Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

demande d'adhésion

AuteurMessage
Reddrago
Invité

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyJeu 27 Jan 2005 - 15:34

Bonjour, je me nomme RedDragon77 et je suis le dirigeant de la planéte Dragon.

Je viens me présenter devant vous dans le but de vous faire part de mon envis de rentrer dans votre alliance.

J'ai appris l'existence de cette alliance par l'intermédiaire de l'un de vos ministres (El Barto). De se fait aprés étude approffondi, j'ai décider de me joindre a vous.

Personnellement je suis pacifique et contre la guerre mais malheureusement elle n'ai pas toujours innévitable.

Pour le moment suite a de nombreuses attaques subit, je ne pourrai pas beaucoup vous aider mais dés que mon économie sera rétablie, je me ferai un plaisir d'aider tous membres dans les limites du possible bien sur.

En attendant une réponse de votre part, je vous pris d'aggréer monsieur le consul mes salutations les plus distinguées.

PS: Pour me contacter via le Forum ou Ogame (Joueur RedDragon77)
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyJeu 27 Jan 2005 - 16:11

Bonjour à tous,

Ce seigneur semble être assez pacifiste.
Je ne suis pas contre son adhésion à notre Fédération.

Votre Dévouée

Lady Cedriane - Dirigeante de Césarium
khaal
Activiste
khaal

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyJeu 27 Jan 2005 - 16:43

Si notre ministre El Barto vous a parler de la fédération, c'est certainement qu'il est convaincu de votre bonne volonté. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à bras ouverts.
Reddrago
Invité

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyJeu 27 Jan 2005 - 16:47

je vous remercie de votre accueil, je vais de se pas faire ma demande directement sur ogame et également demander a être membre dans le forum

a trés bientôt et encore merci
Silk
Consul
Silk

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyJeu 27 Jan 2005 - 17:59

Personellement vos intention me paraisse tout à fait honorable et je me réjouis de votre adhésion.

Silk
Consul
Silk

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyJeu 27 Jan 2005 - 21:31

est ce que quelqu'un sera dans la capacité d'accepter la candidature de notre futur ami en l'abscence de Wars????

khaal
Activiste
khaal

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyJeu 27 Jan 2005 - 21:38

En l'absence du premier consul, les décisions reviennent aux ministres de la diplomatie et des ressources humaines. Les seigneurs El Barto et Tassa Huk décideront donc de son intégration.
El Barto
Invité

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyJeu 27 Jan 2005 - 21:58

Bienvenu a la Fédération,
je me suis charger de valider votre demande et malgrès le petit incendit je n'est pu rentrer rapidement dans le palais pour chercher votre badge qui vous donne accès a toutes les salles du palais.

Que la paix soit avec vous Wink
Reddrago
Invité

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyVen 28 Jan 2005 - 1:40

Je vous remercie de m'avoir accepter, je feré tout mon possible pour ne pas vous décevoir. A trés bientôt
El Barto
Invité

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyVen 28 Jan 2005 - 1:50

on demande pas a etre le meilleur mais d'aider les autres en son possible et d'être le plus souvent sur le forum Wink
Reddrago
Invité

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyVen 28 Jan 2005 - 2:01

Pas de probléme c'est dans ma politique et c'est bien pour sa que j'ai choisi d'être membre de la FNP Very Happy
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyVen 28 Jan 2005 - 10:25

Et bien vous voilà intégré. Bienvenue Seigneur Reddragon.

Lady Cedriane - Dirigeante de Césarium
Reddrago
Invité

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyVen 28 Jan 2005 - 14:23

je vous remerci lady Cedriane, je suis fiére d'être rentrer dans une alliance telle que la votre. a bientôt
cheers
Contenu sponsorisé

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Empty

demande d'adhésion
Page 1 sur 1