Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un passé de tristesse et de vengeance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Empereur Kryss
Activiste
Empereur Kryss


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2006

Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé de tristesse et de vengeance   Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:21

« Finalement, je préfère marcher, lui ais-je répondu laconiquement. Prendre l’air me fera du bien. Que quelques gardes nous accompagnent au cas où mes jambes refuseraient de me porter, et tout ira bien. Vous savez, je suis comme vous quelque part…les seules règles que je respecte vraiment sont celles que je fixe moi-même. »

Je me redressai dans le lit, décrochant tous les connexions me reliant aux appareils de contrôle. La tête me tournait un peu, mais rien de grave. J’ôtai la couverture qui me recouvrai et c’est à ce moment là seulement que je pris conscience que je portais encore mon uniforme. Les médecins n’avaient pas prit le temps de me déshabiller…encore une chance d’ailleurs car je me serais senti mal à cet instant si je ne portais qu’un simple sous-vêtement.

Chassant ces idées stupides de ma tête, je me mis debout. Mes chaussures étaient à côté du lit. Je me penchais doucement pour les prendre, sous le regard amusé de Lady Empi. Me relevant après m’être chaussé, je du m’appuyer sur le lit pour ne pas perdre l’équilibre. Enfin je mis ma veste et pris dans la poche intérieure un téléphone cellulaire crypté. Je demandais au commandant de mon croiseur amiral de tout préparer pour mon arrivée. Ce ci fait, je me tournai vers Lady Empi.
« Allons-y ! »
Je tendis mon bras à Lady Empi, l’invitant à marcher à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé de tristesse et de vengeance   Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 22:25

Empi avait un petit air moqueur envers kryss, cette homme la faisait rire malgré les circonstances.
Empi n'avait pas quiter l'homme des yeux et pri le bras qui se tendait a elle.

Quand elle leva la tête elle vie le medecin de garde et l'infirmiére.Elle savais qu'elle allait avoir le droit a une réprimande.


Le medecin:« Lady empi, il me semblait vous avoir dit qu'il ne devait pas se lever, et fair aucun exercice.Cette homme doit se reposer. »

Elle eu pas le temps de dire quelque chose que l'infirmiére prit la parole.


Mon dieu, mais il a arracher ses perfusions, elle jeta un regard noir à lady empi,
comme si elle etait coupable.elle ne c'était jamais bien entendu avec cette infirmiere.

Mais attendez c'est pas moi qui est malade c'est lui, je l'est prevenu mais il ne ma pas écouter.


L'infirmiére secoua la tete pour montrer son mecontentement, le seigneur kryss lui avait taper dans l'oeil.

Le medecin:
Et bien cela ne m'étonne pas de vos amis lady empi vous même vous écouter pas, la seul chose que vous avez du dire c'est de proposé le fauteuil roulant alors que j'avait dit aucun mouvement.


Empi senti ses jouent rougir, elle abandonna le bras du seigneur krys, et d'un air gener avec un petit souri lui dit:


Vous m'excusé quelques segondes.


Elle sorti avec le medecin pendant que l'infirmiere arrangeait les saignements.
Au boud de quelquse minutes elle reviend avec le medecin, ils avaient pas vraiment trouver un terrain d'entende.


Bon je m'engage à le prendre sous ma responsabilité docteur, et je vous appelle en cas de probleme.


Le medecin:Et vous aller fair comment, vous aller le porter jusqu'à son vaiseau peut etre.

Et bien je prendrai deux hommes avec moi pour le porter en cas de faiblesse de ses jambes.
Puis de toute facon je n'attend pas votre permission le seigneur kryss a choisi de ce lever et je ne peu que suivre les demande de mon inviter.


Elle avait prit un ton de petite enfants qui allait encore une foi désobeir a des ordres, c'est vraie que au fond d'elle empi aimait désobeir ca l'amusais puis elle savait qu'il allait rien arriver.


Le medecin
Bien, mais vous en responsable, vous ne le quiter pas d'une semelle, au moindre probleme vous me fait venir.


Ne vous inquiéte pas, je ne le quiterai pas.

Elle reprit le bras du seigneur kryss et commenca a avancer en direction du vaiseau accompagner de deux hommes.


Vous aller devoir me suporter pendant tout votre sejour seigneur kryss ordre du medecin.Enfin je pense que l'infirmiére se ferai un plaisir de venir me remplacer si vous preferer.

Elle avait le sourir au levre.
Une foi arriver devant la porte de la platte forme,elle se tourna et demanda au deux hommes de partir.


Un garde: Le medecin nous a dit de....

Il eu pas le temps de finir que empi lui geta un regard noir,

vous contester mes ordres?


Les deux homme aprouverent de la tete est partir.

Nous voilà arriver a votre vaisseau, faut il fair prévenir votre equipage?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Kryss
Activiste
Empereur Kryss


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2006

Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé de tristesse et de vengeance   Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 22:56

Je n’eu même pas le temps de répondre que mon état-major descendait la rampe du vaisseau. Ils s’inclinèrent et prirent connaissance de mon état. Je leur présentai Lady Empi puis nous entrâmes dans le croiseur. Je conduisis directement là jeune femme dans le salon de réception. Je pris dans une armoire une bouteille et deux verres, que je rempli. Lui tendant son verre, je lui dis dans un rire :

« Ma chère Milady, je vous en conjure, pas un mot de ceci au médecin ! Il serait capable de vous tuer s’il apprenait sa ! Et je ne parle pas de l’infirmière ! »

La bouteille contenait une liqueur assez forte, tirée d’un fruit de ma planète mère. Mais j’avais besoin d’un remontant après les évènements de ces dernières heures. Et tout cela n’était pas fini…

« Maintenant, je vais vous expliquer ce qui va se passer : je vais aller dans la salle de neuro-contrôle et je vais être connecté un ordinateur. Les techniciens vont enregistrer mon activité neuronale concernant une partie spécifique de mon cerveau (je ne saurais vous dire laquelle, je n’ai pas leurs connaissances). Le programme de reconstitution va analyser les impulsions électriques pour en fabriquer une image. Mais pour que rien ne perturbe mes pensées, je vais être endormi. Ce ne seront ni plus ni moins que mes rêves que nous pourrons visionner. Cependant, mes ingénieurs m’ont dit tout à l’heure qu’ils ne projetteront pas mes pensées sur écran tant que je ne serais pas réveillé. Ils se concentreront sur l’enregistrement de mes rêves. Bien entendu, je vous préviens tout de suite que ce que nous verrons ne correspondra pas à la réalité. Les rêves n’en sont pas le reflet, mais une adaptation. Mais je pense pouvoir trouver en mes rêves une source non négligeable d’informations, aussi incomplètes et fragmentaires soient-elles. Pendant tout le temps que durera cette opération, c'est-à-dire environ trois heures, je mets à votre disposition quelques uns de mes membres d’équipage pour vous tenir compagnie. Avez-vous des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé de tristesse et de vengeance   Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 23:09

oui je pense que j'ai plus a craindre de l'infirmiére que du medecin.....

Empi prit une gorgée de la liqueur, elle se mit a toussé, ses joues devind rouge.
entre deux toux elle pu dire quelque mot a peu prés compréhensible.


Waou c'est fort.


elle toussa pendant un petit momment.


Nan je n'est pas de question, je vais attendre sagement la de toute facon je doit suivre les ordres de ce bon medecin et il m'est impossible de vous laisesr seul....
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Kryss
Activiste
Empereur Kryss


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2006

Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé de tristesse et de vengeance   Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 23:26

« Ne vous inquiétez plus, ma chère. Je suis en de bonnes mains. Si jamais il vous prend l’envie de visiter le vaisseau, faites ! L’on vous guidera et répondra à vos questions, si besoin est. »

Je reposai mon verre sur la table et me levai.

« Bien…je crois que le moment de vérité approche. Du moins j’espère que j’apprendrai effectivement ce que je veux savoir par cette technique. Milady, je sais qu’il est contraire à toute règle de bienséance que d’abandonner son hôte comme je vais le faire, et je m’en excuse. »

Me levant, je lui pris la main et y posai les lèvres. Puis je me dirigeais vers la porte, me retournant avant de disparaître de la vue de la jeune femme puis lui dit doucement :

« Merci de me soutenir… »
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé de tristesse et de vengeance   Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 0:07

Un frisson la parcouru quand elle senti les levres de l'homme sur sa main, elle ne s'attendait pas a cette marque de courtoisie et avait l'impression d'avoir un homme different, un homme plus fragil,perdu, moins sur de lui......
Ce coté lui plaisait.Elle le regarda s'eloigner. Elle etait assis et regarda autour d'elle ce vaisseau avait une meileur qualité que les siens certain truc l'intriguait.Un homme de l'equipage s'approchat d'elle et lui proposa une visite de l'apareil.Empi accepta avec plaisir, elle posa plein de questions.L'homme fut etonnée de voir une femme aussi passionée dans les vaiseaux, elle discuta longuement avec lui et il y eu échange d'opignon.
Puis les 3h défila assez vitte, l'homme lui proposa de montrer l'endroit ou etait le seigneur kryss.


Merci de votre compagnie, elle fut très agreable, et si d'autre questions me viennent je viendrai vous les poser.

Elle lui souri et ouvri la porte elle vu le seigneur allonger, un visage mi détendu mi crisper.
Il y avait plein de machine autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Kryss
Activiste
Empereur Kryss


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2006

Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé de tristesse et de vengeance   Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:33

Quand Lady Empi entra, les techniciens commençaient seulement à débrancher les capteurs. Mais j’étais parfaitement réveillé.

« Ah vous voilà ! Entrez donc et tentez de vous trouver de la place dans ce local exigu. C’est ici que seront projeté les images tirées de mon activité neuronale. Oh à ce propos, je dois vous m’assurer sur votre parole que vous ne révèlerez rien de ce que vous verrez ici. Mes pensées n’ont pas été triées, pour vous prouver ma bonne foi. Ainsi, il vous sera peut-être possible de voir des informations confidentielles. Jurez-vous de tenir secret tout ce que vous découvrirez ici ? »

La jeune femme, sans se démonter où se laisser déstabiliser, jura que oui. Somme toute, je me disais bien que je pouvais lui faire confiance…au pire je saurais tout de suite d’où les informations auraient pu filtrer.

« Bien, dans ce cas nous allons commencer la projection. »

Je me voulais serein, mais je ne l’étais pas du tout. Le fait que Lady Empi soit là était un facteur supplémentaire de pression. Mais elle aurait considéré comme de la censure le fait que je fasse trier les images auparavant.

Le technicien baissa l’intensité lumineuse de la salle et les images commencèrent à défiler sur l’écran. Rien de vraiment exploitable pour le moment. Les visions sont floues et sans ordre apparent. Ah ! Voilà qui est mieux ! Et il s’agit de moi-même, dans mon armure impériale. Je suis en train de faire feu, mais je ne vois pas sur quoi…Flash blanc. La lueur dure quelques secondes avant de se dissiper sur un couple. L’image est encore floue, mais je me reconnais. Et le femme en face de moi n’est autre que…Lady Empi ?

Je n’ose tourner la tête pour la regarder. Je ne sais pas quels sentiments ces images peuvent lui inspirer, mais moi je ressens une terrible gêne. Mais je continue néanmoins à regarder l’écran.

La robe noire de Lady Empi c’est muée en une longue et magnifique robe blanche. C’est de pire en pire ! Voilà que j’ai rêvé que nous nous mariions ! Il ne manquerait plus que…et pourtant, à l’écran, cela se voit distinctement. Son ventre s’est arrondi, magnifique et emplie de vie. C’en est trop !

Je tournai la tête et regardai Lady Empi. Quelle serait sa réaction face à de telles images, sortie tout droit de mon subconscient ?
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé de tristesse et de vengeance   Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 18:13

Lady empi se reconu, elle navait jamait été enceinte.Elle fixa le gros ventre, et al rendit un peu nostalgique.Mais la robe etait plutot jolie.Elle senti le regard du seigneur kryss sur elle, et fut genée.
Empi avait encore une fois ses joues rouge et les maudit.
Elle prit la parole.


Heu, et bien seigneur kryss il va falloir interpreter votre reve.Nous sommes bien d'accord que cela est du passé?


Elle marqua un temps d'arret, elle fut touchée que en si peu de temps elle apparaisse dans les reves de l'homme, elle ne savait trop comment reagir pour ne pas le blaisser, ou pire dir des betises qu'elle regreterai surement aprés.Elle le regardait tout en détournant le regard.Puis elle désita de fair de l'humour.

Mais très bon choix de robe seigneur kryss elle me va très bien.
Mais regardons la suite si vous le voulez bien, cela nous amenera plus d'information.


Lady empi espérait que la suite etait pas la nuit de noce, cela la fit sourir car elle voudrait bien voir comment le seigneur kryss allait l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Kryss
Activiste
Empereur Kryss


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2006

Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé de tristesse et de vengeance   Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 18:36

Les paroles de la jeune femme m’arrachèrent un sourire crispé. Mais heureusement ma crainte qu’elle le prenne mal s’avérait avoir été vaine. Je tournais à nouveau mon regard vers l’écran, et ce que j’y vis m’intrigua. Le visage de la jeune femme était en train de changer.

Oui le visage changeait. C’était progressif, mais net. Mais ce n’était pas, comme la logique du rêve le laissait supposer, le temps qui marquait le visage d’Empi. C’était celui d’une autre femme…une femme avec qui j’ai...été…marié !

Je détachai mes yeux de l’écran, le regard dans le vide. Je cherchai dans ma mémoire des bribes d’informations, de souvenirs. Ce que mon subconscient tentait de me faire comprendre, mon conscient commençait à l’assimiler. Des verrous dans ma mémoire commençaient à sauter, entraînant la chutes d’autres plus nombreux encore. Personne ne sembla remarquer mon trouble, tant les images les captivaient.

C’est alors que, d’une voix étranglée, je dis au technicien d’arrêter la projection. Sous le regard étonné de Lady Empi, je demandai à tout le monde de sortir, de me laisser seul.

« Helena…par le Soleil…Helena ! HELENAAAAAAAAAAAA ! »

Je ne sais si Lady Empi et les membres d’équipages m’entendirent hurler, mais aucun d’eux n’entra dans la pièce jusqu’à ce que j’en sorte, plusieurs heures après, les yeux rougis. J’allais dans le salon où Lady Empi faisait les cents pas. Je la regardais sans rien dire pendant quelques instants, puis je lui dis :
« Désormais, je sais ce qu’il c’est passé, il y à de cela 8 mois, quand votre équipage m’a secouru. Désormais ma mémoire est de nouveau complète…et je comprends également que mon ami ait voulu m’épargner de vivre avec ces souvenirs. Que les Lunes me pardonnent et que le Soleil me donne sa force. Jamais je n’aurais voulu me souvenirs de tout cela… »
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé de tristesse et de vengeance   Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 19:00

Empi sorti elle l'attendait dans le salon comme il l'avait demander.Elle était nerveuse, quand ils entendirent un cri elle et l'équipage se regardèrent mais personne n'avait comprit les mots.
Quand le seigneur sorta elle s'approcha de lui, elle eu pas le temps de dir quoique ce soit que ses phrases résonnaient dejà dans sa tête: «Jamais je n’aurais voulu me souvenirs de tout cela ».
C'était peu etre lui qui avait donner l'ordre d'effacer sa memoire, au détriment de l'équipage qu'il lavait sauver.Oublier que l'un de ses ami les plus cher etait mort suitte a ca et qu'il avait aps prit la peine d'envoyer un message d'explication.Elle avait peu etre une réaction egoiste, mais elle n'arrivait pas a fair autrement.
Qui etait cette femme qui avait prit la place de empi sur l'image, avait il été marié?Pourquoi vouloir oublier ca premier femme....
S'en était trop Empi etait enervé, et elle n'était plus sur de pouvoir ou de vouloir l'aider.
Elle avait l'impression qu'elle aurai jamais les reponses qu'elle attendait. Elle ne saurai jamais, et elle allait devoir trouver ses réponses toute seul.
Elle ne comprenait pas le désir qu'il avait voulut oublier sa femme qui etait enceinte en plus....

Empi s'eloigna du seigneur kryss elle s'en voulait de reagir comme cela, car il devait, lui aussi, soufrir de retrouver les souvenirs mais s'il avait rien effacer il aurai pus fair son deuil plutôt alors qu'elle ne pouvait pas fair le deuil de son ami ne sachant pas ce qui c'était passer.
Elle leva la tête des larmes apparaissait sur sa joue.


Je suis sincérement désoler seigneur kryss, avoir ramenés des souvenirs que vous avez vous même juger bon d'affacer.....je ne veut en rien vous fair du mal.....
je m'en excuse encore.


Elle lui déposa un baiser sur la joue et lui tourna le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Kryss
Activiste
Empereur Kryss


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2006

Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé de tristesse et de vengeance   Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 19:15

Je ne m’attendais pas à une telle réaction de sa part. mais avant qu’elle n’ai eu le temps de s’éloigner de moi, je lui attrapai le bras.

« Attendez ! Ne partez pas ! Je crois que nous avons tout deux besoin de nous parler. Une tragédie nous unie, nous accable tout deux de chagrin. Ne tournez pas le dos maintenant à vos souffrances. Vous les avez trop combattues pour abandonner maintenant. Vous vouliez la vérité ? Je suis désormais capable de vous la donner. Mais elle n’est pas belle à entendre. Alors c’est à vous de décider : vous restez et je saurez la vérité, ou vous partez et vous n’aurez toujours que des soupçons et des doutes. Quel est votre choix ? »

Je fixai les yeux de Lady Empi que j’avais doucement forcée à se retourner. Voyant sa souffrance, je rajoutai :
« Vous avez été à mes côté jusqu’à maintenant, je serais aux vôtres désormais. Soyez-en sûre. »
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé de tristesse et de vengeance   Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:27

Empi avait toujours des larmes qui coulaient de long de son visage.Elle ne regardait pas le seigneur kryss dans les yeux, elle avait un peu honte de se comporter comme cela car il avait beaucoup plus soufert qu'elle.
Elle leva légerement la tete puis les yeux.


Seigneur kryss je sais que ma reaction paraît egoiste, mais le visage de mon amis me hante souvent.Je ne veut pas abandonnée mais si c'est des souvenirs que vous vouliez oublier et qui vous rendra triste toute votre vie je chercherai un autre moyens pour comprendre. Je ne baisserai pas les bras et j'aimerai beaucoup trouver mes reponses auprés de vous, mais si c'est trop douloureux je peux également comprendre, vous avez apparament du perdre des personnes très proche.

Empi baissa de nouveau la tête, elle essuia avec le bout d'une des manches de sa robe les quelques larmes qui coulaient. Puis elle releva la tete et regarda le seigneur qui avait encore les yeux rouge.
Elle ne savait plus quoi fait, partir?rester?Elle etait perdu....
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Kryss
Activiste
Empereur Kryss


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2006

Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé de tristesse et de vengeance   Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 22:01

Ma peine me quittait, laissant place à une force que je n’attendais pas. Voir pleurer la jeune femme me faisait mal, et je me dis qu’il me fallait être fort pour deux. Alors j’oubliais mes yeux rougis par le chagrin et la douleur, et je mis mes mains sur les épaules de Lady Empi, l’obligeant doucement à me regarder dans les yeux.

« Mon amie, il est trop tard désormais. Je ne peux plus me dire que je ne voulais pas me souvenir, car maintenant jamais je n’oublierai plus. Je pourrais demander que l’on m’efface la mémoire, mais jamais je ne le voudrais. Le passé, si dur soit-il, fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui. J’ai toujours su au fond de moi ce qu’il s’était passé, même si je n’en avais pas conscience. C’est mon histoire. Et qu’elle me plaise ou non, elle sera toujours derrière moi. Aucun de nous ne doit subir son passé, mais l’assumer. En tant que guerrier et en tant qu’Empereur, j’ai commis et ordonné des atrocités. J’ai perdu nombres d’amis et d’alliés, d’hommes et de femmes…Autant de choses que je préférerai oublier. Mais oublier, c’est abandonner, c’est se rendre. Jamais je ne jetterai les armes devant l’adversité. Et je ne crois pas non plus que cela soit dans vos habitudes. »

Doucement, tendrement, dans un geste de réconfort, j’ammenai la jeune femme contre moi et l’entourai de mes bras comme d’un cocon protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé de tristesse et de vengeance   Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 0:03

Empi se laissa aller dans les bras du l'homme, elle sentait la chaleur et cela la réconfortai.Elle se sentai bien, cela ne lui etait pas arriver depuis lontemps.Elle ferma les yeux, et commenca a ce détendre, puis l'image de la femme enceinte lui apparu, elle s'ecarta du seigneur kryss.La réalité la rapela encore une fois.
Elle passa ses mains sur ses yeux, elle lui fit un sourir un peu forcé.


Oui je pense aussi que nous devons assumé notre passé et y fair face, et j'essayrai, si vous voulez bien de moi a vos coté ,de vous soutenir.
Mais j'ai moi aussi comme tout le monde mes flaiblesses.
Etes vous prés a continuer?


Empi lui tendit la main, elle ne savait pas très bien ou elle allait, ou tout cela allait la mener.....Mais une confiance etait entrain de naitre entre elle et le seigneur kryss pourtant au premier abbord leur colaboration etait plutot mal parti......en y repensant elle lassa echaper un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Kryss
Activiste
Empereur Kryss


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2006

Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé de tristesse et de vengeance   Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 0:18

Je pris la main qui m’était tendu et je tentais de prendre un air confiant. Enfin, nous allions pouvoir affronter chacun notre passé que des évènements douloureux liaient entre eux.

« Milady, je ne peux ni ne veux faire machine arrière. Quand à vous avoir à mes côtés, se serait un immense honneur et, je me dois de vous l’avouer, un grand plaisir. Même si ce qui nous réuni nous blesse en même temps, je serais heureux de traverser cette épreuve en votre compagnie. »

Je me mis de côté pour laisser la jeune femme passer, et l’invitais à se rendre dans le salon du croiseur. C’était encore là-bas le meilleur endroit de ce vaisseau pour parler, et nous pourrions le faire en toute discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé de tristesse et de vengeance   Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 1:18

Empi et le seigneur kryss se dirigea vers l'autre salle.Le seigneur l'ouvra et y entra, lady empi resta un instant au pas de la porte, cette salle etait chaleureuse et accueillante et pourtant....Il y avait quelque chose ou c'est peu etre elle qui dégageait la peur, l'inquiétude.Le seigneur kryss etait il dans le même etat? bien que lui est obtenu ses réponses, il devait maintenant y fair face....
Empi etait dans le noir total et l'homme devant elle qui la fixa détenait les réponses.Mais etait elle vraiment prête à les entendre, elle allait enfin savoir ce qui c'était passer aprés tant de mois même si elle n'avait pas baissée les bras son espoire commeçcait à ne plus eêre aussi présent qu'avant, et la elle l'avait en face d'elle.elle avait l'homme pour qui son ami avait donner la vie....
Elle ferma les yeux et entra a son tour.
Elle avançait mais avait l'imrpession de paraître fragile, ce qui n'etait pas dans son habitude, elle se montrai toujours forte, et pourtant là ce n'était pas le cas.
De plus l'empeureur kryss la troublait elle ne savait pas pourquoi, mais celle homme la touchait, peut etre la blessure qu'il portait en lui, tout comme elle en portait une...
Il amena a boir, elle le remercia.
Il était tout deux assis côte à cote, légèrement tourné pour ce faire face.Il y eu un silence.
Empi ne savait pas si elle devait commencer la conversation ou attendre....
Puis elle posa son verre sur la petite table basse qui se trouvait devant eux.


Pardonné moi seigneur, je ne suis pas très adroite pour commencer les conversations et je pense qu'il est inutile de tourner autour du pot.
J'aurai donc une premiere question ,celle qui me brule les levres depuis...


Elle marqua un temps d'arrêt, elle ne pouvait tout de même pas commencer par lui demander qui était cette femme....elle reprit sa phrase.

....depuis votre arriver.
Souvenez vous de mon ami?que lui est il arriver?et a l'équipage?


Empi avait de nouveau des larmes au yeux, elle s'en voulait il ne fallait pas pleurer et rester calme; Elle representait son empire tout de même.Avec les larmes qui restait dans ses yeux, cela les fit briller.Elle fixai le seigneur, inconsciemment ils avaient leur main l'une sur l'autre, elle sentait la chaleur de sa main sur la sienne et cela lui donnait du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Kryss
Activiste
Empereur Kryss


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2006

Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé de tristesse et de vengeance   Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 16:18

Je fus un peu surpris par la tournure de la question. Je m’attendais plutôt à quelque chose comme « Que faisiez-vous à bord de ce vaisseau ? Comment se fait-il que mes hommes aient du vous porter secours ? » Mais je ne pouvais répondre tout de suite à sa question sans raconter tout depuis le début.

« Mon amie, avant de répondre à ces questions, je vais vous dire ce qui m’a ammené à me trouver à bord de ce vaisseau. Ainsi vous comprendrez bien des choses qui vont sont encore inconnues. »

Je me levais du fauteuil, lâchant la main de la jeune femme, et me mis à marcher en rond dans la pièce. Je sais, cela n’a rien de très agréable pour les personnes qui sont en ma compagnie, mais c’est ainsi. Je ne peux m’empêcher de faire les cents pas quand j’ai besoin de me concentrer. Je m’immobilisais un instant pour me tourner vers elle.

« Il y a de cela 10 mois maintenant, je menais encore un empire prospère et respecté. Sous ma gouverne, mon empire ne connu qu’un seul ennemi, ennemi que j’avais réussi à museler. Cet être s’était cru assez puissant pour pouvoir se permettre de m’insulter. Cependant, je réussi à le pousser à abdiquer par d’incessantes attaques, et à tenir en respect toute son alliance. Mais je n’avais pas envisagé ce qui pourrais se passer après. »

Je me remis à marcher dans la pièce, continuant mon récit. Pour le moment, mon ton était encore posé et mesuré, mais je savais qu’il ne faudrait guère de temps avant que je ne mette à parler avec passion.

« Bhörg, mon second et ami, n’avais pas non plus envisagé les terribles évènements qui me frappèrent alors. Aigri, mon ennemi s’éteignit en ne léguant pas à son fils l’empire promis, mais une haine tenace et destructrice tournée contre moi. Celui-ci décidé donc de se battre avec les armes qu’il avait à sa disposition. Il prépara donc un attentat contre mon palais. Détournant un vaisseau de commerce allié, il parvint à le faire piloter par des mercenaires à sa solde et à le faire se rapprocher de ma planète. Prétextant des ennuis mécaniques à la verticale de ma capitale, je ne pus faire intervenir ma flotte car je ne voulais pas que les habitants encourent le moindre danger. Puis, d’un coup, le vaisseau accéléra et se crasha sur une aile de mon palais ! »

Je me redis compte que je criais presque. Je m’emportais…Alors je retournais m’asseoir à côté de Lady Empi, puis prenant ma tête dans les mains, je continuais doucement mon récit.

« Je n’était pas au palais à ce moment là, mais au Quartier Général de la Flotte Impériale. Mais sur les écrans de contrôle je vis le palais exploser sous l’impact. L’aile ouest du palais fut rasée complètement.

Ors c’est dans cette aile que se trouvait Bhörg…et Helena. Helena est la femme dont le visage est apparut à l’écran. »


Relevant la tête, la vision troublée par les larmes, je regardais Lady Empi. Les mots avaient du mal à venir…

« Helena était la sœur de Bhörg, et…ma femme. Lorsque le vaisseau détruisit ses appartements, elle était enceinte de quatre mois. Mon ami, ma femme et mon enfant m’ont été pris, enlevés… »

Je ne pus m’empêcher de cacher mon visage en pleurs dans mes mains. J’aurais voulut paraître plus fort, mais cela aurait été mentir.
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé de tristesse et de vengeance   Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 18:05

Pendant tout le discours empi n'avait rien dit, elle écoutait attentivement.
Elle deposa sa main sur les cheveux du seigneur, cela devait etre un passé très douleureux.Elle ne savait quoi dire, et c'était peut etre mieux comme cela.
Elle etait toucher que le seigneur se confie à elle et apeurée en même temps des réponses qu'il pourait lui aporter.
Elle lui fit relever la téte, et le fixa dans les yeux.


Ne vous retenez pas seigneur Kryss vous l'avez deja assez fait, s'il l'envie vous viend de pleurer, de crier, je sais que tout cela n'est pas diriger contre moi, mais ne garder pas toute cela en vous...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Kryss
Activiste
Empereur Kryss


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2006

Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé de tristesse et de vengeance   Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 18:52

Lady Empi m’avais parlé, mais tout à mes souvenirs je ne l’entendis pas vraiment. Je sentais naître en moi une rage si grande…sans doute étais-ce le souvenir de cette colère qui m’anima il y a 10 mois…

« Une vengeance m’ôtait les êtres qui m’étaient chers. Malheureusement, la vengeance appelle la vengeance. Durant plus d’un mois, mon empire chancela. Je n’étais plus préoccupé que par la découverte du commanditaire de l’attentat. Lorsque enfin mes enquêteurs retrouvèrent le coupable, ma décision était prise. J’appelais à moi un ami et lui confiait les rênes de mon empire. Avec quelques uns de mes meilleurs gardes, je pris un vaisseau et quittait pour toujours la planète qui m’avait vu naître. »

A nouveau je me levais. Les souvenirs se bousculaient, trop longtemps retenus prisonniers des barrières que l’ont m’avait imposées. Pour mon propre salut…

« Je me rendis alors sur mon actuelle planète mère pour me préparer à mon projet. Mon ami m’aida à armer un jet ultra rapide, mes hommes furent équipés d’armures et d’armes améliorées. Puis je pu alors partir pour ce que j’avais décider être le bout du chemin : l’attaque du palais où se terrait le fils de mon ennemi. Je savais, ainsi que mes hommes, que cette action causerait notre mort à tous. »

Je faisais de grands gestes en parcourant le salon. A force de parler, ma gorge était sèche. Je pris mon verre et le vidait. Heureusement, il ne contenait pas d’alcool. J’étais déjà bien assez énervé comme cela.

« Notre vaisseau arriva en approche de la planète, puis comme nous ne répondions pas aux injonctions radios, plusieurs chasseurs nous furent envoyés. Mais nous ne les avons pas attendus. Fonçant de toute la vitesse et la puissance de nos réacteurs, nous nous posions vers le palais avant même que la cible n’est pus en être évacuée. Mes dix gardes et moi sommes entrés dans le palais après une lutte de courte durée. L’effet de surprise et notre armement nous ont permis de passer les défenses facilement.
Malheureusement, non loin d’où la cible s’était barricadée, des unités lourdes nous attendaient. Deux canons miniguns et un lance-missile nous interdisaient l’entrée de ses appartements. Sept de mes hommes furent tués avant que nous ne réussissions à détruire les unités lourdes. La porte blindée ne résista pas longtemps, mais quand elle s’ouvrit deux de mes hommes tombèrent, percés par de puissants canons lasers dissimulés dans la pièce. Une de ces pièces fit également feu sur moi, me sectionnant le bras. Alors que je me jetais à couvert, le dernier de mes hommes encore debout se leva et fit face aux armes ennemies. Je me vois encore lui hurler de se mettre à couvert, mais se tournant vers moi, il m’a sourit.
Un premier impact le toucha, puis un autre, tandis qu’il avançait vers la cible. Son corps tressauta encore une fois quand un troisième rayon l’atteignit…C’est à ce moment là que je vis le voyant rouge de la pile au deutérium, qu’il portait dans le dos, clignoter. Et alors je compris son geste : il avait volontairement placé la pile en surcharge, voulant créer une explosion atomique ! Si une telle explosion est provoquée par une pile, sa puissance est limitée. Mais dans des bâtiments aux murs aussi solides, l’effet de l’explosion ne se fit ressentir vraiment que dans la pièce où se trouvait la cible. Tout dans cette sale fut réduit en cendres. Me trouvant aux portes de la salle, je fut projeté sur plusieurs dizaines de mètres où, déjà affaiblit pas ma blessure, je perdis connaissance. »

Je me tournais et fixait Lady Empi dans les yeux. Manifestement, le récit de se combat l’avait troublé.

« Quand je repris connaissance, je me trouvais à bord d’un vaisseau marchand dont je ne connaissait rien. Ce vaisseau, je le sais aujourd’hui, vous appartenait. »
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé de tristesse et de vengeance   Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 1:56

Empi ne s'attendait pas a avoir un reci aussi précit, elle avait l'impression que le seigneur vivait une nouvelle fois cette tragedie.
Tout etait si préci que empi arrivait à imaginer les coups de feu.Il avait vu ses amis mourir devant ses yeux pour venger sa femme et son second.
Elle fut un peu choquer par l'histoir, elle ne c'était vraiment pas préparer à ça.Puis elle sentit son coeur battre de plus en plus fort quand il parla de son vaisseau, son ami, son equipage, mais elle ne voulait pas interompre l'empereur.Elle aurai aimé posé plein de questions, que ce soit sur sa femme ou son equipage mais elle ne dit rien.
Elle devait encore patienté, certaine reponse serai probablement dans la suite du recit.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Kryss
Activiste
Empereur Kryss


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2006

Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé de tristesse et de vengeance   Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 23:08

« Du vaisseau et de son équipage, je n’ai que des souvenirs fragmentaires. Mon état, à ce moment, n’était pas très brillant et je ne puis dire que j’était vraiment conscient de tout ce qui m’entourait. Ce dont je me souviens, c’est que j’avais été débarrassé de mon armure et que mes blessures étaient soignées par l’un des trois membres de l’équipage. Malheureusement, leur trousse de secours était vraiment minimaliste : les doses d’anesthésiants, notamment de morphine, étaient trop faibles. J’étais allongé à même le sol, dans le couloir exigu donnant sur le cockpit, dont certaines conversations me parvenaient. Même si mon corps était pris de convulsions soudaines et fréquentes, je focalisais mon attention vers le poste de pilotage. Me concentrer là-dessus me permettais d’oublier un tant soit peu mes blessures.

C’est ainsi que peu de temps après être revenu à moi, l’homme qui me soignait avait son uniforme maculé de sang…de mon sang. Il hurla au pilote, un certain…Balgar…non Belgarath, de demander de l’aide par radio à un médecin. Manifestement, leurs compétences en médecines étaient limitées. Mon soigneur fut bientôt mis en relation avec une femme médecin de leur base d’attache. Mais au bout de dix ou vingt minutes, le pilote annonça que plusieurs chasseurs étaient à leur poursuite. Le vaisseau de commerce, non armé, n’avait aucune de chance de leur échapper. Je donnais alors les coordonnées d’une planète amie qui se situait dans les environs. Le vaisseau pourrait peut-être, en poussant la puissance au maximum, la rallier avant que les chasseurs n’opèrent la jonction.

Malheureusement, malgré les efforts du pilote, le vaisseau a été rejoint peu avant d’arriver à destination. Touché à mort par les armes des chasseurs, le vaisseau a quand même réussi à passer à l’intérieur de la zone de défense de la planète, où les chasseurs n’ont pas osé le suivre pour l’achever. Belgarath a ordonné l’ordre d’évacuation. Le soigneur me plaça dans la capsule, puis le pilote me rejoignit, tandis que les autres s’installaient dans la seconde capsule de sauvetage. Puis Belgarath a enclenché la procédure de séparation. Malheureusement, je compris à la détresse du pilote que seule notre capsule avait put être éjectée à temps. Le vaisseau, en explosant, avait entraîné dans sa destruction la seconde capsule, alors encore trop proche de lui. Mais les capsules ne sont pas connues pour leurs atterrissages très doux. Sous le choc lors de son arrivée sur la planète, je perdais à nouveau connaissance et ne reprenais mes esprits que bien plus tard, à bord d’un vaisseau militaire de mon allié, la mémoire en lambeaux. »


Je me tournais vers Lady Empi, que le récit semblait avoir bouleversée. Savoir comment l’un de vos amis avait péri n’est pas une épreuve facile.

« Voilà Milady tout ce que je peux vous dire… »
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé de tristesse et de vengeance   Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 15:41

Tout le long du discours Empi resta immobile et des larmes coulaient encore une fois sur son visage. Elle se souvenait parfaitement de ce jour, où le médecin expliquait la procédure a suivre. Ils avaient du annulé une réunion officielle, elle se souvenait que c'était la dernière foi ou elle avait entendu la voix de son ami. Elle leur avait même donné l'ordre de ne prendre aucun risque et de rentré a la base.
Le contact avait été perdu juste après ça, elle n'était même pas sur que son ordre soit arriver jusqu'à eux.
Belgarath avait donc bien été dans la même capsule que le seigneur kryss, et les deux autre homme était mort en plein ciel.Mais ou était passer Belgarath, kryss était encore en vie pourquoi pas lui?
Empi avaient beaucoup de questions, certaines moins importante que d'autre.
Elle allait prendre la parole quand le premier souvenir, celle d'une femme enceinte, lui réapparu.
Lui aussi avait souffert et cela était égoïste de sa part de ne pas s'en intéressé.


Merci seigneur Kryss , bien que votre récit ne soit pas tout à fait complet, il confirme un bon nombre de mes informations.Car vous avez survécu a l'atterrissage, et belgarath?
Mais peut être que certains souvenir reviendront plus tard, et je pense que nombreux de vos souvenir sont tout aussi douloureux, la perte de votre femme na pas du être facile.
Mais ne garder pas les mauvais souvenir d'elle, mais les bons, tel que le jour de votre rencontre, votre mariage....
La vengeance n'a pas été forcément une bonne solution. Cette envi et une façon de cacher ses sentiments, ses chagrins, et croyez moi je sais de quoi je parle.


Empi se demandait si elle essayait de le convaincre lui ou de se convaincre elle même.
Mais tout ce récit l'avait tout de même bien secoué, elle bu une gorgé de l'eau qui se trouvait sur la table pour reprendre un peu ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Kryss
Activiste
Empereur Kryss


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2006

Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé de tristesse et de vengeance   Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 20:44

Voir pleurer cette femme pourtant si solide me troublait. Je savais que les informations que je venais de donner sur son ami disparu devaient lui faire mal. Mais je fus également surpris quand elle me dit avoir connue elle aussi la vengeance. Aussi je revins m’asseoir auprès d’elle et pris ses mains dans les miennes.

« La vengeance n’est pas une solution en soit, mais une fin. Et je en cherchais rien d’autre que la fin de mon ennemi qui m’avait pris ce que j’avais de plus cher au monde. Mais je cherchais également ma propre fin. Je n’avais plus la volonté de vivre sans Helena et l’enfant qu’elle portait. Je ne pouvais supporter que celui qui m’avais fait sa puisse encore vivre dans cet univers. La seule chose qui me maintenait en vie, et je le savais, était cet esprit de vengeance qui me consumait. Et je savais aussi que si je laissais cette vengeance exploser, elle m’emporterait dans son feu. Et cela a bien failli être… »

Je réfléchis un moment aux informations concernant son ami. Y en avait-il certaines qui m’auraient échappées ? D’autres souvenirs étaient-ils encore cachés ?

« Je suis désolé mon amie. J’ai beau chercher, je ne me souviens de rien de plus concernant votre ami. Lors de l’atterrissage de la capsule, le choc m’a fait perdre connaissance. J’imagine que votre ami s’est occupé de moi jusqu’à ce que les troupes dépêchées par mon ami soient arrivées sur place. Alors je suppose qu’il s’est enfui, ne voulant pas mêler votre empire et votre alliance à cette sombre histoire. Aura-t-il été abattu ? Aura-t-il pus s’enfuir ? Et dans se cas où est-il à présent ? Je ne le sais. Peut-être les archives de mon prédécesseur contiendront-elles quelques informations ? »
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé de tristesse et de vengeance   Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 23:01

Empi le laissa prendre ses mains, cela la réconfortai qu'il soit là, prés d'elle et qu'il soit aussi compréhensif.
Elle le regardait dans les yeux, les siens était tout brillant a cause des larmes.


Je sais que tout cela est douloureux, et je risque d'apprendre des chose très dur mais ce sera la vérité et bien que cela m'attriste je serai fixé.

Elle marqua un temps d'arrêt.

Tout ce que j'espère c'est qu'il ne soit pas mort tuer par l'un de votre, ou par votre ami.Je pense que ce serai dur pour moi.

Empi n'arrivait pas a ne pas pensé au pire.Elle essaya de sourire au seigneur mais ce fut difficile.
Elle essaya de ne plus pensé a son ami pour laisser venir les souvenir de kryss.


Et comment était Helena?si vous ne voulez pas en parler je comprendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Kryss
Activiste
Empereur Kryss


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2006

Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé de tristesse et de vengeance   Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:50

Je pris une profonde inspiration. Parler de ma défunte femme était certes douloureux, mais un sentiment étrange me déstabilisait…J’avais l’impression d’évoquer les souvenirs d’aune autre personne que moi. Comme si mon amour était mort avec elle, ne me laissant que les regrets et la peine. Mon regard dans le vide, je parlais d’une voix basse, voire lasse.

« Helena était une femme incroyable. C’était la sœur de Börgh. Lui était le plus jeune amiral de flotte que l’Armée Impériale connu jamais. Ainsi, Helena avait grandi dans un milieu ou l’esprit militaire, l’obéissance aux ordres et le sens du devoir étaient déjà présents. De fait, elle ne me reprochait pas mes actions quand je n’étais encore que simple soldat, elle ne me posait pas de questions sur les dossiers classés confidentiels une fois que j’avais pris le contrôle de l’Empire…Car quand je l’ai connu, je n’avais que quelques galons. Et même si de nombreuses épreuves nous ont tourmenté, elle a toujours été là pour moi, à me soutenir quand le poids du devoir m’écrasait. Je lui dois tant de ce que je suis devenu… »

Je regardais à nouveau Lady Empi, un sourire amer, mais en même temps amusé sur les lèvres.

« Les femmes de roi ont toujours eu plus de pouvoir et d’importance que leurs pauvres maris ont toujours tenté de faire croire. Sans elles, nombres de royaumes se seraient perdus, livrés à la folie des monarques, sans cette barrière salvatrice que sont leurs femmes. Louées soient-elles ! »
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé de tristesse et de vengeance   Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:16

Empi souria aux dernières phrases prononcé par le seigneur.

Je suis tout a fait d'accord avec vous, la femme a son importance, même si elle ne va pas toujours au front. Mais rare son les hommes qui admette cette vérité, c'est peu être une preuve de faiblesse pour certain.
Je pense que vous l'avez aider tout comme elle vous a aider. Votre Héléna me semblait être quelqu'un de bien, juste dévoué et obéissante. Dans obéissante je parle du respect des règles et des lois. Et c'est une chance qu'elle ne soit pas curieuse, mais je pense que l'éducation en est pour beaucoup, et le fait de diriger un empire nous oblige a être plus ou moins curieux.


Empi était parti dans ses souvenirs de jeunesse.Elle souria à tout ce qu'elle avait pu faire endurer a sa famille, servante et......à Belgarath.
Elle le connaissait depuis longtemps, c'était son ami d'enfance et il lui manquait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Kryss
Activiste
Empereur Kryss


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2006

Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé de tristesse et de vengeance   Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 19:07

Lady Empi sembla quelque peu absente durant un court moment. J’attendis qu’elle sorte de ses réflexions pour lui poser les questions que je pensais utiles. Elle savait désormais beaucoup de choses sur moi, mais pour que je puisse l’aider, il fallait qu’elle aussi se confie à moi. D’un ton doux, je lui dis :

« Mon amie, pouvez-vous me parler de Belgarath ? Si j’en sais plus sur lui, peut être alors découvrirais-je certaines choses dans les archives… ? Mais pour le moment j’en sais trop peu sur lui…et sur vous. »
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé de tristesse et de vengeance   Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 23:25

Empi afficha un sourir, repensé au passé l'amusait.

Et bien, Belgarath et moi nous nous connaissons depuis l'enfance. Nos pères étaient amis et nous étions souvent amener à nous voir. Nous avons reçu la même éducation.
Notre avenir avait été programmé et il a pas du tout été ainsi.
Il devait devenir dirigeant et moi sa femme, du moins selon l'envi de nos pères.
Nous n'avons jamais obéi au ordres, depuis tout petit, quand ils venaient nous voir Belgarath devait faire attention à tout, et en prendre note.
Mais nous nous en allions exploré les allons tour, jouer....


Empi était replonger dans ses souvenirs, elle avait adoré ses moments.

Puis avec le temps nous nous somme perdu, et je suis devenu dirigeante, lui aussi aurai du, mais il ne voulait pas l'être et a fuir son père.
Et un jour il est venu taper a ma porte et on a été de nouveau ensemble jusqu'a...


Elle marqua un temps d'arrêt, il l'avait toujours soutenu, elle avait partager de très bon moment mais aussi de mauvais.
Son visage devint triste, c'était la première fois qu'elle serai seul, elle n'avait pas réalisé.Pourvu qu'il ne soit pas mort.


Une chose est sur, l'action qu'il a fait pour vous lui ressemble, aider les autres au détriments de sa propre vie. Ca m' étonnerai qu'il vous ait laisser seul après l'atterissage, Surtout si vous étiez inconscient, le connaissant il aurai attendu que vos homme arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Kryss
Activiste
Empereur Kryss


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2006

Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé de tristesse et de vengeance   Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 23:55

Parler de son ami disparu était une chose douloureuse, cela se voyait. Nous étions tout deux atteints de la même peine, de la même détresse…Et dire que elle et moi, que ne nous connaissions pas, avons été réunis ici à cause d’une même tragédie…

« Ce qu’il a fait était un acte courageux, voire suicidaire. Je ne peux que regretter sa disparition, car j’aurais aimé m’acquitter un jour de la dette que j’ai envers lui. »

Je m’interrompis un instant. Je ne comprenais pas pourquoi Lady Empi s’était interrompue quand elle relatait ses souvenirs avec Belgarath…Je dois bien avouer que cela m’interloquais. Aussi, en espérant ne pas réveiller des mauvais souvenirs, je lui demandais de continuer à parler du passé…de son passé.

« Vous avez évoqué un jour où il était venu frapper à votre porte, vous réunissant jusqu’à ce que… ? »
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé de tristesse et de vengeance   Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:21

Lady Empi fixa le seigneur dans les yeux. Sa voix tremblait.

C'est que, heu.....quand il est parti pour emmener sa mission de marchant a terme, nous nous étions disputé, et après cette dispute il est partie sans mon accord.Il a prit un vaisseaux marchant car les autre avait été bouclé sous mes ordre.
Il était considérer comme un dirigeant et du coup je ne pouvait pas l'interdire de voler car mes hommes ne m'aurai pas forcément obéi, la preuve il n'est pas parti seul.
Je ne pensais pas que cette dispute serai les dernier mots que nous allions nous échanger.
Je sais que c'est un acte courageux qu'il a fait mais je m'en veut et je lui en veut.
Pourquoi était-il si buté, mais d'un autre coté nous nous ressemblons beaucoup et si nos places fut échanger j'aurai réagit de la même façon.


Elle marquait un temps d'arrêt.

Je m'en veut de pas lui avoir dit se qu'il présentai pour moi, m'en veut d'avoir fait bloquer tout les vaisseaux de comba....
Mais bon cela n'a rien avoir avec vous seigneur kryss, il aura été Fidèle a ses principe jusqu'à la fin.
Mais je réfléchit comme s'il était mort alors que peu être il reste une chance qu'il ne soit pas mort.
Mais il est vrai que j'ai des remords...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé de tristesse et de vengeance   Un passé de tristesse et de vengeance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passé de tristesse et de vengeance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: Les Jardins-
Sauter vers: