Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Ainsi se retira Bullrogg

AuteurMessage
Bullrogg
Bibliothécaire

MessageSujet: Ainsi se retira Bullrogg   Mer 22 Nov 2006 - 21:27

Bullrogg avait brillé par son absence au palais de la Fédération, durant de longues semaines. L'alliance l' avait vite remarqué : il ne participait plus aux réunions et les étagères de la bibliothèque étaient poisseuses de poussière. C'est pourquoi les mebres de la FNP qui se délassaient à la taverne ce jour là furent presque surpris de le voir pousser la porte.

A l' évidence, il avait beaucoup vieilli. Autrefois grand et majestueux dans sa tunique druidique, il semblait fatigué et amaigri. Il se traîna en boitant vers ses plus vieux compagnons et bourra difficilement une longue pipe d'herbe. Il l'alluma avec mille précautions, d'une main tremblante.

Comme nombre d'entre vous doivent déjà s'en douter, l'empire de Dénoria est sur le déclin depuis déja qulelques cycles. Profitant de mon manque de vigilance,de nouveaux ennemis, attirés par les stocks importants de ressources de mes planètes, assaillent mes colonies.

Je confese n'avoir plus la force de lutter. Il y'a trop longtemps que j'exerce mes fonctions de dirigeant galactique, trop longtemps que Bullrogg l'Archidruide écume la troisième galaxie. J'aspire au repos pour mes vieux jours.

J'ai consacré une grande partie de ma vie à la Fédération Néoplanétaire, et croyez moi, c'est au prix d' un remord démesuré qu' aujourd'hui que je vous quitte.

Ou plutôt, que je passe la main. Car cet empire que j'ai forgé, je vous en laisse la garde. Je suis à la recherche d'un successeur qui pourra perpétuer , agrandir et pérénniser ce que j'ai entamé !

Activiste

MessageSujet: Re: Ainsi se retira Bullrogg   Mer 22 Nov 2006 - 22:18

Est ce que je peux visiter ton compte par curiosité ( je suis désolé boldu mais si son compte et mieu je vais obter pour l'adoption s'il est d'accord biensur ) si tu veux envoi moi ton nom et ton mot de passe ingame stp merci d'avance ( ne t'inquiète pas je ne te le volerais pas je t'en donne ma praole )
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Membre FNP

Alliance : la Fédération Néoplanétaire

MessageSujet: Re: Ainsi se retira Bullrogg   Mer 22 Nov 2006 - 22:23

Le seigneur boldursgate aperçu de la lumiére dans la taverne est entra:

seigneur Bullrogg votre départ est trés triste vous etes vraiment sur de vouloir nous quitter?
si c'est le cas nous respectons votre décision mais avec quand même de la tristesse car laisser son empire n'est pas chose facile, si vous voulez je peut etre votre successeur j'ai quitter il y a peu la fnp mais je suis de nouveau là est plus que jamais je serait fidéle a la FNP et a ces conviction! si vous le voulez votre peuple deviendra mien et je le traiterai comme mon propre enfant!

hors role play edit: yo tu cherche a etre le premier de l'univers 3 ou quoi ou il y a vraiment que la puissance qui t'intéresse? hors role play

Bullrogg
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Ainsi se retira Bullrogg   Jeu 23 Nov 2006 - 0:05

Ma décision est mûrement réfléchie. Je veux profiter du temps qu'il me reste pour parcourir la galaxie sans les contraintes de la gestion d'un empire. Soyez sûr que les années passées à la fédération garderont une place toute particulière dans mon coeur, je m'enorgueillis d'avoir si longtemps lutté pour la paix au sein de cette alliance que j'avais appris à considérer comme une grande famille.

J'offre un verre à tous les Fédérés !

hors role play eh bien oui je pense avoir fait un peu le tour d'ogame maintenant, mis à part la stratégie du raideur... Mais bon je suis lassé après 1 an et demi de jeu ca ne m'intéresse plus autant qu avant.. et j'avoue que comme je n ai pas entretenu mon compte ces 2 dernières semaines, je me fais raider à fond et certaines planetes sont bien démolies...

maintenant c'est sur qu il ya un fort potentiel dans ce compte Smile

je vais donner le mot de passe à Boldursgate par MP . Désolé yohann mais bon je privilégie l'expérience et les anciens Smile mais apres vous ferez comme vous voudrez, du moment que le compte reste dans l'ally !!

bone continuation à tous ! je passerai qd même faire des ptits RP de tps en tps, vous raconter ma retraite Smile hors role play

Activiste

MessageSujet: Re: Ainsi se retira Bullrogg   Jeu 23 Nov 2006 - 0:27

hors role play Non je ne veux pas devenir le premier de l'univers à tout prix mais j'aime avoir de la puissance entre les mains c'est ce qui m'intéresse plus que tout en gros j'aime jouer avec le feu, il est vrai que de changer d'empire tout le temps n'est pas l'idéal mais une fois un tel empire entre les mains on peut facilement impressioner les autres joueurs mais je trouve tout à fait logique que vous offriez ce compte au Seigneur boldursgate car n'étant point détenteur de compte il est prioritaire et de loin ... sur ce bon jeu à vous tous hors role play
empi
Retraité

MessageSujet: Re: Ainsi se retira Bullrogg   Jeu 23 Nov 2006 - 0:33

oui enfin un grande empire demande une grande resposabilité(ouai j'avait envie de laplacé:p
lol

membre de la Tmp

boldursgate
Membre FNP

MessageSujet: Re: Ainsi se retira Bullrogg   Jeu 23 Nov 2006 - 0:36

hors role play Merci beaucoup bullrogg et ne t'inquiéte pas ton compte tournera comme sur des roulette car je pourrai me connecter plusieur fois par jour!

Merci yo est puis ton compte actuelle est déja super alors prend en soin!

encore merci Bullrogg dit moi quand je pourrai le prendre! hors role play

yohann
Activiste

MessageSujet: Re: Ainsi se retira Bullrogg   Jeu 23 Nov 2006 - 0:54

hors role play T'inquiète il tourne !!! la flotte voyage et les objectifs affluent donc c'est le principal ... Bonne chance à toi boldursgate ... hors role play
Bullrogg
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Ainsi se retira Bullrogg   Jeu 23 Nov 2006 - 1:05

il est à toi... fais en bon usage !

Consul

MessageSujet: Re: Ainsi se retira Bullrogg   Jeu 23 Nov 2006 - 11:24

Seigneur Bullrogg c'est une grande tristesse que de vous voir partir. Mais si vous êtes plus heureux ainsi alors je vous souhaite un excellent voyage. Reposez vous bien vous l'avez mérité!

boldursgate
Membre FNP

MessageSujet: Re: Ainsi se retira Bullrogg   Jeu 23 Nov 2006 - 19:08

hors role play Je n'est pas reçu le mdp ni le login est ce normal? envoye le en mp sur le forum je les aurait comme ça! encore merci hors role play

Cedriane
Ministre de la Diplomatie

MessageSujet: Re: Ainsi se retira Bullrogg   Jeu 23 Nov 2006 - 19:29

Cedriane s'approcha de Bullrogg

Cela me peine de vous voir nous quitter. Je suppose que c'est une décision qui a du vous être difficile et donc qui est murement réfléchie comme vous le disiez...

Je vous souhaite tout de même une vie paisible et bien remplie. J'espère que vous repasserez nous voir de temps en temps. Vous trouverez toujours dans cette taverne quelqu'un qui sera heureux de vous y voir.
boldursgate
Membre FNP

MessageSujet: Re: Ainsi se retira Bullrogg   Ven 24 Nov 2006 - 9:08

hors role play gros probleme je n'est toujour pas le mdp du compte de bullrogg contactez le ou donnez moi les info si vous les connaissez! merci d'avance hors role play

Glokos
Ministre de la Défense

MessageSujet: Re: Ainsi se retira Bullrogg   Ven 24 Nov 2006 - 21:52

C'est d'un coup violent que s'ouvrit la porte de la taverne , laissant s'engouffrer dans la piece le vent glacial de l'hiver cimetarien. Glokos apparu a la lumiere , le visage pale et les yeux rougis.
Il resta ainsi , immobile sur le pas de la porte , comtemplant l'etrange scene que formait le centre de l'antre : Bullrogg , l'air faible et tout en meme temps solennel , brandissant son verre face aux autres membres aux facies attristés.

Le sens de ce rassemblement n'echappa pas une seconde au nouvel arrivant qui ne pu reprimer une moue de fatalisme.

Ainsi , ton tour est venu...., marmonat-il sans s'inquieter d'etre entendu ou non.

il s'approcha d'un pas lourd de l'ex-bibliothequaire. Glokos aurais voulu se donner une attitude noble et fiere , mais tout dans sa demarche trahissait son emotion.

Alors voila... Toutes ces années d'efforts pour ca ??!!!! , dit il a son viel ami , sur un air tres faussement jovial

Il ouvrit la bouche comme pour reprendre , puis reprima un sanglot. Comprenant a la fois son incapacité a dire quoi que ce soit d'adapté a la situation , comme l'inutilité en realité de tout commentaire , il se contenta alors de prendre Bullrogg dans ses bras.
Il laissat durer son etreinte quelques secondes , puis recula doucement , les yeux au sol. Il retenta alors de dire quelque chose , mais bafouilla .

Glokos plongeat une derniere fois son regard dans celui de l'archidruide , puis se retourna , tete basse , vers la sortie.........

boldursgate
Membre FNP

MessageSujet: Re: Ainsi se retira Bullrogg   Ven 24 Nov 2006 - 22:06

hors role play probleme réglé merci beaucoup bullrogg vient nous voir de temps en temps hors role play

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ainsi se retira Bullrogg   

Ainsi se retira Bullrogg
Page 1 sur 1