Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

explication de l'échange de compte et présentation ...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yohann
Activiste
yohann

explication de l'échange de compte et présentation ... Empty
MessageSujet: explication de l'échange de compte et présentation ...   explication de l'échange de compte et présentation ... EmptyDim 1 Oct 2006 - 22:21

Explication de l'échange de compte et présentation du nouveau "membre"

Alors je vous explique, avant hier j'ai ouvert ma boite de reception de message ingame et j'ai pu lire sur un message collectif que le seigneur boldursgate donner son compte, donc je lui est proposé ma succession et il m'a répondu qu'il hésiter à me le donner puis ce matin je lui est renvoyer une missive lui demandant de "visiter" son compte, ce que j'ai fait puis ensuite je lui est dit que j'étais "d'accord" et il me la "donner".
Ce qui fait que je me suis retourver avec 2 comptes ( celui de boldursgate et le mien ) j'ai donc proposé à une de mes connaissance mon ancien compte ( flyo et piro le connaisse aussi ), il a accepté et je lui est dit qu'il fallait qu'il reste à la fnp et qu'il soit actif, il m'a dit qu'il ferait de son mieu et je lui est aussi demander de venir faire un tour sur le forum pour se présenter ( ce qu'il devrait faire dans les jours à venir ).

Voila en quelques phrases l'explication de cet échange de compte
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

Alliance : la Fédération Néoplanétaire

MessageSujet: Re: explication de l'échange de compte et présentation ...   explication de l'échange de compte et présentation ... EmptyDim 1 Oct 2006 - 22:51

oui d'ailleur yo c'est bien tu as prit l'initiative de modifier les accés sans que je soit au courant c'est du beau travail dit moi tu mériterai que je reprene mon compte shoot em all

yohann
Activiste
yohann

MessageSujet: Re: explication de l'échange de compte et présentation ...   explication de l'échange de compte et présentation ... EmptyDim 1 Oct 2006 - 22:57

Pardon Crying or Very sad Razz Crying or Very sad Razz mais tu m'as dit qu'il était totalement à moi donc j'ai repris mes petites habitudes ( login, nom ... )
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

MessageSujet: Re: explication de l'échange de compte et présentation ...   explication de l'échange de compte et présentation ... EmptyDim 1 Oct 2006 - 23:02

banane si j'ai fini mon message en te posant des question c'était pas pour que tu me le vole car moi c'est comme sa que j'appelle sa boulet du jour

yohann
Activiste
yohann

MessageSujet: Re: explication de l'échange de compte et présentation ...   explication de l'échange de compte et présentation ... EmptyDim 1 Oct 2006 - 23:26

Bon ba je le garde alors si j'ai tout compris ? ? ? mais en te donnant le mot de passe et le nom ( nom : dark yoyo et mot de passe le même que le tien ) ca te va !!! encore une fois mille pardon mais je ne savais pas que je n'avais pas le droit de changer les logins et de plus comment j'aurais pu te prévenir je ne te connais que grace au compte ogame et au forum ( ou je n'étais pas sur de te trouver ce soir ) donc je n'ai pas pu mieu faire
J'espère quand même que je garde ton compte car j'ai passer le mien à un pote
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

MessageSujet: Re: explication de l'échange de compte et présentation ...   explication de l'échange de compte et présentation ... EmptyLun 2 Oct 2006 - 19:40

bé je ne t'est pas demander de le prendre aussitot il me semble j'attendai que tu me réponde pour que je confirme que c'était a toi qu'il fallait que je le donne car tu n'était pas tout seul dessus donc pour l'instant je sait pas trop sa va dépendre de t'est future argument et puis je sait que je fait "l'enfoiré" en te disant sa mes il faut pas non plus prendre tout les droit!

yohann
Activiste
yohann

MessageSujet: Re: explication de l'échange de compte et présentation ...   explication de l'échange de compte et présentation ... EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:32

Un coup tu dis blanc l'autre noire faudrait savoir alors il est à moi ou pas parce que j'y comprends plus rien
pheonix
Membre FNP
pheonix

Alliance : sans

MessageSujet: Re: explication de l'échange de compte et présentation ...   explication de l'échange de compte et présentation ... EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:41

boldursgate a écrit:
bé je ne t'est pas demander de le prendre aussitot il me semble j'attendai que tu me réponde pour que je confirme que c'était a toi qu'il fallait que je le donne car tu n'était pas tout seul dessus donc pour l'instant je sait pas trop sa va dépendre de tes futurs arguments et puis je sait que je fait "l'enfoiré" en te disant sa mes il faut pas non plus prendre tout les droit!

Si j'ai bien compris, le compte sera a vous si vous savez convaincre l'ancien dirigeant de vous en offrir le commandement a vous a non a un autre. Donc expliquez calmement pourquoi vous meritez cet empire, et qu'est ce que vous pourez apporter a la population...

P.S. désolé si je me mele de ce qui ne me concerne pas mais c'est presque du n'importe quoi...
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

MessageSujet: Re: explication de l'échange de compte et présentation ...   explication de l'échange de compte et présentation ... EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:46

je ne change pas de version faché j'attendait seulement la réponse a mes question pour savoir si je te le laisser ou pas mes tu ma prit de court en changeant le pseudo mais toi a ma place sa fou quand même la haine je trouve que c'est vraiment une atitude de m***e que tu as eu avant de te répondre j'aimerai avoir la réponse a mes question(par mp) voila est aprés j'aviserai comme j'aurai du le faire (pour l'instant occupe toi du compte mais se n'est pas définitif pour l'instant)

edit: désoler pheonix on a poster en même temps

yohann
Activiste
yohann

MessageSujet: Re: explication de l'échange de compte et présentation ...   explication de l'échange de compte et présentation ... EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:59

hors role play Excuser moi de m'être emballer mais quand on vous mets un compte de 550 000 pts sous le nez alors que vous en avez que 150 000 et que l'on vous enlève sa vous fou les boules ( si je puis dire ) hors role play

Bon ba je pense pouvoir manager un tel empire car juste avec le mien qui n'avait que 150 000 j'avais un meilleur labo, une meilleur défense ...
Donc je comptai remonter le niveau du labo, de la défense et calmer la flotte ( désolé mais le compte n'est pas structuré sur des bases de raiders donc je metterai la flotte en suspends quelques temps ) et je continurais à augmenter le niveau des mines en parrallèles pour ne pas perdre de vitesse dans la progression en point et dans le classement voila à peu près tout j'espère vous avoir un minimum convaincu, je m'excuse encore une fois de m'être emporter mais par contre seigneur boldursgate je ne vous demanderais qu'une chose c'est de ne plus dire "il est à toi" tant que ce n'est pas totalement sur qu'l soit en ma pocession ( et ce que je ferrai si vous décidez de me le laisser ce que l'on prendra un nom et un mot de passe décidé par nous 2 et comme cela vous pourrez revenir "visiter" votre compte quand vous voudrez )
yohann
Activiste
yohann

MessageSujet: Re: explication de l'échange de compte et présentation ...   explication de l'échange de compte et présentation ... EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:03

Citation :
je trouve que c'est vraiment une atitude de m***e
J'ai dis que je m'excusai et je suis tout à fait près à te le rendre ou à le donner à quelqu'un d'autre mais comprends moi si je te propose un compte du top 100 et que je te donne le nom et le code tu vas sauter sur l'occasion non ? ba c'est un peu ce qui c'est passer pour moi je m'en excuse encore une fois ( le nom est "dark yoyo" et le code est le même que celui que tu m'as laisser si tu veux le reprendre ou le donner à quelqu'un d'autre )
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

MessageSujet: Re: explication de l'échange de compte et présentation ...   explication de l'échange de compte et présentation ... EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:40

il rigole yo tu est un grand seigneur (c'était un test a la con je l'avoue mais un test quand même) tu ma prouver ta bonne fois et tu est de toute façon 1000 fois mieux que l'autre gars donc tu obtient le compte" il est a toi" et pour la flotte je sais mais elle a eu son utilité pour les mines elle son trés chére est les visite réguliére donc dur dur de les monter voila je suis d'accord pour le "droit de visite" si tu par en vacance je m'en occuperai sa te va?

yohann
Activiste
yohann

MessageSujet: Re: explication de l'échange de compte et présentation ...   explication de l'échange de compte et présentation ... EmptyLun 2 Oct 2006 - 23:06

Marché conclu même si tu m'as bien eu il faut avouer faché faché faché faché alors le code reste le même et le nom reste dark yoyo ( pour l'instant car je le changerai en yohann ou quelque chose comme ca ) mais ne t'inquiète pas je te préviendrez dans ce topic et pour les vacances je ferais de même en tout cas merci à toi et tu peut revenir quand tu veux tu es "chez toi "
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

MessageSujet: Re: explication de l'échange de compte et présentation ...   explication de l'échange de compte et présentation ... EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:56

Merci sa me fait plaisir car sa fait ch*** d'abandonner un compte il rigole enfin bon si tu doit me contacter envoye moi un mail via msn car je serai pas toujour sur la fnp

yohann
Activiste
yohann

MessageSujet: Re: explication de l'échange de compte et présentation ...   explication de l'échange de compte et présentation ... EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:16

Pas de problème je m'occupe de ton "bébé" et pas de problème pour te prévenir par msn pou par mail ( d'ailleur j'ai rentré ton adresse msn hier !!!)
Et pour info le repreneur de mon ancien compte devrait venir se présenter ce soir d'après ce qu'il m'a dit !!!
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: explication de l'échange de compte et présentation ...   explication de l'échange de compte et présentation ... EmptyMar 10 Oct 2006 - 19:25

pas mal ton pti test bold j'y ai crut en plus...

boldursgate
Membre FNP
boldursgate

MessageSujet: Re: explication de l'échange de compte et présentation ...   explication de l'échange de compte et présentation ... EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:02

Je sait je suis trés fort il rigole enfin vous en avait pas fini avec moi je surveille l'amis yohann car il a de gros probleme de gestion

yohann
Activiste
yohann

MessageSujet: Re: explication de l'échange de compte et présentation ...   explication de l'échange de compte et présentation ... EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:41

Comment ca des problèmes de gestions j'fais s'ke j'veux je te ferais dire que juste avec 150 000 pts mon labo, ma défense et certains de mes batiments étaient bien plus évoluer que les tiens donc je te remercie !!!!
Et j'ai une question à te poser boldu ; j'ai vu dans le clavetage que tu as dit que tu reviendrais dans 1 ou 2 ans mais j'aurais aimé savoir si tu comptais reprendre ton compte ou pas parce que si c'est le cas autant que je te le laisse maintenant ca ne me servirait à rien de te le "remettre à flots" sans pouvoir en profiter par la suite ( réponds franchement parce que si tu me dis que tu me le laisse et que dans deux ans tu change le mot de passe et tu le reprends pour toi ca prouverait que tu n'as pas de parole ) j'aimerais juste qu'on soit d'accord sur se point ( j'attends ta réponse )
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

MessageSujet: Re: explication de l'échange de compte et présentation ...   explication de l'échange de compte et présentation ... EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:59

Pour la défence je comprend mais elle c'est fait détruire réçament pour les batiment c'est normal aussi sa devient chére ensuite pour les recherche j'ai laisser tombé donc normal
voila et j'entend par "gros probleme de gestion" le fait que je t'est donner quelque chose de super efficaces pour ne pas te faire recycler(les 2 lunes) et que tu ne l'utilise pas et que tu accumule prés de 2 million de ressources sur une planéte se qui est de la folie dans cette partie de l'univers (enfin dans tous d'ailleur) voila et puis gérer un compte de 510k c'est beaucoup moin facile qu'un compte de 150k donc c'est pour sa écoute mais conseil car j'ai essayer toute ( enfin toute celle que l'on ma dites et que j'ai trouver) les solution et seul cette technique et efficace et vraiment rentable.

voila ensuite quand je dit que je reviendrai dans 1 ou 2 ans je ne sait pas encore quoi faire mais de toute façon si je devait reprendre le compte je te préviendrai et je chagerai pas le mot de passe comme ça (on est pas des sauvage quand même) donc pour l'instant je peu pas te dire mais ne t'inquiéte pas tu le saura bien assez tot! rassuré?

yohann
Activiste
yohann

MessageSujet: Re: explication de l'échange de compte et présentation ...   explication de l'échange de compte et présentation ... EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:23

Ah ba moi je m'excuse d'avance mais si tu reprends le compte dans 1 ou 2 ans je te le rends tout de suite car sa ne sert à rien que je passe des heures et des heures sur ce compte et que je me retrouve avec rien du tout au bout d'un moment la par contre je veux que l'on soit d'accord sur ce point si tu comptes reprendre ce compte un jour je te le laisse maintenant donc j'aimerais savoir ??? et je suis content que tu sois honnête sur le fait que tu ne reprendra pas le compte en changeant le mot de passe ( au pire si tu comptes reprendre ton compte dans un ou deux ans je peux dire à la personne qui à repris mon compte de 150 000 pts de me le rendre et de prendre le tien et peut etre qu'il acceptera ) mais je m'excuse encore une fois si c'est pour faire un sitt de 2 ans je préfère pas
j'attends ta réponse
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: explication de l'échange de compte et présentation ...   explication de l'échange de compte et présentation ... EmptyJeu 12 Oct 2006 - 1:44

Sur ce point je comprend notre ami yohann

yohann
Activiste
yohann

MessageSujet: Re: explication de l'échange de compte et présentation ...   explication de l'échange de compte et présentation ... EmptyJeu 12 Oct 2006 - 8:14

Je sais que c'est un peu lache de te dire ca comme ca mais mets toi à ma place : je passe des heures et des heures sur ce compte ( c'est ce que je vais faire d'ailleur si tu me le laisse car j'adore ogame ) et au bout du compte tu me dis que tu le reprends donc j'aimerais être fixé maintenant.
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

MessageSujet: Re: explication de l'échange de compte et présentation ...   explication de l'échange de compte et présentation ... EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:31

Je comprend t'en fait pas est aprés avoir murement réfléchi c'est normal que tu le garde enfin bien sur avec réserve que si tu quitte un jour ogame (se qui est je pense pas prés d'arriver) tu me proposera le compte en priorité voila donc ensuite j'aurai quelque petite modalité pour mon future compte mais rien de bien méchant il rigole enfin on verra sa dans 1 ou 2 ans enfin change pas le passe car je vais y faire un tour pour voir comment tu te devellope! voila alors rassuré?

Question si je revient j'aurai ma place a la FNP ou pas?

Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: explication de l'échange de compte et présentation ...   explication de l'échange de compte et présentation ... EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:56

Réponse: c'est évident, aucune candidature ne sera nécessaire puisque en soi tu ne quitte pas réellement la FNP ( je veux dire par là tu ne t'ai pas fait virer et tu ne la quitte pas pour une autre alliance.)

yohann
Activiste
yohann

MessageSujet: Re: explication de l'échange de compte et présentation ...   explication de l'échange de compte et présentation ... EmptyJeu 12 Oct 2006 - 21:53

boldursgate a écrit:
Je comprend t'en fait pas est aprés avoir murement réfléchi c'est normal que tu le garde enfin bien sur avec réserve que si tu quitte un jour ogame (se qui est je pense pas prés d'arriver) tu me proposera le compte en priorité voila donc ensuite j'aurai quelque petite modalité pour mon future compte mais rien de bien méchant il rigole enfin on verra sa dans 1 ou 2 ans enfin change pas le passe car je vais y faire un tour pour voir comment tu te devellope! voila alors rassuré?

Question si je revient j'aurai ma place a la FNP ou pas?
Tu me vois rassuré !!!! et je suis content que tu me dises que tu ne changeras pas le mot de passe ( je compte sur toi tu ma donné ta parole !!! ) et je te la donne aussi.
Et pour infos dans 2 ou 3 ans,je patirais peut être d'ogame, pour des raisons "d'études" malheureusement donc si sa tombe bien tu pourras peut etre le récupéré à ton retour...
Et pour les conseils que tu m'as donné pour la flotte, ce n'était pas ma priorité ( je sais tu vas me dire c'est très important ) mais ma priorité était de remonté le niveau de l'espionnage, c'est ce que je viens de faire à l'instant : lancer le niveau 13 ( +3 depuis mon arrivé ), ...
Et si tu veux me donner d'autres conseils pense à me les inscrire dans les notes ca me permait de connaitre mon opinion, encore merci !!!!
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

MessageSujet: Re: explication de l'échange de compte et présentation ...   explication de l'échange de compte et présentation ... EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:42

Moi aussi c'est pour les etude pffff boulot est puis pour se qui est du developement des technique d'espionnage c'est bien mais c'est pas sa qui va te protéger en cas de coup dur donc bichonne la même si tu ne l'agrandi pas sur ces mots moi je vait bosser!

Flyo Brossroux
Activiste
Flyo Brossroux

MessageSujet: Re: explication de l'échange de compte et présentation ...   explication de l'échange de compte et présentation ... EmptyVen 13 Oct 2006 - 23:28

hors role play Je vois que Boldu s'amuse à faire flipper yo il rigole hors role play
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

MessageSujet: Re: explication de l'échange de compte et présentation ...   explication de l'échange de compte et présentation ... EmptyVen 13 Oct 2006 - 23:48

hors role play bé oui sinon c'est pas drole Laughing hors role play

Flyo Brossroux
Activiste
Flyo Brossroux

MessageSujet: Re: explication de l'échange de compte et présentation ...   explication de l'échange de compte et présentation ... EmptyVen 13 Oct 2006 - 23:52

hors role play pauvre petit Yohann il est encore trop jeune pour recevoir un choc pareil !!! il rigole hors role play
yohann
Activiste
yohann

MessageSujet: Re: explication de l'échange de compte et présentation ...   explication de l'échange de compte et présentation ... EmptyVen 13 Oct 2006 - 23:56

hors role play arrête dont de dire des conneries et prépare toi donc pour demain !!! brute epaisse !!! hors role play
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: explication de l'échange de compte et présentation ...   explication de l'échange de compte et présentation ... Empty

explication de l'échange de compte et présentation ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant