigneur Oubs les prit et en tendit une au Seigneur Potentis.

A votre santé Seigneur Potentis.


Et il porta son verre à ses lèvres

En effet, je suis passé à votre Palais hier mais il y a un petit détail à régler et qui devrait vous amuser… je n’ai pas de badge d’accès à notre ambassade…
Comme quoi la roue du Ka tourne et les évènements se répètent…


Il but une gorgée et continua


Mais vous avez raison, nous allons attendre que le Consul vous accorde l’accès à votre ambassade avant de discuter de projets importants. Même ici, il vaut mieux se mettre à l’abris des oreilles indiscrètes, on est jamais assez prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Potentis
Ambassadeur
Potentis


Nombre de messages : 8
Alliance : HupaWing (Humana Pax)
Date d'inscription : 27/07/2006

passage Humanien Empty
MessageSujet: Re: passage Humanien   passage Humanien EmptyVen 28 Juil 2006 - 14:34

Bonjour,

j'ai effectivement une demande d'acces a demander en plus a mes hauts dignitaire, qui ne devrait poser aucun probleme, mais je ne m'avance pas trop, et ce sera fait dés qu'ils auront quittés leurs espadrilles, bermudas, lunettes de soleil et chapeau de paille pour une tenue plus convenable.

je viendrai avec plaisir vous apporter vos accés, ceci devrait se faire courant semaine prochain, car pour l'instant notre base est assez désertique, j'ai meme failli causer a ma propre ombre histoire d'etre moins seul Rolling Eyes

Merci pour le verre, je repars a mes occupations.

Cordialement
Potentis,
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

passage Humanien Empty
MessageSujet: Re: passage Humanien   passage Humanien EmptyVen 28 Juil 2006 - 15:04

Votre accès à l'ambassade est dès à présent possible.

Ne vous inquiétez pour le délai en ce qui concerne ma demande, nous avons encore du chemin à parcourir avant que je ne sois prêt à me rendre en vos murs pour vous exposer notre projet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage Humanien Empty
MessageSujet: Re: passage Humanien   passage Humanien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passage Humanien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage...
» un TDA de passage
» Passage emplit de souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: La Taverne-
Sauter vers: