Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Tournée générale

Aller en bas 
+4
Hiliadan
Cerebro
Cedriane
Silk
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Tournée générale Empty
MessageSujet: Tournée générale   Tournée générale EmptySam 5 Fév 2005 - 22:29

La porte de la taverne s'ouvrit... Une silhouette apparu dans la fumée qui envahissait la pièce s'était Silk. Il s'approcha du bar et dit:

Tavernier! Tournée générale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptySam 5 Fév 2005 - 23:10

Bonjour à tous le monde.
merci pour la tourné.
Je suis un petit nouveau et je suis trés heureux de faire party de la F.N.P.

Allez tournée général. farao Cool farao
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptySam 5 Fév 2005 - 23:14

Je vous souhaite la bienvenue maitre bratak.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptySam 5 Fév 2005 - 23:27

Merci Silk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptySam 5 Fév 2005 - 23:30

J'espére que la F.N.P deviendra suffisament puissante pour que s'est idée de paix et de liberté puissent se répendre a l'ensemble de l'univers 3.

Taververnier une autre biéraubeurre s'il te plait!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptySam 5 Fév 2005 - 23:35

[HRP]désolé mais on ne peut pas savoir qui parle si vous ne vous enregistrez pas...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyDim 6 Fév 2005 - 0:23

excuse c'est l'ordi qui as deconné j'ai pas fait gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyDim 6 Fév 2005 - 15:25

Bonjour à tous,

Tout d'abords, bienvenue au Maitre Bratak.
Et encore Félicitation au Seigneur Silk pour sa nomination. C'est avec grand plaisir que j'accepte son verre. Un vin rouge Tavernier !

J'offre également un touréne générale !!

Lady Cedriane
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyDim 6 Fév 2005 - 15:29

Cher lady cedriane vous avez oublié de levé votre vers à la fédération dont la progression récente est surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyDim 6 Fév 2005 - 15:35

C'est un oubli que je ne peux que reparer en offrant une seconde tournée...

Après que tous soit servi

Et bien, chers amis, levons notre verre et souhaitons une longue vie à notre très chère Fédération. Puisse-t-elle continuer à progresser de la sorte dan le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyDim 6 Fév 2005 - 15:43

Je suis désolé mais je crois que la tête commence à me tournée avec toute ces tournée je crois que je vais me retirer

Silk se dirigea vers la sortie l'air fatigué cependant il s'arrêta devant lady cedriane et déposa sur ces lèvres un baiser. Puis continua son chemin vers la porte de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyDim 6 Fév 2005 - 15:48

Lady Cedriane rougissante

Euh.... Je pense en effet que le Seigneur Silk a un peu abusé...

Elle finit son verre de vin d'un trait

Je pense que je vais moi aussi vous laisser, et me retirer pour retourner à de plus raisonables activités.
A la prochaine fois mes amis.

Elle salue tout le monde et passe la porte de la taverne juste après Silk
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro
Membre FNP
Cerebro


Nombre de messages : 104
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2004

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyDim 6 Fév 2005 - 17:45

C'est a ce moment là qu'entra le seigneur Héraclius
Bien le bonjour chers amis,
comme ça fait longtemps que nous ne nous sommes plus vu.

Voyant le ministre de la défense
Aaaah seigneur Silk, je tenais à vous congratuler en personne pour votre nomination au poste de ministre de la défense.Je suis tellement content pour vous...
Bon ce n'est pas tout mais je suis aussi ici pour souhaiter la bienvenue à Maître Bratak
Sachez, Maître Bratak, que je suis ravi d'accueillir un nouveau membre au sein de cette alliance.

Bon j'ai faim et soif.
Tavernier !!! A boire et à manger !!

Revenant à ses amis
Alors, comment allez vous? Donnez moi des nouvelles de vous tous et de vos planètes..
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyDim 6 Fév 2005 - 17:50

Silk croisant le seigneur Heraclius finalement revint s'asseoir dans la taverne


Merci beaucoup seigneur Héraclius, je ferais de mon mieux pour ramener la paix à la fédération et la garder.

Des nouvelles de nos planètes... La production de ressources en ce moment est excellentes mais notre développement dans ce domaine est très freiner par le développement rapide que nous donnons à notre force offensives en vu d'une action militaire sur Achille.
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro
Membre FNP
Cerebro


Nombre de messages : 104
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2004

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyDim 6 Fév 2005 - 19:57

Ah...
Réfléchissant
Et bien si vous avez besoin d'aide, que ce soit au niveau des vaisseaux ou des ressources, n'hésitez pas a me demander.Je serais très heureux de pouvoir vous aider.
Et je m'adresse a tous, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Hiliadan
Ambassadeur
Hiliadan


Nombre de messages : 121
Localisation : Hyn Gatakha II
Date d'inscription : 30/12/2004

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyDim 6 Fév 2005 - 22:02

Le Haut Marchand Hiliadan croisa Lady Cedriane à l'entrée de la Taverne de la FNP, celle-ci paraissait plutôt gênée, il ne la connaissait que peu et décida de ne pas l'importuner. Il continua donc son chemin jusqu'à la Taverne où il trouva Silk et Heraclius.

"Hiliadan - Je viens d'apprendre votre promotion Silk ! Félicitations ! Mais vous me semblez tenir des propos bien belliqueux pour un membre de la Fédération NéoPlanétaire... Que se passe t'il ? Auriez-vous changer vos points de vue sur la Paix ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.cat-the-psion.net/forumdisplay.php?fid=326
Invité
Invité




Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyDim 6 Fév 2005 - 22:14

Hello.
Tavernier une biéraubeure s'il vous plait

S'est bine vrai .Vous éte bien belliqueux seigneur silk. Cool
Mais bon avec les temps qui court vomieux psa non plus se terrer comme un lapin à peurer.Il y a toujour les Hereos qui menace bien qu'il se soit calmé.

(le tavernier me donnne ma biére) Merci tavernier et j'offre la tourné général.
Revenir en haut Aller en bas
Hiliadan
Ambassadeur
Hiliadan


Nombre de messages : 121
Localisation : Hyn Gatakha II
Date d'inscription : 30/12/2004

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyDim 6 Fév 2005 - 22:53

Se tournant vers le, semble-t-il, paysan Maitre Bratak:
"Hiliadan - Les Heroes ? Qui sont-ils ? Vous auraient-ils causé du tort ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.cat-the-psion.net/forumdisplay.php?fid=326
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyDim 6 Fév 2005 - 23:04

Mon cher hiliadan comment allez vous?

Je vous rassure tout de suite je ne suis absolument pas devenu bélliqueux. Mon peuple refuse la violence gratuite, le vole et autres forment de barbarie.
Disons qu'en ce moment le seigneur Khaal fait face à de nombreuses attaques répétées et sans but particulier. Ces attaques n'ont pour but que la sauvagerie et la satisfaction personnelle. Mes espion qui se sont infiltré dans leur ambassade ont découvert qu'ils attaqué notre amis Khaal uniquement en vu de sa destruction... Vous comprenez ceci est intolérable. Deplus ce seigneur de guerre ne répond à aucun messages diplomatiques. Nous ne pouvons pas nous laisser faire, le peuple de Khaal n'en peu plus j'y ai était en visite, la majorité du peuple vit dasn de profondes infrastructures souterraines et ne sortes plus. La planètes et dévastée pas seulemnt les villes non la végétation la faunes la flores.... Agrhum est une planète brulée fumante.... Le peuple n'essaye même plus de reconstruire les défenses que voulez-vous nous ferions pareil si nous n'avions plus de défense et que nous subissions deux attaques par jours d'une 50aine de vaisseaux. Pour l'instant son peuple est à l'abri pour une semaine [HRP] il est en vacances et son compte est en mode vacances [/HRP]. Nous voulons tous que son peuple retrouve une vie normal et ceci avant qu'ils ne prennent la décision de quitter la planète. Vous comprenez maintenant nous n'avons pas d'autres choix que l'action militaire nous avons tout essayer....
Revenir en haut Aller en bas
Hiliadan
Ambassadeur
Hiliadan


Nombre de messages : 121
Localisation : Hyn Gatakha II
Date d'inscription : 30/12/2004

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyDim 6 Fév 2005 - 23:38

Aprés les politesses d'usage, Hiliadan écouta, il était pensif... puis il répondit d'un ton neutre:

"Hiliadan - Souhaitez-vous que l'EMC vous aide ? Nous pourrions mettre à disposition de votre cause une partie de notre puissance militaire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.cat-the-psion.net/forumdisplay.php?fid=326
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyDim 6 Fév 2005 - 23:55

Si vous possédez de quoi faire une frappe de 60 vaisseaux de batailles se serait magnifique mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyLun 7 Fév 2005 - 10:33

Cedriane, voyant Heraclius et Hiliadan aller à la Taverne reviens sur ces pas. Après tout, il y a peut-être des problèmes interessants qui y seront discutés...

Cedriane s'adresse à Hiliadan et Heraclius

Bonjour, vous n'étiez malheureusement pas là quand nous avons levé nos verres pour l'élection du Seigneur Silk au poste de Ministre de la défense et pour la nouvelle progression de notre Fédération. Laissez-moi vous en offrir un.

Tavernier, pourriez-vous servir ces 2 Seigneurs ? Et servez-moi un vin rouge.

Se tournant cer Hiliadan

Cher Seigneur Hiliadan, Je tiens à vous remercier pour votre généreuse offre.

Se tournant ensuite vers Silk, toujours légèrement rougissante

Mais, Seigneur Silk pouvons nous garantir au Seigneur Hiliadan la sauvegarde de sa flotte ou le remboursement de ses pertes ?
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyLun 7 Fév 2005 - 11:31

Tout dépend de ce que peut nous offrir notre ami Si ça flotte est moyenne mais pas assez grande pour résister à la défense d'Achille se sera l'écatombe et nous allons nous endéter pour des années en revanche si ça flotte est assez grande et que les pertes sont minimes. Nous avons les moyens de le rembourser intégralement carburant compris.

Cela peut être envisagé... Une fois que j'aurais pris connaissance de la puissance de frappe de notre ami nous en discuterons en séance plénière.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyLun 7 Fév 2005 - 11:35

Et bien, je pense que nous allons enfin pouvoir tirer le Seigneur Khaal de la tyrannie d'Achille.
Je m'en rejouis grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Hiliadan
Ambassadeur
Hiliadan


Nombre de messages : 121
Localisation : Hyn Gatakha II
Date d'inscription : 30/12/2004

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyLun 7 Fév 2005 - 14:31

Hiliadan commande un vin fin et doux et remercie Cedriane puis il réfléchit un instant avant de dire:

"Hiliadan - Mmh... 60 vaisseaux de bataille, c'est une puissance importante. Il faut que je vois le Marchand SpartaKus afin de connaître sa puissance militaire, il se pourrait qu'il ait une telle flotte. Pouvez-vous transmettre les coordonnées de l'agresseur à mon vaisseau Amiral, le Kyrlandis ? (HRP: par messagerie privée)"

Puis il boit une gorgée du vin que le Tavernier lui a servi.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.cat-the-psion.net/forumdisplay.php?fid=326
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyLun 7 Fév 2005 - 15:35

Il apparaitrait que 40 vaisseaux de batailles suffirait à détruire sa défense selon les dernier rapport.
J'ai transmis les coordonnées sur votre vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro
Membre FNP
Cerebro


Nombre de messages : 104
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2004

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyLun 7 Fév 2005 - 15:52

Pendant ce temps le seigneur Héraclis semblait etre interessé par un objet qu'il tenait dans sa main. C'était en fait un nano-transmetteur de données.
Il devint subitement blanc

Aaaargh. Mon nano-transmetteur, qui me donne toutes les informations sur ma planète, me signale qu' après avoir subi une violente attaque cette nuit d'un dénommé Boomkers, un certain Achille est en chemin pour m'attaquer est il sera sur ma planète dans 45 minutes !! Et vu que j'ai tout perdu lors de la dernière attaque, ça va etre un massacre.
Et d'après mes souvenirs c'est cette meme personne qui attaque sans arret aussi le seigneur Khaal, n'est-ce pas?

Se mettant en colère
Pourquoi existe-t-il des gens comme ça dans l'univers??
Je voudrais lui faire passer son envie de vivre !!

Reprenant son calme
Bon je vais m'occuper de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyLun 7 Fév 2005 - 15:55

Cedriane blème de rage et serrant les mains tellement fort qu'elle brise le verre à vin qu'elle tenait et ne prenant même pas garde au sang qui s'écoulait de sa main droite

Je crois que cet Achille ne mérite finalement pas d'être traduit devant un tribunal !
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyLun 7 Fév 2005 - 15:59

Je lance une attaque tout de suite vers sa planète peut être cela l'obligera à faire demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro
Membre FNP
Cerebro


Nombre de messages : 104
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2004

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyLun 7 Fév 2005 - 16:01

Tendant un mouchoir à Cédriane pour qu'elle stoppe l'hémorragie
Vous avez tout a fait raison.
Il ne mérite meme pas de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournée générale
» Et une tournée générale!
» tournee generale
» Dialogue avec le seigneur House
» C'est ma tournée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: La Taverne-
Sauter vers: