Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Pas content du tous !

Aller en bas 
+2
empi
Raikkonen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Pas content du tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:16

il rigole il rigole il rigole

Je compatit sly
Revenir en haut Aller en bas
Sliwurm
Activiste
Sliwurm


Nombre de messages : 550
Localisation : A la fois partout ... et nul part
Date d'inscription : 25/06/2005

Pas content du tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:18

O_o
Mouar,f mais qu'est-ce que j'ai encore fias ? Sad


Silk, rigole pas, c'est comme ca depuis hier Razz
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Pas content du tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:26

pouf retir cette stupide signature c'est un egarement de ma part.....

tu remplace le "tu est qu'a moi" par une baffe...

NA

silk tu me proposait quoi deja?finalement je vais peu etre accepter:p
Revenir en haut Aller en bas
Sliwurm
Activiste
Sliwurm


Nombre de messages : 550
Localisation : A la fois partout ... et nul part
Date d'inscription : 25/06/2005

Pas content du tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:29

Empi Sad
bon, je sais ce qui me reste a faire ....
>_>
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Pas content du tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:32

m oublier mais tu la deja fait......
tan pi ca m'apprendra de m'amouracher a un lover.....

t'inquiéte tu en trouvera une pour te consoler je m'inquiéte pas pour ca, par contre moi.......je serai toute seul:'(
Revenir en haut Aller en bas
Sliwurm
Activiste
Sliwurm


Nombre de messages : 550
Localisation : A la fois partout ... et nul part
Date d'inscription : 25/06/2005

Pas content du tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:33

* acroche la corde au lustre *
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Pas content du tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:36

et la tu aura peu etre le droit du bouche a bouche d'une fille qui sait..
enfin c'est aps ma buche que tu aura:p
Revenir en haut Aller en bas
Sliwurm
Activiste
Sliwurm


Nombre de messages : 550
Localisation : A la fois partout ... et nul part
Date d'inscription : 25/06/2005

Pas content du tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:38

[...]

Pas content du tous ! - Page 2 Violence52

gueu Xx
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Pas content du tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:55

empi le décrochat et le rénima c'set trop facile de se tuer, une preuve de lacheté
Revenir en haut Aller en bas
Thominou
Invité




Pas content du tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:48

allez t'inquiete pas Empi ..... je pourrais etre ca mere !!!

c'etait juste pour le taquiner un peu ...... danse mon slyounet
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Pas content du tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:52

nan bah je te laisse ton fils il a l'aire de telement t'aimer
lol:p

on ne remplace pas l'amour d'une mere
lol
Revenir en haut Aller en bas
Sliwurm
Activiste
Sliwurm


Nombre de messages : 550
Localisation : A la fois partout ... et nul part
Date d'inscription : 25/06/2005

Pas content du tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:55

D'une "belle -mere" ^^
Hummm d'ailleurs, il faudra que tu salues bo-popa si tu le vois Razz
D'alleurs, tu pourras le trouver sur le fofo Joe, en train de dévaliser la guinesse Wink


Bon, je propose qu'on évite de trop flooder ce post, des fois que Raikko repasse par là Rolling Eyes


PS: merci d'etre passé ca m'a fait ... très splaisir -_-'
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Pas content du tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 1:17

nan mais ta aps encore de droit sly....commence aps a fair ton petit chef:p
ca marche pas.....enfin avec moi en tout cas;p
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Pas content du tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 18:51

Bon, comme le dis si bien Empi... "la gande lay Cedriane" passe apr cette salle !!!


De 1 : Raikkonnen, je t'avais déjà expliqu" qu'on avait quelque petits problème en ce ùmoment... pourquoi n'as-tu pas voulu juste attendre un peu ? Cela fait peut-être 3 semanes que le vote a été lancé mais pour le moment nous préférons tous donner du temps à notre vie privée (IRL) que virtuelle... cela peut se comprendre de temps en temps.
Maintenant.... s'il est vrai que tu as été irrespectueux alors je te prierais de t'en excuser.
Ensuite, je vais te le préparer ce texte d'EC.... mais sache que le premier pacte que tu avais signé n'était pas de moi mais du tout premier ministre de la diplomatie de cette fédération. On doit qussi avoir un exemplaire d'EC, je vais fouiller dans les archives mais laisse-moi un peu de temps

De 2 : C'est quoi cette histoire Sly/Empi ???????????? Et moi je compte pour du beurre ???? Là vous me décevez gravement.... je m'en vais pleurer TOUTE SEULE sur Césarium Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sliwurm
Activiste
Sliwurm


Nombre de messages : 550
Localisation : A la fois partout ... et nul part
Date d'inscription : 25/06/2005

Pas content du tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 18:57

Nannnnn psa encore Sad

Ma tite Ced Sad reviens Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Pas content du tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 18:58

Mais oui.... c'est ça !!
Mais tu n'es qu'à Empi...et cela a l'air de te plaire vu que tu l'exhibe fièrement dans ta signature....
Confused
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Pas content du tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 18:58

bah oui reviend ced, il va tout t'expliquer sly......
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Pas content du tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:30

Le pauvre......
Revenir en haut Aller en bas
Raikkonen
Activiste
Raikkonen


Nombre de messages : 92
Localisation : Untreacable
Alliance : Ac. / Archange
Date d'inscription : 22/03/2006

Pas content du tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:44

Cedriane a écrit:
De 1 : Raikkonnen, je t'avais déjà expliqu" qu'on avait quelque petits problème en ce ùmoment... pourquoi n'as-tu pas voulu juste attendre un peu ? Cela fait peut-être 3 semanes que le vote a été lancé mais pour le moment nous préférons tous donner du temps à notre vie privée (IRL) que virtuelle... cela peut se comprendre de temps en temps.
Maintenant.... s'il est vrai que tu as été irrespectueux alors je te prierais de t'en excuser.
Ensuite, je vais te le préparer ce texte d'EC.... mais sache que le premier pacte que tu avais signé n'était pas de moi mais du tout premier ministre de la diplomatie de cette fédération. On doit qussi avoir un exemplaire d'EC, je vais fouiller dans les archives mais laisse-moi un peu de temps

oui je suis parfaitement au courant Cedriane ! mais attendre faut pas quand même prendre se mot à la lègère , car oui 3semaines pour un votes auquel j'ai attendu encore 3semaines avant pour qu'ils soient lancé ! personnellement moi aussi je me consacre bien plus a ma vie privé que virtuelle , mais si je n'ai pas un minimum de temps a consacré sur cela j'ai pas de temps a consacré a Ogame alors ! c'est une quetsion de logique , par ailleur je viens tous juste de rentré , je viens de passer ma journée chez ma copine , et demain je vais en ville , après demain a paris , puis jeudi ma copine etc etc donc voila moi aussi j'ai une vie IRL donc voila 2mois pour seulement sa c'est quand BEAUCOUP ! surtout que je signale a rappelé que sa fait 8mois que nous somme deja alliées

ensuite irrespecteux je dirais plutot que Silk est facilement offensé , c'est pas lui qui est a ma place auquel mon accès a mon ambassade ma été restreint par coup de magie se qui était deja lassent d'attendre

merci Cedriane de reprendre cette affaire en main qui stagnié
ps : bonne chance avec Sly mais il a plusieurs maitresse comme Noa des abyss , et bien d'autre , mais je n'en dit pas plus chère demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Sliwurm
Activiste
Sliwurm


Nombre de messages : 550
Localisation : A la fois partout ... et nul part
Date d'inscription : 25/06/2005

Pas content du tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:51

Merci de ta sollicitude Raikko, mais pour ma tite fée, Ced est déja au courant depuis un bail Razz

Empi .... elle l'a su ce WE ^_^

Beuuuu on se faisait que un ou deux pitis bisous, rien de mal Embarassed

pis c'ets pas des maitresses, mais justes de charmantes amies Embarassed
Moi, sur les RP, mon coeur est encore a prendre Razz Mais sur les fofos, c'est Empi qui a l'exclusivité Razz mesdemoiselles, vous voila prévenues ^^


Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Pas content du tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:53

mùoi j'ai manger une pomme ce midi mais je croit que tout le monde s'en fou, tout comme ta vie irl et de ce que tu fait dans tes journées.......et franchement moi je dit chapeau a la FNP car je ne serai pas aussi patiente.......
Le consul silk vive offencé oula moi je trouve pas, ils sont trés trés patiente et si en plus c'est toi qui est venu demander un arrangement mopi je t'aurait envoyer.........
mais bon tu as la chance de les avoir alors vaudrais mieux te tair et attendre encore un peu ou prendre......
aprés je ne donne que mon point de vue Smile


ps: t'occupe de noa et de sly il a deja eu son engueulade.......
Revenir en haut Aller en bas
Raikkonen
Activiste
Raikkonen


Nombre de messages : 92
Localisation : Untreacable
Alliance : Ac. / Archange
Date d'inscription : 22/03/2006

Pas content du tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 23:58

empi a écrit:
mùoi j'ai manger une pomme ce midi mais je croit que tout le monde s'en fou, tout comme ta vie irl et de ce que tu fait dans tes journées.......et franchement moi je dit chapeau a la FNP car je ne serai pas aussi patiente.......
Le consul silk vive offencé oula moi je trouve pas, ils sont trés trés patiente et si en plus c'est toi qui est venu demander un arrangement mopi je t'aurait envoyer.........
mais bon tu as la chance de les avoir alors vaudrais mieux te tair et attendre encore un peu ou prendre......
aprés je ne donne que mon point de vue Smile


ps: t'occupe de noa et de sly il a deja eu son engueulade.......

EMPI en quoi sa te concerne les affaires que j'ai avec les FNP ? aucune
on me prend seulement pour un " No-Life " et je demontre seulement que moi aussi j'ai une " Vie " alors critique pas , car dans le sens inverse tu aurais aussi critiquer , donc aucune logique pertinante dans se que tu raconte

pis y'a pas eu que Noa , il était marier à la grande Alustriel et il lui a fait un Fils enfin on sais pas vraiment de qui il vient , entre Naeik et Sly ... ptet des deux

au faite sly oublie pas que a un moment j'ai falli prendre en fiancialle Noa ! et oui mais j'ai renoncé elle était trop compliquer ... piouffff les femmes du futur je vous en parle pas
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Pas content du tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 0:18

et d'ou tu me juge?ca te va bien de fair des lecon alors que tu me juge sans me connaitre.....on a du s'percevoir dans les loco de la FNP par j'en est été membre MOI, contrairement a toi ou a sly....

et je dit ce que je veut ou je veut...et apparament tu comrpend pas ce que te dit la FNP donc je traduit mais en moins crypter...

et sache que nan j'aurai pas critiquer MOI, mais avec ta grande connaissance de tout le monde tu as su percé a jour mon caractére(bien que tu te fois planter....:p)

Puis tes arguments sont pouru et au lieu de t'excusé ce que te demande silk tu part dans des discours qui sont inutile.

Puis la vie de sly je la connait il me la raconter....pas besoin de flooder:p
lol
Revenir en haut Aller en bas
Sliwurm
Activiste
Sliwurm


Nombre de messages : 550
Localisation : A la fois partout ... et nul part
Date d'inscription : 25/06/2005

Pas content du tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 0:33

Raikkonen a écrit:

pis y'a pas eu que Noa , il était marier à la grande Alustriel et il lui a fait un Fils enfin on sais pas vraiment de qui il vient , entre Naeik et Sly ... ptet des deux

au faite sly oublie pas que a un moment j'ai falli prendre en fiancialle Noa ! et oui mais j'ai renoncé elle était trop compliquer ... piouffff les femmes du futur je vous en parle pas


Oui, tous ceux qui suivent mes RP le savent que ALu et moi sommes mariés Mr.Red (RP parlant, sur les fofos .... c'ets autre chose Laughing )

Pour l'enfant héhé, Empi est au courant, Jak est venu la voir sur fofo Joe et abyss Wink
Si tu avais suivi les explications, tu saurais qu'elle l'a adopté pendant mon absence ( elle m'a envoyé faire une sorte de quète, je sais pas quoi mettre dedans ^^ ) il ne repasse rapidement que 3 ans plus tard avant d'aller sur Césarium Wink

Naeik, c'est celui qu'elle est allée voir après Sad et qui se prend pour mon "frere" O_o

Donc voila, essaye pas de m'attaquer la-dessus, je n'ai aucun secret pour Empi, Ced ou Noa sur mes RP Wink


Ensuite, vu que Noa a choisis un vilain Grobit pour mari, je pense qu'elle est pas si mal tombée alors si elle t'as pas choisis Razz
Noa, une grande amie et une bonne RPlayeuse , mais pas une maitresse Wink elle fait ce qu'elle veut après Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raikkonen
Activiste
Raikkonen


Nombre de messages : 92
Localisation : Untreacable
Alliance : Ac. / Archange
Date d'inscription : 22/03/2006

Pas content du tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 0:39

empi a écrit:
et d'ou tu me juge?ca te va bien de fair des lecon alors que tu me juge sans me connaitre.....on a du s'percevoir dans les loco de la FNP par j'en est été membre MOI, contrairement a toi ou a sly....

et je dit ce que je veut ou je veut...et apparament tu comrpend pas ce que te dit la FNP donc je traduit mais en moins crypter...

et sache que nan j'aurai pas critiquer MOI, mais avec ta grande connaissance de tout le monde tu as su percé a jour mon caractére(bien que tu te fois planter....:p)

Puis tes arguments sont pouru et au lieu de t'excusé ce que te demande silk tu part dans des discours qui sont inutile.

Puis la vie de sly je la connait il me la raconter....pas besoin de flooder:p
lol

mdr les 3/4 de se que ta dit deja je comprend pas d'où tu le sors comme quand tu dis des le DEBUT !
" et d'ou tu me juge? " sa me fait rire car montre moi un seul endroit dans celui que j'ai fait avant que tu me reponde ou je t'ai juger ? j'attend
alors je te parle même pas du reste !

après tu parle de " Lecon " laquel ? ensuite juger ( juger quoi au faite ? ) je vois pas le rapport avec le faite que tu as été FNP
tu dis que tu dis se que tu veut quand tu veut , je men tape !!!!!!!!!!!!!! moi aussi tu sais

puis encore je continue c'est tellement bien parti (" ce que te dit la FNP donc je traduit mais en moins crypter... ") pourtant tu ma dit plus haut que c'était ton point de vue , tes vraiment bizarre toi comme fille

" percé ton caractère " , hein ? pas compris ? ta des problèmes , des soucis dans ta vie ? faut arreter de pensé que sa tourne autour de toi ! surtout que sa a aucun RAPPORT avec toi cette histoire

et je termine par le plus beau :

Citation :
Puis tes arguments sont pouru et au lieu de t'excusé ce que te demande silk tu part dans des discours qui sont inutile.

Puis la vie de sly je la connait il me la raconter....pas besoin de flooder:p

c'est quoi des arguments pouru ? puis qu'elle discours inutile ? je pense pas tu vois , c'est toi qui vient flooder en y mettant ton grain de sel inutile , pas de ma faute si les service de la FNP son pas ... bref

puis après dire " la vie de sly " la VIE de sly ? attention faut pas confondre IRL et Ingame , sa devient grave Empi
Revenir en haut Aller en bas
Sliwurm
Activiste
Sliwurm


Nombre de messages : 550
Localisation : A la fois partout ... et nul part
Date d'inscription : 25/06/2005

Pas content du tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 0:48

Citation :
puis après dire " la vie de sly " la VIE de sly ? attention faut pas confondre IRL et Ingame , sa devient grave Empi

Elle parle de ma vie IVL = in virtuel LIFE boulet ^^
Commence pas a mélanger les deux, c'est TRES grave comme tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Pas content du tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 0:49

loooooooooooooooooooooool
mais de quoi tu me parle toi?
bon apparament l'humour tu connait pas, mon premier poste je ne le disait pas pour toi mais pour taquiné la FNP, toi franchement j'en est rien a foutrea fair(dsl pour les ame sensible).....

moi je t'es pas juger alors que tuoi tu as dit vu que ta memoir te fait défaut:
Citation :

car dans le sens inverse tu aurais aussi critiquer
tu sais rien de ce que j'aurai fait....

puis nan je croit que la personne fludtré c'est pas moi, puis si tu comprend pas mes phrase je suis désoler je prend deja la peine d'essayer de t'expliquer si en plus faut que je parle a un gamin c'est pas la peine.
Tu emerde tout le monde pour une loi (que ced va taper comme tu est pas capable de le faire,peut etre incompetant pour le fair qui sait...)
Citation :

puis après dire " la vie de sly " la VIE de sly ? attention faut pas confondre IRL et Ingame , sa devient grave Empi

loooooooooooool, moi confondre c'est pas moi qui débale ma vie en parlant de ce que je fait de mes journée donc confondre loin de la......mais bon exact inculte que tu est j'ai oublier de précisé: Je connait la vie de sly ig......
si je le conanit irl ou pas ne te regarde pas et regarde personne....


Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raikkonen
Activiste
Raikkonen


Nombre de messages : 92
Localisation : Untreacable
Alliance : Ac. / Archange
Date d'inscription : 22/03/2006

Pas content du tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 0:56

quand on dit " Vie " c'est réel donc Empi tu sors ... pareil pour Sly , essaye pas de la defendre sur des choses qu'elle ne prescise pas

et Empi ta pas besoin de parler a un Gamin je fais seulement mon JOB !
après si les FNP son des incomptents c'est pas mon soucis , depuis longtemps pour d'autre alliance j'aurais craquer et ceder de pacte pour bien mieu , mais je le fais pas car je l'ai apprecie quand même , j'essaye de faire bouge rleur cu car si ils continuent comme sa c'est sur qu'ils finiront a leur pertes

en plus ton 1er poste il a aucun rapport avec le precedent
a oui j'oublais Empi , tu as toi même dit à la 1er page que tu ne connaissais pas l'histoire alors arréte de gueulé a droite et a gauche pour quelque chose que 1) tu ne connais pas 2) qui ne te concerne pas , car c'est pas une histoire de loi c'est bien plus

sur ceux je vous ferais remarquer que vous étes bien plus actif que cette alliance ce qui normalement devrais pas étre ... donc a qui la faute ? qui a raison ? qui a tord ? je fais que constaté
Revenir en haut Aller en bas
Sliwurm
Activiste
Sliwurm


Nombre de messages : 550
Localisation : A la fois partout ... et nul part
Date d'inscription : 25/06/2005

Pas content du tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 0:57

Empichérie voyons, pas de grossiertés s'il te plait Sad tu vas pas s'abaisser à son niveau quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raikkonen
Activiste
Raikkonen


Nombre de messages : 92
Localisation : Untreacable
Alliance : Ac. / Archange
Date d'inscription : 22/03/2006

Pas content du tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 0:59

Sliwurm a écrit:
Empichérie voyons, pas de grossiertés s'il te plait Sad tu vas pas s'abaisser à son niveau quand meme Razz

sly toi tu peut parler a essayer de conquerir des femmes par le Net avec Ogame
même si cela est que pur plaisir , cela fait toujours stupide par rapport à la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas content du tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas content du tous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: La Taverne-
Sauter vers: