Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

candidature de sniper94

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous pour l'entrée du seigneur sniper93 dans la fédération?
Pour
candidature de sniper94 Vote_lcap78%candidature de sniper94 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Contre
candidature de sniper94 Vote_lcap22%candidature de sniper94 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Mr.nounours
Visiteur
Mr.nounours

candidature de sniper94 Empty
MessageSujet: candidature de sniper94   candidature de sniper94 EmptySam 23 Déc 2006 - 13:44

Ce fut au tour du souverain sniper93 de se présenter a l'alliance F.N.P

Je suis le souverain sniper93 , je possede 6208 points! Je désire rentrer dans votre alliance car je prefere rentrer dans une alliance étant pacifiste car il y a moins de rivalité et de tension et je suis pour la paix dans cette univer!
Je suis un joueur motivé et actif sur le forum et au sein de l'alliance . Je n'avait pas d'alliance avant mais je souhait finalement en rejoindre une car il faut énormément de monde pour faire raigner la paix déclara t il !
je suis en attante d'un réponse de votre part et j'esper que ce sera une réponse positive!
Le souverain eu formulé sa demande au pres des fondateurs de cette alliance et se retira de la salle d'audience.

Dernière édition par pheonix le Mer 27 Déc 2006 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capitaine tyrion
Membre FNP
capitaine tyrion

Alliance : Federation NeoPlanetaire

MessageSujet: Re: candidature de sniper94   candidature de sniper94 EmptySam 23 Déc 2006 - 13:48

Bonjour seigneur sniper vous nous avez pour le peut éclairé sur vos envies mais éclairez nous un peu plus sur ce que vous attendez de cette alliance et quelles sont vos idéaux plus précisement.En attendant une réponse concrète de votre part.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.goeland.fr/
Ener XVII
Activiste
Ener XVII

Alliance : j'espere la FNP

MessageSujet: trés bien   candidature de sniper94 EmptySam 23 Déc 2006 - 13:49

hors role play Bonjour a toi seigneur nounours (lol) hors role play

hors role play je trouve que ta candidature est plutot bien remplis tu as fait un rp ce qui est pas mal je trouve que tu est sincere dans ce que tu di et on vois que tu veux aider la fnp a reduire le taux d'agression de l'univer hors role play

Moi je dit un grand oui

bonne chance seigneur sniper93
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pensebet.com
Mr.nounours
Visiteur
Mr.nounours

MessageSujet: candidature   candidature de sniper94 EmptySam 23 Déc 2006 - 13:59

Je trouve votre question très bien posé seigneur thyrion alors je vous répondrez avec plaisir: (répondit le seigneur sniper93)

Une alliance pour moi c'est une famille, cet famille a un but si c'est le contraire c'est une alliance bidon donc j'en reviens a dire que la F.N.P peux me servir a progresser et aussi a accomplir mon rêve qui est de faire régner la paix est de ne pas faire des guerre a tout bout de champs pour voler deux ou trois ressource a un voisin qui lui après sera dégoûté donc je pense que j'ai fait le tour ou peut être j'ai oublier si vous avez des question a me posé alors je répondrai avec plaisir aussi j'entretien une très bonne relation avec le seigneur ENER XVII qui n'est rien d'autre que mon cousin lol il ma appris a faire régner la paix et aimé ses voisin !!
Ener XVII
Activiste
Ener XVII

MessageSujet: c bon!!   candidature de sniper94 EmptySam 23 Déc 2006 - 14:01

hors role play tu a vendu la meche et oui c'estv mon couzin mais il est encore jeune et inscousiant mais je vous dit prenez le je veux bien le parrainé si vous l'accepter hors role play
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

Alliance : la Fédération Néoplanétaire

MessageSujet: Re: candidature de sniper94   candidature de sniper94 EmptySam 23 Déc 2006 - 17:46

Bonjour seigneur Sniper93 vous dites etre pacifiste mais pouvez vous nous donnez une définition précise de se que cela représente pour vous?
J'aimerai aussi savoir si vous aurez assez de temps a consacré sur le palais de Cimetary car y passer régulierement est primordial!
ensuite derniére petite chose dans l'univers on vous appel seigneur Sniper93 et vous vous faites pourtant appeler sur Cimetary Mr.nounours pourriez vous régularisez cela s'il vous plait?

Mr.nounours
Visiteur
Mr.nounours

MessageSujet: candidature   candidature de sniper94 EmptySam 23 Déc 2006 - 17:57

oui tout a fait je vais répondre deja le pacifisme pour moi c'est un ensemble de principes moraux comme l'amour,passion (pas en abusait),amitié,fraternité,liberté,paix ....
Ensuite je m'appelle Mr.nounours car le nom de ma planete c'est planete nounours je les adore c'est ourson donc voila!!! C'est une sorte de couverture
Je suis actif auprés du forum c'est certain je me conecte une fois tout les jour minimum!!!
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

MessageSujet: Re: candidature de sniper94   candidature de sniper94 EmptySam 23 Déc 2006 - 19:35

Ce n'est pas reellement se que j'attendait enfin je me suis peut etre mal exprimé. J'aimerai que vous nous disiez quel est pour vous les grande différence entre un raideur et un pacifiste et quel son pour vous les régle principal pour se dire pacifiste?

Mr.nounours
Visiteur
Mr.nounours

MessageSujet: candidature   candidature de sniper94 EmptySam 23 Déc 2006 - 19:53

Mr.nounours a écrit:
oui tout a fait je vais répondre deja le pacifisme pour moi c'est un ensemble de principes moraux comme l'amour,passion (pas en abusait),amitié,fraternité,liberté,paix ....

ce ci sont les bases et MES PRINCIPES du pacifisme!

la difference entre le raideur et le pacifiscte c'est que le raideur ne s'est pas prospérer tout seul il doit obliger raider ses voisin que un pacifiste a la capacité de prospérer sans raider et d'aider les autres en difficulté sans avoir peur de perdre sa flotte!!
Ener XVII
Activiste
Ener XVII

MessageSujet: je pense...   candidature de sniper94 EmptySam 23 Déc 2006 - 19:58

hors role play Seigneur boldursgate je pense que ci je parraine sniper 93 c'est bon je lui ai dit de poster sa candidature ici car il a les meme principes que moi c'est quelqun d'actif qui se sacrifie pour ses amis ,protége et honnor sont alliance et la represente comme personne hors role play
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

MessageSujet: Re: candidature de sniper94   candidature de sniper94 EmptySam 23 Déc 2006 - 20:25

Seigneur, votre candidature m'a convaincue. Pour moi vous seriez une très bonne recrue pour notre Fédération

Mr.nounours
Visiteur
Mr.nounours

MessageSujet: candidature   candidature de sniper94 EmptySam 23 Déc 2006 - 20:36

je vous en remercie lady cedriane!
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

MessageSujet: Re: candidature de sniper94   candidature de sniper94 EmptyDim 24 Déc 2006 - 1:36

Ecouté seigneur Ener XVII je ne connait pas le seigneur Sniper94 pour savoir si il se rapproche assez de nos ideaux pour m'etre fait un avis alors désolé si cela peu vous enervé ou vous paraitre long mes j'aime me faire une idée précise des candidats avant de voté et puis il est dans son avantage que je cherche a aller plus loin car pour l'instant je serait plus défavorable donc laisser moi faire et vous verrez ensuite si il est accepter ou non!

Seigneur Sniper94 vous dites donc que pour vous le pacifisme c'est "l'amour ,la passion , l'amitié ,la fraternité , la liberté et la paix" mais si on prend ces principe qui son les votre se son a peu prés les même qu'un raideur a une différence "la paix" voila la seul chose qui différencie dans votre définition un raideur et un pacifiste mais il manque aussi une chose a mon gout car un pacifiste c'est se battre avec une autre arme c'est même la dessus que se base le pacifisme et pourtant vous n'en parler dans aucun de vos message alors pourrions nous prendre quelqu'un qui se dit pacifiste mais qui en ignore les fondements ? Peut etre mais rien ne nous dit que vous etes dévoué a cette cause alors même si vous connaisez le seigneur Ener XVII cela nous montre votre volonté de rentré chez nous mais en aucun cas la détermination et la rigeur a respecter nos ideaux qui doivent etre les votre pour nous rejoindre!

Je terminerai mon discour par deux derniére question:
Que pensez vous que l'alliance puissent vous apportez?
Que pensez vous apportez a l'alliance?

Mr.nounours
Visiteur
Mr.nounours

MessageSujet: candidature   candidature de sniper94 EmptyDim 24 Déc 2006 - 14:33

Que pensez vous que l'alliance puissent vous apportez?

L'alliance peut m'apporter de l'experience car je ne suis jamais aller dans une alliance c'est pour ca et vous avez dit qu'il y avait que la paix qui était une qualité pacifiste alors que c'est faux ou sinon on a pas la meme idées de raideur il n'y a pas d'amour chez un raideur juste de la haine et de la violence!!

Que pensez vous apportez a l'alliance?

Je pense aportez a l'alliance un souffle nouveaux et une nouvelle recrue pour aider le pacifisme dans l'univer, la haine est une destruction progressive ou il ne faut pas tomber dedans ou sinon elle nous ronge petit a petit jusqu'a qu'on deviennent dependant d'elle!!

J'espere vous avoir plus car je n'est pas d'autre objectif !!
capitaine tyrion
Membre FNP
capitaine tyrion

MessageSujet: Re: candidature de sniper94   candidature de sniper94 EmptyDim 24 Déc 2006 - 14:49

Pour moi cela me convient emplement et je serais favorable a votre candidature mais pensez vous participer régulièrement la vie de l'alliance et du forum?
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

MessageSujet: Re: candidature de sniper94   candidature de sniper94 EmptyDim 24 Déc 2006 - 17:18

Seigneur tyrion le seigneur sniper94 a déja répondu a cette question il rigole

Seigneur sniper94 vous dites qu'il ni a pas d'amour chez les raideur mais je pense le contraire car les raideur aime volé des ressources et aime egalement leur flotte donc il n'aime pas les bonne chose mais il aime quand même!

Je ne suis qu'a moitié convaincu mais je n'est plus d'autre question alors je laisse la main a un autre seigneur.

Mr.nounours
Visiteur
Mr.nounours

MessageSujet: candidature   candidature de sniper94 EmptyDim 24 Déc 2006 - 18:50

Capitaine thyrion je pourrai etre présent auprés de la vie de l'alliance
pheonix
Membre FNP
pheonix

Alliance : sans

MessageSujet: Re: candidature de sniper94   candidature de sniper94 EmptyLun 25 Déc 2006 - 21:24

Cher Mr.nounours, pourions nous connaitre votre sentiment quand au chemin que devrait prendre le pacifisme que nous incarnons, et auquel vous apporteriez "un souffle nouveau".
Si j'ai bien suivit le fil de vos paroles, vous êtes un jeune dirigeant, et je comprendrai que votre réponse soit assez confuse. Cependant, il serait enrichissant de connaitre votre opinion quand aux grands faits que nous devrions effectuer au nom du Pacifisme et de son âme, la Paix.
Mr.nounours
Visiteur
Mr.nounours

MessageSujet: candidature   candidature de sniper94 EmptyMer 27 Déc 2006 - 13:29

Pour moi la FNP inncarne le bonheur est la paix Vous comme les autres alliance pacifique vouus aidez la prosperité de la paix dans l'univer. Je trouve que souflle nouveau pour sa veut dire un coup de pouce et une chance pour moi de vous aidez!!!
pheonix
Membre FNP
pheonix

Alliance : sans

MessageSujet: Re: candidature de sniper94   candidature de sniper94 EmptyMer 27 Déc 2006 - 15:13

cela n'était pas tout a fait ce que j'attendai mais je m'en contenterai.
Comme vous le savez peut etre deja, l'entrée dans la FNP est soumise a un vote de ses membres, vote qui sera ouvert dès maintenant.
Pour ma part je serai plutot pour votre admission. Biensur, certains seigneurs pouront encore vous poser des questions. a vous de diriger leur vote.
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

MessageSujet: Re: candidature de sniper94   candidature de sniper94 EmptyMer 27 Déc 2006 - 15:29

Bien si il ni as pas d'autre question avant se soir (20h terrestre) je lance le vote!

Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

MessageSujet: Re: candidature de sniper94   candidature de sniper94 EmptyMer 27 Déc 2006 - 15:42

Je suis POUR l'intégration de ce jeune Seigneur parmi nous. Il a été soumis à bon nombre de questions et s'en est sorti très bien.

capitaine tyrion
Membre FNP
capitaine tyrion

MessageSujet: Re: candidature de sniper94   candidature de sniper94 EmptyMer 27 Déc 2006 - 17:15

Tout comme cette chère lady cedriane je suis favorable a votre demande pour les mêmes raisons!
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: candidature de sniper94   candidature de sniper94 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 11:02

Le seigneur Silk entra dans la salle, il était de retour depuis très peu de temps et déjà il s'était remis au travail!

Seigneur sniper94, vous m'avez convaincu de vous intégrer à l'alliance! Mais je dois avouez que votre discours bien qu'il soit correct montre votre inexpérience. Ce qui en soit n'est pas important car vous allez avoir toute notre attention pour apprendre énormément de choses!
Vous deveindrez bientot un grand seigneur j'en suis sure mais en attendant il vous faudra etre attentif et prendre les choses avec humilité!

Il tourna la tete et la dirigea vers un autre seigneur!

Seigneur Ener XVII je regrette que personne ne vous ai fait ce discours a votre arrivé!
Bien que vous soyez ici chez vous, vous avez encore beaucoup de chose a apprendre notamment l'importance de la démocratie dans un système comme le notre. Le faite que ce seigneur vous connaisse peut faire pencher la balance certes! mais ne le dispense en rien de passer par la salles des candidatures afin que tous donnent leur avis. Même moi qui suis le consul et le membres le plus vieux de la FNP je ne me le permettrai pas.

Il attribua a nouveau son attention au seigneur Sniper94

Ceci étant dit je suis pour votre intégration seigneur Sniper94

Mr.nounours
Visiteur
Mr.nounours

MessageSujet: est'ce ...   candidature de sniper94 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:05

hors role play est-ce que je doit poster in-game??? hors role play
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: candidature de sniper94   candidature de sniper94 EmptyVen 29 Déc 2006 - 0:40

oui effectivement vous le devez

Ener XVII
Activiste
Ener XVII

MessageSujet: merci....   candidature de sniper94 EmptyVen 29 Déc 2006 - 23:04

hors role play Merci d'avoir accepter mon couzin lol c'est un bon jeune que je formate bien hors role play

tududut tududut tududut tududut tududut tududut
Sieben Sieben Sieben Sieben il rigole il rigole il rigole

Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006 - 13:34, édité 1 fois
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: candidature de sniper94   candidature de sniper94 EmptySam 30 Déc 2006 - 1:15

sniper94 vous faites officiellement parti des notres!

Bienvenu!

Ener XVII
Activiste
Ener XVII

MessageSujet: pk ..   candidature de sniper94 EmptySam 30 Déc 2006 - 15:25

hors role play hors role play Pk... sniper 93 ne fait pas parti de l'alliance hors role play hors role play
capitaine tyrion
Membre FNP
capitaine tyrion

MessageSujet: Re: candidature de sniper94   candidature de sniper94 EmptySam 30 Déc 2006 - 16:54

Patintez peut etre que le seigneur silk ne l'a pas encore accepté ce qui ne veut pas dire qu'il ne vient plus dans l'ally!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de sniper94   candidature de sniper94 Empty

candidature de sniper94
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant