Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

Sulimo

Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes vous pour ou contre la candidature du seigneur Sulimo?
Pour
Sulimo - Page 2 Vote_lcap86%Sulimo - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Contre
Sulimo - Page 2 Vote_lcap14%Sulimo - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Silk
Consul
Silk

Sulimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sulimo   Sulimo - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 0:37

Silk restait septique quelque soit le seigneur pour lui le problème retait le même.

Si vous avez encore des questions a poser faite le rapidement je ne vais pas tarder a ouvrir le vote.

Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Activiste
Sulimo

Alliance : Aucune

Sulimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sulimo   Sulimo - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 13:59

Lorsque, quelques jours plus tard, Sulimo revînt sur Cimetary, ce fut donc dans une ambience de réflexion qu'il fut accueilli.

Pour ma part je n'ai pas de question, ajouta-t-il après les dernières déclarations de courtoisie. Je pense connaître ce qu'il m'est nécessaire de savoir maintenant, et j'apprendrai le reste.
Je pense vous avoir tout dit lors de ma précédente venue.

Après cette courte réplique, il se tut.
Silk
Consul
Silk

Sulimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sulimo   Sulimo - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 0:28

Voilà le vote est ouvert je demanderai a tous de voter rapidement.

Seigneur Sulimo vous aurez votre réponse dans 3 jours.

Le seigneur Silk se rassit mais n'ennonça pas son opinion.

Scalou
Activiste
Scalou

Sulimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sulimo   Sulimo - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:30

puisqu il écrit des RP "tartine" que ne n ose meme pas lire , je suppose qu il est bien pour la fnp
je vote donc O U I

hors role play tu vois silk je suis venu hors role play
empi
Retraité
empi

Sulimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sulimo   Sulimo - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:41

Je vote pour aussi, en esperant qu'il reste pacifiste, si moi j'y suis arriver lui aussi :p

membre de la Tmp

Sulimo - Page 2 Sorcieregothiqueaq3.th
Sulimo
Activiste
Sulimo

Sulimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sulimo   Sulimo - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:06

Je m'y suis toujours efforcé, Lady Empi.
Bref signe de tête cherchant à être amical.

Merci Seigneur Silk pour la mise en place du vote, j'attendrai donc le temps restant. Regrettant tout de même l'absence du redoutable Oubs qui ne peut s'exprimer maintenant.

Sulimo était resté assis, signe qu'il ne comptait plus, en ces circonstances, parler longuement.
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

Sulimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sulimo   Sulimo - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:14

Je vais laisser parler la confiance. Je voterai POUR l'intégration du Seigneur Sulimo. Ce dernier sait de toute façon qu'une adhésion à la Fédération n'est pas définitive. COmme tout auter membre il devra respecter nos rêgles ou s'en aller.

Sulimo
Activiste
Sulimo

Sulimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sulimo   Sulimo - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:36

Regard entendu.

Si j'en crois ce que j'ai cru apprendre ici, les règles de la Fédération impliquent la priorité aux négociations et aux discussions, et la prohibition des attaques, excepté lors d'occations extraordinaires et avec l'approbation de la majorité.
Je me souviens qu'autrefois, Lady, j'avais demandé qu entre ces murs n'avaient jamais attaqué autrui, cherchant par là des silences embarrasés. Vous aviez répondu que la seule attaque portée par vous était issue d'une longue préparation, dotée du soutien des membres de la Fédération, et devait écarter une menace très importante. Sincèrement je ne pense pas vous avoir cru.
Toutefois, après mon départ, le nombre des généraux de mon armée a progressivement décrû, pour atteindre le nombre de neuf. Tous responsables du développement des artilleries au sol. J'ai déjà subi des menaces, auxquelles j'ai répondu avec une joyeuse insolence, et qui au final n'aura rapporté à mon agresseur que davantage de place dans ses hangars de deutérium. Je me suis fait attaquer, ce qui a redoublé mes intentions d'utiliser le plus vite mes ressources issues de mes mines pour bâtir des protections durables. Je me suis déjà retrouvé en situation de déclaration de guerres entre alliances, et toujours mon grain de sel a coincé les rouages de la tragédie, avant que ceux-ci ne soient démontés par les puissants. La Faction constitue un véritable terroir à guerre, mais par là elle permet aussi à ceux qui refusent les combats de connaître leur force diplomatique, et de là sortent des seigneurs.
Il y eut des noms dans ces actions, parmi lesquels le colonel Logan, le lieutenant Little Bouddha ou le noble Thrawn. Parmi ceux-ci le plus éclatant fut feu le maître Baal, dont je me revendique le disciple, et cherche à utiliser ses enseignements pour montrer l'absurdité des raids organisés.
Ce que je veux dire, c'est... comment dire... diable!

Sulimo avait poussé son discours un peu plus loin qu'il ne l'avait prévu, s'étant même levé en parlant. Et maintenant, ayant perdu ses repères et son objectif, il lançait des regards autour de lui.

Après quelques secondes, l'assurance lui revînt.

C'est une question de confiance, comme vous l'avez dit. Vous n'êtes pas certains de mes réactions, peut-être à cause de ma provenance, peut-être à cause de ma loyauté envers mon seigneur. Mais ceci, ce n'est que du détail. Oui je voue une fidélité envers Pyro, et cela constitue plutôt une source de fierté pour moi, car je sais que rien de mauvais ne pourra en découler ; sinon sur quoi tiendrait mon engagement, si nous étions opposants? Je viens de loin, de là où la paix est mise de côté par la folie et le délire provoqué par la domination et l'anéantissement guerrier. Mais là-bas, j'ai effectué mon apprentissage. C'est en cet endroit que, d'abord par hasard, puis par conviction, je me suis poussé vers des choix très différents des volontés proclamées. Mes convictions ont grandi, jusqu'à atteindre un pallier gigantesque.
Je vous le répète : je suis un Seigneur, là d'où je viens.
Car, définitivement, pour moi ce mot est symbole d'autorité, de spécificité, de mise en avant.
Autant de choses dont je n'aurai pas besoin ici.
Voilà pourquoi je ne peux pas être nommé seigneur, dans ce Palais. Ce serait presque contraire aux valeurs que nous exprimons. C'est pourquoi aussi je préfère n'utiliser ce titre qu'avec parcimonie, je m'en rend compte. Silk est un seigneur par l'autorité qu'il dégage ; Cedrianne l'est par la puissance morale qu'elle exprime ; Oubs se montre un seigneur guerrier dans ses paroles.

Sulimo tilta : J'ai compris. Pour moi, un seigneur mérite d'être admiré.

Content de sa trouvaille, mais néanmoins malaisé de s'être encore laissé emporter, Sulimo dut à nouveau chercher des repères. Cela dura une ou deux secondes.
Je ne suis pas seigneur, car je ne mérite pas votre admiration. Pourtant, au vu de ce que j'ai subi et de comment j'ai réagi face aux menaces, agressions et encouragements vers la guerre, je pense maintenant mériter au moins votre confiance. J'ai foi en ce que j'ai dit, et même si je peux avoir menti, je vous assure de cette bonne foi.

Je crois que je respecte vos règles depuis que je suis dans la Faction.

Encore essoufflé et surpris de ses propres paroles, Sulimo resta debout et repris lentement son souffle et ses esprits.
Silk
Consul
Silk

Sulimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sulimo   Sulimo - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 0:45

Silk sourit a son discours...

Effectivement tous les gens autours de cette table sont admirable et mérite le titre de seigneur, mais il y'a une règle dans cette fédération... Nous sommes tous égaux, nos paroles ont toutes le même poids... Il n'y a pas ici un seigneur plus admirable que les autres.

A partir de maintenant SEIGNEUR Sulimo vous faite officiellement parti des notres et êtes notre égale a tous, votre parole aura le même poids que celle des membres, des ministres, et du consul. Et c'est pourquoi au même titre que nous vous méritez le titre de seigneur.

D'autant plus que la majorité des gens qui naisse, grandisse et évolue dans le pacifisme le reste ou alors, se tourne vers le raids et la guerre pour trouver des réponses a leurs questions. Il est très difficile de rester pacifiste toute sa vie au vue du monde qui nous entoure. Et d'autant plus difficile de devenir pacifiste par conviction après avoir grandit dans l'horreur et la guerre, c'est pourquoi vous méritez autant que tous ici le titre de seigneur.

Ici vous serez un seigneur pour les raisons que je viens de citer et pour une autre vous ne pourrez empécher les gens de vous dire tout haut comment ils vous considèrent.

Seigneur Sulimo, bienvenu parmis nous.

Cedriane
Cedriane

Sulimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sulimo   Sulimo - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 10:03

Cedriane sourit au nouvel arrivant

Bienvenue parmi nous.

Sulimo
Activiste
Sulimo

Sulimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sulimo   Sulimo - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 16:25

Une fois son admission annoncée, Sulimo se demanda s'il devait s'incliner devant cette décision. Finalement il comprit le sens des derniers mots du seigneur Silk, et se contenta de se relever.

Merci à vous.
Si à présent je suis autorisé à porter bien haut votre écusson, je reviendrai maintenant, doté d'une nouvelle bannière que j'espère durable.

S'il n'y a plus rien à régler, je vais à nouveau me retirer, afin d'achever les préparatifs sur mes propres terres, et de saluer mes anciens compagnons.
J'espère être de retour avant ce soir, si cela ne vous dérange pas.

Il quitta la salle en même temps que les premiers membres du conseil se séparèrent.
Marchant vers son vaisseau, Sulimo remarqua que, cette fois-ci, il se perdait beaucoup moins à travers les larges couloirs, puis les verdoyants jardins, qu'auparavant.
C'est ainsi le coeur léger qu'il retourna sur Ëa, l'esprit coloré, puis se prépara à faire ses adieux à la Faction des chefs de guerre.
Sulimo
Activiste
Sulimo

Sulimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sulimo   Sulimo - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:51

De retour sur Cimetary, le voilà qui se surprit à penser :
"En avant pour de nouvelles aventures !"

Puis il commença à chercher où s'informer des affaires d'actualité.
capitaine tyrion
Membre FNP
capitaine tyrion

Alliance : Federation NeoPlanetaire

Sulimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sulimo   Sulimo - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 19:59

Bien que j'arrive un peu tard et j'en suis désolé, et même si mon vote n'a plus de conséquence sur votre candidature sachez tout de même que vous avez entièrement mon soutient, et je vous souhaite la bienvenue à la FNP!!!

hors role play Faites péter le Champomy!!! chui dehors hors role play
Voir le profil de l'utilisateur http://www.goeland.fr/
Sulimo
Activiste
Sulimo

Sulimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sulimo   Sulimo - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:56

Sulimo se rendit dans la salle des candidatures, se donnant le prétexte de chercher Wannegan. Lorsqu'il arriva dans l'accueil, il demanda à Miss Dhanub si elle n'avait pas vu le Hobbit ces derniers temps. Face à sa négation, il recula légèrement, puis s'immobilisa. Enfin, il lui demanda s'il était possible de lui accorder une nouvelle audience, dans ce bâtiment même.
Elle accepta, lui donnant l'emplacement d'une salle vide.

Sulimo, qui au bout de quelques mois connaissait relativement pas trop mal les différentes salles des bâtiments de Cimetary, trouva sans réelles difficulté celle que l'on lui avait allouée.

Réunissant quelques personnes qu'il avait pu trouver ici et là, voyant un scribe prêt à son travail, il commença.

Bonjour à vous, toujours nobles membres de la Fédération NéoPlanétaire.

Si j'ai demandé cette assemblée, vous aurez compris qu'il s'agissait d'annoncer mon départ de cette Fédération.

Croyez bien que je ne pars pas furieux, ni même en proie à des inimitiés personnelles ou générales. Le mode d'action que vous utilisez me semble décidément proche de celui que je cherche à appliquer sur mon propre domaine, à quelques détails près, et j'ai rencontré ici davantage de personnalités fascinantes que je n'en avais vu auparavant. Je me plais authentiquement sur cette planète, et il est également hors de question d'accuser les agents de décoration en charge de mes appartements : ceux-ci ont accompli un travail irréprochable.

Seulement, il est bien temps pour moi de faire ma révérence.

Depuis mon arrivée, motivée par l'image merveilleuse que j'avais reçu de ce Palais il y a quelques temps, il y aut plusieurs crises à affronter, dont je n'aurais pas eu à faire face dans la FACTION. J'ai conu des crises animant mon ancienne alliance, qui n'ont eu que peu de conséquences ici. J'ai vu un profond changement dans mes habitudes, avec ses conséquences positives et négatives ; et au final il m'apparait que mon passage chez vous me fut plutôt bénéfique.

Il y a plusieurs choses que je voudrais demander ou négocier avant mon départ réel, qui devrait se produire dans quatre ou cinq jours, mais il y a, en tout cas, deux éléments qui ne sont pas discutables :
Je quitterai définitivement cet Univers pour retourner là d'où je viens.
A la tête d'Eä sera un seigneur membre de la FACTION.

En revenche, je laisserait ici deux appareils qui pourraient, ou non, faciliter certaines choses. J'ai consacré beaucoup de temps à les faire construire puis les assembler, mais ils ont acquis un certain perfectionnement, sachant que la deuxième machine a été achevée il y a quelques jours seulement. Je vous laisse donc mes dix supertélécommunicateurs, qui peuvent agir quelle que soient la distance, les brouilleurs, les boucliers, car ils utilisent des particules strictement identiques : lorsque l'une bouge, les neuf autres bougent de la même façon ; de là un système fut mis en place. Je laisse en outre la machine qu se trouve dans mes appartements et permet le clonage ; elle ne sera opérationnelle que lorsque tous mes clones auront disparu, mais je compte les anéantir dans peu de jours.

Si je vous ai contacté maintenant, plusieurs jours avant mon départ, c'était dans le but de clarifier ce qui doit l'être, d'achever ce qui a été commencé.
Ainsi, si vous avez des revendications, des plaintes ou des déclarations, c'est le moment.
wannegan
Activiste
wannegan

Alliance : FNP

Sulimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sulimo   Sulimo - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 22:14

hors role play Bon alors je vais faire du rp un peu bizzare car je suis sensé dormir sur le banc hors role play
Le seigneur Wannegan venait de se réveiller,et apercut sur sa motre-capteur qu'une personne dsmandait audience en salle des candidatures,il crut a une nouvelle rcrue,or,la plus mauvaise des nouvelles l'attendait...
Quoi?vous voulez quitter la Fédération?mais mais,que,vous ne pouvez pas!
Wannegan avait eu beaucoup de différents avec Sulimo,cependant,il avait un indéniable respect pour lui,et ne voulait le voir partir.
Il culpabilisait au plus haut point,pensant que c'est de sa faute,et il sut que Sulimo l'avait compris dans le regard chamboulé de Wannegan,mais il devait faire face,il était un Fédéré,qu'il le veuille ou non!
Et resterez vous au moins sur cimetary?viendriez vous au moin nous rendre visite de temps a autres?
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr

Alliance : FédérationNéoPlanétaire

Sulimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sulimo   Sulimo - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 23:29

hors role play Les RP sont par section du fofo: pratique! hors role play

Le Seigneur Nikita se glissa dans la salle et lu le discours du Seigneur Sulimo... Il resta bouche bée

Ah... Et bien... c' est plutôt direct... et inatendu...

Il était stupéfait! Si il s' attendait à quelque chose, ce n' était surmenet pas à ça..! Le départ du Seigneur Sulimo, un grand orateur de la Fédération Néoplanétaire, avec lequel il avait pu constater que leurs idées, et opinions étaient les mêmes sur bien des sujets..

Le Seigneur NIKITA se demandait se qu' il pourrait faire pour retenir Sulimo. Mais il s' aperçu que ce dernier avait l' air bien décidé et que sa décision n'était pas le fruit d' un coup de tête. Il demanda juste quelques explications

Pourquoi ce départ soudain? il est vrai que vous êtes arrivé à la Fédération à un moment non propice pour obsrerver toutes ses vertus. Mais je dois vous avouer que je ne m' attendais pas à cela.

Vous dites que vous prenez votre retraite et qu' un Seigneur de la FACTION dirigera votre Empire, mais si cette personne est déjà FACTION, elle ne peut disposer d' un second Empire. Peu être pouvez eclaircir la situation..

Le Seigneur NIKITA était réellement troublé, il n' était pas sûr de s' être bien fait comprendre..
empi
Retraité
empi

Sulimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sulimo   Sulimo - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 23:40

Lady Empi ne savait pas quoi dire.Elle n'avait pas vraiment eu le temps de le connaitre et donc ne le connaissait pas assez pour essayer de le retenir ou de lui dir un message d'encouragement.

membre de la Tmp

Sulimo - Page 2 Sorcieregothiqueaq3.th
Sulimo
Activiste
Sulimo

Sulimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sulimo   Sulimo - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 17:51

Peu après avoir annoncé son départ, Sulimo avait eu la surprise de voir arriver Wannegan à l'improviste, alors qu'il avait passé plusieurs heures à le chercher en vain, dans de nombreux bâtiments.
" ... Vous avez presque une crise interne sur les bras ; il y a des préoccupations plus importantes que mon départ. " eut-il envie, un instant, de lui lancer. Mais il se retînt à temps, content de savoir enfin où il se trouvait.
En outre, le ton de détresse que le Hobbit avait employé l'avait presque touché.

Bonjour seigneur Wannegan. Il y a bien des choses dont je voudrais vous entretenir, et votre disparition imprévue ne fut pas pour faciliter ces choses, dit-il en souriant.
A priori, je ne reviendrai ni sur ma décision ni sur cette planète, à moins que les temps ne soient chamboulés. C'est principalement pour cette raison que j'ai fait mon annonce bien avant de partir : comme je pense ma disparition définitive, je voudrais achever un maximum de choses qui ont été commencées.

Comme par exemple assurer l'évolution de mon empire : ce dont vous parliez, seigneur Nikita. Vous avez raison, un roi ne peut régner sur deux royaumes. Cela vient bien d'une erreur de ma part : je ne mettrai pas un empereur issu de la FACTION sur le trône d'Eä, j'integrerai mon empire dans le leur. Savoir lequel de leurs généraux prendra le commandement chez moi ne m'importe pas, et je crois fortement que dans moins d'un mois, tout sera en place. Il se peut aussi qu'un simple officier d'un autre empire n'immigre sur Eä et n'y prenne le pouvoir.
A vrai dire, mon choix n'est pas arrêté, car je compte laisser une dernière épreuve à mes anciens alliés. Le vainqueur disposera de mon fief comme il l'entendra, sous réserve que les peuples que je gouvernais puissent conserver leur mode de vie indépendant (ils vivent sous terre de façon presque autonome, comme j'ai dû le laisser entendre ailleurs) et que les industriels conservent leur structure personnelle.

Sulimo aperçut l'entrée de Dame Empi, Ministre de la Défense, et eut une pensée imaginative pour ce qu'elle avait accompli aux côtés de cette Fédération. Il voyait aussi Nikita, et pensa aux autres, à ceux qui avaient encore des appartements sur Cimetary à leur nom, à ceux qui n'en avaient plus.
On ne peut pas vraiment dire que je suis arrivé au bon moment, il est vrai. Si j'avais quitté la FACTION plus tôt, ou même l'une des alliances fondatrices, j'aurais probablement pu participer à des batailles plus importantes... Mais il serait inconvevable que je me plaigne, sachant les mouvements qui ont agité ce Palais, certains causés par le brutal atterrissage d'un vaisseau endommagé.
Sulimo se ressaisit.
De toutes façons, je ne dois mon départ qu'à des causes ne concernant nullement Cimetary, ni Eä ni Gatlaya. Ce n'est pas vraiment la peine de s'appesantir là-dessus.
Cedriane
Cedriane

Sulimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sulimo   Sulimo - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 19:36

Cedriane avait écouté silencieusement le discours de Sulimo et se leva pour prendre la parole

Seigneur Sulimo, Vous me voyez fortement peinée par votre départ.
Vous êtes effectivement arrivé pendant une période difficile à la Fédération, j'en suis désolée.... Je n'aurais souhaité faire voir cela à personne...

Mais si vous nous dites que votre départ n'a rien à voir avec toutes nos affaires... disons... obscures et bien je suis bien obligée de m'incliner et j'espèe que votre vie loin de votre empire vous seras profitable.

Oubs
Membre FNP
Oubs

Alliance : FNP

Sulimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sulimo   Sulimo - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 23:54

hors role play je ne sais pas si c'est fait exprès, mais j'aime bien le jeu de mots sur "obscur... cela dit sans vouloir retourner le couteau dans la plaie bien entendu hors role play

Seigneur Sulimo, il va de soi que chaque Seigneur de notre Fédération reste souverain de son empire, et vous conaissant, je sais que vous choisissez pour le vôtre la voie que vous jugez la meilleure.

Aussi, bien que mon coeur pleure votre départ, je ne puis que vous souhaiter bon vent à l'avenir.
Sulimo
Activiste
Sulimo

Sulimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sulimo   Sulimo - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 10:36

Oui ... Bien entendu ... Merci ... Mais enfin ...

Sulimo était sensible à ces marques d'encouragements, indéniablement. La peine de Cedriane et les larmes du coeur d'Oubs n'avaient pas été déclarées fréquemment, encore que c'était peut-être la faute de Sulimo qui provoquait trop l'occasion. Mais ...

Enfin, je me suis plû parmi chacun de vous, c'est certain ; et le fait que vous me renvoyiez une image positive de moi m'honore comme m'enchante. Mais j'étais venu avec un peu d'avance pour régler les derniers problèmes me concernant, un peu moins pour faire jouer l'adaggio d'Albinoni...
Enfin bon.
Pour la première fois, Sulimo eut l'air appréhensif. Tout va bien.

Puis il se mit à disparaître. D'abord les chausses, jusqu'au cou, en finissant par les yeux. La disparition n'avait duré qu'une seconde, mais ce fut suffisant pour que l'on eut l'impression qu'une durée plus longue ne s'était écoulée.

...

Très peu de temps après, la porte s'ouvrit, et Sulimo entra.

Mes clones ont maintenant disparu, la machine est à nouveau opérationnelle.

Oui, donc, nous disions...
Ah, si personne n'a de question, j'aimerais bien en poser une à notre Consul : Seigneur Silk, avez-vous lu ma lettre de demande d'audience ?
Sulimo
Activiste
Sulimo

Sulimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sulimo   Sulimo - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 13:33

hors role play
Je vous prie de m'excuser, quelques difficultés techniques imprévues ont bloqué ma route de Cimetary..(Tout allait bien, lorsque l'on a eu la bonne idée d'installer une Livebox : impossibilité de se connecter depuis jeudi soir). Par conséquent, je vais devoir partir après moins de dialogues que prévu.
Bon, personne ne m'en voudra de ne pas avoir, pour une fois, tartiné...
hors role play

Bon, je ne le saurai donc jamais...

Le temps avait passé extrêmement vite, Sulimo aurait pensé qu'il aurait pu prendre le temps de sortir de la salle pour se rendre dans les jardins et/ou en conversation avec Wannegan, encore que cette petite crise semblait passée.

Le temps le rattrappa totalement lorsqu'un individu franchit le seul de la salle. C'était son héraut, que Sulimo avait chargé d'annoncer son retrait et ses conditions aux membres de la FACTION. Le seigneur d'Eä se retourna légèrement, prit une petite inspiration, et parla lentement face à une sorte d'appareil enregistreur. Le haut messager acquiesça après un petit échange, ne prononça plus aucun mot, et sortit, laissant Sulimo se retourner à nouveau pour faire face à l'assemblée.

Eönwë ira transmettre mes volontés vers la FACTION, dans le centre de recrutement de leur partie publique, si vous comptez vous y rendre.

J'aurais voulu faire cela autrement, mais je n'ai probablement plus que quelques dizaines de secondes devant moi, alors veuillez accepter, dans le désordre, ma sympathie pour Nikita, mes encouragements à Wannegan, mon admiration pour Cedriane, mes excuses à Glokos, mes kralutations à Sly, mon respect envers Silk, mon humilité face à Oubs, mon étonnement devant Scalou, mes remerciements à Gosseyn, et ... disons, une bonne chance à Matnic et une confusion devant Empi, que je n'aurai que peu croisés.
Si, maintenant, j'oublie quelqu'un, c'est que je n'y ai pas pensé sur le moment.

Adieu.

Puis il disparut, presque comme ses clones, quittant cet Univers.
Contenu sponsorisé

Sulimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sulimo   Sulimo - Page 2 Empty

Sulimo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2