Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez
 

 Pacte LCIG

Aller en bas 
AuteurMessage
maxAr
Activiste
maxAr

Nombre de messages : 55
Localisation : Londres
Alliance : LCIG
Date d'inscription : 27/02/2006

Pacte LCIG Empty
MessageSujet: Pacte LCIG   Pacte LCIG EmptyLun 4 Déc 2006 - 0:32

Sur Cimetary une nuit calme, le chef de la sécurité du spaciau-port de la FNP baille en regardant ses écran de contrôle, il baille et se retourne sur son camarade sous officier aux défenses.

- Encore 20 mins mon gars et la relève arrive.
- Ça m'ennuie de regarder ces écrans, il ne se passe plus rien à la fédération depuis de longues lunes. Pourquoi refuse-t-il de mettre les défenses en pilotage automatique.
- Écoute mon gars ça fait de nombreuses lune que je suis à ce poste et que je vis dans la fédération ces avis là ce sont les dirigeants de la fédérations qui les décide nous on exécute, depuis toujours ils veillent sur nous pourquoi douterions nous d'eux, j'ai connu les guerres et crois tu ne veux pas en connaître une.


Le sous officier pris un air gêné comme si il regrettait ses pensées.

- Vous avez raisons depuis que .

Il fut coupé par un bip aigu se fit entendre l'ordinateur principal fit apparaître son visage holographique et annonça de ça voit robotique.

'Alerte orage, arrivé vaisseaux inconnu'

Les deux compères se retournèrent très vite sur le tableau de bord, un vaisseau non identifié s'approche du spaciau-port à une vitesse étrange, le chef de la sécurité attrape son casque et son micro pendant que l'ordinateur principale balaye les fréquences spatial pour trouver la fréquence de connections à ce vaisseau. Le sous officier tapes à toute vitesse sur son clavier afin de stabiliser les défences sur la tragectoire du vaisseux. Le vacame des frottements métalique fut si strident qu'il tira les habitant de cimetary de leur sommeil. Il y avait bien longtemps que les défences de la FNP ne s'était pas mis en position d'attaque, malgres les controles permanant sur les défences la matières s'use.

L'ordinateur central annonça avec ça voit robotique si particulière:


- Batteries de défences en position.
Angle d'approche défini, arrivé en piqué probabilité d'attaque 90%, impacte dans 7 min et 20 sec dans le palais.
Vitesse 5000, passage en mode automatique.
Probabilité de destruction de la flotte hostile 100%
Probabilité de perte défencive 0%
Bouclier 100%


Le chef de la sécurité avait un air inquié quelque chose n'allez pas, il quitte l'écran des yeux et regarde l'olograme

- Scan de morphologique du vaisseau.
- Probabilité chasseu léger 99%.
- Scan bactériologique.
- Un être vivant, environement Air.

Durant ce temps l'officier ne sessait de répéter dans son micro
- Spaciaux port de Cimetary, Vaisseau en approche identifiez vous, je répète identifié vous. Changer votre mode d'approche en stationnement ou nous devrons répondre par la force Spaciaux port de la Cimetary, Vaisseau ...

Le chef de la sécurité est un vieux routard de la défence, forgé parmis les meilleurs aucune stratégie d'attaque ne lui était étrangère, il se demandait pourquoi un vaisseau irait faire un tel suicide sur les défences réputé imprenable de la FNP, un leurre ? une provocation ? une erreur ?

Il avait un doute, quelque chose ne tournait pas rond dans cette histoire.


- Ordinateur recherche structure comparative vaisseau dans la base de visite.[i]
Quelques seconde plus tard.

- Probabilité d'appartenance à la race LCIG 88%

Le chef de la sécurité fit de grand yeux, ce leva et poussa l'officier, pris le micro.

[i]- Vaisseau de la LCIG nous supposons une panne mécanique de votre vaisseau nous allons corrigé votre approche au plasma ne répondait pas, je répète ne répondait pas au tir.


Il sotta sur le manche de pilotage des défences.

-Ordinateur dévérouillage du mode automatique, code de dévérouilla CT4C945-AA-PEACE, activation d'un cannon plasma le plus éloigné du palais.

l'IA de l'ordinateur avait compris la manoeuvre.

- Balise défencives désactivé, passage en mode manuel du canon CG464. angle pour déviation de la flotte 23° 48 sec avant impacte.
Probabilité de réussite 50%. Alunissage avec nouvel angle entre la voie C12 et B15


3 min avant impacte

Une goutte coule sur le front du chef de la sécurité.


- Annonce urgente au medic, alunage de fortune d'une flotte amie, envoyé les robomédic le plus vite possible près des voix C12 B15 !!

L'officier paniqué par les évènements comprend maintenant pourquoi le chef de sécurité était à son poste, passé d'un vieux papy près de la retraite toujours de bon entrain il était tel un lion en train de gérer à lui tout seul toutes les postes et commandemant avec nue vitesse de réflexion impressionnante. L'officier bredouilla

- Que faite vous.

Le chef répondi froidement.

- Tir de déviation.

L'officier se sentit tout peuno il avait un peu séché les court de défence lorsque ce sujet avait été traiter, cette spécialité de la FNP de ne toujours chercher le moyen le moin offencif pour résoudre les problèmes les plus critique était pourtant une fièreté dans cette nation et leur talent dans ce domaine était parlé dans toutes tavernes de l'univers, en effet persone d'autre n'avait la connaissance dans ce domaine.

Impacte dans 1m...


A ce momment préci le chef sais qu'une érreur amènera la discorde, dans le pire des cas l'angle et mauvais et transforme en poussière le palais amenant la FNP à l'autodestruction, dans le 'moin' pire des cas il détruit le vaisseau LCIG et ouvre un incident diplomatique.

Impacte dans 50 ... 49 ... 48

Le chef de la sécurité appuye fermement sur le bouton, une gigantesque boule bleu s'arrache de Cimetary, éclairant toutes les rue de la légendaire cité, les peuplades de la FNP sont térrifié de voir les défences tirer, une guerre est-elle déclaré ?

La boule arriva à proximité du chasseur léger à une distance de 200 mètre par dessous et éclata sur elle même, le champs magnétique fit décolé le chasseur léger, la pointe de celui ci parti sur un angle à 90 ° puis fit un looping sur lui même et enfin se posa tant bien que mal à un angle parfait sur le spaciaux port, n'ayant pas sortit sons train d'alunissage les dégas sous l'appareil était irréparable, les robomédic étaient sur place les robots s'approchère de la carlingue dans la quel il découpère une porte de fortune. Le chef de la sécurité arriva sur les lieux, les robomédic sortirent du chasseur le corps quelque peu endomagé de maxAr l'ancien empereur de la LCIG. Celui ci se laissait faire car ses muscles ne lui répondait pas vraiment. Une fois à l'abrit et chauffé par une couverture, le chef de la sécurité s'approcha de lui.


- Une chance que vos vaisseaux n'ont pas été complètement redéssiné, vous seriez retourné à l'état de poussière.
- En approchant de votre système solaire, un météorite m'a heurté, cassant tous mes systèmes de mesures et de communication, j'ai bien cru que j'allais y rester, je vous entendais mais ne pouvait communiquer avec vous.
- C'est fini maintenant.

maxAr tira de ça combinaisons une feuille de deutérium qu'il tendit au chef de la sécurité.


- Veuillez adresser cette missive à vos chef et envoyé un message aux miens pour leur demander d'amener un vaisseau de pour me reprendre.


Le chef aquiessa d'un signe de tête et répondit.
- Vous avez était fortement secoué reposez vous nos responsables viendront à vous quand vous serez en etat.

[b]Le chef allas voire ses responsables avec la missive. Elle disait:[b]
Citation :

LCIG.
Le 3/12 de l'année galactique.

A la grande Fédération Néo Planétaire.

Notre balance commercial souffre de lacune, nous n'arrivons pas à purger nos surplus de matière, la FNP à toujours était une alliance que nous avons apprécié pour leur valeurs minière et leur développement, nous venons humblement vous proposez d'être nos seuls commeçants, aucun membre de la LCIG ne commercerait avec quelqu'un d'autre que la FNP.
En quelque sorte vous serez notre seule crèmerie un pacte commercial unique. Nous espérons une réponse positive de votre part.

Respectueusement. Prospérité aux FNP et aux LCIG
maxAr embassadeur de la LCIG.

Les dirigants lançairent leur délibération.

Lumière ... Obscurité ... Lumière ... Obscurité ...

maxAr ouvrit les yeux, il flottait comme sur un nuage au travers d'un couloir, un robomédic le piqua là jambe et se fut un retour dans le sommeil, l'anestésian faisait effet.

Ces yeux s'ouvrirent difficilement, pour finalement voire clairement et il vit le visage de ...


hors role play Je me suis permis quelques écart sur votre monde j'espère que vous ne m'en voulait pas Wink hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://macsim.labolinux.net
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

Nombre de messages : 1862
Age : 41
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Pacte LCIG Empty
MessageSujet: Re: Pacte LCIG   Pacte LCIG EmptyLun 4 Déc 2006 - 12:53

hors role play pas grave pour les "écarts" cela colle assez bien avec ce que nous aurions pu écrire hors role play

... Lady Cedriane.

Seigneur MaxAr ? Vous m'entendez

Voyant qu'il avait ouvert les yeux elle lui sourit

Je suis heureuse que vous soyez revenu à vous. Vos blessures sont sans gravité mais vous avez été pas mal secoué lors de votre arrivée. Il est bizarre que votre chasseur n'ait pu éviter ce météorite... Il devait déjà y avoir une défaillance technique avant le choc.

Rassurez-vous, nous avons déjà envoyé un massage sur votre planète mère afin de faire venir un vaisseau pour vous.

Elle prit un verre d'eau et lui proposa

Cela fait environ 3h que vous dormez. Vous veniez avec un message qui a été transmis à notre Minsitre du commerce, le Seigneur Pheonix. Il ne voulait pas vous déranger pendant vorte repos aussi je lui ai proposer d'attendre après le repas de ce soir pour venir vous voir. il vous reste donc environ 4h pour vous remettre. Est-ce que cela ira ? Ou souhaitez-vous aborder le sujet de votre visite demain ?
Il est évident qur vous pourrez rester ici pendant le temps qu'il vous faudra pour vous remettre sur pieds.

A ces mots MaxAr pu voir qu'il n'était pas dans une infirmeie mais dans une chambre tout à fait normale. Auprès de Lady Cedriane se tenait une infirmière qui préparait un médicament.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pheonix
Membre FNP
pheonix

Nombre de messages : 1160
Localisation : entre ciel et terre
Alliance : sans
Date d'inscription : 22/06/2006

Pacte LCIG Empty
MessageSujet: Re: Pacte LCIG   Pacte LCIG EmptyLun 4 Déc 2006 - 13:17

Un homme de petite stature se presenta a l'acceuil de l'hospice. l'infirmier de service lui indiqua la chambre du pilote accidanté, la B25, au premier étage.
L'homme engonsé dans un épais abit blanc taché arriva devant la chambre du malheureux invité. un garde surveillé l'entrée, mais ne broncha pas lorsque le visiteur entra. Voyant maxAr entre-ouvrir les yeux, l'homme lui adressa un hochement de tete en signe de respect.

Bienvenue parmis les vivants cher maxAr, dit-il avec ironie. Vous ne me connaissez peut etre pas, je suis le Seigneur Pheonix, principal dirigeant du peuple sylphien, et nouvellement en charge des affaires commerciales de la fédération.
Vous avez eu de la chance que la garde de cette nuit ai été assurée par un officier experimenté. Vous pourez le remercier une fois rétabli, ce qui devrait etre assez rapide; Vous avez surment eu plus de peur que de mal, et je m'inquiete pas trop pour vous, vos examens sont loin d'etre alarmants.
Pour en revenir a la proposition commerciale qui m'ai parvenue, sachez que je l'acceuille avec une grande gaieté, ce qui je l'espere sera le cas de toute la fédération. nous reparlerons biensur des détails lorsque votre état vous le permettra. Jusque là reposé vous, nous profiterons de votre convalescence pour voter votre proposition.
Je vais donc vous laicer vous reposer, mais n'abusez pas trop de nos infirmieres... elles sont parfois farouches...

Sur ces mots, Pheonix se dirigea vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxAr
Activiste
maxAr

Nombre de messages : 55
Localisation : Londres
Alliance : LCIG
Date d'inscription : 27/02/2006

Pacte LCIG Empty
MessageSujet: Re: Pacte LCIG   Pacte LCIG EmptyLun 4 Déc 2006 - 13:48

maxAr écouta avec attention ses deux visiteurs, leurs visages calment et tranquille le rassurait sur son état, l'absence de douleur lui confirmait que des soins approprié lui avait été fourni. Il pris le verre d'eau qui lui était tendu en remerciant Lady Cedriane, pris une bonne gorgé qui lui rafraîchie la gorge. Se redressa sur son lit. Sourit puis d'une voie encore un peu endormis, s'exprima.

- Mes amis quelle histoire ! ce n'était pas de cette manière que je voyais ma visite. On peut dire que mon entrée était plutôt fracassante.

Il rigola.

- Sois je suis le plus ridicule diplomate de l'univers ou le plus chanceux. Il y a un sérieux problème technique sur nos calculateur de trajectoire, pour ne pas avoir anticipé ce météorite toutefois je regarderai à tout cela par chez moi. Mais je ne manquerai pas d'aller remercier comme il se doit celui à qui je doit d'être encore vivant en ce moment, d'ailleurs je ne connais pas son nom

Avec un peu plus de sérieux.

- Il est évidant que je voudrais pas signé un pacte ni même en parler depuis un lit, ce sujet doit être traité avec le sérieux qui lui est dû, je vous remercie de me laisser le temps de me remettre de mes émotions, je me sens déjà bien revivre, comme je m'en doute vous avez déjà lancer des discutions au sujet de ma visite, d'ici quelques heures quand je serais rétablie complètement et j'irais comme il se doit en direction du bâtiment approprié, je vais profiter encore quelques heures du confort de vos installations en me réjouissant de l'effet de cette nouvelle dans votre fédération.

À ces mots ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://macsim.labolinux.net
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

Nombre de messages : 1862
Age : 41
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Pacte LCIG Empty
MessageSujet: Re: Pacte LCIG   Pacte LCIG EmptyJeu 7 Déc 2006 - 10:30

...Cedriane lui reprit le verre des mains afin de le poser sur la table de nuit

Je ferai venir le contrôleur à qui vous devez la vie après votre repas ce soir et avant que vous nous retrouviez dans la salle de discussion des traités commerciaux.

Comme vous l'a annoncé notre ministre du Commerce, votre proposition a été accueillie fort positivement. Je pense que vous n'aurez pas à trop argumenter mais il sera très interessant de connaître votre manière de voir les choses pour mettre en place le rapprochement que vous proposez.

Cedriane consulta l'horloge murale

Maintenant que je suis rassurée sur votre état je vais vous laisser vous reposer encore un peu. Le repas vous sera servi dans 3h environs.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit ce bouton près de votre lit fera venir une infirmère.

Sur ces mots Cedriane se recula doucement vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxAr
Activiste
maxAr

Nombre de messages : 55
Localisation : Londres
Alliance : LCIG
Date d'inscription : 27/02/2006

Pacte LCIG Empty
MessageSujet: Re: Pacte LCIG   Pacte LCIG EmptyVen 8 Déc 2006 - 21:12

maxAr regarde la gracieuse Lady Cédriane, vidé la chambre de ça présence.
Il saisit le bouton à coté de son lit. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, une infirmière arriva.


- Bonjours, vous m'avez appelé quelque chose ne va pas ?
- Non madame, tout va très bien je me sens parfaitement en forme, mais voilà je suis ici pour une raison particulière, un pacte je dois argumenter et répondre aux questions qui pourrez m'être posé, pourriez-vous m'indiquer où je dois me rendre pour en parler ?
- Hum, je ne serais pas trop vous dire, je vais en parler à mes responsables, ils contacterons nos dirigeants pour pouvoir vous indiquer où vous devez vous rendre. Si vous allez mieux nous en sommes ravis, vous êtes invité à rester dans votre chambre afin d'y prendre un repas, vous serez libre d'aller où vous le voulez après que l'on vous es indiqué votre destination.
- Merci à vous, je ne manquerais pas de fournir à votre hôpital un virement à la hauteur des soins.

maxAr se coucha et pensa, il n'est pas inquiet de sa possible prestation devant les dirigeants de la FNP mais il sait très bien qu'il ne faut pas prendre ce genre de rendez-vous à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://macsim.labolinux.net
maxAr
Activiste
maxAr

Nombre de messages : 55
Localisation : Londres
Alliance : LCIG
Date d'inscription : 27/02/2006

Pacte LCIG Empty
MessageSujet: Re: Pacte LCIG   Pacte LCIG EmptyJeu 14 Déc 2006 - 2:14

hors role play

J'avais compris que je devais allez parler de notre alliance (philosophie etc... dans un post caché) si ce n'est pas le cas et que vous n'avez pas de question où en est donc le pact ? accépté ? oui ? non ? peut-être ?
merci

hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://macsim.labolinux.net
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

Nombre de messages : 1862
Age : 41
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Pacte LCIG Empty
MessageSujet: Re: Pacte LCIG   Pacte LCIG EmptyJeu 14 Déc 2006 - 16:31

hors role play

Notre "commercial" va sans doute venir vous chercher pour vous emmener dans la salle adéquate.... il le fera sans doute ce we

le pacte a été accepté à l'unanimité mais nous pouvosn encore parler des modalités

hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pheonix
Membre FNP
pheonix

Nombre de messages : 1160
Localisation : entre ciel et terre
Alliance : sans
Date d'inscription : 22/06/2006

Pacte LCIG Empty
MessageSujet: Re: Pacte LCIG   Pacte LCIG EmptyVen 15 Déc 2006 - 2:16

Pheonix déboula dans la chambre sans prévenir.
Bonsoir cher MaxAr. Je vois que vous vous etes bien remis de votre accident.
bien. tout d'abord, veuillez accepter mes excuses: je suis navré de vous avoir fait attendre si longtemps.
Comme vous l'a dit notre chere Cédriane, "notre affaire est une affaire qui roule". La fédération l'accepte sans bémol.
En ce qui concerne les modalités, dans la mesure ou un EC sous-entends a mon sens un pacte de non aggression, je propose que nous puissons officialiser cet accord ici meme.
En effet, le lieu où nous avons voté ce pacte revêt un caractere confidenciel. Vous comprendrez aussi que nous ne vous donnions pas acces, d'autres dossiers classés au meme endroit sont d'ordre privé.
Ainsi, si Cédriane accepte que la signature du traité est lieu au sein de son ministere, nous pourion continuer ici.

Je me suis donc permis d'apporter le pacte en question:

Citation :
** Conditions d'une Entente Commerciale entre la Fédération NéoPlanétaire et Les Crevures InterGalactiques , ci après nommés respectivement FNP et LCIG.

Article I - Définition du taux de change

Le taux de change est celui appliqué en général dans l'univers à savoir : 3M = 2C = 1D
Ce taux peut être négociable si les deux partis s'entendent sur le nouveau taux. En cas de désaccord de l'un ou l'autre parti, le taux réglementaire ci-dessus indiqué sera appliqué.

Article II - Engagement

Les deux alliances en présence acceptent par cette Entente Commerciale d'entretenir des rapports commerciaux réguliers et privilégier les partenaires commerciaux signataires lors des opérations commerciale.


Article III - Modalités d'un échange

L'échange aura lieu entre tout ou partie des membres desdites alliances.
Il devra en respectant le taux indiqué ainsi que le délai, fixé par les lois du commerce galactique à 24h. Passé ce délai, une majoration pourra être appliquée au parti retardataire selon convenance
L'échange peut concerner une, deux voir trois types de ressources.

Article IV - Modalités d'un commerce fixe
Aucun commerce fixe n'est prévu entre la FNP et la LCIG.

Article V - Modalités d'une entraide
Les deux alliances s'engagent dans la mesure du possible à répondre au(x) demande(s) d'entraide ponctuelle de l'autre. Le recours à l'entraide ne peut être demandé qu'en cas de force majeure, par force majeure, comprendre en temps de guerre.

Article VI - Rupture de l'Entente Commerciale
- Une agression d'un des membres d'une alliance contre un membre de l'autre alliance n'entraine aucunement rupture du traité. Cependant, une réparation fixe à convenir suivant le cas devra être payé par l'agresseur ou à defaut par l'alliance sans quoi le présent contrat sera resilier sans préavis.
- Une agression répétée par un ou plusieurs membres d'une des alliances entrainera la rupture sans préavis des présentes conditions.
- Les alliances signataires se réserve le droit de résilier le présent contrat à tout moment et pour quelques raisons que ce soit moyenant un préavis d'une semaine.


Article VII - Prise d'effet
Le présent contrat entre en vigueur sans limitation de temps dès la signature par les représentants des deux Alliances.

Si vous ne voyez toujours aucun probleme a l'acceptation de ce texte, je vous laisse le signer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxAr
Activiste
maxAr

Nombre de messages : 55
Localisation : Londres
Alliance : LCIG
Date d'inscription : 27/02/2006

Pacte LCIG Empty
MessageSujet: Re: Pacte LCIG   Pacte LCIG EmptyMar 2 Jan 2007 - 15:35

J'appose donc avec honneur.
lu et approuvé

J'ajoute immédiatement une ambassade afin de facilité le commerce dans notre forum, cette ambassade est privé vous pouvez y ajouter vos coordonnées sans risques. Je mets Glokos comme administrateur du groupe. Pour tout probleme me contacter ingame.

Je vous rappel que vous êtes notre Principal alliance commercial toutes les offres passe en priorité chez vous.

Vive la LCIG et la FNP Wink et bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://macsim.labolinux.net
Silk
Consul
Silk

Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Pacte LCIG Empty
MessageSujet: Re: Pacte LCIG   Pacte LCIG EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:46

Seigneur Maxar, je vous remercie et je souhaite longue vie à cette alliance commune!

_________________
Silk Représentant du roi Rhodar de Drasnie et du peuple drasnien
Haut conseiller du roi aux affaires extérieures
Consul de la FNP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxAr
Activiste
maxAr

Nombre de messages : 55
Localisation : Londres
Alliance : LCIG
Date d'inscription : 27/02/2006

Pacte LCIG Empty
MessageSujet: Re: Pacte LCIG   Pacte LCIG EmptyMar 2 Jan 2007 - 22:50

Mon dieu je suis en dessous de tout, où avais-je la tête, je vous souhaites biensur à tous mes meilleurs voeux et une excellente année 2007 que la santé soit au rendez-vous Wink alcool3 teuf teuf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://macsim.labolinux.net
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

Nombre de messages : 1917
Age : 31
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

Pacte LCIG Empty
MessageSujet: Re: Pacte LCIG   Pacte LCIG EmptyMer 3 Jan 2007 - 0:41

Bonne année bonne santé a vous et votre alliance



banane2 guitare danse

_________________
la paix et la liberté sont des valeurs vitale, qui malheureusement se perdent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxAr
Activiste
maxAr

Nombre de messages : 55
Localisation : Londres
Alliance : LCIG
Date d'inscription : 27/02/2006

Pacte LCIG Empty
MessageSujet: Re: Pacte LCIG   Pacte LCIG EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:32

Je voulais juste savoir pourquoi vous n'avez pas jouter notre pacte commercial sur votre page d'alliance et si vous comptez nous faire une ambassade ?

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://macsim.labolinux.net
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

Nombre de messages : 1917
Age : 31
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

Pacte LCIG Empty
MessageSujet: Re: Pacte LCIG   Pacte LCIG EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:34

L'ambassade et en construction pour le reste il faudra attendre le seigneur Silk

_________________
la paix et la liberté sont des valeurs vitale, qui malheureusement se perdent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silk
Consul
Silk

Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Pacte LCIG Empty
MessageSujet: Re: Pacte LCIG   Pacte LCIG EmptyMar 9 Jan 2007 - 0:29

Seigneur Maxar c'est un oubli de ma part j'en suis désolé et je vais réparé ça de suite.

_________________
Silk Représentant du roi Rhodar de Drasnie et du peuple drasnien
Haut conseiller du roi aux affaires extérieures
Consul de la FNP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxAr
Activiste
maxAr

Nombre de messages : 55
Localisation : Londres
Alliance : LCIG
Date d'inscription : 27/02/2006

Pacte LCIG Empty
MessageSujet: Re: Pacte LCIG   Pacte LCIG EmptyMar 9 Jan 2007 - 15:05

Pas de soucis Wink et merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://macsim.labolinux.net
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos

Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

Pacte LCIG Empty
MessageSujet: Re: Pacte LCIG   Pacte LCIG EmptyMar 9 Jan 2007 - 19:12

Puisqu'on parle d'ambassade , celle de la FNP sur crefion , planete mere des Crevures ,
est d'ore et deja ouverte ... et accessoirement des plus conviviales .

J'invite donc tous les membres a nous y rejoindre, et tout specialement notre ministre du commerce !!!!

Hummm ... pensez a ramener une bouteille ou deux , cela peut servir....


http://lcig.labolinux.net/index.php

_________________
Glokos... "Nihil Melius Est Quam Tabacum!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pheonix
Membre FNP
pheonix

Nombre de messages : 1160
Localisation : entre ciel et terre
Alliance : sans
Date d'inscription : 22/06/2006

Pacte LCIG Empty
MessageSujet: Re: Pacte LCIG   Pacte LCIG EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:33

Je crain que les crevures disparaissent suite a l'apparition des officiers, n'ayant pas trouvé de déclaration officielle, je ne peut rien affirmer, mais la LCIG semble ne pas avoir d'avenir, cet accord risque donc d'etre rompu.

je vous invite tout de meme a visiter ce lien:
http://lcig.labolinux.net/viewtopic.php?t=1904
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Pacte LCIG Empty
MessageSujet: Re: Pacte LCIG   Pacte LCIG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte LCIG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte
» pacte total avec les F.D.P.U
» Proposition de pacte(s)
» Un "Pacte" avec Chatiment Wabbit ?
» Pacte avec la HOOLIGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Ministère de la Diplomatie (4ème étage) :: Pacte de Non-Agression-
Sauter vers: