Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BUVONS...BUVONS....!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr


Nombre de messages : 1479
Alliance : FédérationNéoPlanétaire
Date d'inscription : 11/06/2005

BUVONS...BUVONS....!!!! Empty
MessageSujet: BUVONS...BUVONS....!!!!   BUVONS...BUVONS....!!!! EmptyLun 29 Jan 2007 - 0:10

TOURNEE GENERALE en l' honneur de mon retour sans vraiment qu' il y ait eu un départ!!!
Et oui j' ai subit le blocage le plus court de l' histoire!! et je suis bien content d' avoir récuperer mon compte!!!

ALORS TRINQUONS!!!!!!

Sieben Sieben Sieben à la tienne entre amis buvons alcool chope beerbang binouze alcool4 alcool5 alcool10 alcool7 alcool7 alcool5 alcool4 alcool4 beerbang binouze à la tienne entre amis entre amis buvons buvons alcool alcool alcool chope chope chope beerbang binouze à la tienne entre amis entre amis entre amis buvons buvons buvons alcool alcool alcool5 alcool5 alcool5 alcool4 alcool4 alcool4 alcool4 binouze binouze binouze beerbang beerbang chope chope chope alcool alcool buvons buvons entre amis entre amis à la tienne à la tienne à la tienne binouze alcool4 alcool4 alcool4 alcool10 alcool10 alcool10 alcool10 alcool7 alcool7 alcool4 alcool4 alcool alcool alcool entre amis entre amis entre amis à la tienne à la tienne alcool4 alcool4 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

BUVONS...BUVONS....!!!! Empty
MessageSujet: Re: BUVONS...BUVONS....!!!!   BUVONS...BUVONS....!!!! EmptyLun 29 Jan 2007 - 13:33

ça c'est vriament une bonne nouvelle!!!

j'avoue que j'avais pourtant peu d'espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

BUVONS...BUVONS....!!!! Empty
MessageSujet: Re: BUVONS...BUVONS....!!!!   BUVONS...BUVONS....!!!! EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:26

Youpieeeee !!!!
il rigole il rigole il rigole

Félicitations, c'est avec plaisir que je trinque avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
seigneur achille
Activiste
seigneur achille


Nombre de messages : 292
Alliance : Adamas
Date d'inscription : 07/02/2005

BUVONS...BUVONS....!!!! Empty
MessageSujet: Re: BUVONS...BUVONS....!!!!   BUVONS...BUVONS....!!!! EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:40

Enfin un seigneur qui échappe au modérateur fou, la mo gars je vide 2 tonneau pour toi. alcool10 alcool10 alcool10 alcool10 alcool10 alcool10 à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne beerbang beerbang beerbang beerbang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUVONS...BUVONS....!!!! Empty
MessageSujet: Re: BUVONS...BUVONS....!!!!   BUVONS...BUVONS....!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUVONS...BUVONS....!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: La Taverne-
Sauter vers: