Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Evolution de la FNP??

Aller en bas 
+12
seigneur choops
Bullrogg
Charlounet80
Flyo Brossroux
NiKiTaLeAdEr
boldursgate
Cedriane
pheonix
Pirosim
yohann
Sliwurm
Silk
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
seigneur choops
Activiste
seigneur choops


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Limoges
Alliance : Guardians
Date d'inscription : 27/04/2006

Evolution de la FNP?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la FNP??   Evolution de la FNP?? - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 16:00

donc mon idée vous en voulez pas........
silk t chiant va faloir que je te defonce......

bon plus serieux...
si je crée une alliance comme j'en ait parlé plus haut elle
poura compté 7 menbres en plus de moi sans perdre votre unité a part les deux zigoto qui sont arivé y a pas longtemps.....
quand je dit 7 menbres se ne sont pas tous des raideur et oui i va faloir d'abord reglé certain points......
perso je dispose de 4 lune que je pourai branché aux portes........
mais ont poura vous defendre des sa creation nous conteront facilement une 20ene EDLM
et mon graviton est pour la semaine proch(d'ailleur nikita boldur j'ai besoin de vous)...
tout sa pour dire que la FNP ne sera pas melé a nos afaires nous utiliseron juste votre et forum et nous vous protegerons........
c'est tout....
ensuite il y a certaine regle que vous pouvez nous imposé.....
interdiction d'ataké les non classé non inactifs ou autre......
enfin je sais pas
mais je vais crée cette alliance car la SBVA commence a nous enervé..
bocoup de menbres partent et nous alon fair de meme.......
voila a bientot...
yohanne laisse moi allé boufé stp..j'ai faim..dsl
Revenir en haut Aller en bas
yohann
Activiste
yohann


Nombre de messages : 245
Localisation : Derrière Son Ecran
Date d'inscription : 03/05/2006

Evolution de la FNP?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la FNP??   Evolution de la FNP?? - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:06

hors role play yohann pas
Citation :
yohanne
et c'est pas de ma faute si tu n'es pas allez manger quand je suis parti geek geek hors role play

Et pour l'idée de de l'alliance ( qui protégerais la FNP je serais partant même plus que partant ^^ ) mais je suis presque certains que les cadres de la FNP vont si opposaient catégoriquement ( car ce n'est pas dans les idéaux de la FNP ) et si cela était le cas cette fameuse alliance pourrait juste avoir un pacte total avec la FNP ( un peu modifier qui permettrait de défendre la fédération ) pourquoi pas, non ???
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Evolution de la FNP?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la FNP??   Evolution de la FNP?? - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:41

Une personne de plus rentra dans la salle où se tenait cette réunion informelle qui pourtant déciderait de l’avenir de la Fédération. Autant dire de l’avenir de tous.
Très peu ici connaissaient réellement la personne qui était rentrée dans cette petite pièce.
Lorsqu’il prit la parole, ce fut d’une voix que presque personne à la Fédération n’avait jamais entendue.


Avouez qu’il est singulier d’entretenir de tels débats dans un endroit qui, de par sa nature, se situe en dehors du Palais de la Fédération NéoPlanétaire…
Cependant, si cela peut nous éviter des polémiques liées aux convictions de nos personnages, et ainsi avancer plus vite dans les débats, pourquoi pas.


Il semblait peser le pour et le contre puis reprit

Cependant j’estime que ce n’est pas à moi de m’exprimer sur ce sujet, aussi permettez moi de laisser s’exprimer une personne beaucoup plus au fait des rouages de la Fédération que je ne le suis.

Sur quoi, sans même qu’il n’ait dit son nom, il sortit.

Peu de temps après, une silhouette que tous reconnurent se profila dans l’entrebâillement de la porte.
Le Seigneur Oubs gagna une place et s’assit.


Il semble que j’arrive un peu tard dans les débats et je voudrais répondre à plusieurs personne, ce qui risque d’être long, je vous invite donc à vous installer confortablement (rassurez-vous, j’ai pas fait un ppt)

Tout d’abord, il est vrai que notre Fédération doit évoluer si elle veut rester en phase avec l’univers.
De plus en plus de Seigneurs deviennent très puissants et d’alliances ont des forces de frappe phénoménales.

Notre Fédération va devoir elle aussi se battre pour survivre.

J’en viens donc aux différentes propositions qui ont été faites en ce sens :

Premièrement : l’autorisation de raid.
Ce serait se voiler la face que de dire que personne ici n’a jamais raiddé…
Pour ma part, je pense que si un dirigeant fait si peu de cas qu’il condamne son peuple à se débrouiller seul alors qu’il s’absente, il ne nous appartient pas d’interdire les actions à son encontre.
Il serait même de notre devoir d’envoyer des missions de sauvetage afin d’évacuer les citoyens qui désirent l’être, et s’il reste de la place dans les soutes, il serait dommage de ne pas ramener en même temps quelques ressources.

Deuxièmement, la destruction préventive des flottes de raiddeurs.
Je pense que ce serait du suicide de s’en prendre aux raiddeurs sans raison : nous n’avons pas la force nécessaire pour pacifier l’ensemble de notre univers.
Cependant, si un raiddeur s’en prend à l’un d’entre nous, il est vrai que nous devrions réagir plus fortement et promptement que nous le faisons maintenant.

Troisièmement : Une B.A. ou une Wing
Je suis opposé à toute forme de scission de notre Fédération, dont l’unité fait la renomée.

Quatrièmement : une alliance pour nous protéger.
Je vous remercie pour la proposition Seigneur Choops, mais notre Fédération est à la recherche de partenaires avec qui collaborer… pas d’un parapluie derrière lequel se cacher.


Il fait une pause, but une gorgée d’eau à son verre puis reprit


Voilà déjà longtemps que nous discutons, beaucoup d’entre nous ont donné leur avis mais nous commençons à tourner en rond.

Il se tourna alors vers le Seigneur Silk :


Puisque ce champ de discussion fait partie du ministère que vous occupez ad-interim, peut-être pourriez-vous ouvrir une discussion et un vote dans une salle appropriée du palais, en reprenant les idées une par une ?



hors role play désolé, mais même ici j'ai du mal à donner mon avis hrp... hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Evolution de la FNP?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la FNP??   Evolution de la FNP?? - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 11:52

cette après midi j'aurais peut être le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Evolution de la FNP?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la FNP??   Evolution de la FNP?? - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:49

hey oubs c'est quoi un ppt ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Charlounet80
Membre FNP
Charlounet80


Nombre de messages : 328
Localisation : Dans ton....
Date d'inscription : 02/02/2006

Evolution de la FNP?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la FNP??   Evolution de la FNP?? - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:20

power point... des dias quoi...le 2e ami d'oubs après excel
Revenir en haut Aller en bas
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr


Nombre de messages : 1479
Alliance : FédérationNéoPlanétaire
Date d'inscription : 11/06/2005

Evolution de la FNP?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la FNP??   Evolution de la FNP?? - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:29

scratch scratch scratch scratch J' ai pas tout suivi le ppt scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Evolution de la FNP?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la FNP??   Evolution de la FNP?? - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:55

pas grave... private joke...
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Evolution de la FNP?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la FNP??   Evolution de la FNP?? - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:16

Oubs a écrit:
pas grave... private joke...


il rigole il rigole OUBS A REUSSIT A METTRE UN MESSAGE HORS ROLE PLAY!!! ça se fête non entre amis
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Evolution de la FNP?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la FNP??   Evolution de la FNP?? - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:41

Perso j'ai mis le post en fond d'écran tellement j'ai trouvé ca beau

qui sait ca aura de la valeur plus tard il rigole il rigole
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Evolution de la FNP?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la FNP??   Evolution de la FNP?? - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:25

il rigole il rigole il rigole
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

Evolution de la FNP?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la FNP??   Evolution de la FNP?? - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:34

il rigole
Revenir en haut Aller en bas
yohann
Activiste
yohann


Nombre de messages : 245
Localisation : Derrière Son Ecran
Date d'inscription : 03/05/2006

Evolution de la FNP?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la FNP??   Evolution de la FNP?? - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 1:50

Qui a un calendrier que l'on fasse une croix dessus parce qu'alors la j'avais jamais vu ca depuis mon intégration Sieben Sieben Sieben
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution de la FNP?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la FNP??   Evolution de la FNP?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de la FNP??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Evolution de la politique de défense de la fédération
» Dossier confidentiel: "Evolution"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Hors Role Play :: Clavetage-
Sauter vers: