Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Journaliste U3News

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Journaliste U3News Empty
MessageSujet: Journaliste U3News   Journaliste U3News EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:58

Khaal avait été convié aux appartements privatif de Lady Cedriane afin de parler du devenir de la FNP.

- Bonjour Lady Cedriane, vos appartements sont joliement décorés depuis la dernière fois que je suis venu. Et je vois plein de nouvelles trombines. Bon trèves de familiarité. Pourriez vous présenter succintement la FNP pour nos lecteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Journaliste U3News Empty
MessageSujet: Re: Journaliste U3News   Journaliste U3News EmptyVen 8 Déc 2006 - 14:28

Cedriane accueilla de son mieux le Seigneur Khaal. ils avaient toujorus été très loyaux l'un envers l'autre et elle était ravie de le revoir.

Elle le fit assoir dans son salon et lui offrit un cocktail.


Et bien, comment voulez-vous commencer ?
Que je vous parle de nos idéaux pacifistes, de notre organisation générale, des relations que nous entretenons avec d'autres alliances, de notre façon de gérer nos empires, ...
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Journaliste U3News Empty
MessageSujet: Re: Journaliste U3News   Journaliste U3News EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:17

Khaal s'assit. Il contempla Lady Cedriane qui avait bien changé depuis le temps....Après ce moment d'égarement, il sorti son bloc note et commença :

- Eh bien commençons par un petit historique de l'alliance, histoire de vous présenter à nos lecteurs zé lectrices.
Comment est née la FNP ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Journaliste U3News Empty
MessageSujet: Re: Journaliste U3News   Journaliste U3News EmptyJeu 14 Déc 2006 - 16:29

Cedriane prit une petite gorgée de vin

Et bien cette fédération a été crée il y a environ 2 ans. Le premier consul a été le Seigneur Wars. Il a contribué à l’élaboration de nos idéaux. A l’époque, c’était assez rare dans notre Univers qu’une alliance se déclare entièrement pacifique. Beaucoup en ont ri mais le résultat est que nous sommes l’une des alliances les plus anciennes de ce monde.

Le Seigneur Wars a voulu ensuite prendre une retraite bien méritée afin de profiter de sa famille. Après lui, nous avons eu un second consul

Elle lui sourit

Mais je pense qu’il n’est pas utile que je vous le décrive et vous fasse part de ce qu’il a apporté à notre Fédération, vous le savez mieux que moi.

Notre second consul a voulu voir d’autres horizons et a donc laisser les rênes entre les mains du Seigneur Silk.
Ce dernier a apporté quelques durcissements dans notre politique de défense mais nous gardons toujours la même base qui est le pacifisme.

Le Seigneur Silk est aidé par 3 ministres. Le ministère du commerce et du développement est tenu par le Seigneur Pheonix, celui de la défense est dirigé par Lady Empi et j’ai l’honneur d’être la diplomate de cette alliance.
Il faut également tenir compte de l’ensemble de tous nos membres. Sans eux, leurs idéaux, leur dévouement et leu implication dans la vie de cette Fédération nous ne pourrions exister.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journaliste U3News Empty
MessageSujet: Re: Journaliste U3News   Journaliste U3News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journaliste U3News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: Appartements privés :: Appartements :: Cedriane-
Sauter vers: